c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « a strom comes on » - jude mavis green

Aller en bas 
+4
Pearl V. Owell
Casey S. Donahue
Babe L. Spencer
Jude M. Green
8 participants
AuteurMessage
Jude M. Green

Jude M. Green


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Auergne.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 13:22

« a strom comes on »  -  jude mavis green 30836336

jude mavis green ;


    le contrôle d'identité
      nom : green
      prénom(s) : jude mavis
      âge : dix-neuf ans
      date de naissance :onze cotobre deux mille soixante-treize
      lieu de naissance : londres
      lieu de résidence : unknown
      nationalité : anglaise

    curiculum vitae
      composition de votre baguette : seize centimètres, bois de roseau, ventricule de dragon
      année d'étude : neuvième
      la forme de votre épouvantard : un loup
      la forme de votre patronus : un orage

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : nico
      âge : seize ans
      avatar utilisé : jonathan rhys meyers
      code du règlement : La poudre d’escampette s’en va au loin.
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : non, c'est bon, merci
      autre : nada


Dernière édition par Jude M. Green le Ven 31 Juil - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Green

Jude M. Green


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Auergne.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 13:22

    Eleanor et Richard Green filaient le parfait amour depuis sept ans, lors que leur premier enfant vint au monde. Ils s’étaient connus au lycée, lors de leur année de terminale. Eleanor représentait le chic parisien –quoi de plus normale pour une française pure souche- et Richard, était à la hauteur de son épouse. Tout aussi parfait. Bien sous tous rapports. Du moins c’est ce qu’ils croyaient.

    Tout a commencé le onze août 2073. Il est environ vingt et une heure lorsque Mrs Green, sentit les premières contractions. Elle s’y était préparé, elle savait pertinemment que la naissance surviendrait ce mois si. Seulement, elle n’avait pas prévu une chose. L’absence de Richard, en déplacement à Prague pour son travail. Elle se maudit, et jura. Elle attrapa son téléphone portable et composa le numéro de son mari. Il devait être le premier au courant. Il reçut la nouvelle avec une joie immense. C’était leur première enfant. Il prendrait le premier vol pour Londres. Lorsque Richard raccrocha, elle se détendit. Il serait là. Elle ne serait pas seule, ses peurs s’envolèrent peu à peu.

    Deux mois plus tard, Eleanor réveilla son mari en pleine nuit. Elle venait de perdre les eaux. Le soir même naissait Jude Mavis. Leur premier fils. Ils étaient tellement fiers. Qui aurait put prévoir à ce moment là ce qui surviendrait quelques années plus tard ? Certainement pas Mr et Mrs Green qui nageaient en plein bonheur. A présent il n’avait plus aucun doute, cet enfant était le premier, mais pas le dernier. Ils allaient tellement en avoir besoin de leur second enfant, pour les épauler. Pour oublier Jude, et tout le malheur qu’il avait causé. Mais rien ne laisser présager un tel bouleversement, du moins, pour le moment.

    Les ennuis commencèrent au troisième anniversaire de Jude. C’est à cette époque que ces pouvoirs apparurent. Eleanor et Richard n’arrivaient pas à y croire. Il leur fallu quelques temps pour assimiler l’idée que leur fils soit un sorcier, que la magie existe, et qu’un autre monde existe, un monde différent du leur, un monde magique. Quoiqu’en y regardant de plus près ces deux mondes ne sont pas si différents. Quand ils apprirent la nouvelle, ils ne purent s’empêcher de penser à Eric. Leur second fils, né un an plus tôt. Si Jude était un sorcier, sans que ni du côté de Richard, ni de celui d’Eleanor il n’y ait aucun sorcier, alors pourquoi pas Eric ? Ils n’eurent pas à attendre bien longtemps pour trouver réponse à leur question. Agé de deux ans, il parvint à faire léviter sa peluche qui était tombée à terre, jusque dans ses bras. Ca ne faisait plus aucun doute, le couple Green, avait donné naissance à une lignée de sorcier.

    Les années passèrent, et Jude fit son entrée à Poudlard. Jamais auparavant il n’avait côtoyé d’autres sorciers. Il découvrait tout un monde. Certes on ne lui en avait pas caché l’existence, mais il n’avait jamais réellement eus l’occasion de mesurer son étendue. Il fut envoyé à Serpentard. Ses parents n’y connaissant rien, ne furent pas alarmés, pourtant, ils auraient du voir là un signe. Un signe visant le destin de leur enfant. Peut-être n’ont ils pas voulu le voir, qui sait ? Les autres élèves de Serpentard étaient tous issus de longues lignées de sorciers, tous de sang-pur, exceptés quelques uns qui avait cette tare d’avoir un parent moldu. Ainsi, Jude cacha la réelle nature de ses parents.

    Bien vite, il s’entoura d’amis de sa maison, et dénigra les autres élèves. Poufsouffles, Serdaigles, Gryffondor, tous des lâches, des traitres à leur sang. Quelle ne fut pas sa honte lorsque deux ans plus tard, son frère fut envoyé chez Serdaigle. Personne ne connaissait le lien qui les unissait. Et personne ne devrait jamais savoir. Les deux frères ne s’adressaient jamais la parole. De parfaits inconnus. Puis ce fut au tour de ses parents. Jude leur fit les pires reproches. Ils avaient fait de lui un sang-de-bourbe. Il les détestait, tout était de leur faute. Il s’éloigna peu à peu de sa famille. Ne rentrant plus pour les vacances, et partant chez des amis pendant les vacances. Aux yeux de tous, les parents de Jude étaient très pris par leurs travails.

    Commença alors une réelle quête de pouvoir. De par ses origines, le jeune homme se sentait inférieur à ses camarades. Il devint avide de pouvoir, rusant par tous les moyens pour en acquérir toujours plus, usant parfois de pratique peu glorieuse. La magie noire entra dans sa vie à cette époque. Elle lui procurait une force qu’il n’aurait jamais soupçonnée. Elle lui permettait de se rassurer. Il se sentait plus puissant de jours en jours. Mais ce n’était là qu’une illusion. Rien ‘na jamais prouvé que les sang-de-bourbe sont inférieur aux autres, il n’y a qu’à regardé Granger, ce n’est pas une référence, mais tout de même, elle était la meilleur de sa classe, malgré ses parents moldus. Mais ce genre de choses, Jude n’y pensait pas. Il se sentait juste inférieur, faible, sale. Imbélice.

    Alors qu’il rejetait tous ceux qui l’avaient aimé, il fit la connaissance de June. Une fille étonnante. Etudiante à Serpentard elle aussi, et d’un an son aînée. Elle lui plut tout de suite, ses cheveux blonds, ses yeux magnifiques, un parfait mélange de vert, et de bleu, qui donnait une exceptionnelle teinte grise. Pour la première fois de sa vie, Jude était amoureux. Seule ombre au tableau, June ignorait jusqu’à son existence. Oh bien sûr il avait tenté, par tous les moyens d’attirer son attention, de la séduire, en vain. Mais il ne désespérait pas, jamais. Un jour ou l’autre, elle lui appartiendrait. Quand je vous dis que tous les moyens étaient bons pour décrocher un regard de June, je ne mens pas, croyais moi. Il était prêt à tout, même à faire souffrir d’autres personnes. Ce n’étaient que des dommages collatéraux, comme il se plaisait à le dire.

    Casey Donahue, l’un des dommages collatéraux. Le plus marquant sans doute. Elève de Gryffondor, de trois ans sa cadette. Cette histoire remonte un an en arrière. Prêt à tout pour se faire remarquer aux yeux de sa belle, Jude avait décidé de la rendre jalouse. Et leur meilleur moyen qu’il avait trouvé étant de se pavaner sous son nez avec un autre, il avait longtemps recherché la proie parfaite. L’exact opposé de June. Une fille droite, juste, sans histoires. Quoi de mieux qu’un Gryffondor ? June était plus âgée ? Sa proie serait donc plus jeune. June était blonde ? Il trouverait une brune. Son frère était plus jeune que lui, et chez Gryffondor de surcroit, il suffisait donc d’étudier son entourage, et de choisir sa cible. La tâche fut aisée. Casey semblait parfaite. Elle correspondait à tous ses critères, sans exception. Il ne fut pas dur pour Jude de séduire Casey. Usant de son irrésistible charme et de ses talents de manipulateur, il la cueillit, et fit d’elle son pantin. Du moins, il s’agit là de la version officielle, en réalité, la jeune femme s’était opposé dans un premier temps, mais peu importe. Seul l’essentiel nous intéresse.

    Durant un an, ils s’affichèrent, main dans la main, s’embrassèrent, sous les yeux de toute l’école, couchèrent ensemble. Ils étaient l’un des couples phares de Poudlard. Jude et Casey. Mais tout ceci n’était que pure et simple comédie. Il ne ressentait rien pour elle, strictement rien. Mais elle de son côté l’aimait franchement. Il n perdait pas de vue son objectif : attirer l’attention de June, pour qu’enfin elle le remarque, s’intéresse à lui, et qu’il puisse vivre leur liaison, comme il l’espérait depuis toujours. Mais rien n‘y fit. Elle resta impassible. Complètement imperméable à ses manœuvres de séductions. Dépité, il décida de mettre fin à son histoire avec Casey. Lui avouant la vérité. Il s’était servit d’elle. Elle avait été au mauvais endroit au mauvais moment. Jamais il n’avait ressenti de sentiments pour elle. Il avait joué un rôle pendant un an. Il avait bêtement perdu son temps pendant un an. Il venait de briser le cœur de Casey.

    Mais cet été, en vacances en France, Jude avait beaucoup réfléchit, et il s’était finalement aperçu, que quelqu’un lui manquait. Il avait d’abord pensé à June, quoi de plus évident. Puis s’était rapidement aperçu, que celle qui lui manquait était celle qu’il n’aurait jamais soupçonnée, Casey. Il commençait à éprouver des sentiments pour elle. Il était en train de tomber amoureux. Trop tard évidemment. Cette année qu’il avait vécut avec Casey avait laissé des traces. Des blessures, qui se refermeraient sans doute avec le temps. Il l’aimait. Mais il aimait aussi June, ça ne faisait aucun doute. Tiraillé entre la froide Serpentard et la douce Gryffondor, son cœur n’arrivait pas à choisir. June ne l’avait toujours pas remarqué. Il allait donc tenter de reconquérir le cœur de Casey. Tâche difficile, il lui avait brisé le cœur, et s’était servit d’elle. Quel imbécile avait il été en lui révélant le pot aux roses.


Dernière édition par Jude M. Green le Ven 31 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 13:23


    Bienvenuue =D
    Bon courage puor la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Green

Jude M. Green


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Auergne.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 13:33

Merci petit cochon (:
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 13:34


    RAAAAAAAAAH le premier qui me traite encore de petit cochon je l'égorge Bouuum
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Green

Jude M. Green


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Auergne.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 13:36

Huhu (:
(autant pour moi, petit cochon)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 13:40


    Personne n'égorge mon fiancé. Même les petits cochons tous mignons. Help me !
    Bienvenue Angel. Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 13:45

Nico ? C'est toi ? Chat Potté
Aaaah ! Bienvenue ! Ton avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 13:51


    Ouais, après avoir passé deux heures à chercher pour un acteur tous les deux il me dit:
    ah ba je pourrais prendre Jonathan Rhys Meyers à qui j'avais penser au début.
    Ce Nico. >> Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 14:08

Un Auvergnaaaaaaaaaat *___________*
Bienvenue à toi =D
Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Green

Jude M. Green


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Auergne.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 14:30

Casey > deux heures avec toi, mais dix au total xD
Pearl > N'est ce pas qu'il est magnifique mon Johnny ? *-*
Shasha > Merciii (: (t'es auvergnate toi aussi ? =o)
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 19:28

JONATHANNNN Chat Potté
Je peux t'épouser ?
Bref, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Green

Jude M. Green


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Auergne.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 21:45

Loiiiis (:
(je sais pas, faudrait demande à Casey,
à la limite on peut faire ménage à trois =o)
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyMer 29 Juil - 22:53


    Na c'est hors de question. C'est mon amour à moi chérie, faut chercher ailleurs. Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Green

Jude M. Green


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Auergne.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyVen 31 Juil - 2:18

Voilà, je pense que c'est finit. ( oui c'est du caca, mais bon u_____u )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyVen 31 Juil - 11:19

    Bienvenue sur CI =)

    Alors normalement il vaut mieux éviter de s'auto-répartir, sauf si vraiment, vraiment, c'est indispensable à l'histoire mais bon. Il aurait été bien que tu développes le caractère de Jude, on en apprends que très peu sur lui, ce qu'il aime, son caractère etc... surtout pour que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir s'ils te demandent un lien par exemple et qu'ils viennent lire ta fiche qui contient assez peu d'infos :/ Enfin comme tu connais ta maison je vais t'y envoyer, ce sera Serpentard sans surprises, de toutes façons étant manipulateur, du peu que j'ai vu, ça colle.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Green

Jude M. Green


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Auergne.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyVen 31 Juil - 20:38

Désolé, de m'être auto-réparti, c'est une mauvais habitudue que j'ai prise.
En ce qui concerne le caractère de mon perso, j'avaias pas beaucoup d'inspiration, et de toute façon quand je créerais ma fiche de relations, je décrirais son caractère.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyVen 31 Juil - 20:52

C'est pas un souci, t'en fais pas, tu serais pas le premier et en l'occurrence je ne crois pas que ce soit marqué nulle part X)
bref je pense qu'on se recroisera en rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Green

Jude M. Green


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Auergne.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyVen 31 Juil - 21:02

Oui, je pense que grâce à notre Casey adorée, on sera amené à se revoir (:
(au passage, je pars en vacances demain matin, et ce jusqu'à 15 août. Je n'ai pas jugé utile de le signaler dans les abscences, vu que je n'ai aucun topic en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyVen 31 Juil - 21:32

ok t'en fais pas c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptySam 1 Aoû - 14:37

MURMUR *O*
* fait un câlin et un mega poutonux à son nicooww d'amour *
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Green

Jude M. Green


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Auergne.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green EmptyDim 16 Aoû - 14:21

NAM NAM__♥️ ___ ♥️

* fait aussi un giga calin et des putus par milliers à sa lexouille d'amuuur *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« a strom comes on »  -  jude mavis green Empty
MessageSujet: Re: « a strom comes on » - jude mavis green   « a strom comes on »  -  jude mavis green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« a strom comes on » - jude mavis green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: