AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Intrigue n°1 ; suite des attentats

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

avatar

Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Intrigue n°1 ; suite des attentats   Mar 21 Juil - 18:32


« GAZETTE DU SORCIER »


    5 Octobre 2092


    Graves attentats à Poudlard, l'incompétence de Truescott mise en accusation ;


    Les explosions ayant retentis à Poudlard en cette nuit du deux Octobre, a mis en émoi toute la population magique craignant pour la nouvelle génération de sorciers ayant été victimes de ces terribles attentats, mais aussi et surtout remettant en cause la sécurité de nos chers élèves. Alors que Poudlard était jusque là l'endroit le plus sûr du monde magique anglais, le Premier Ministre met en doute la capacité de Ivy Truescott à diriger l'établissement. « Le Premier Ministre a toujours été défavorable à la nomination de Truescott à la tête de l'école, fort heureusement, Gallner rehausse le niveau. Par ailleurs, à cause de son incapacité affligeante, nombre de parents ont désinscrit leurs enfants de Poudlard, ils ont eu le bon sens de les éloigner d'une école qui n'est plus en sûreté et qui n'est pas prise en main. » , souligne le secrétaire d'Etat au gouvernement magique. Par ailleurs, les parents grincent des dents, et exigent des explications, conformément aux dires du secrétaire d'Etat, bon nombre auraient effectivement retiré leurs enfants alors que la rentrée est à peine entamée. « Ils ont le droit de savoir. » déclare Edward Fireborn, membre reconnu du magenmagot, « Ce qui s'est passé cette nuit là est tout simplement dû à l'intrusion de malfrats voulant instaurer la peur en y apposant des bombes. Et la sûreté de l'école est à présent si basse, qu'ils ont pu y rentrer sans problèmes ! Miss Truescott a failli à sa tâche de veiller sur Poudlard, la preuve en est que nous comptons une vingtaine de morts, et une cinquantaine de blessés graves. »
    Ainsi donc, les attentats seraient donc dûs à un acte terroriste isolé, sans but précis si ce n'est d'instaurer la peur pour une nuit. Le Ministère a décidé de prendre les choses en mains, et a nommé Gallner Grand Inquisiteur de Poudlard. « C'est mieux ainsi. » déclare un élève de l'école, « Lui au moins, il sait ce qu'il fait, même si beaucoup le disent trop sévère, je pense seulement qu'il le fait pour notre bien. »
    Un avenir pour Poudlard avec Truescott encore en son sein ? Quoiqu'il en soit, une enquête a été levée pour retrouver les terroristes en question.


    . . . . . . . . . .


    HRP :

    - Les sanctions véritablement sévères sont revenues au château depuis la nomination de Gallner comme grand inquisiteur ; par ailleurs les salles de tortures ont été réouvertes à cet effet. Attention donc aux récalcitrants et à ceux qui ne respectent pas les couvre-feu (22 heures) ; les châtiments corporels sont de rigueur. (on vous laisse le soin de les inventer dans vos rps)
    - Suite à cet article, de nombreux parents ont enlevé leurs élèves de Poudlard, et ceux qui étaient pour Truescott, commencent à douter (du moins pour la plupart)
    - MAIS n'oubliez pas (HRP parlant), que la Gazette est possédée par le Ministère... Qui détient la vérité, est-ce vraiment un acte terroriste sans objectif aucun, et si le ou les auteurs de cette explosion se trouvaient au sein de Poudlard ? Affaire à suivre.

_________________

    Blake Hunter Milton-White

    Come break me down, bury me, bury me
    I am finished with you. Look in my eyes
    You're killing me, killing me.

    blake's theme *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue n°1 ; suite des attentats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite aux attentats du 13 novembre
» Nouvelles et Suite de l'intrigue...[Discussion]
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Résumé de l'intrigue
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ règlement & contexte-
Sauter vers: