c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished

Aller en bas 
+2
Susi Diamentino
Lily-Rose Spencer
6 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Spencer

Lily-Rose Spencer


Messages : 11
Localisation : Dans les étoiles mais avec un peu de chance dans la Tour d'astronomie
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Empty
MessageSujet: Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished   Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished EmptyMar 11 Aoû - 11:25

Lily-Rose Spencer
Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Iconkatie
…Méfie-toi de ce que tu penses d’elle…

    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Avakatieholmesbgf


      le moldu que tu es

      pseudo ou prénom :Amélie

      âge : 15 ans

      avatar utilisé :Katie Holmes

      code du règlement :
      Spoiler:

      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : plus d'informations ici non

      autre ? :Waouh le design! :<3:



    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Eto0154

    La nébuleuse du Triangle



    Origine, Première fois & Co.

    La nébuleuse était absolument magnifique. A 27 ans, Lily-Rose avait l’habitude d’observer les merveilles de l’Univers mais ce qu’elle voyait là était encore plus splendide, encore plus spectaculaire que n’importe quel autre corps céleste. Cette nébuleuse lui ressemblait beaucoup. La jeune femme l’avait attentivement observé durant des années et à chaque fois elle avait l’impression qu’une partie d’elle-même constituait ce berceau de nouvelles étoiles. Malheureusement, elle n’avait bien sûr pas put assister à la naissance de cet énorme nuage de gaz et elle ne le verrait pas mourir. Cependant, Lily-Rose ne cessait d’imaginer les débuts de la nébuleuse. Elle était certaine qu’un lien magique, invisible la liait à celle-ci. A l’image de sa naissance en plein hiver lors d’une nuit particulièrement froide de janvier 2065, le nuage avait du se former dans une région glaciale de l’univers. C’est du moins le scénario qu’elle n’arrêtait pas de se passer dans la tête. Les principaux composants de ce corps étaient l’hydrogène et l’hélium, les deux gaz les plus présents dans l’Univers, et que Lily associait à ses parents. Ses géniteurs, tout deux d’origine anglaise, faisaient partis de ces générations de sorciers n’ayant pu se rendre à Poudlard. Cependant, ils considéraient comme un avantage d’avoir fait leurs études à Durmstrang, au moins là-bas il n’y avait pas de Sang-de-Bourbe. La jeune femme était fille unique mais l’Univers était pour elle sa famille. Avant d’être à la retraite, son père, qui après avoir fait ses études de sorcellerie était revenu en Angleterre avec sa femme, travaillait au Ministère de la magie, au département des mystères. Quant’ à sa mère, elle occupait le poste de médicomage au service des virus et microbes magiques à l’hôpital Sainte Mangouste, lieu où elle avait donnée naissance à son unique enfant. Pendant une fraction de seconde, un point de la nébuleuse brilla fortement puis tout redevint parfaitement normal. Ce point brillant, Lily-Rose le comparait à son enfance et plus précisément au jour où l’un de ses oncles lui permit pour la première fois de sa vie d’observer l’immensité de l’Univers. Ce jour-là, à l’instant même où la petite fille eu posé son magnifique œil vert sur la nébuleuse du Triangle, celle-là même qu’elle observait en cet instant, elle sut qu’elle consacrerait sa vie entière à ce qu’il se passait par-delà le ciel. A l’époque, elle avait quatre ans et ses parents ne la prenaient pas au sérieux, pensant que cela lui aurait passé dans deux mois. Tout deux espéraient qu’elle ferait des miracles en métamorphose, potions, magie noire et autres matières qu’ils jugeaient importantes lorsqu’elle aurait rejoint les rangs de Durmstrang. Mais ils durent se rendre à l’évidence, leur fille avait trouvé sa voie. L’astronomie était devenue sa passion et chaque soir, après l’école, elle vérifiait que ses « amis » étaient toujours « là-haut », comme elle disait. De jour en jour sa passion grandissait, si bien qu’elle n’avait pas d’amis à l’école. La fillette se repliait sur elle-même et toutes ses pensées était destinaient aux astres, en particulier à cette fameuse nébuleuse qui était devenue sa meilleure amies. Lily-Rose se souvenait très bien du jour où elle avait reçu la lettre l’invitant à poursuivre ses études à l’institut de sorcellerie Durmstrang, ses parents l’avaient inscrite de depuis sa naissance. Pour eux il était hors de question qu’elle se rende à Poudlard, même si l’école ré-ouvrait. Pour des gens comme les Spencer, étudier la magie en Bulgarie était bien plus attrayant, bien plus intéressant. Les matières enseignées, comme la magie noire, attiraient bon nombre de sorciers anglais ayant dans leurs ancêtres des anciens étudiants de Poudlard envoyés à Serpentard. Les parents de Lily-Rose savaient pertinemment que si eux et leur fille étaient allés à Poudlard, ils auraient intégrés les rangs de la maison verte et argent. Le soir même une explosion s’était produite au cœur du nuage de gaz. Evidemment, c’était quelque chose qui n’avait rien d’exceptionnel et qui se produisait probablement souvent. Mais, Lily était certaine qu’il s’agissait d’un clin d’œil de l’Univers. Elle ne savait pas comment l’expliquer mais elle sentait un lien.

    Révélation

    Tout comme ses parents, la jeune fille de onze ans avait été très fière de faire ses études de sorcières à l’institut de sorcellerie bulgare. L’astronomie n’étant pas enseignée à Durmstrang, son cours préféré était bien évidemment la magie noire mais elle se débrouillait très bien dans les autres matières. C’était une élève assez douée. A l’institut elle s’était fait des amis mais les liens qu’elle tissait avec les autres élèves n’étaient que superficiels pour la jeune fille. Elle aimait passer de longues soirées seules, à observer les merveilles de l’Univers. Lily-Rose vit un nouveau point briller puis tout redevint calme et paisible. Tout comme elle d’ailleurs, l’astronome était une femme froide, distante, mature et calme. Malgré sa beauté, la compagnie d’un homme ne l’intéressait guère préférant vagabonder de planètes en galaxies. A Durmstrang et même après, elle avait eu plusieurs relations mais elle s’était très vite rendu compte que l’amour de sa vie était l’astronomie. Etant une descendante de Serpentard, Lily était fière de posséder un savoir que de nombreux sorciers ne comprenaient pas. C’était une femme très ambitieuse et présomptueuse, elle ne supportait pas le manque d’ambition chez les autres. Mais cela la faisait souvent passer pour une sorcière prétentieuse. Durant sa scolarité, certains professeurs avaient vu en elle quelqu’un de déterminée mais d’autres ne l’aimaient guère et l’imaginaient orgueilleuse et avide de pouvoir. Elle fit un dernier réglage sur le télescope magique afin de mettre la beauté de la nébuleuse bien en avant. Sa couleur dominante était le vert, et les différentes formes abstraites que formaient les nuages de gaz donnaient une impression de mystère. Ce n’était pas un hasard si Lily-Rose chérissait ce corps céleste. La couleur verte lui rappelait Serpentard. Car même si elle n’aurait jamais le privilège de portait un insigne avec un serpent, au fond d’elle il était clair qu’elle était Serpentard. D’ailleurs elle avait lu de nombreux livres sur ce fondateur de Poudlard et sur le prestige de sa maison. Ses parents cultivaient également cette appartenance. De ce fait, Lily-Rose avait toujours su qui elle était. Elle aimait également cette nébuleuse car Lily possédait de magnifiques yeux verts qui ressortaient si bien grâce à ses cheveux foncés. La jeune femme était époustouflante, de taille moyenne avec un corps fin. A Durmstrang, beaucoup de garçons étaient à ses pieds, mais fidèle à elle-même elle se faisait un malin plaisir à les envoyer balader. Aujourd’hui encore, elle n’a rien perdu de son fort caractère. L’idée d’être professeur d’astronomie lui vint lors de sa troisième année d’étude à Durmstrang, alors qu’elle lisait un livre sur Poudlard à la bibliothèque. Dans ce grimoire était était répertorié les matières enseignées à l’école de sorcellerie dont l’un des fondateurs n’était autre que son ancêtre. A partir de ce moment-là, Lily n’eut plus qu’une idée en tête : rejoindre le Royaume-Uni et enseigner l’astronomie. Mais avant cela il fallait que la jeune fille termine sa scolarité de sorcière. A vingt-deux ans, après avoir fait un beau parcours scolaire et quelques petits boulots, Lily décida d’entreprendre un tour du monde et d’observer la voûte céleste de divers endroit de la planète. Ce fut pour elle une expérience magnifique et hors du commun. Mais la pensée qu’elle avait eu quelques années plus tôt l’obsédait. Elle ne se voyait pas ailleurs qu’à Poudlard afin d’y enseigner sa passion. Malheureusement, l’école n’avait toujours pas ré-ouvert ses portes. Les années passaient et Lily, qui ne vivait que pour sa passion, voyait son rêve s’éloigner de jour en jour. De plus, connaissant son caractère, ses parents s’étaient toujours demandés si l’enseignement correspondait vraiment à leur fille. Mais tout comme la nébuleuse, qui était aujourd’hui sa meilleure amie, Lily-Rose était quelqu’un d’imprévisible et d’extrêmement têtue. Son rêve fut exaucé il y a seulement un mois, lorsque Poudlard était redevenu une école de sorcellerie. A vingt-sept ans, elle pouvait enfin postuler pour ce poste et rien n’y personne ne l’en empêcherai. Elle détruirait chaque obstacle qui se mettrait en travers de son chemin. Oui, Lily-Rose Spencer était du genre à être prête à tout pour arriver à ses fins. Elle se souvint d’un épisode de sa vie qui s’était déroulé alors qu’elle avait presque terminé ses études à Durmstrang. Un garçon du nom de Mihaï Strakovski n’arrêtait pas de l’appeler « Petite Fleur » à cause de son prénom. Il fallait bien avouer que celui-ci ne correspondait pas vraiment à son caractère. De rage et par fierté, elle l’avait enfermé une semaine dans une salle de classe désaffectée. Le pauvre garçon n’avait jamais plus osé lui parler mais Lily s’en moquait, son honneur était sauvé.

    Epilogue

    Après plusieurs minutes de concentration intense, la jeune femme interrompit ses réglages et se tourna vers les deux personnes qui se trouvaient derrière elle. Après avoir passé un entretien où elle avait du expliquer le programme de ses cours et son fonctionnement, il fallait qu’elle soit à présent jugé sur ses compétences pratiques. Lily-Rose avait évidemment choisie de montrer Luna, c’était le prénom qu’elle avait choisi il y a peu pour la nébuleuse qu’elle avait observé pour la première fois il y a maintenant vingt-trois ans. Elle l’espérait que la directrice de Poudlard serait subjugué par sa beauté et qu’elle l’embaucherait au poste de professeur d’astronomie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Susi Diamentino

    Susi Diamentino


    Messages : 604
    Age : 33
    Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Empty
    MessageSujet: Re: Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished   Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished EmptyMar 11 Aoû - 21:01

    Alors personnellement je trouve que ta fiche est très bien. Ton histoire change de celles qu'on voit d'habitude! Et puis, je vais te le dire franchement, tu tombes très bien car on a besoin de professeurs!
    Donc je te valide, un admin passera te donner tes couleurs ;)


    Bienvenue parmi nous ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily-Rose Spencer

    Lily-Rose Spencer


    Messages : 11
    Localisation : Dans les étoiles mais avec un peu de chance dans la Tour d'astronomie
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Empty
    MessageSujet: Re: Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished   Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished EmptyMer 12 Aoû - 8:32

    Merci beaucoup =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Blake Milton-White
      Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

    Blake Milton-White


    Messages : 1223
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Empty
    MessageSujet: Re: Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished   Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished EmptyMer 12 Aoû - 10:56

    oh... une jolie prof, on l'attendait *baf*
    bref, bienvenue sur CI <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily-Rose Spencer

    Lily-Rose Spencer


    Messages : 11
    Localisation : Dans les étoiles mais avec un peu de chance dans la Tour d'astronomie
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Empty
    MessageSujet: Re: Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished   Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished EmptyMer 12 Aoû - 11:01

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Romy Lolà Carmichael

      jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

    Romy Lolà Carmichael


    Messages : 880
    Age : 32
    Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Empty
    MessageSujet: Re: Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished   Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished EmptyMer 12 Aoû - 13:06

      Bienvenuuuee (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    J. Dwayn McBright
      justice ♦ Somebody help me

    J. Dwayn McBright


    vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
    Messages : 1432
    Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Empty
    MessageSujet: Re: Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished   Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished EmptyMer 12 Aoû - 13:08

    Bienvenue =DD
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily-Rose Spencer

    Lily-Rose Spencer


    Messages : 11
    Localisation : Dans les étoiles mais avec un peu de chance dans la Tour d'astronomie
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Empty
    MessageSujet: Re: Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished   Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished EmptyMer 12 Aoû - 15:28

    Merci à vous deux =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Morgan S. McWrath

    Morgan S. McWrath


    Messages : 219
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Empty
    MessageSujet: Re: Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished   Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished EmptyJeu 13 Aoû - 14:22

      Bienvenue parmi nous ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily-Rose Spencer

    Lily-Rose Spencer


    Messages : 11
    Localisation : Dans les étoiles mais avec un peu de chance dans la Tour d'astronomie
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Empty
    MessageSujet: Re: Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished   Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished EmptyJeu 13 Aoû - 14:26

    Merci beaucoup =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Empty
    MessageSujet: Re: Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished   Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » • • intrigue 2 - s. commune serpentard
    » viens petite fille ― billie.
    » Finished « Le poison ça ne manque presque jamais d'être mauvais pour la santé. »
    » " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]
    » Rosemary, rose rouge éclatante (u.c)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
    Sauter vers: