c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jools Eliacin} Do you really be my friend?

Aller en bas 
+2
Nathaniel E. Heathway
Jools Eliacin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 14:59

    Jools Eliacin} Do you really be my friend? Bank


    " I've never seen a heart I couldn't break."


    Pour plus d'informations, cliquez ici.

    Le plus important?


    - Elle entame sa huitième année à Serpentard.
    - Pure britannique, elle a un accent très prononcé.
    - Grande manipulatrice, elle s'aide de son apparence angélique pour arriver à ses fins.
    - Prend plaisir à faire souffrir les autres lorsqu'elle s'ennuie.
    - Adore la lecture, elle se promène toujours avec un livre sous le bras!
    - Les relations sérieuses ne l'intérèssent pas, elle ne fait pas confiance aux hommes depuis qu'elle s'est fait jetée par le seul homme auquel elle tenait.
    - Caractère purement explosif : arrogante, égoïste, dépourvue de toute conscience, moqueuse et provocatrice. Peu de personnes l'aime mais elle n'aime qu'un groupe restreint de personnes.
    - Apparence angélique, sa démarche autant que son style vestimentaire suggère que Jools est une jeune femme charmante et adorable. Grossière erreur.
    - Bien sûr Jools a des qualités, tenez elle est.. et bien euh, .. Enfin bon, personne ne peut être aussi démoniaque, n'est-ce pas? Les seules personnes envers qui la Serpentarde peut se montrer aimable sont ses amis proches et les élèves de Serpentard - et encore, elle ne supporte que très peu de monde.

    What you want?!


    Un groupe restreint d'amis très proches. - . Maximum quatre personnes.
    Ce sont sûrement les seules personnes de tout Poudlard qui connaissent vraiment la jeune Serpentard et, surtout qui l'accepte comme elle est. Ils ne sont pas forcément issu de la même maison qu'elle mais avec beaucoup de détermination et de patience, Jools et ces personnes sont parvenus à s'ouvrir les uns aux autres. Jo tient énormément à eux, à sa façon évidemment. Ce sont les uniques personnes envers qui la jeune britannique n'est jamais méchante.
    → FREE

    Son premier et unique amour.
    Le responsable de son incapacité à s'attacher à la gente masculine. Ils ont entretenu une romance de six à sept mois, période courte certes mais qui fut très intense. Un jour, le jeune homme a décidé de rompre sans aucune explication. Depuis, c'est la guerre entre eux. De son côté, Jools nourrit une profonde haine envers cet homme, et du côté de celui-ci, il ne cesse de la provoquer de diverses façon. Chaque fois qu'ils se retrouvent face à face, une dispute grandiose éclate.
    → TROP TARD!

    Celui qu'elle haït profondément mais qui ne la laisse pas indifférente. ;
    Ces deux là ne peuvent pas se supporter, leurs caractères sont tellement semblables qu'il était inévitable qu'ils finissent par se haïr. Les deux jeunes ne peuvent s'empêcher de se lancer des remarques, toutes plus méchantes les unes que les autres, dès que leurs chemins se croisent. Pourtant, il arrive que les deux personnes se retrouvent dans des situations ambiguës où sans savoir pourquoi, l'attirance atteint un niveau dangereux. Jools n'admet pas qu'elle est attirée par cet homme qui l'exaspère au plus haut point. Elle met une certaines distance entre-eux lorsque la situation devient insupportable.
    → TROP TARD!

    Des personnes avec qui elle ne s'entendraient absolument pas. -
    Raisons diverses.
    → FREE

    Leur bonne entente n'est qu'une façade, un secret différents unit Jools à chacunes de ses personnes. -
    → FREE


    + Toutes propositions diverses, des plus simples aux plus compliquées ( avec une préférence pour ces dernières ^^ ).

    N.B ; je pars mercredi en vacances, j'accepte donc toutes propositions de liens mais je serais dans l'incapacité de commencer les RP's avant mon retour. (:


Dernière édition par Jools Eliacin le Lun 27 Juil - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 15:00


    Élèves de Serdaigle


      Jools Eliacin} Do you really be my friend? Iconnicolasbemberg2jb8
      Nathaniel E. Heathway
      Spoiler:



      Jools Eliacin} Do you really be my friend? 24v8pkm
      Duncan J. More
      Spoiler:



      Jools Eliacin} Do you really be my friend? Bonnieee
      Bonnie Ruth Carrington
      Spoiler:


    Élèves de Gryffondor


      Jools Eliacin} Do you really be my friend? DANCING8
      Katheryne McGregor
      Spoiler:


    Élèves de Serpentard


      Jools Eliacin} Do you really be my friend? Kevini14
      Lust W. Kenwood
      Spoiler:


    Élèves de Poufsouffle


Dernière édition par Jools Eliacin le Mar 28 Juil - 0:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 15:00

+ 2

( mieux vaut trop que trop peu =D )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Heathway

Nathaniel E. Heathway


Messages : 21
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 15:16

    Citation :
    Celui qu'elle haït profondément mais qui ne la laisse pas indifférente. ♂;
    Ces deux là ne peuvent pas se supporter, leurs caractères sont tellement semblables qu'il était inévitable qu'ils finissent par se haïr. Les deux jeunes ne peuvent s'empêcher de se lancer des remarques, toutes plus méchantes les unes que les autres, dès que leurs chemins se croisent. Pourtant, il arrive que les deux personnes se retrouvent dans des situations ambiguës où sans savoir pourquoi, l'attirance atteint un niveau dangereux. Jools n'admet pas qu'elle est attirée par cet homme qui l'exaspère au plus haut point. Elle met une certaines distance entre-eux lorsque la situation devient insupportable.

    J'adore. Chat Potté
    Jools et Nate ont pas mal de points communs, d'ailleurs, ce qui va dans le sens de ton idée. Si ça te convient... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 15:51

Bien sûr que ça me convient gni
Parfait mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 17:10

Il nous faut un liiiien <3 *__*

J'avoue avoir une préférence pour celui-ci :D

Citation :
Son premier et unique amour. ♂
Le responsable de son incapacité à s'attacher à la gente masculine. Ils ont entretenu une romance de six à sept mois, période courte certes mais qui fut très intense. Un jour, le jeune homme a décidé de rompre sans aucune explication. Depuis, c'est la guerre entre eux. De son côté, Jools nourrit une profonde haine envers cet homme, et du côté de celui-ci, il ne cesse de la provoquer de diverses façon. Chaque fois qu'ils se retrouvent face à face, une dispute grandiose éclate.

& j'ai pensé que, la raison pour laquelle il l'aurait larguée, c'est parce que, justement, il s'est rendu compte qu'il commençait vraiment à tomber amoureux d'elle, sentiment qu'il ne veut pas vivre *Oui oui, il est compliqué '-' Faut pas chercher à comprendre xD* Enfin, dans un sens, pour lui, tomber amoureux, c'est devenir faible, se dévoiler, se mettre à nu, dans tous les sens du terme et il ne le supporte pas. Voilà pourquoi il l'aurait larguée, par faiblesse, par lâcheté, si tu préfères :P
Il s'en mord encore aujourd'hui les doigts, mais même s'il aurait voulu faire des effots, Jools ne lui en laisse pas le temps, puisqu'ils ne savent plus se voir :)
Qu'en dis tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 17:26

Oho, j'aime beaucoup Chat Potté
Comment refuser :D !! Je prend Calinnouu
Je t'ajoute au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 17:29

    j'veux bien un lien négatif mais je sais pas quoi hé hé
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 17:33

PARFAIT :D Chat Potté
Je suis en train de faire mes liens, donc je te rajoute aussi au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 17:48

Avec plaisir, plus j'ai d'ennemis mieux je me porte Smile of Star. *ZBAFF*

Alors, étant donné que Bonnie & Jo ont un caractère carrément opposé Chat Potté, voilà ce que je propose :
Bonnie serait la 'proie' favorite de Jools qui ne cesserait d'essayer de la pousser à bout pour qu'elle fasse sortir son côté vraiment méchant - rien de mieux que des affrontements violents selon Jools * vous avez dis sadique? baff*. Bonne ne se laisserait pas faire et répliquerait de temps en temps, bien que Jools puissent parfois être extrêmement cruelle ce qui blesserait profondément Bonnie. Celle-ci se serait vengée de la Serpentarde et depuis ce jour les deux jeunes filles se haïssent profondément. Elles ne cessent de s'affronter lors des travaux pratiques - elles sont dans la même année si j'ai bien compris - .

Voilà, qu'en dis-tu? Si tu n'aimes pas, je continue de réfléchir et je mettrais ce scénario à prendre :)

Duncan , d'accord super Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 18:00

    nan ça m'va, ça s'rai la guerre (miaous oui la gue-guerre)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 18:02

Super alors mrgreen
je te rajoute dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 20:06

    Citation :
    Avec plaisir, plus j'ai d'ennemis mieux je me porte Smile of Star. *ZBAFF*

    Ah ouais Smile of Star. ? Me voici, alors. Zbaff.
    Je rigole x) Quoique, je verrai bien une réelle inimitié entre Jools et Katheryne. Tout d'abord, Katheryne t'aurait sans nul doute trouvé cruche de sortir avec More '-' donc, tu n'aurais pas été très haute dans son estime, en plus du caractère du personnage. Cependant, elle aurait plus de 'sympathie' pour Jools depuis que ce 'lâche' (mais non Duncan, on t'apprécie mrgreen ) t'aurait laissé tomber comme une vieille chaussette. Je pense que si Katheryne est présente lors d'une de vos disputes, elle rajouterait surement un petit commetaire mordant pour Duncan mais pas plus. N'aimant pas qu'on s'infiltre dans ses affaires, elle n'en fait pas envers autrui, sauf pour les amis proches. Vois-tu autre chose comme lien qui conviendrait mieux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 20:11

Donc en résumé, elles seraient amies voir amies proches? La façon de mêler Duncan à l'histoire me plait beaucoup :D !
Si j'ai bien compris le lien, je suis partante danse egyptienne
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 20:17

    Le pauvre 0=)
    Amies proches convient aussi. Au départ, je pense que durant toutes les années avant que Jools ne se fasse 'larguer', Katheryne et elle ne pouvaient pas se saquer. Puis, étrangement, elles se seraient rapprochées vu que Katheryne aurait rangé les armes. Vu que les More sont les ennemis jurés de McGregor, Jools devient une allié des McGregor mrgreen Donc, oui, à force, elles pourraient bien s'entendre et se rapprocher. Aujourd'hui, elles s'apprécient comme larrons en foire =)
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 20:24

HAha, oui pourquoi pas, ça provoquera sûrement des disputes encore plus mortelles avec Duncan mais tanpis Chat Potté Qui aime bien châtie bien *ZBAF*
J'aime beaucoup tout ça *O*
Je t'ajoute dès que je fais une MAJ :) !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 20:48

'-'
Me semblait bien que mes oreilles avaient sifflé x)
Nan mais... T_T
Je dois admettre que ça pimentera davantage leurs relations :p
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 20:51

Ça t'apprendra à m'avoir laissée tomber Hum hum *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 20:59

J'avoue que, sur ce coup là, il a bien merd* xD
Faudra qu'on se fasse un sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 21:01

Oh oui, quand tu veux! Coeur
Je te Mpotte de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 21:20

yeah! Ca me dis bien ça:

Leur bonne entente n'est qu'une façade, un secret différents unit Jools à chacunes de ses personnes.♀ - ♂

mais quoi donc comme secret?
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 21:33

Bonne question ! è_é
Je ne sais pas encore, tu n'aurais pas d'idées de secret qui les pousserait à prétendre qu'ils sont bons amis? uhh
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 21:46

Hum...un lourd secret je pourais surement trouvé avec un peu de reflexions
mais un secret les forcant à être amis...je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 21:51

Un lourd secret c'est bon pour moi aussi :) !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? EmptyLun 27 Juil - 22:06

Bon, on cherche chacun de notre côté et dès qu'on a une idée on prévient l'autre par MP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend?   Jools Eliacin} Do you really be my friend? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jools Eliacin} Do you really be my friend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jools Eliacin } Le diable au visage d'ange. 100%
» Entrer dans son monde c'est risquer de ne plus jamais en revenir.} J.Eliacin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: