AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Siana O. •• « Everybody needs somebody. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siana I. O'Callaghan

avatar

Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Jeu 30 Juil - 23:19


    © Oh tainted !
    Siana Itzel Maena Zofia O'Callaghan.
    Dix-sept ans, septième année, Poufsouffle.


    « Siana est une gentille petite. Toujours prête à rendre service, comme si c'était tout à fait naturel de le faire. Si je dis ça, c'est parce qu'il existe des personnes qui ne feraient jamais ce genre de chose. Elle a beau être gentille ma Sia, elle sait aussi imposer ses conditions même si ça lui arrive peu. Puis elle est intelligente. Très intelligente. Bien sur, elle n'est pas parfaite et je dois avouer que parfois, son côté miss-je-veux-tout-savoir m'agace. Parce qu'elle est curieuse, la O'Callaghan. Gênée, elle qui est d'habitude réservée se met alors à perdre ses moyens et parle sans vraiment savoir ce qu'elle dit. Une pipelette, et son intelligence s'envole. Sauf que ça n'arrive que très rarement. Autre défaut de Siana c'est son désir de toujours vouloir aimer tout le monde. A force, elle aime trop et se fait souvent briser le cœur pour peu de chose. Comme qui dirait, légèrement naïve ? Bonne question. » Plus ?
      (Mrs Rosa Parkinson.)


    « La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens qu'il serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. »
    © Tennesse Williams.


    Looking for :

    Tout le monde a un acolyte, une personne qu'il ne quitte jamais soit parce qu'il ne voit pas le temps passé, soit parce que quitter cette personne est insoutenable, soit parce qu'il se sent toujours bien avec cette personne et enfin, soit à cause de ces trois raisons à la fois. Un ou une ami dont on ne veut jamais se séparer à cause de sa personne en elle-même. Pas obligé d'être identique, pas besoin d'avoir les mêmes idées et le même caractère, il y a certaine chose qui se font automatiquement. Un regard est le tour est joué, vous savez ce qu'il ou elle ressent et inversement. Siana a une personne avec qui, tout est comme ça et en plus, en bonus, cette personne tente coûte que coûte de la défendre des serpentards et des autres en général. Vous savez comme Siana appelle cette personne ? Son (ou sa) meilleur(e) ami(e). (1/1)


    Ça vous est déjà arrivé de recevoir une carte pour la Saint Valentin, le genre de carte qui fait toujours plaisir mais qui nous fait réfléchir plus qu'à l'ordinaire ? Vous savez, une carte signée d'un petit « Anonyme » qui vous rend à la fois heureux mais qui d'un autre côté vous agace. C'est en quelque sorte ce qu'à fait ce jeune homme à Siana, à la différence qu'il n'a pas attendu la Saint Valentin pour envoyer sa carte pleine de mots doux. Et puis, de fil en aiguille, il est devenu le correspondant anonyme de la jeune fille qui essaye à chaque nouvelle lettre de deviner qui peut bien se cacher sous ces mots. (0/1)


    Les serpentards ont tendance à martyriser les plus faibles, n'est-ce pas ? On peut donc dire que Siana est faible, bien qu'elle affirme sans cesse qu'il s'agit simplement de leur rendre service en faisant leurs devoirs. Bien entendu, la jeune poufsouffle ne tient pas compte du jour où elle a retrouvé ses vêtements dans un toilette des cabinets des filles, ou de la fois durant laquelle son balai avait été trafiqué, ce qui avait engendré son arrivée sur un but du terrain de quidditch et qui l'avait convaincue de ne plus jamais monter sur un balai. Et puis, ce jour où ses amis serpentards l'avaient enfermée dans le Poudlard Express et l'avait par la même occasion renvoyée à Londres. Elle avait réussi à convaincre le conducteur du train de la ramener à l'école et avait donc pu suivre son année de troisième année. Il est évident que la jeune fille sait qui sont les auteurs de ces différentes blagues de mauvais goût et pourtant, elle continue de leur faire leurs leçons. (2/?)


    C'est ce garçon qui est tombé, un jour, sur le carnet de malheur de Siana. Vous vous souvenez de ce petit livret qui ressemble aux permis moldus, sur lequel est écrit toute sorte d'horreurs sur la petite brune ? Ce carnet là. (1/1)
    LIEN A REDEFINIR.


    S'il y a bien une chose que Siana ne veut plus jamais faire de sa vie, c'est voler. Chose que cette personne adore faire, et qui veut insuffler les joies du vol à Siana. Pour qui, pour quoi, personne ne le sait, il n'empêche que cet(te) élève s'est mis l'idée en tête et veut à tout prix faire monter notre poufsouffle sur un de ces engins et l'emmener dans les airs. Pourtant, les deux n'ont jamais vraiment été proches, certes ils avaient déjà discuté ensemble, mais rien de plus. Tout a commencé une journée où Siana était postée sur les gradins du stade de quidditch - sport qu'elle adorait regarder, malgré tout, depuis son arrivée à Poudlard - à jeter de nombreux regards à la fois dégoutés et envieux aux joueurs, cette personne avait finit par venir la voir, intriguée et avait essayé en vain de tenter la brunette de monter sur un balai. Depuis ce jour, ce sacré personnage semble butée sur ça et essaye de mettre Siana, de gré ou de force, dans les airs. (0/1)


    De tout et de rien, du tout et du n'importe quoi.


Dernière édition par Siana I. O'Callaghan le Ven 7 Aoû - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana I. O'Callaghan

avatar

Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Jeu 30 Juil - 23:20

Spoiler:
 


Dernière édition par Siana I. O'Callaghan le Jeu 6 Aoû - 22:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana I. O'Callaghan

avatar

Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Jeu 30 Juil - 23:21

+2. Soyons fous. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Thalya Younglove

avatar

Messages : 71
Age : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Ven 31 Juil - 3:27

Citation :
• Tout le monde a un acolyte, une personne qu'il ne quitte jamais soit parce qu'il ne voit pas le temps passé, soit parce que quitter cette personne est insoutenable, soit parce qu'il se sent toujours bien avec cette personne et enfin, soit à cause de ces trois raisons à la fois. Un ou une ami dont on ne veut jamais se séparer à cause de sa personne en elle-même. Pas obligé d'être identique, pas besoin d'avoir les mêmes idées et le même caractère, il y a certaine chose qui se font automatiquement. Un regard est le tour est joué, vous savez ce qu'il ou elle ressent et inversement. Siana a une personne avec qui, tout est comme ça et en plus, en bonus, cette personne tente coûte que coûte de la défendre des serpentards et des autres en général. Vous savez comme Siana appelle cette personne ? Son (ou sa) meilleur(e) ami(e).(0/1)

Je suis intéressée, la place est toujours libre ? Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana I. O'Callaghan

avatar

Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Ven 31 Juil - 13:56

    Toujours libre, le rôle est à toi. =) Et c'est un plaisir d'ailleurs.
    Tu veux qu'on invente quelque chose pour la rencontre ou un truc tout simple comme rencontrées dans le Poudlard Express ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 27
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Sam 1 Aoû - 0:12

Meilleur ami de Blake et tout aussi populaire que lui. Si tu le connait tu a forcément entendu parler de moi.... Sans compter que même sans Blake James est très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

avatar

Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Sam 1 Aoû - 12:46

Han, je pars bientôt pour un mois mais j'ai bien aimé ton perso alors (a).
Dis moi, je peux t'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana I. O'Callaghan

avatar

Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Dim 2 Aoû - 22:40

    James; je suis d'accord. Blake passe souvent ses nerfs sur Siana, étant donné que tu es son meilleur ami, tu pourrais faire de même, ou bien quelque chose de plus positif ? =) Est-ce que tu pourrais me décrire un peu James ?

    Hope; c'est gentil, merci. =$ Tu peux m'embêter, oui. x) Une idée ? =)
    (Pas sûre d'avoir compris, tu veux m'embêter dans le sens où ce serait notre lien, ou tu veux m'embêter pour avoir un lien, ce qui n'est pas le cas d'ailleurs. x)

    EDIT > Ajout d'une recherche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 27
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Lun 3 Aoû - 20:29

Pour la description de James :

http://cave-inimicum.keuf.net/le-coin-des-relations-f63/james-affinities-maj-le-01-08-09-t661.htm

Sinon j'ai tenter ça :


    L' imbécile heureuse
      Siana I. O'Callaghan
      Spoiler:
       


Dit moi ce que t'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana I. O'Callaghan

avatar

Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Lun 3 Aoû - 22:49

    C'est parfait, mis à part le passage : « Quand cessera-tu d'essayer de faire en sorte que tout le monde t'aime et t'apprécier ? » Siana ne veut pas qu'on l'apprécie, ça, elle s'en fiche. Ce qu'elle veut c'est un peu genre la paix dans le monde, en exagérant le truc. Elle veut que les gens s'aiment entre eux, pas qu'ils l'aiment elle.
    On pourrait aussi développer ça dans le sens ou un de ces jours, Siana réplique à James, bien qu'elle se sent coupable après, elle l'enverrait promener (?)


Dernière édition par Siana I. O'Callaghan le Lun 3 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 27
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Lun 3 Aoû - 22:54

Woé ça peut. Je te refait le carré demain avec un truc plus adapter parce que là j'ai pas le temps mais j'ai compris le concept " siena " s'ayez xD Elle sera dans les ennemies xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana I. O'Callaghan

avatar

Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Lun 3 Aoû - 22:56

    D'accord, je t'ajoute dès que possible, aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 27
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Jeu 6 Aoû - 22:22

J'ai modifier pour que ça colle mieux a ce que tu m'a dit . Sa donne ça :


    Ma Psy
      Siana I. O'Callaghan
      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana I. O'Callaghan

avatar

Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Jeu 6 Aoû - 22:26

    J'aime beaucoup. =) Tout à fait le style de Siana. ;) Et James devrait vraiment être chez les serpy ! :O
    Du coup, Siana tombe dans le panneau, et je pense qu'on pourra développer et elle finira par se rendre compte que James se fiche d'elle, en l'entendant le dire ou quelque chose comme ça, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 27
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   Jeu 6 Aoû - 22:38

Sa me convient tout a fait. Pour moi un lien est censé te motivé a rp et j'pense qu'avec leurs lien de départ ya de quoi faire xD Faudra en faire un où elle lui remonte le moral façon " psy " et dans le même où un autre elle réalise qu'il était pas du style dépressif xD . Pour la maison de James j'vois pas de quoi tu veux parler, c'est un ange Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siana O. •• « Everybody needs somebody. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siana O. •• « Everybody needs somebody. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de Siana =)
» Sans nom [ PV Siska,Hélia,Siana]
» Présentation de Siana
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: