c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { Photographie - c'est tout un art xDD.

Aller en bas 
+8
Elden S. Avel
Rozen Stonem
Tybalt Thompson
Blake Milton-White
Shawn Ross
Eurybie J. Fitch
Romy Lolà Carmichael
J. Dwayn McBright
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:41

Magnifique photo Chat Potté

bon j'ai quelques photos de Londres également, du moins le peu de paysages que j'ai pris XD Bon je suis pas douée pour la photographie, donc vous remarquerez sur la première que Big Ben a l'air.... bancal ? '-'

Spoiler:

et parce que faut pas grand chose pour m'amuser, une pub londonienne repérée pas loin de chez Harrod's (ps : c'est un pingouin, oui oui XD)

Spoiler:

la suivante.. faut que je vous explique XD on marchait tranquillement dans les rues quand soudain une limousine passe devant nous, vitres teintées, avec l'arrière une plaque d'immatriculation marquée Robbie... sachant que Robbie Williams donnait un concert dans le coin *-* Donc j'ai voulu prendre la photo de la limousine, sauf que dans ma précipitation légendaire (deux de tens' XD); j'ai réussi à avoir QUE la voiture derrière la limo '-' (et en fait je vous l'accorde, la limo est tellement loin en fait que la photo sert à rien XD)

Spoiler:

et j'ai LA preuve bien sûr qu'il y donnait un concert :

Spoiler:


ou comment raconter sa life en photo XD bon je sais en fait, on voit rien de londres, mais les seules autres photos que j'ai c'est des photos de soirées prises dans les bars de soho ><

han et pour ceux qui voudraient voir un terrain de fouilles archéologiques =)
vous voyez le fossé tout à gauche ? c'est moi qui l'ai creusé, c'est le plus beau *-*

Spoiler:

bref, vous voyez la longueur ? XD on a passé des jours à quatre patte à le nettoyer à la truelle et au pinceau ç____ç

voilà je sais, c'était fort intéressant Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:47

Je dois avoir de la crasse dans les yeux, mais je ne trouve pas Big Ben bancal. '.'
Dommage pour la photo de la limousine, je ne vois même pas devant quelle voiture elle pouvait se situer...

Sinon, tu fais des études d'archéologie? (Si oui, la chance, espèce de saleté ;________;)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:49

loin devant l'espèce de 4x4 en fait '-' (mais alors très loin, mais je garde le cliché pour le souvenir XDD)

ouiii je fais des études d'archéo, j'ai fait des campagnes de fouilles sur du néolithique et aussi gallo-romaine <3
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:58

    Han mais c'est qu'elo elle chaume pas quand elle bosse. Comme quoi même les filles sont des personnes fortes *Question ui okay je sors xD*
    Moi je préfère l'histoire pur et les peintures historiques mais ça rejoint à peu près ce que fait elo (concernant le domaine bien sûr) mais ça on s'en contre balance Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:35

J'ai même pas remarqué qu'il y avait un 4x4, au moins, tu es aussi lente que moi dans ce que tu fais! Congrats

Tu peux pas savoir comme je t'envie! Du collège au lycée, l'archéologie c'était LE truc que je voulais faire. Et puis, comme j'étais une bouseuse en géographie, j'ai laissé tomber. En plus, quand j'ai appris que 50% des archéologue ne faisaient pas du terrain ça m'a un peur refroidie car c'était ce qui m'attirait le plus dans ce métier.

Nan on s'en contrebalance pas Dwayn. '.'
Je fais des études de l'art, c'est ma discipline complémentaire. Donc je comprends que l'on puisse s'intéresser aux peintures, c'est même passionnant. *Veut devenir guide touristique*
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:39

    Hum hum yeah. xD. L'art c'est toute ma vie. Mais si je peux vraiment pas faire un truc dans l'histoire, je me dirigerais vers les langues et plus particulièrement l'italien je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:47

C'est dommage que tu aies arrêté à cause de la géographie (ou alors tu voulais dire géologie ? '^^), parce que c'est vrai que l'archéologie demande une grande culture générale, mais honnêtement quand tu aimes ce que tu fais, tu apprends vite =) Et pour ce qui est des 50% en fait c'est simple ; il y a les archéologues chercheurs, ceux qui bossent dans les labos et qui fouillent peu sur le terrain. Puis il y a ceux qui ne font que ça, fouiller, bien sûr tu es moins rémunéré et tu passes par une école spéciale qui ne prends que peu de monde tous les ans, mais en fait c'est un choix que tu peux faire ^^'
Dwayn > oui forcemment ça rejoint j'ai fais de l'histoire de l'art aussi, un peu obligatoire quand tu fais de l'archéo :/

bref pour pas polluer le sujet ; non je chaume pas, je suis passée maître de la pelle et de la pioche *-* et donc pour faire style je flood pas ç____ç l'état du fossé au tout début, à la fin il devait bien faire 1m50 je crois

Spoiler:

beautiful photo je sais (pense à devenir photographe Hum hum )
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:49

OMG c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:44

Et vous avez trouvé quoi dedans?
La photo est trop belle, les couleurs sont sublimes ! Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:07

rien d'intéressant, surtout des structures architecturales et de quoi dater le site '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:23

    Des cadavres ? Chat Potté
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:48

    Je vous présente Canard et Monsieur bonhomme à la piscine.

    Pour la petite histoire, des amis et moi montons un film pour l'anniversaire d'un ami... Et donc on l'a fabriqué en ballon xDD

    { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 4tvwi0 :
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:50

==' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:58

Une scène qui n'était pas prévu....

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 2evvxp3
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:13

xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:42

Blaky~> Non, non. C'est bien de géographie que je parlais. Je suis une bouse totale en ce qui concerne cette matière. Mais tu es en quelle année? C'était un stage, ces fouilles?
En tout cas ta photo est super impressionnante. (Ptain chuis trop jalouse quoi! snifouill )

Deden, le ballon me fait flipper, notamment sur le canapé. Franchement, je dormirai pas avec ça pas loin de moi. *Approche une punaise du ballon* Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:06

Enorme Elden!
De magnifiques photos! ^^

surtout la premiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:13

    J'avoue que là il fait flipper. On l'a même tué à la fin de la journée Mouhaha

    Merci Shawn !!! J'en mettrais d'autre de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:21

Franchement la premiere dans la piscine est vraiment fun! ^^

une autre à moi:

Spoiler:

j'en ai bavé pour la faire celle là! Au moins une trentaine de photo de lapin pour en avoir une de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:44

Blake, ce que tu fais est impressionnant *_________*
Moi aussi j'adore tout ce qui est relatif à l'art, même si je vais plus me diriger vers les langues ou le tourisme, faut voir, je vais essayer de faire un stage de tourisme en Angleterre, mais c'est encore en négociations xD
Et j'suis jalouse de tes photos de Londres <3
Moi j'ai surtout été à Oxford, Stratford, les Cotswolds, Windsor,etc. Faudra que j'en poste quelques unes ;)

Elden, tes photos sont trop ...xDD
C'est clair que celui du canapé a trop un air sadique, moi non plus il ne m'inspirerait pas confiance xD En tout cas, c'est bien fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:41

    Des photos qui datent mais que je me lasserais jamais de regarder. Ce sont les animaux de mon ancien maître de stage qui pour information était un éleveur de cheveux ;).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:42

Haha j'adore les chats on dirait qu'ils posent Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:41

Oh le chiiien <3
On dirait le mien (aa)
C'est un léonberg ? :D

& ils sont beaux les chevaux <3
* et les chats aussi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:07

    Oui c'est ca !!! Un gros toutou plein de poil et tout gentil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Winchester

Gabriel L. Winchester


Messages : 127
Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:37

Pour Tyty ^-^ Je l'ai prise avant-hier je pense...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Photographie - c'est tout un art xDD.   { Photographie - c'est tout un art xDD. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Photographie - c'est tout un art xDD.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Halloween et tout ses secrets. (UC)
» Avec le temps, va, tout s'en va...
» Absences... Comme tout un chacun
» Intrigue II ; tout ce qu'il faut savoir.
» && Quand tout un monde s'écroule. - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, la détente • :: ▄ le flood-
Sauter vers: