c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 In your hands ♪ ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

In your hands ♪ ♫ Empty
MessageSujet: In your hands ♪ ♫   In your hands ♪ ♫ EmptySam 1 Aoû - 21:31



    [i]




    ♣️ Marrante.
    ♣️ Téméraire.
    ♣️ Loyale.
    ♣️ Sensuelle.
    ♣️ Rebelle.
    ♣️ Sociable.
    ♣️ Attentive.
    ♣️ Coquine.
    ♣️ Joueuse.
    ♣️ Impulsive.
    ♣️ Souriante.
    In your hands ♪ ♫ 293838Sans_titre_21





    « She's Looking for »

    • Les Amis - C'est avec eux qu'elle rigole le plus, avec eux qu'elle mange des dragés surprises de berties crochues, avec eux qu'elle effectue des défis fous. Bon biensur, c'est aussi avec eux qu'elle se moque... comme tout le monde hein.


    • Les ennemis - En général elle évite d'en avoir où essaye de comprendre le comment ou au pire elle les ignores totalement. Bon après, c'est vrai que y en qu'elle peut pas voir....


    • L'amoureux secret - Il y a eu cette lettre qu'elle à reçut par Hibou un matin, elle à faillit en avaler son jus de citrouille de travers. Mais elle s'est pris au jeu et voilà qu'il s'échange des lettres, beaucoup de lettre et c'est agréable...


    • Le meilleur ami gay - Elle l'adore !! Il se connaissent depuis la 1ère année. Une journée sans lui c'est dur, parce que franchement ils sont pareils. Elle adore écouter ces histoires de garçons et il est toujours à se foutre de ses histoire de mecs. Ils se comprennent juste par un regard. C'est le grand amour amitié.


    • Je t'aime & moi non plus - Elle s'est fait coller à cause de lui en 8ème année et depuis ils se croisent presque trop souvent. Il est de serpentard, il est toujours à la chercher. Il l'a embrasser plus d'une fois et plus d'une fois il s'est pris une claque, mais il rigole et continue et elle, elle se défoule et ça la fait rire en fait...


    • Jeu dangereux - Il est professeur... mais qu'est ce qu'il est beau... il a du charme... il a la classe... Ils s'attirent... joue un jeu de regard... quand il veut lui montrer comment effectuer un sort correctement, il aime se coller à elle et lui prendre la main.... elle se laisse faire...


    • Compère de Défis - Ils se sont rencontré lors d'un défis stupide qui les as d'ailleurs propulsé à l'infirmerie tout les deux. Mais ils peuvent compter l'un sur l'autre quand il s'agit de relever un truc débile et dangereux.


    • Fascination / Obssession - UC.





Dernière édition par Elisabeth Morgan le Dim 2 Aoû - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

In your hands ♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: In your hands ♪ ♫   In your hands ♪ ♫ EmptySam 1 Aoû - 21:32





      Without you !

      _________________________________




    In your hands ♪ ♫ OnevvgTybalt Thompson
    8ème année


    Tybou ! Elle l'adore !! Il se connaissent depuis la 1ère année. Une journée sans lui c'est dur, parce que franchement ils sont pareils. Elle adore écouter ces histoires de garçons et il est toujours à se foutre de ses histoire de mecs. Ils se comprennent juste par un regard. C'est le grand amour amitié. Il est toujours là pour l'accompagner à l'infirmerie et elle est toujours là quand il ne va pas bien.




      Happy Crazy Friend !

      _________________________________



    In your hands ♪ ♫ Raph2Raphael L. Kraus
    8ème année


    Raph.. Ah mon Raph !! il est beau et il le sait mais je l'aime quand même. Il me fait mourir de rire, j'aime nos jeux de charmes j'aime quand tu fais le gentleman. Malgré le fait que je te jette encore et encore tu es toujours là. Tu es un ami, un ami avec ce petit plus entre nous.... qui fait tout.





Dernière édition par Elisabeth Morgan le Ven 7 Aoû - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

In your hands ♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: In your hands ♪ ♫   In your hands ♪ ♫ EmptySam 1 Aoû - 21:33






      Je t'aime & Moi non plus !

      _________________________________




    In your hands ♪ ♫ JessemetcalfeJames Slayers Kent
    7ème année


    James ! Pourquoi a t il fallu que je tombe sur toi lors d'une de mes nuits de déambulation. Entre toi et moi c'est l'amour et la haine, malgré mes répliques il faut toujours que tu reviennes me chercher, malgré mes claques tu continues à m'embrasser... Bordel James ! et pourtant j'apprécie ce petit jeu entre nous !





Dernière édition par Elisabeth Morgan le Mar 4 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

In your hands ♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: In your hands ♪ ♫   In your hands ♪ ♫ EmptyLun 3 Aoû - 22:15

Le je t'aime moi non plus Angel. C'est pas mon faute si le choixpeau m'a envoyé a Gryfi U_U
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

In your hands ♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: In your hands ♪ ♫   In your hands ♪ ♫ EmptyLun 3 Aoû - 22:33




    ça te fait pas peur de te prendre des claques ??
    je suis partante ^^
    Ah James <3 toi alors !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In your hands ♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: In your hands ♪ ♫   In your hands ♪ ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In your hands ♪ ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: