c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!

Aller en bas 
+11
Luke Midnight
Angèle R. McWarren
Charly R. Nicholls
Sasha I. Carlson
Ashley Johansson
J. Dwayn McBright
Celestia O'Keefe
Ezraleigh P. Ward
Avery L. Lazarovich
Bonnie Ruth Carrington
Brennan B. Yeaxcley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:11

Ca me va très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:27

    Bon j'ai plusieurs persos, donc je vais tout t'es proposée. Bon commençons par Ashley.

    Ashley ; C'est une personne extrêmement naive. Elle aime tout le monde, même ceux qui ne sont pas gentil avec elle. Il faut que ça soit un cas extrême pour qu'elle déteste. Ashley se comporte comme une enfant par moment, elle joue comme une enfant en fait. Parcontre, elle est attachante. Cette dernière est douce, même avec ses agresseurs. Elle est agréable à vivre, même si elle est trop énergique pour certains. Elle adore créer des vêtements, elle a une imagination débordante et c'est une créatrice.

    Charly ; C'est une personne associable, méchante, agressive et violente. Elle a une mauvaise réputation du à ses frères qui l'ont montré comme la cruelle soeur. Sauf qu'elle a subi plusieurs humiliations. Les gens se sont tous placés du côté des "gentils" frères. C'est une personne qui a de nombreux secret. Elle déteste les gens à cause de ce qu'ils lui font subir. Sa mère aurait voulu que Charly soit un garçon, elle voulait trois fils '-'. C'est une jeune fille dont on croit que son coeur est mort, mais il existe toujours, sauf qu'elle a peur des rapprochements.

    Maika ; C'est une Serpentard capricieuse. C'est une vraie peste depuis des années. Elle se comporte comme une bitch. Elle est incroyablement riche et n'hésite pas à le dire. On la considère comme une Nymphomane. Ce n'est pas celle qui va se gêner pour ne pas être vulgaire à propos de ce qu'elle dit. C'est une débauché. Elle vit dans un autre monde. Elle est égoiste, mais elle fait profiter les gens de son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:58

waouh, j'adore. Une amitié secrète *-* <3
XD Je vais t'ajouer dans amis, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:44

Eyh :D
Je veux un lien aussi =D
*oui, je mets a Sasha a jour '-' *
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:13

Ezraleigh: OMG Je t'ai loupé misérablement. C'est avec plaisir que j'aimerais un lien. Comme nous sommes de la même maison soit je te propose le lien de l'ennemi ou bien serais-tu l'unique serpentard à m'apprécier et que en retour j'apprécierais également.

Ashley: Maika m'intéresse bien. C'est le genre de fille qu'il adorerait détester en toute impunité MDR

Sacha: Comment résister... Une idée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:18

    C'est à dire ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:22

Il aurait pu y avoir des rapprochements entre eux à plusieurs reprises, mais ils se détestent et depuis quelques temps il l'évite tout bonnement. Car son coeur est ailleurs mais ça il ne risque pas de le lui dire. Cette fille il s'en contrefiche, d'ailleurs il en va de même pour elle. Leurs seuls rapprochements sont physiques ou l'on été...
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:28

    D'accord je prend '-'.

    Tu ne veux pas de lien avec mes autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:29

Euh j'ai du avoir une idée sur le moment... mais là y'a plus xD
Mais si t'en as une, je suis preneuse =p
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:35

Ashley: Si bien sur. Une idée? Parceque comme Brennan en gros est une sorte d'étrangeté à lui seul et qu'il ne court pas après les bains de foule, je ne sais plus vraiment où il pourrait en être LOL

Sacha: MDR Je n'ai point su saisir l'occasion au bon moment LOL
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:39

    Ash est une personne qui va vers tout le monde, donc si tu as besoin d'une personne qui va vers lui, elle peut être là.

    Charly ne se fie pas aux apparences, donc ça pourrait peut-être aider ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R. McWarren

Angèle R. McWarren


Messages : 172
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:44

J'aimerais un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:46

Ash': J'vois bien Ash' être le genre de fille qui serait toujours dans son périmètre de vie. Il se déplace et tombe sur elle. Il va à un point A et tombe sur elle. En gros à force c'est une sorte d'habitude de l'avoir autour de lui. Il a même fini par l'apprécier, comme une petite soeur.

Charly, ressemble à Brennan je trouve. C'est marrant, ça pourrait nous guider vers un lien spécial.

Angèle: Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R. McWarren

Angèle R. McWarren


Messages : 172
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:49

J'aimerais un lien où il y a où il aurait eu du sport de chambre ! xD Love =D * je sort *
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:51

Angèle: MDR Ben ça au moins c'est direct. Et dans quelles conditions ce sport de chambre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:01

    Ash: Je crois qu'elle aurait aussi tenté de lui parler, même s'il la repousse. Elle arrive calme devant lui pour ne pas qu'il la repousse '-' trop vite.

    Cha ; C'est vrai, ils se ressemblent. On part sur quel base ? '-' Surtout que bon, parfois, avoir un double c'est souvent négatif, Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R. McWarren

Angèle R. McWarren


Messages : 172
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:02

Une rencontre, lors d'une soirée ? Brennan aurais remarqué Angèle, lorsqu' elle dansait une danse très sexy ??? xDDD Il aurait parlé pendant toute la soirée, pour finir une nuit dans le même lit ? xD Mais ils auraient recommencé plusieurs fois, lors de l'année ??? Ils auraient une relation spéciale, ils ne se parlent pas souvent, mais ils sont attirés physiquement l'un envers l'autre ?

Je suis toujours franche est Angie aussi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:54

Je veux bien le rôle de l'ennemi de la même maison que tu ne peux pas supporter ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:52

Tout a fait =D
Bon bon bon que je réfléchisse, histoire de trouver un lien assez original tout de même =D
Plutôt positif ou négatif ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:25

Angèle: Ok pour le lien. Comme il ne couche plus avec Maika, il aurait pu reprendre le relai avec toi MDR (c'est affreux LOL) mais il commencerait également de moins en moins à venir te voir, son coeur s'accrochant de plus en plus à celle qu'il aime réellement.

Luke: Ohhhh avec grand plaisir. Enfin quelqu'un que je vais pouvoir maudir de tout mon être. Une idée du pourquoi de notre haine mutuelle?

Sacha: Je dirai bien positif mais si tu vois un lien négatif subliminal, aucun problème. Je prends MDR
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R. McWarren

Angèle R. McWarren


Messages : 172
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:46

Brennan B. Yeaxcley a écrit:
Angèle: Ok pour le lien. Comme il ne couche plus avec Maika, il aurait pu reprendre le relai avec toi MDR (c'est affreux LOL) mais il commencerait également de moins en moins à venir te voir, son coeur s'accrochant de plus en plus à celle qu'il aime réellement.


Mais ils pourraient quand même être amis ??? ^^

    J'ai même une petite idée xD : Si j'ai ta permission ! J'aimerais qu'Angèle est un petit faible pour toi ??? Angie ne s'aurait pas encore qu'elle aime bien ton perso pour le moment. Mais ça lui arrive de penser souvent à lui et rêve même de lui, ce qui la perturbe un peu ??? Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:55

Angèle: Si tu veux mais Brennan est amoureux d'une autre. Ca promet une grande déprime pour la jeune femme. Tant que tu ne sautes pas d'une tour... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R. McWarren

Angèle R. McWarren


Messages : 172
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:00

Ne t’inquiète pas ! Angèle tombe très souvent amoureuse xD ! Je te rajoute demain Love =D
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:11

Brennan > mmh, je sais pas. Généralement Luke est très indifférent aux gens qu'il n'aime pas donc il faudrait une bonne raison pour qu'il lui en veuille.. DIsons que Brennan aurait eu une altercation avec le meilleur ami de Luke et que du coup, celui-ci a décidé de pourrir la vie de Brennan, par pure vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:52

Un lien Angel. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « la plus belle vue du château. » pv Brennan
» Brennan Berlioz Yeaxcley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: