c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3 Empty
MessageSujet: « on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3   « on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3 EmptyMer 22 Juil - 20:48

« on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3 Sans_t48
« on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3 Sans_t49

gryffondor.
« la famille est tellement importante à mes yeux. Honneur, pureté, pouvoir et respect, telle est la devise de la famille Ledwynn. J'aime ma famille, plus que tout. Respecte des règles, et honneur, rien d'autre à retenir, honneur avant tout.»
    Anastasy Ledwyn


serpentard.
« Je sacrifierai tout, juste pour avoir un peu de pouvoir, l'honneur est important, il est essentiel de se rappeler de ne jamais fraterniser avec l'ennemis. Jamais. le pouvoir, je l'ai, en tant qu'aîné.»
    Brett Ledwyn
poufsouffle.
« L'honneur, c'est la doctrine des Ledwynn. L'honneur. Toujours honnorer les ancêtres, toujours. Toujours. Je suis garant de notre nom, mais je ne suis pas coincé, on peut consillier, honneur et jeunesse. Parfois.»
    Gillian Carmichael

l'histoire a fait de la famille Ledwyn une illustre famille. Le nom Ledwyn est utilisé depuis quelques longues décénies. Le nom de la famille fut jadis très connu. Si connue et tellement rattaché au seigneur des ténèbre que Ledwyn devint le patronyme officiel. Bie'n qu'axé sur la magie noire, les Ledwyn sont regis par des sortes de loi. Ces lois ont été écrite par le "Conseil de famille", formé par le patriarche, la matriarche et leurs enfants. Voici les règles.
règle numéro 1 : la famille a le droit de décision quant aux choix de vie de chacun de ses membres. Les fréquentations du membres sont elles aussi surveillées de très près. Le nom respect de cette rège peut entrainé un déshéritage total.

règle numéro 2 : les moldus sont tolérés dans la famille, la passion des moldus fut d'ailleur celle d'un ancêtre de la famille, Gelbert Ledwyn qui voua une partie de l'aile de la demeur Ledwyn a l'étude des moldus.

règle numéro 3 : Ne jamais déhonnorer la famille est la base essentielle. Il faut être digne, fière, fort et intelligent. Quelqu'un de froid, et renfermé, ne fait pas honneur à la famille. La quête de pouvoir constante est un moyen de préserver l'honneur de la famille. Si vous veniez a tâcher la fièreté de la famille, vous devrez redorer son blason. Une haute trahison peut conduir à la perte de l'héritage.

règle numéro 4 : Famille prend son sens de clan chez les Ledwyn, tout le monde doit être lié avec tout le monde. être isolé dans la famille relève d'une enorse aux lois de la famille. Se sacrifer pour la famille est une chose que chaque membre doit être prê à faire, il n'y a pas de place pour l'individualisme.

règle numéro 5 :Pour les Ledwyn, ils y a deux types de personnes, les Loosers, c'est à dire ceux qui ne parviennent pas devenir quelqu'un, et les winners comme tout les membres de la famille qui ont un job prestigieux et ont su préservé l'honneur de la famille.

règle numéro 6 : interdiction absolu de fraterniser avec quelqu'un appartenant à la famille Yeaxcley.
Ils sont tous à Poudlard depuis toujours. Après les attentats de Poudlard, aucun des trois n'a été blessé, sauf Romy qui a été plutôt gravement atteinte, mais qu'i s'est presque remise. La mort de la matriarche, Clemestrya Ledwyn a attristé quelque uns d'entre eux, surtout Anastasia et Gillian. Rien d'autre à ajouter :)



Dernière édition par Romy Lolà Carmichael le Mer 22 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3 Empty
MessageSujet: Re: « on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3   « on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3 EmptyMer 22 Juil - 22:21

« on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3 Bwd10
dix huit ans - huitième année - anglaise.


« on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3 A10
rachel bilson
      en quelque mots.

    battante - fidèle - courageuse - fière - franche - active - protectrice - assez intelligente ( possède des notes dans la moyenne haute - n'aime pas le quidditch, elle a peur de monter sur un balais - soucieuse et inquiète pour les siens - joyeuse et pleine de vie.

    Fille de Bergan et Sulpicia Ledwynn, elle est la seconde et dernière enfant de ces derniers. Ana est une jeune fille élevée par une mère poule, qui était elle même très soucieuse pour ses enfants. Ana possède la même manie de veiller sur les siens avec assiduité. Elle a non seulement veillé sur son frère, mais aussi sur ses deux seuls et uniques cousins. Ana est une battante, une vraie, elle sait souvent ce qu'elle veut et l'obient à force de détermination. Elle n'est pas fourbe, elle est une gryffondor, une vraie.
    serdaigle.
    « Elle a beau être ma cousine, je le considère comme ma soeur et veille sur elle depuis longtemps. Je veille sur elle, même si elle est sage et n'en a pas toujours besoin, néanmoins, je surveille d'éventuels dérapage qui pourrait la mettre en danger, elle et notre famille..»
      Romy Carmichael

    serpentard.
    « Mon grand frère, Brett est fasciné par une seule chose, son petit pouvoir qu'il a sur nous. Je le respect et l'adore réellement. Nous nous disputons souvent pour si peu, mais cette manie de tout diriger me sort parfois par les trous de nez ! vraiment, il est si mesquin parfois que j'aurai envie de le tuer ! »
      Brett Ledwyn
    poufsouffle.
    «Mon petit frère de coeur. Gillian est sans doute l'un des membres de ma famille dont je me sens le plus proche, je le trouve attachant, nous passons souvent de bon moment ensemble à bavarder, il est souvent derrière Brett, mais je suis derrière lui, qui veille sur sa soeur, romy.»
      Gillian Carmichael

« on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3 Qg10
dix sept ans - septième année - anglaise / espagnole .


« on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3 B10
tom sturridge
      en quelque mots.

    juste ( ou pas ) - partisant de la diplomatie musclée ( avec la baguette magique et les poings ) - passionné de lecture et d'histoire - passionné de quidditch depuis sa tendre enfance - peur phobique des avions moldus - peur phobique de partir dans un autre pays que l'angleterre et l'espagne - souriante - attachant - drôle - un peu triste par moment - attaché au valeur de sa famille.

    Fils de Roberto & Anita Carmichael, Anita étant née Ledwyn. Il hrite de la double nationalité, son père étant espagno anglais. Il n'est pas du tout rataché à l'origine espagnole. Son père et sa mère son décèdé durant leur tour du monde à bord d'un avion moldu. Gillian a développé une peur de l'étranger et des avion. Sa tante Rosalie qui avait dix huit ans lorsqu'ils sont mort, l'a élevé, lui qui avait huit ans, et sa jeune soeur, Romy qui en avait six. Dès lors, il a sntie le besoin de remplacer son père auprès de romy, mais incapable de se comporter comme tel, il décida simplemnt d'être le meilleur des frères.
    serdaigle.
    « petite soeur, je l'aime tellement, tellement. Lors des attentatas de Poudlard j'ai faillit la perdre, et je jure que je ne la laisserai plus se blesser de la sorte, j'ai promis à Rosalie de veiller sur elle, et je compte bien tenir parole. Nous sommes tellement proche, je n'ia pas besoin de mot pour la comprendre, et vice versa.»
      Romy Carmichael

    serpentard.
    « On est assez proche, je ne suis pas son ombre comme certain le dise, il est à la fois mon cousin, frère et ami très proche. je lui dois beaucoup de chose, don ma détermintation, et je le considère plus comme un frère qu'autre chose. Nous sommes proche avec quelque dispute, parfois assez grave... »
      Brett Ledwyn
    gryffondor.
    «Elle est en quelque sorte ma grande soeur, et rien que pour ça, je l'adore, toujours présente dès que j'en ai besoin, elle est là ficèle au poste. elle figure au titre de membre en or de ma famille, et je l'aime, beaucoup, bie qu'on se chamille des fois, rien de bien grave toutefois, je ne pourrais pas me fâcher avec !.»
      Anastasy Ledwyn

« on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3 Sqf11
dix neuf ans - nevième année - anglaise.


« on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3 C10
milo ventimiglia
      en quelque mots.

    mesquin - avide de pouvoir - corrumpu - manipulateur - barratineur - beau parleur - angélique et courtois par devant, sournois et méchant par derrière - si gentil en apparence - très apprécié du corps enseignant pour eux c'est le bien incarné - tellement perfide.

    Fille de Bergan et Sulpicia Ledwynn, il a passé la plus grande partie de son enfance avec son père et son grand père Alecto a parler de pouvoir et de comment l'obtenir par n'importe quel moyen. Il a grandit, fasciné par la magie noire et le pouvoir qu'elle offre. Brett est aussi passionné par les mages noirs qu'ils trouvent profondément intéressant, en secret, il aspire à en devenir un. Il étudie l'histoire de voldemort et de grindelwald, le soir avant de se coucher, et cache bien ses livres de chevet. maléfique, il a pertubé bon nombre de gamin, et ce dès le jardin d'enfant.
    serdaigle.
    « On se dispute souvent ses allures d'intello fausse rebelle m'énerve parfois, incapable de devenir quelqu'un, elle préfère rester la fille invisible, je ne comprends vraiment, vraiment pas. Depuis les attentats de poudlard, elle se referme encore, n'importe quioi, finalement, elle va finir par faire partie des looser, cette "petite soeur." ya plus qu'à tenter de relever le niveau, je vais essayer de t'aider.»
      Romy Carmichael

    poufsouffle.
    « Mon petit frèe de coeur, je l'adore et ai toujours rêvé qu'il soit comme moi, mais ça a mal commencé, il est allé à Poufsouffle. Toutefois, je l'apprécie énormément, il est de loin le membre de ma famille avec qui je possède le plus d'atome crochu, il est un peu mon ombre, mais il est profondément incapble d'avoir du pouvoir, selon moi.»
      Brett Ledwyn
    gryffondor.
    «Ma véritable soeur. Nous nous disputons souvent pour si peu, mais qu'est ce qu'elle m'énerve à vouloir couver tout le monde comme si nous étions de gosses, elle ferait mieux de veiller à ce que Romy et Gillian gradnissent bien, plutôt que de me coller comme ça, je suis grand, merde quoi ! Son côté gryffondor me donne parfois envie de vomir, mais c'est la vie, c'est ma soeur, et je l'adore, quand même. »
      Anastasy Ledwyn
Revenir en haut Aller en bas
 
« on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|
» Je te hais [...] Mais je ne peux vivre sans toi | PV Sahän A. White
» •• On sait bien qu'aucun jeu ne peut se jouer sans règles.
» Et elle vivre sa vie...
» U.C || Devenir immortel et mourir || U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ registres des postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: