c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nathanaël stevensen _ Finich'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël Stevensen

Nathanaël Stevensen


Messages : 52
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Nathanaël stevensen _ Finich' Empty
MessageSujet: Nathanaël stevensen _ Finich'   Nathanaël stevensen _ Finich' EmptyDim 19 Juil - 23:02

Nathanaël Stevensen ;
Nathanaël stevensen _ Finich' Ban3
By Silverwing

    le contrôle d'identité
      nom : Stevensen
      prénom(s) : Nathanaël
      âge : 18 ans
      date de naissance : 15 juin
      lieu de naissance : Blackpool, Ecosse
      lieu de résidence : Blackpool, Ecosse
      nationalité : Ecossais

    la fiche d'indentifcation
    description physique (10 lignes minimum) :

      De taille plutôt grande, Nathanaël mesure un bon mètre quatre vingt cinq, sans être immense non plus . Ni trop fin, ni trop épais, il a un poids plus ou moins proportioné à sa taille . Il a aussi une bonne musculature, bien qu'ils ne soient pas extrêmement voyants, de toutes façons, c'est pas comme si il était mannequin, alors il s'en fiche pas mal de ne pas être Mister perfectio . Par contre, vous l'avez sans doute remarqué, notre cher Nathanaël s'est très certainement fâché avec son coiffeur depuis quelques temps déjà . Il aurait pu se prendre un pétard en pleine tête que ça aurait eu le même effet . Ses cheveux châtains, coupés courts, partent un peu dans tous les sens au moindre coup de vent, en bref, ils mènent leur petite vie sans rien demander à personne . Il a de jolis yeux verts, qui ressortent plutôt bien à cause de sa peau plutôt blanche, pâle, laiteuse, presque blafarde . Ses lèvres pleines, charnues sont également plutôt bien mises en valeur . En revanche, s'il y a bien une chose qu'il n'aime pas, c'est son nez, qu'il trouve trop gros . Tout le monde à ses petits complexes après tout !


    description du caractère (10 lignes minimum) :
      Certes, les évènements passés lui ont grandement forgé la personnalité mais il reste néanmoins quelqu'un de très peu stable au niveau caractériel. Et pour cause, Nathanaël est le genre de personne à changer d'émotions aussi rapidement que de chemises. Autant il peut se montrer calme et réfléchit que malicieux et enclin à la vengeance. A vrai dire, il n'a jamais vraiment su maîtriser ses émotions et ceci pourrait se remarquer facilement s'il ne portait pas en quasi permanence un masque neutre. Malgré le fait qu'il cache ses émotions, celles ci ont tendance à se refléter dans son regard. Autrement dit, il suffit qu'il soit énervé pour qu'un incendie se déchaîne dans son regard et que l'éclat qui les anime s'intensifie et attention à la personne qui à provoqué ce feu harden elle risque d'avoir de jolie blessure par la suite. Sinon Nathanaël est un poil manipulateur, quand il veux quelque chose il fait tout pour l'avoir, peut importe les conséquences. Il adore boire et dragué. Et bien évidemment, le jeune homme est loin d'être du genre sentimental (du moins pour le moment)


    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) :
      Stevensen. Cette famille est à présent bien ancienne avec un passé, présent et futur bien élogieux. La nombreuse et noble famille Stevensen est peu ordinaire, elle n’est jamais comme les autres quelque soit le domaine. Elle se démarque continuellement, persistant à ne montrer qu’une seule et unique image d’elle-même : la perfection. Cet adjectif sera le meilleur pour la qualifier. Issue d’un milieu très aisé, les générations qui suivent ont toujours eut de grandes facilités économiques. Depuis plusieurs descendances, un seul mode d’éducation est appliqué. Les enfants en ont tous bénéficié, perpétuant la tradition. Certes, cela s’avérait bien difficile pour certains, alors que d’autres trouvait tout ceci anodin. Sa famille est plutôt compliquée. D'abord il y a sa mère, Séléne, une femme charmante qu'il apprécit beaucoup. En effet, sa mère a toujours été là pour lui, des fois, elle le défendait contre son père qu'elle trouvait trop exigeant, d'autres, elle le prenait dans ses bras pour le rassurer. Malheureusement ces rapports se sont légèrement estompés depuis que Nathanaël est à Poudlard. Il la voit moins, et se sent moins proche d'elle, malheureusement.
      Il y a son père aussi, Artur. Bien que ce dernier ne lui ait jamais manifesté une preuve d'amour quelconque, Nathanaël à beaucoup d'estime pour lui. Artur lui a fait connaître ce qu'il aimait le plus, j'ai nommé la réusite.
      Nathanaël a aussi un frère, Tristan qui vien d'avoir 17 ans. Leur relation est assez conflictiel. On les retrouve souvent à ce battre ou à s'insulter. Tout cela au grand malheure de la dernière de la famille, Gwendolén. Elle à 15 ans et adore ses frères. C'est la protégée de la famille, Nathanaël fairait tout pour la protéger.


      Annecdote:
      Le jeune homme se redressa dans son lit regarda Gwendolén, vêtu d'un pantalon en motif vache et d'un teeshirt noir, un cousin à la main. Il sourit puis s'attarda sur l'explication de la jeune sorcière.
      -"J'ai fait un cauchemar"
      Nahanaël regarda sa soeur, elle avait 14 ans et quand elle faisait un cauchemar il fallait qu'elle vienne le voir. C'était encore une bébé. Le jeune sorcier étouffa un petit rire. Attendait vous en voyait souvent des adolscentes de 14 ans venir prendre d'assault votre chambre pour un simple cauchemar ? De toute manière une fois qu'elle fiasait un mauvais rêve, Nathanaël savait que sa soeur ne pouvait s'endormir seule. Puis il n'y avait qu'elle pour faire ce genre de choses. Nathanaël tendit ses bras, signe qu'il acceptait la sorcière.
      - Aller viens le petit bébé
      Gwendolén grimpa dans le lit du garçon. Elle ne dirait rien et ça Nathanaël le savait. Elle mérité ce surnom " Le petit bébé'" s'installant dos au garçon, elle sera son cousin qu'elle tenait entre ses bras puis se recroquevilla sur elle-même, position du fétus, elle dormait comme ça. C'était un petit bébe Nathanaël posa son bras sur la jeune sorcière, elle en attrapa la main pour la garder prêt d'elle.



    curiculum vitae
      composition de votre baguette : 28.4 cm Bois de rosier et crin de sombral
      année d'étude / matière enseignée : 8 ème année
      la forme de votre épouvantard : La mort
      la forme de votre patronus : Un vautour

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Snoopie
      âge : 17 ans
      avatar utilisé : Garrett Hedlund
      code du règlement :
      [code 1 : la poudre d'escampette]
      [code 2 : s'en va au loin]
      Cependant je trouve cela trop simple donc il doit y en avoir un mieu caché que ça que j'ai du louper.
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : /
      autre ? : J'aime l'administratrice <3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Stevensen

Nathanaël Stevensen


Messages : 52
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Nathanaël stevensen _ Finich' Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël stevensen _ Finich'   Nathanaël stevensen _ Finich' EmptyMar 21 Juil - 14:44

Je crois avoir fini je ne suis pas sûre par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Nathanaël stevensen _ Finich' Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël stevensen _ Finich'   Nathanaël stevensen _ Finich' EmptyMar 21 Juil - 19:39

Bienvenue à toi =D
Attention aux fautes d'orthographe : [...]la personne qui à provoqué ce feu harden elle risque d'avoir de jolie blessure par la suite.

Celle ci m'a fait rire : on écrit ardent :p

Bref, Poufsouffle.
Bon jeu a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Nathanaël stevensen _ Finich' Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël stevensen _ Finich'   Nathanaël stevensen _ Finich' EmptyMar 21 Juil - 19:44

    Bienvenue Ana Elsow Natichouuu : ) *sort en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Stevensen

Nathanaël Stevensen


Messages : 52
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Nathanaël stevensen _ Finich' Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël stevensen _ Finich'   Nathanaël stevensen _ Finich' EmptyMar 21 Juil - 19:45

OUps désolé pour le Harden lol

Merci Lexi romy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël stevensen _ Finich' Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël stevensen _ Finich'   Nathanaël stevensen _ Finich' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël stevensen _ Finich'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael
» Stevensen Topic's _ fais péter le clafoutis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: