c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... Empty
MessageSujet: alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ...   alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... EmptyLun 20 Juil - 21:45

Alexis E. Van Der B.


'' Si un jour tu as peur, retourne toi et je serais la ''




      Alexis c'est une fille que nous ne pouvons pas ne pas appréciée. Elle est douce et aimable. Courageuse et têtue. Un peu capricieuse et dictatrice. Elle est mignonne comme un ange et attirante comme le diable. Alexis est un tout réunis en une seule personne. Voulez-vous la connaître ??






Scénario important ;;;

    Une idylle secrète : Elle l'aime profondément, mais elle sait que ce qu'elle ressent pour lui/elle ne se concrétisera jamais. Alexis respire son air que pour lui/elle et ne sait absolument pas comment gérer ce sentiment. Les quelques fois ou il eu un rapprochement entre elle et lui/elle, cela c'est toujours transformé en chicane. Son amour pour lui/elle provoquera un changement soudain de comportement chez Alexis. Aurait-elle rencontré le garçon/la fille qui lui volera son coeur ?
Sa première petite amie : L'amour qu'unissait Alexis et celle-là était fort, tellement fort que la jalousie qui règnait dans le couple les séparas. Alexis ne ressent plus rien pour elle sauf peut-être de la pitié, car à peine avaient-elles rompus que son ex amoureuse s'envoyait en l'air avec un garçon qu'Alexis aimait bien. Aujourd'hui elles ne sont pratiquement plus amies, elles ne se parlent plus malgré qu'elles partagent la même chambre. Alexis pense parfois à cette belle qui l'envoûtait, mais sans plus.

Sa meilleure amie : Elle l'adore plus que n'importe qui autre au monde. Elle ne pourrait pas vivre sans elle dans le sens ou elle ne sait pas comment elle réagirait face à l'absence de son amie. Sa meilleure amie elle la rencontré dans le train. Elles ne sont pas dans la même maison à Poudlard, ce qui complique parfois leurs rapports, mais une chose est sûre, les deux filles s'adorent. À noté que ce personnage peut également être l'idylle secrète d'Alexis.
Un garçon & une fille de qui elles seraient amoureuse : Elle hésite entre lui et elle. Elle aimerait bien les avoirs les deux, mais dès le départ les deux prétendants au titre de petit(e) ami(e) lui ont clairement dit qu'ils ne voulaient pas de tromperies. Un triangle amoureux peut ordinaire.


Dernière édition par Alexis E. Van Der Brown le Mar 21 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ...   alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... EmptyLun 20 Juil - 21:45


    - '' Que tu en fasse partie en bien,
    que tu en fasse partie en mal...
    tu fais partie de ma vie.


Nathanaël Stevensen ;; je n'ai pas la prétention de dire que tu m'appartiens, mais...

Blake Milton-White ;; la nuit nous appartiens, tu le dis toi-même

Corey T. White ;; tu crois que t'es mot ne sont pas blessant, mais pourtant...

Lust W. Kenwood ;; l'habit de fait pas le moine, je t'adore... et toi ?

Avery L. Lazarovich ;; je me demande encore qui peut bien se caché derrière ton sourire

Odelis v. Helòw ;; chaque jour, lorsque je te vois, mon coeur bat...


Dernière édition par Alexis E. Van Der Brown le Mer 22 Juil - 4:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ...   alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... EmptyLun 20 Juil - 22:59



    Corey aime ce qui est beau et s'entourer de belle personnes...Je pense que il pourrait tenter d'approcher Alexis mais que dans un premier temps il se braquerait a la jugée simplement comme superficielle. Il lui lancerait des petites piques pas forcement bien méchantes histoire de voir ce qu'il y à caché derrière...

    Intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ...   alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... EmptyLun 20 Juil - 23:02

Ouais pourquoi pas. Sa pourrait être amusant. Du genre ils s'envoient promenés mutuellement. Dans le fond, elle est même très blessée lorsqu'il la pique et tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ...   alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... EmptyLun 20 Juil - 23:03



    Ok parfait ! On fait comme ça alors =p
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ...   alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... EmptyJeu 6 Aoû - 22:51

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ...   alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge
» mam'zelle billie dit toujours oui, ― 100%
» EMILY BROWNING _ Ey une flemmarde en plus ^^
» Le juste milieu . Kyle Emily
» &&. pour les films il y a ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: