AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Sora a. Helòw -- Dieu créa le ciel, ainsi dieu créa Sora.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora a. Helòw

avatar

Messages : 2
Localisation : Monde de la magie =D
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Sora a. Helòw -- Dieu créa le ciel, ainsi dieu créa Sora.   Mer 22 Juil - 17:25

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Hiroshi, Catwoman comme vous le sentez XD
      âge : 15 ou 150... Un petit 0 change tout nan ??
      avatar utilisé : Misha Barton
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Non
      autre ? : PinguAddict è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora a. Helòw

avatar

Messages : 2
Localisation : Monde de la magie =D
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Sora a. Helòw -- Dieu créa le ciel, ainsi dieu créa Sora.   Mer 22 Juil - 17:25


Comme toute histoire, ou plutôt biographie, logique je me dois de commencer par la naissance : chosse dont je me contre-fiche. Donc parlons de l'enfance mais je n'en ai rien à faire de mon enfance... Les premières années de ma vie ne me reviennent pas, ça fait partit des choses qu'on oublie j'imagine. Donc, après cet instant émotion parlons serieusement. Je me rappel de mes cinq ans, j'eu ce déclic pour la magie lorsque cette fille qui nous servait de voisine m'agaça avec ses histoires de cheveux, de beauté, de vêtements et tout ce qui allait avec; cette peste se plaignait d'avoir tout ce qu'elle voulait alors que moi je récupérais tous les vêtements de mes deux grandes soeurs insupportables et au final je n'avais rien à moi donc forcément au file du temps la haine s'installait. C'est lorsqu'elle vint me voir en me disant que je ne ressemblai à rien avec mes chiffons sur le dos que je me mit à la fixer si intensément qu'elle décola du sol et fut envoyée contre le mur de sa maison qui se trouvait à quelques mètres. Oui, pour mon âge il est clair que j'avais déjà de la haine à revendre surtout pour un simple mobile comme celui-ci.
C'est suite à cet accident que nous avons déménager, enfin mon père et mes soeurs ont déménagés. Suite à ça, même si l'histoire de la petite était prise pour une folie auprès des habitants mon père, lui, ne cessai de me faire la morale et de me punir pour telle ou telle raison. Enfin, il faut dire qu'une fois que j'avais compris la chose je ne me dérangeait pas pour faire subir le même sort que la petite peste à mes deux grandes soeurs; la plus petite, elle, il faut abouer que je l'ai toujours protégée et j'ai toujours eu tendance à l'influencer après tout notre mère étant morte juste après sa naissance elle n'avait jamais eu de présence maternelle. Donc, quelques mois plus tard sur commande de mon père qui ne cessait de répété que j'avais ces dons comme mes soeurs en plus diabolique et que j'en étais dangereuse pour eux; je fus envoyée dans un monde différent. Au début je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je ne me souviens de pas grand chose durant ce trajet mais lorsque j'arriva à destination tout me semblait étrange : les affiches ainsi que les images de journaux bougeaient, les gens étaient différents de part leurs manières vestimentaires et leurs comportements. A peine mes pas eurent resonné dans ce grand hall que quelqu'un accoura vers moi me suppliant de le suivre... C'est à cet instant que je réalisa que je ne reverrais jamais ou dans un futur lointain ma "famille" ce qui ne me dérangeait pas tant que ça au final.
Nous avons marcher longtemps... Très longtemps jusqu'à arriver devant une petite maisonette. Sur le chemin j'en avais vu des choses et c'est aussi sur ce même chemin que l'homme étrange qui m'escortait jusqu'à la maisnette m'appris que je n'étais plus dans le même monde et que celui-ci n'était autre qu'un monde magique.

Les années passèrent et j'appris beaucoup de choses sur ma famille ainsi que sur la magie. Ma grand-mère maternelle se révélait être une exellente sorcière mais j'avais beau lui demander pourquoi et comment elle se mit à vivre avec ses dons elle ne me répondit jamais. Beaucoup de mystères restent aujourd'hui bien flous. Durant toutes ces années jusqu'à aujourd'hui je n'étais pas rès épanouïe, un caractère bien trempé qui faisait fuir toute personne approchant à quelques mètres. Il y eut des peines de coeurs aussi. Je me rappel de ce jour où Ozen m'avait interpellée en pleine rue; le genre de type insupportable qui vous colle jusqu'à ce que vous lui enfourchiez le coeur avec votre baguette.


    Soraaaa !
    Oui ? Un problème peut-être ?
    Je peux te parler un instant ?
    Pas plus de 30 secondes !
    Eh ben en fait je voulais te parler de ça car ça me préoccupe depuis quelque temps et je n'ose pas en parler de peur que ça change quelque chose à notre relation et...
    Stop ! Ca fait 30 secondes mon cher et puis... De quelle relation tu me parles ... Ozen c'est ça? Ca doit être dur une vie avec ce prenom. Enfin bref, tu me gênes.


A force de me harceler et de me poursuivre dans la rue il fini par savoir le fond de mes pensées et un jour, soudainement, il s'arrêta et s'executa. Des amis, je n'en avait pas beaucoup mais il y eu un jour bien différent des autres : celui de mon entrée à Poudlard.

Etre entourée de sorciers en tout genre et se rendre compte qu'au final on peu d'une façon ou d'une autre être avec des gens qui nous ressemblent est assez frappant. Là-bas il y avait de tout : des moldus, des sangs purs... Pour entrer dans cette école il fut évident de que je devais lacher ma grand-mère, ce qui ne fut pas bien difficile car malgré son âge la vieille ne manquait pas de mordant. L'école ne m'impressiona pas même si sa grandeur choquait d'autres personnes. Comme à mon habitude je ne me fis pas d'amis, toujours fidèle à moi même et ma fierté il n'était pas question d'aller vers les gens et puis ils étaient tous pathétiques avec leurs petites robes noires ridicules. Oui, biensûr j'étais obligée d'en porter une moi aussi mais bon passons. Tous ces petits niais avec leurs sourires tout droit sortis d'un film pour bien-heureux se dirigeait vers moi un à un et je les ignorait un à un. Cette façon d'être je ne supporte pas, ce rôle qu'ils jouent du type "je suis super sympa t'inquiète pas" ça me sort par la tête. Autant avouer qu'on est un con point final, moi je n'ai pas peur de le dire.


Dernière édition par Sora a. Helòw le Lun 27 Juil - 14:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

avatar

Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Sora a. Helòw -- Dieu créa le ciel, ainsi dieu créa Sora.   Mer 22 Juil - 20:54

(re) bienvenue puisqu'on s'est déjà croisés sur la box <3
bon choix d'avatar <3 et bon courage pour ta fiche =)

_________________

    Blake Hunter Milton-White

    Come break me down, bury me, bury me
    I am finished with you. Look in my eyes
    You're killing me, killing me.

    blake's theme *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susi Diamentino

avatar

Messages : 604
Age : 28
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Sora a. Helòw -- Dieu créa le ciel, ainsi dieu créa Sora.   Mer 22 Juil - 23:47

Idem que Blake ♥️

Bienvenue parmis nous mademoiselle =P

_________________
      Oh come on...
      Don't be bored, sad or anything else!
      Dance for me, smile for me...
      Have fun with me and everything will be ok
      I promise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelis v. Helòw

avatar

Messages : 33
Age : 23
Localisation : derrière un écran, dah.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Sora a. Helòw -- Dieu créa le ciel, ainsi dieu créa Sora.   Jeu 23 Juil - 0:28

ÉLOOOOOO <3
Bienvenue soeurette ♥️ :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sora a. Helòw -- Dieu créa le ciel, ainsi dieu créa Sora.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora a. Helòw -- Dieu créa le ciel, ainsi dieu créa Sora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages-
Sauter vers: