AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 i can't quit you baby ; greg.

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

avatar

Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: i can't quit you baby ; greg.   Sam 25 Juil - 4:32


      Des larmes, de lourdes gouttes d’eau salée s’échappaient des yeux de la demoiselle. C’était trop dur, beaucoup trop dur. La lune avait eu le temps d’engraisser et d’être dans toute sa rondeur sans que Casey ne laisse s’enfuir un seul sanglot s’échapper de sa poitrine. Maintenant c'était trop, beaucoup trop. À peine Blake l'avait-il plaquée que déjà, il se rendait au bal d'halloween avec Sasha. Ça la mettait complètement hors d'elle. Elle avait envie de crier, de hurler, de pleurer, de réduire en cendres cette petite garce de Carlson. C'est ainsi que Casey c'était enfuie de sa salle commune, plus précisément de son dortoir et ce même s'ils étaient jeudi soir et que vendredi ils avaient cours. Elle n'en pouvait plus, elle n'en pouvait plus, c'était trop. Trop dure, trop souffrant.

      « AH je vous l'avais dit. Arianne, tu me dois 2 gallions. »

      Casey devenue légèrement plus sociable depuis les dernier jours, jouait avec sa baguette alors qu'elle était couchée sur le dos dans son lit à baldaquin au couleurs de leurs maisons. La demoiselle basculait doucement sur son ventre en s'intéressant un peu plus aux conversations de ses copines de chambre.

      « Qu'est-ce que t'as encore prédis Rebecca ? »

      Les trois filles se tournèrent inévitablement vers elle. Rebecca avait son sourire de garçe d'attacher à ses lèvres beaucoup trop grosses pour le reste de son visage, tandis que les deux autres griffonne se regardaient avec hésitation.

      « J'avais parier à Arianne que Blake inviterait Sasha au bal d'Halloween et c'est arrivé ! »

      Déclara la demoiselle avec un sourire éclatant. Le visage de Casey changeait sous leurs yeux. Seul Rebecca semblait prendre plaisir à voir la princesse ainsi souffrir de savoir son ange tombé dans les bras de celle qu'elle savait qu'il aimait. Le trou de sa poitrine qui avait été légèrement récolé au cours des derniers jours venait maintenant de s'ouvrir en un gouffre béant et ensanglanté.

      « T'étais pas au courant ? T'y vas seule donc ? »

      Casey avait envie de pleurer, énormément, affreusement, mais pas devant elles. Casey se levait vivement alors que son cœur avertissait qu'il allait lâcher en faisant affreusement tourner sa tête.

      « J'y avais avec James. »

      Rétorqua-elle en fermant les yeux une fraction de seconde, se tenant sur le poteau de son baldaquin pour ne pas s'effondrer à cause des étoiles qui faisaient tourner sa tête.

      « Quoi ? Avec James ? Veinarde ! Susi est au courant ? »

      Mais Casey ne les écoutaient plus, elle s'avançait déjà vers la sortie alors qu'elles poussaient des cris d'étonnements et de ravissement. Oui, chez les gryffondor, James était considéré comme étant ce qu'il y avait de plus près d'un dieu. Mais Casey ne l'avait jamais vu ainsi. James était son ami et celui qui se faisait passer pour son amant lorsque nécessaire, comme lors de cette soirée où Casey l'avait convaincue lorsqu'elle lui avait annoncé en pleurant que Blake l'avait plaquée.

      « Non. »

      Puis elle partit, sans perdre une seconde. Elle courrait comme une perdue. La gamine se fichait bien des quelques élèves qu'elle croisait et qui la prenait pour une vraie idiote. Elle voulait simplement se laisser porter par ses pas et enfin atterrir là où sa fierté n'en prendrais pas un coup. Enfin, la tour d'astronomie. La jeune femme claqua la porte derrière elle avant de finalement se lâcher. Un cris de souffrance tout d'abord pour soulager son cœur qui s'effritait. Elle s'adossait au mur alors que les larmes coulaient abondamment et que des sanglotements bruyants s'échappaient de ses lèvres. Elle ne contrôlait plus rien, elle s'effondrait lentement sur le sol tout en ramenant ses jambes contre elle. Elle était encore pire que détruite. Blake ne l'aimait définitivement pas, il aimait Sasha, il en était fou et il se fichait éperdument d'elle. À quoi bon vivre ? Elle avait des envies violentes, des impulsivités meurtrière. Tuer Sasha était la solution la plus satisfaisante, si elle ne pouvait pas avoir Blake, alors personne ne l'aurait. Mais se tuer elle me aurait été une solution bien plus plaisante et avantageuse pour tous. Blake l'avait oubliée, Sasha et lui vivrait le parfait bonheur, Dwayn l'oublierais et James s'en remettrait, Sa mère serait libérée et son père ne savait même pas qu'il avait une fille sans doutes. Le reste de la terre se fichait éperdument d'elle et de son pauvre sort. Et si elle se levait et se jetais en bas de cette tour, personne ne ressentirait la moindre tristesse. Alors pourquoi attendre plus longtemps pour se lancer dans le vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i can't quit you baby ; greg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» Bienvenue à Greg!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ les tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: