c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odelis v. Helòw

Odelis v. Helòw


Messages : 33
Age : 29
Localisation : derrière un écran, dah.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! Empty
MessageSujet: o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH !   o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! EmptyLun 20 Juil - 23:57

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Junk Fruit aka. Chloé
      âge : 14 ans.
      avatar utilisé : Lauren Conrad
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin.
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Non, merci. Je vais essayer de faire quelques connaissances toutes seules, sinon je posterai une demande. ;)
      autre ? : Design sublime <3 Je commencerai ma fiche de présentation' ce soir ou demain. mrgreen


Dernière édition par Odelis v. Helòw le Mar 21 Juil - 3:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odelis v. Helòw

Odelis v. Helòw


Messages : 33
Age : 29
Localisation : derrière un écran, dah.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH !   o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! EmptyLun 20 Juil - 23:58

o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! Iwjgie
(c) kelipso
Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ;
ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur, ou pas.

Chapitre 1.

    Il y a eu un temps, très loin de celui que nous sommes présentement, une règle qui a été fondé dans le monde moldu, dans un bâtiment protestant et chrétiens, qui se prénomme une Église, la loi de faire le plus d'enfants possibles, autant que le prêtre désirait. C'était lui qui contrôlait le ''non, arrêtez'' et le ''oui, continuer''. Je crois que bien qu'un jour, le dernier enfant de ma mère a été trop pour elle. Tout de suite après avoir accouché de moi, ma mère est décédée de fatigue, de douleur et son corps ne pouvait plus ou en fait, était trop épuisé pour continuer de produire des petits êtres humains qui deviendront grands un jour. Cette femme est morte à trente-six ans, le mois du vingt et un octobre 1993. Elle laissa cependant ses douze enfants, en comptant la dernière que son père l'a prénomma Odelis et son mari, à qui elle s'est occupée pendant ces vingts dernières années de sa vie. Elle a tout donné, mais maintenant, Dieu a décidé que cette femme allait le rejoindre pour lui tenir compagnie, même si ce n'était pas la volonté de la jeune mère de douze enfants. La jeune Odelis cria dans toute la salle de l'hôpital où là, les soeurs étaient infirmières pour les grandes malades et les femmes enceintes. Elle cria à une telle force que tout le monde croyait qu'elle voulait faire savoir qu'elle faisait maintenant partie de ce monde scrupule, entouré d'êtres humains, ou pleurait-elle parce qu'elle savait que la femme qui l'avait mis au monde était décédé ? Ça, nous ne le serons jamais.

    Déjà rendu à l'âge de neuf ans. Merde que le temps passe vite. Il s'en est passé des choses pendant tout ce temps, comme le baptême, la première communion et surtout l'entrée à l'école, ce qui a fait le plus de peine au père de Odelis. Cependant, en ce moment, rien ne va à l'école pour la jeune fille. Il s'est passé quelque chose que bon, les moldus ne sont pas forcément obligé de voir, enfin, VRAIMENT pas obligé de voir. Elle était dans sa classe et c'était une période libre, alors elle jouait avec sa poupée préférée, celle aux mèches roses et bleues. Elle était grande, belle et maigre. Odelis était assise par-terre et un jeune garçon, Derek Abrahams, le plus tannant de la classe, est tout simplement arrivé et a cassé la poupée aux mèches roses et bleues. Il l'a pris dans ses deux mains petites mais, pourtant forte et lui a arraché la tête, les jambes et les bras. Odelis a fait un visage, avec un gros rond fait par ses petites lèvres. Là, s'en était trop. Il avait dépassé les bornes ce petit morveux. Elle était sur le bord des larmes, enfin, elle avait déjà les larmes aux yeux. Pas de tristesse, au contraire, de rage.

      ODELIS; Pourquoi tu as fait ça ?
      DEREK; Parce que tu es folle ! Tout simplement !
      ODELIS; Folle comment, hein !? dit-elle en se levant debout, face à lui, nez à nez.
      DEREK; Non mais ! Décolle-toi de moi ! Tu as une haleine de cheval !
      ODELIS; Alors là, tu vas le regretter crétin ! Tu vas le regretter d'avoir cassé ma poupée ! Oh, ça oui !


    Elle se recula de lui, toujours en le fixant du regard, d'un air qui voulait tout dire. Elle avait le pas lourd et les yeux plissés de colère, de rage énorme et de tristesse, évidemment. Maintenant, plus personne ne l'intimidera, plus jamais. Elle se concentra sur l'image qui se formait dans sa tête. Une image de quoi ? De son nouveau physique. Tout d'un coup, POUF ! Une petite queue bien pâle, de couleur rose, qui apparait un peu plus haut que les fesses du jeune Derek. La queue faisait un beau petit tourbillon. Un nez de cochon apparaît maintenant, sur le petit visage du jeune garçon et pour remplir le tout, de belles oreilles roses assez courtes apparut sur la tête de l'enfant. Là, c'était la panique total. Tous les enfants étaient terrifiés et avait horriblement peur. Odelis, elle, riait avec un rire cristallin et prenait plaisir à voir tout le monde avoir peur. Au fond, je crois qu'elle aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Odelis v. Helòw

Odelis v. Helòw


Messages : 33
Age : 29
Localisation : derrière un écran, dah.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH !   o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! EmptyMar 21 Juil - 2:44

o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! 2d8nyc4
(c) OH TAINTED!
Doutez que les étoiles ne soient de flamme
Doutez que le soleil n'accomplisse son tour
Doutez que la vérité soit menteuse infâme
Mais ne doutez jamais de mon amour.

Chapitre 2.

    Déjà une semaine qu'elle était à Poudlard. Depuis ses neuf ans, elle a tellement changé. Son caractère comme son physique. Elle est rendue magnifique, avec sa peau lisse et soyeuse, sans aucun défaut, à part quelques-uns mais, qui ne paraît pas pour autant. Le soleil brillait de toutes ses forces dehors, en ce matin chaud et sec. Les rayons du soleil en flamme transperça la vitre et les rideaux blancs pour aller sur l'un des lits du dortoir, celui de Odelis. Elle se réveilla d'un coup sec, leva sa tête et lança simplement un petit : heeeeeen. Puis, elle se mit en position indienne dans son lit et se mit à se frotter le visage. Quelques mèches blondes, plats comme un drap, se mit à glisser sur son front et tomba sur le côté du visage de la jeune femme. Bon, c'est le temps de débarrasser du lit. Elle se leva d'un bond, enfila quelques vêtements (bah oui, elle ne va pas y aller toute nue quand même, elle n'est pas si stupide que ça). Elle remarqua, qu'il n'y avait plus aucune fille dans le dortoir. Elle regarda le cadran. OH MERDE ! C'était leur du petit déjeuner. Elle descendit à la course à la Grande Salle, là où se trouvait tous les étudiants pour manger. La porte s'ouvrit et elle marcha, comme si de rien n'était et s'installa à la table avec les autres membres de sa maison. Elle regarda partout et se pinça les lèvres. Elle était sur le stress à cause du cours de potions qui arrivaient et elle détestait ce cours. Elle aimait mieux La Défense Contre Les Forces Du Mal. Ça fait déjà cinq minutes de passer, elle avait demandé du pain à un jeune homme de sa maison et ne lui avait pas encore donné. Elle commençait à s'impatienter. Odelis se leva d'un coup, furibond, ses mains tenant la table, de rage, proche de casser un morceau et lança au jeune garçon :

    ODELIS; NON MAIS MERDE ! TU VAS ME LE PASSER CE FUCKING PAIN OUI OU NON ? DÉCIDE-TOI AVANT QUE J'TE TRANSFORME EN CRAPAUD GÉANT, CRÉTIN !
    INCONNU; oh ... euh, oui oui. Tiens.
    ODELIS; MERCI ! Non mais que notre génération devient n'importe quoi, merde !

    Décidément, Odelis est une fille a fort caractère qui ne passe pas à côté d'une occasion pour faire peur aux autres ou dire ce qu'elle pense. Bon, elle a des fois des moments d'affection et des moments de gentillesse, mais c'est assez rare qu'on la voit comme cela avec les autres maisons. Ce qu'elle aimait par-dessus tous, c'est de se promener avec sa bande et de parler, parler et reparler des heures et des heures avec sa meilleure amie, Marye-Lee Cloverland. Odelis est une fille de caractère qui est bien chiante, mais au fond d'elle, se cache un ange qui ne veut simplement pas sortir. Et si elle trouve l'amour ? Cela va-t-il changer ? Ça, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH !   o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! EmptyMar 21 Juil - 12:43


    Rebienvenue miss, vu qu'on s'est déjà croisés sur la chatbox <3
    Alors, je n'ai rien à redire sur ta fiche, si ce n'est quelques fautes d'orthographe, mais vraiment minimes, rien de bien grave donc.
    J'ai hésité avec Poufsouffle, mais finalement je ne la vois pas vraiment dans cette Maison. A mon sens elle aura bien plus sa place à Gryffondor.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Odelis v. Helòw

Odelis v. Helòw


Messages : 33
Age : 29
Localisation : derrière un écran, dah.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH !   o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! EmptyMar 21 Juil - 16:53

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH !   o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» please just ask me to go. (finish)
» F. O'Brian. - FINISH
» » . Greg is here ─ finish.
» ► Uzziel J. Wildworth ; finish
» Charly Reese Nicholls ( FINISH )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: