c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tybalt se retire au couvent (a)

Aller en bas 
+5
Charly R. Nicholls
Corey T. White
Elisabeth Morgan
Svetlana R. Vasilyevna
Tybalt Thompson
9 participants
AuteurMessage
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyLun 10 Aoû - 14:34

Bonjour CI Angel.

Comme la plupart d'entre vous, je pars en vacances cet été, et ce dès demain, mardi je ne sais combien août, pour une durée de deux semaines environ. En fait je reviendrai dimanche de la semaine prochaine. Je ne sais pas non plus quel jour de août, et j'ai la flemme d'aller voir le calendrier. NOPE !
Donc à partir de demain, comptez plus ou moins deux semaines, voire une bonne semaine et demi en fait.

PS: Milena Magus sera aussi absente durant ce temps, celle-ci étant ma petite sœur. =)

Je vous souhaite deux bonnes semaines et je pense bien à vous; et petit message pour mon Pokéchou, je penserai tout fort à toi et je te tiendrai compagnie comme tu le sais du mieux que je pourrai, je te nem! x'3
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyLun 10 Aoû - 15:11

Mon Tyty ;_____;
Tu vas me manquer beaucoup, tu le sais, ça ? Y___Y
Bref, passe de bonnes vacances, et reviens vite <3
Te nem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyLun 10 Aoû - 16:16




    Mon Tybouuuuuuuuuuuuuuuuuu Coeur tu vas me manquer tout plein !!! Help me ! snifouill
    Je tacherais de consoler comme je peux Sahän gni

    ça va être long sans toi Love =D
    Ne manges pas trop hein !!! x)


Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyLun 10 Aoû - 16:37



    Han *-*
    Ca va me manquer de pas voir ta petite tête traîner par ici XD
    Prends soin de toi...Reviens nous vite <3
    Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyLun 10 Aoû - 16:59

Han vous êtes trop adorable je vous aime. snifouill

Svety, toi aussi tu vas me manquer, tu m'avais déjà manquée quand tu étais partie en vacances d'ailleurs. Merci. <3 Te nem aussi. Love =D

Mon Eliiiiii! Tu vas trop me manquer petit lutin joyeux. Merci pour Sahän, en contribution je lui demanderai de veiller sur toi à ma place, notamment en ce qui concerne un certain Uzziel, n'est-ce pas? mrgreen
Détrompe toi, chez mes grands parents, on bouffe comme des rois tous les jours, et je compte bien en profiter! xDD
Prends soin de toi, bisous te nem aussi! <3

Han Corey. Moi aussi ça va me manquer de pas te voir, j'espère d'ailleurs que tu te portes mieux depuis ce jour où tu es allée chez le docteur. Je répondrai d'ailleurs à notre rp aujourd'hui, je ne veux pas te laisser sans réponses durant deux semaines et demi, c'est trop cruel et incorrect.
Je reviens le plus vite que je peux. xD
Prends soin de toi, bisous tout plein. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyLun 10 Aoû - 17:23

    snifouill Tybalt, je vais tellement trop m'ennuyer de toi entre msn et la bobox... à qui je vais bien parler de mes hallucinations étranges ? J'ai déjà hâte que tu reviennes
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyLun 10 Aoû - 17:25


    HAN. snifouill
    Comment j'arrive après le passage de tout le monde, c'est honteux. --\' *part se cacher*

    Mon Tybalt... ;____;
    Tu vas trop mais trop me manquer, à un point, je peux même pas l'écrire y'a pas assez de place. Je penserai tout fort à toi, moi aussi Chat Potté Et puis tes petits éssèmèsses me feront trop plaisir, comme toujours =3
    Reviens-vite hein ? ;__; Je garderai un oeil sur Eli pour toi, promis, personne ne lui fera de mal. Je vais m'ennuyer sans toi Hum hum
    J'espère que tu passeras de bonnes vacances malgré tout (sinon j'enverrai des ondes négatives à tes grands parents pour les punir xD) et puis profite bien de la bouffe si y'en a à profusion là bas :p

    *câline tout fort* Tu vas me manquer snifouill (Oui, je me répète je sais °°)
    Je te nem Chat Potté <3
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyLun 10 Aoû - 20:57

Han ma Cha, comme ça me fait plaisir ce que tu me dis là. =3
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour parler de tes aventures hallucinantes. =)
Je reviens très vite. Bisous, prends bien soin de toi. <3


Sahän~> Mais non te cache pas, comment tu vas me dire au revoir après? é__è
Ptain moi c'est pareil, tu vas vraiment trop me manquer, et c'est vraiment trop adorable ce que tu me dis, t'es trop mimi. snifouill
Je suis contente si mes éssémèsses peuvent t'apporter un peu de baume au cœur. D'accord pour Eli, c'est très gentil de ta part. Et pour les ondes négatives aussi en fait. ;___;
Oui, la bouffe, c'est bien le seul truc dont je vais profiter là bas, malheureusement. =/

Gros bisous pokéchou de mon cœur, je te nem aussi très fort, et je penserai à toi sois en bien sûre.

Je m'ennuie déjà de vous tous. ;________________;
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyLun 10 Aoû - 21:37

baba , passe de bonnes vacances et reviens nous tout bronzé *o* (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Waldenberg

Andy Waldenberg


Messages : 23
Localisation : poudlard.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyLun 10 Aoû - 22:02

Tyty, tu vas m'a manquez ÉNORMÉMENT.
J't'aime :(.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyLun 10 Aoû - 23:13

Merci Blaky mon poilu, mais je bronze pas, peau de rousse oblige. xD

Moi aussi j't'aime Andy! Tu vas me manquer aussi, surtout qu'on t'a pas trop vu dernièrement.

Prenez soin de vous! =3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Winchester

Gabriel L. Winchester


Messages : 127
Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyLun 10 Aoû - 23:19

    De quoi Sahän? C'est moi qui vient en dernièreuuh snifouill snifouill snifouill
    Tu vas me manquuuuuuuuuuer Tytychéwiii >_< Gaby ne t'aime pas mais moi, je te nem fort fort fort et ... et purée, tu me manques déjà X) Prend soin de toi, essaie de t'amuser malgré tout et je te souhaite la bonne nuit + de beaux rêves pour toutes les nuits où je pourrait pas te le dire sur la box snifouill

    *Va lui faire un méga câlin de la mort qui tue mais qui ne tue pas parce que je serais incapable de te tuer même involontairement en te donnant un super giga câlin* Chat Potté *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) EmptyMar 11 Aoû - 1:51


    Tu me manques déjà... snifouill
    Je te nem <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tybalt se retire au couvent (a) Empty
MessageSujet: Re: Tybalt se retire au couvent (a)   Tybalt se retire au couvent (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tybalt se retire au couvent (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tybalt Thompson ~Un chartier en costume, à ce qu'il parait~
» Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le reste :: absences-
Sauter vers: