c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyMer 22 Juil - 17:39

Rozen L. Stonem ;
Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE 15gpjeb Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE 16le0lx
Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Eb605f Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Bjg2na
all by angiebum

    le contrôle d'identité
      nom : Stonem
      prénom(s) : Rozen, Lucille
      âge : 17 ans
      date de naissance : 22 octobre
      lieu de naissance : Bristol, Angleterre.
      lieu de résidence : Bristol, Angleterre pendant les vacances, l’école Poudlard durant les périodes scolaires.
      nationalité : Anglaise

    la fiche d'identification
      description physique : Rozen est une jeune fille qui exerce un certain magnétisme sur la gent masculine aussi bien que sur la féminine. Elle ne passe jamais inaperçue, ses tenues vestimentaires se font tantôt aguicheuses tantôt dotées d’une élégance impensable comme si elle sortait tout droit d’un magasine de mode. Elle semble entourée d’une certaine aura qui attire tout comme une fleur attire les abeilles. Ses grands yeux bleus, soi disant miroir de l’âme, ne laisse jamais entrevoir les pensées ou sentiments de la demoiselle, ils semblent être deux grands couteaux qui vous transpercent dès qu’ils se posent sur vous. Ses longs cheveux châtains tombent en cascade dans son dos, entourant son visage en forme de cœur au teint de porcelaine. De nombreuses taches de rousseurs recouvrent son nez ainsi que ses pommettes lui donnant un petit air mutin et enfantin, cependant, quand on la connait, on sait qu’il n’en est rien.

      description du caractère : Rozen est une jeune fille très difficile à cerner et à comprendre. Elle se livre très peu, et traverse des phases durant lesquelles elle n’est absolument pas loquace, s’enfermant dans un silence de plomb et repoussant même ses amis les plus proches. Rozen mène une vie totalement dépravée étant tombée dans le cycle infernal du tabac, de l’alcool et de la drogue. Meilleurs moyens qu’elle a trouvés pour échapper à sa vie de famille désastreuse, et également façon de prendre du plaisir et de s’amuser plus que jamais. La jeune fille vit à 200 à l’heure, sans cesse en train d’expérimenter de nouvelles choses, toujours en partance pour de nouvelles aventures, avide de nouveaux savoirs… Elle aime s’amuser et sait s’amuser de tout, elle ne dit jamais non pour une soirée bien arrosée (quelques soit la boisson proposée), un strip-poker, de petites pillules, ou encore des sorts hallucinogènes… Rozen est audacieuse, elle aime choquer les gens, et qu’on parle d’elle, même si les diverses réputations qui lui sont attribuées ne sont pas toutes très positives mais Rozen n’est pas du genre a porter la moindre importance aux dires des gens. Elle se moque de ce que l’ont pense d’elle, et si on l’a fait passer pour une fille facile, elle ne fait rien contre mais adopte la même attitude envers les autres. Rozen est une personne cherchant toujours la petite bête, désireuse de déterrer les secrets les plus abominables et juteux de tout le monde : « On peut toujours en avoir besoin » répond t’elle pour se défendre. Et tout le monde sait que lorsque l’occasion se présente la jeune femme n’hésite pas à ruiner les vies en exposant au grand jour ce que les autres cachent et qu’elle a apprit en usant de son charme manipulateur. Electron libre, on la surnomme « L’Indomptable », beaucoup ont tenté de l’enfermer dans une cage en argent, personne n’a jamais réussi.

    la biographie
      histoire générale :

» Stop and stare

Tout le monde pense que l'enfance est une période bénie. Pour certains peut être, mais pas pour Rozen, rendue orpheline à seulement 5 ans. Cette nuit du 21 juin, la vie de la jolie petite fille a virée au drame, et a changé le reste de son existence à tout jamais.

Il faisait une chaleur étouffante pour un mois de juin, et finalement, après des semaines de quasi sécheresse, la pluie tombait finalement sur Bristol. L'orage grondait à l'extérieur mais Rozen dormait paisiblement, s'étant endormie sans le moindre mal malgré le tonnerre rugissant. Un lourd fracas se fit entendre et réveilla la petite fille, ce bruit était pourtant bien moins audible que le tonnerre, mais bizarrement, les sens de l'enfant s'étaient mis en alerte. Elle s'assit dans son lit juste au moment où la lumière du couloir s'allumait. Son père passa devant sa porte entrouverte et Rozen glissa hors de son lit. Elle s'apprêtait à le suivre alors qu'il disparaissait dans les escaliers mais sa mère lui attrapa le bras, l'emportant avec elle dans la chambre parentale.


« Reste ici, il va les faire partir... » murmura sa mère, une beauté aux longs cheveux blonds et à la peau de porcelaine. Vêtue d'une longue robe blanche vaporeuse, elle aurait pu être un ange tout juste descendu du ciel. Elle prit sa fille dans ses bras et s'assit sur le lit, berçant son enfant et caressant ses cheveux blonds.

Au moment même où Rozen ouvrait la bouche pour demander à sa mère qui étaient les personnes présentes un cri retentit. La mère de Rozen se raidit, la petite fût terrorisée en entendant hurler son père une seconde fois. Un bruit de bois brisé mélangé à un son beaucoup plus sourd retentit. Ni l'une ni l'autre ne le savaient, mais l'homme qui les protégeait depuis des années venait de rendre son dernier souffle en s'écrasant contre l'armoire en bois lui venant de son arrière grand-mère.

La mère de Rozen se leva aussitôt, sa fille toujours dans les bras, et, affolée, ouvrit une armoire où elle y déposa doucement la petite qui tremblait de peur. Elle attrapa sa baguette, prête à se battre pour protéger sa fille le temps que la magie de l’armoire l’envoie chez son oncle. Rozen restait silencieuse et observait le regard terrifié de sa mère qui la terrorisait encore plus qu'elle ne l'était. Elle se mit à sangloter.


« Non ! » l'interrompit sa mère « Rozen, ma chérie » dit elle en lui attrapant ses petites mains « Je t'aime plus que tout, n'oublie jamais que Maman t'aimera et veillera sur toi toute ta vie, d'accord ? » la femme avala un sanglot et tourna la tête vers la porte à moitié ouverte avant de reporter son attention sur sa fille qui hocha la tête. « Bien... Maintenant tu ne vas pas faire le moindre bruit, dès qu'ils rentreront dans la chambre je veux que tu ne bouge pas jusqu’à ce que tu te retrouve chez ton oncle, l’armoire t’y emmènera... Tout ira bien mon ange... » Elle embrassa longuement sa fille sur le front et referma la porte en commençant à marmonner des paroles magiques que Rozen ne comprenait pas.

Elle pouvait apercevoir sa mère au travers des fentes de la porte. La petite se recula le plus possible dans le placard, se cachant derrière les vêtements de sa mère quand soudain la porte de la chambre vola à travers la pièce, arrachée de ses gonds par un violent sortilège. Trois hommes vêtus de capes noires pénétrèrent dans la pièce, leurs visages étaient plongés dans l’obscurité. Le plus grand des trois désarma la mère de Rozen et prit la parole.


« Mme Stonem, nous vous avions prévenu de ce qu’il se passerait si jamais vous et votre mari continuiez vos agissements… Avada Kedavra ! »

Une lumière verte remplit la pièce et la seconde qui suivit il n’y eu plus le moindre bruit. Rozen retenait sa respiration, effrayée que les hommes qui venaient de tuer sa mère sous ses yeux ne la découvrent. Des pas se rapprochèrent, la porte de la pièce s’ouvrit, Rozen entendait des voix au loin sans arriver à déceler ce qu’il se disait. Puis la porte de l’armoire s’ouvrit à sa tour, faisant sursauter la petite et l’oncle de cette dernière.

« Rozen, mais que fais-tu ici ? » L’oncle de Rozen la recueilli dans ses bras, incapable de faire sortir la moindre parole de la bouche de la petite. Il décida rapidement qu’il avait du se passer quelque chose d’atroce chez sa sœur et transplana immédiatement pour y découvrir les corps sans vie des Aurors Stonem.


» Bowtruckle

« Que fais-tu Rozen? » La jeune demoiselle leva les yeux au ciel et se retourna lentement en direction de sa tante, cachant le briquet avec lequel elle s’amusait dans sa poche. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux, d’un marron pitoyablement classique, de sa tante sans prononcer le moindre mot. « Donne moi ça… » ordonna la femme. Rozen continua de feindre l’ignorance. Sa tante s’approcha d’elle et plongea ses mains dans les poches de la petite, n’y découvrant malheureusement pas le fameux briquet. Innocente tant que l’on n’a pas prouvé le contraire, Rozen passa sa tante en affichant un sourire satisfait. Elle rejoignit calmement le salon, où ses trois cousins s’amusaient avec leurs baguettes.

Après la mort de ses parents, Rozen avait été recueilli par son oncle, frère de sa mère. Elle s’était retrouvée être la seule fille au milieu d’une fratrie de 3 garçons, et avait commencé à nourrir une inimitié sans borne envers sa tante qui, sans s’en rendre vraiment compte, se prenait trop pour sa mère. La jeune Rozen n’écoutait que son oncle et menait une vie d’enfer à ses cousins et sa tante dès que l’homme de la maison, le seul qu’elle respectait, s’absentait. Depuis que ses pouvoirs magiques avaient commencés à se manifester cela devenait de pire en pire. Rozen usait à présent de son influence néfaste sur ses cousins tout en s’assurant que la situation ne lui retomberait jamais dessus grâce aux quelques astuces magiques qu’elle avait appris.

Elle passa les trois garçons en train de se bagarrer puis sortie par la porte d’entrée et s’arrêta soudainement sur le porche. Son regard se posa sur un grand acacia à quelques mètres de là. Son visage sembla s’illuminer, un sourire naissant sur ses lèvres. Elle se retourna immédiatement et alla retrouver ses cousins, toujours en train de se bagarrer.


« Arrêtez de vous battre, il y a un Botruc dans l’acacia du jardin ! Venez voir comme il est mignon ! » Aussitôt les trois garçons s’arrêtèrent et foncèrent en direction de l’arbre. Rozen se sourit à elle-même, très satisfaite et les suivit à l’extérieur en marchant calmement. Quand elle arriva, ses cousins regardaient l’animal avec attention sans pour autant oser s’approcher. « Il est gentil vous savez » commença t’elle en arrivant derrière eux « Hier j’ai même pu le toucher ! »

« Tu mens ! » siffla Tony, le plus âgé.

« Je ne mens pas ! Je l’ai touché hier je te dis. Mais tu as peut être peur d’essayer… » défia la jeune Rozen en se redressant. A ce moment là, le plus jeune des frères, Jonas tendit la main vers le Botruc sans se faire prier. La bête, se sentant agressée, attaqua immédiatement le petit garçon de ses doigts aiguisés. Les cris de ses fils alertèrent la tante de Rozen qui accourut aussitôt et extirpa son fils de la périlleuse situation. Rozen restait en retrait, elle jubilait devant la stupidité de ses cousins.

« Elle avait dit qu’on pouvait le toucher » sanglota Jonas qui souffrait de ses mains blessées. La femme leva un regard noir vers la petite fille qui ne baissa pas les yeux une seule seconde.
Le soir même, l’oncle et la tante de Rozen avait une conversation très sérieuse quant aux actes de leur petite nièce. Sa tante annonçait qu’elle ne pourrait plus tenir comme ça, qu’un jour un terrible accident finirait pas arriver. L’oncle de Rozen rassura sa femme en lui disant que dans quelques jours elle entrerait à Poudlard, et qu’avec un peu de chance, cette nouvelle année la changerait. Il n’en serait rien.


Dernière édition par Rozen Stonem le Jeu 23 Juil - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyMer 22 Juil - 17:47

» Queen Bee & Co.

« Rozen Stomen, n’est ce pas ? » La jeune fille leva ses yeux bleus et les plongea dans ceux du jeune homme face à elle. « J’ai beaucoup entendu parler de toi… Pas en bien. » Rozen continua de le fixer. Elle porta sa cigarette à sa bouche et expira la fumée quelques secondes plus tard. Elle se leva ensuite et passa le jeune garçon qui lui avait adressé la parole, frôlant son bras au passage, pour se diriger vers sa salle de classe. Joseph la regarda s’éloigner, observant ses formes avec délectation jusqu’à ce qu’elle disparaisse au coin d’un couloir. Il reporta ensuite son attention sur les quelques personnes alentours. Une voix masculine s’éleva.

« Elle n’est pas très loquace. Ne prend pas ça pour toi personnellement. Rozen est très mystérieuse. » Joseph interrogea du regard le jeune garçon qui venait de prendre la parole. Il lui tendit la main. « Je suis Tony, son cousin. Ici, Rozen est comme une fleur que tout le monde veut butiner, mais fais gaffe à toi, elle a des épines. »

« Comment ça ? »

« Rozen est… compliquée. On ne sait jamais vraiment à quoi elle pense et ce qu’elle veut. Elle est très intelligente et obtient toujours tout ce qu’elle veut, de tout le monde. Les profs n’arrivent pas à savoir s’ils l’adorent aux vues de ses compétences ou si elle les exaspère par son je m’en foutisme. »

« J’ai entendu dire qu’elle filait du mauvais coton ici… Elle a la réputation d’être assez dépravée. Tu dois le savoir si t’es son cousin. »

« Détrompes toi. Rozen et moi sommes peut être lié par le sang, mais ça ne va pas plus loin. Je ne m’occupe pas de ses affaires, elle ne s’occupe pas des miennes. On passe tout l’été ensemble, c’est largement suffisant. Mais tout le monde ici sait qu’elle ne fume pas que des cigarettes et que son jus de citrouille ne contient pas beaucoup de citrouille. Après, tu fais comme tu veux, t’entiches pas trop, tu serais déçu… »

« Merci du conseil. »

    curriculum vitae
      composition de votre baguette : la baguette de Rozen fait 23.5 centimètres, elle est en bois de vigne souple, lui donnant une certaine rapidité à jeter des sorts et elle contient un crin de licorne.
      année : Rozen est en septième année.
      la forme de votre épouvantard : tout comme de nombreuses personnes, l’épouvantard de Rozen prend la forme d’un puissant détraqueur, aspirant tout bonheur et toute châleur en elle et arrachant son âme à son corps.
      la forme de votre patronus : le patronus de Rozen prend la forme d’une loutre des mers.

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Propaganda
      âge : 22 ans
      avatar utilisé : Michelle Trachtenberg
      code du règlement :
      Spoiler:
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : oui avec plaisir^^ J'irais poser ma candidature dés que ma fiche sera terminée.
      autre ? : Magnifique forum extrêmement bien travaillé ! Un gros coup de cœur!


Dernière édition par Rozen Stonem le Jeu 23 Juil - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyMer 22 Juil - 17:50

Ah lesquelles ? on peut toujours t'aider à trouver ? =)

oui on a des smileys qui tuent tout *-* et merci pour le vava <<3
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyMer 22 Juil - 17:53

En sachant que j'aimerais en faire une fille un peu dépravée qui fume, se drogue, vole, se fout de tout, mais avec une histoire familiale désastreuse (pour expliquer son comportement lol)

Et donc, j'avais pensé en number 1, qui a ma grosse préférence Blake Lively, car je ne la supporte pas en gentille et que je trouve qu'elle a tous les atouts pour faire le genre de perso que je veux.
Et en deux Michelle Trachtenberg car elle aussi collerait bien au personnage.

Voilà où j'en suis xDD
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyMer 22 Juil - 17:57

Bienvenue x),
Blake est aussi prise me semble t-il mais Michelle est whaou xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyMer 22 Juil - 18:02

Blake est prise oui :/, mais je pense comme Cal de toutes façons, Michelle serait parfaite pour ce rôle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyMer 22 Juil - 18:07

Ah zut, elle était pas marqué, je la croyais libre :-/ j'ai le don de choisir les gens qu'il faut pas =D
Je vais vous suivre alors et prendre Michelle et yes !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyMer 22 Juil - 18:13

arf tu fais bien de prévenir, la membre est absente et a du oublier de l'inscrire =)
bon dans tous les cas, bon courage pour ta fiche <<3 et si nos messages gênent, je les jarterais (L)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyMer 22 Juil - 18:19

Ben de rien^^
Merci beaucoup, je vais m'y mettre direct, je suis pas mal inspirée c'est la première fois que je vais jouer avec Michelle en plus donc j'ai plains d'idées !
Je te dirais si j'ai besoin d'autre posts pour ma fiche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyJeu 23 Juil - 18:03

Désolée du double post, mais j'ai terminé ma fiche --*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyVen 24 Juil - 11:54


    Toi et moi, on ne va que pouvoir s'entendre au vu du caractère de Rozen <3
    Donc j'ai beaucoup aimé ta fiche, j'ai hésité jusqu'à la fin sur la Maison à lui octroyer, mais par la ruse et son côté presque manipulateur qu'elle peut avoir, ce sera Serpentard.

    Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyVen 24 Juil - 12:27

Ah, ça va faire un lien intéressant alors =D je vais aller voir ta fiche de ce pas^^

Merci pour la répartition ohééé toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyVen 24 Juil - 12:33

Je t'en prie <3

un admin passera au plus vite te mettre les couleurs (L)
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE EmptyVen 24 Juil - 13:25

    Bonjour & bienvenue
    Tes couleurs ont été mises :D
    bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty
MessageSujet: Re: Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE   Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Stonem •• slow dancing in a burning room | DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦♦ Rozen • roses and cigarettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: