c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Just because it's me ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Blake

Aaron Blake


Messages : 24
Age : 29
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Just because it's me ... Empty
MessageSujet: Just because it's me ...   Just because it's me ... EmptyMar 11 Aoû - 17:17

Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse

C'est une vie. C'est ma vie. Y a plus qu'a lui trouver un sens maintenant . . .


    Je signale que c'est un énorme texte, je ne force personne à le lire, si c'est là c'est bien pour me donner l'occasion de coucher sur du papier (façon de parler) ce que je pense. Peut être des personnes auront le courage de tout lire, et si il y a des personnes qui se sentent concerné par certains passages hésitez pas à le dire, ça peut faire que plaisir.

    On va commencer par le début voulez vous ? Moi je m'appelle Loreline, un nom pas commun que j'accepte parfaitement et qui me convient, au moins je suis sûr qu'en entendant ce nom c'est bel et bien moi qu'on appelle et pas une autre. J'ai 14 ans, m'enfin je suis née en fin d'année donc considérez que j'en ai 15. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré me donner une année de plus, après tout pas ma faute si je suis née le 13 décembre 1994 hein ? J'habite en Franche Comté (25) mais comme je vis dans un village bien paumé je me contenterais de dire que j'habite pas loin de "Pontarlier". J'ai finis ma 3ème et pis après c'est donc le lycée ... Chuis une véritable anxieuse, j'ai du voir plus de 5 psys dans ma vie et j'ai pas honte, je ne le cachais pas malgré certaines personnes qui me considéraient comme "folle" sans jamais savoir de quoi il parlait et sans jamais savoir non plus pourquoi j'allais voir tous ces psys. J'ignore comment ça à commencé, mais la moindre nouveauté me fait angoisser à un point que vous n'imaginez même pas. A chaque fois qu'il y avait piscine bah je dormais pas la veille de la première séance, c'est con hein ? Alors lors de ma rentrée en 6ème je voux explique même pas. J'ai pas dormi durant une semaine et le matin de la rentrée j'ai rien bouffer et j'en vomissais ... Fin bref j'vous passe les détails. C'est donc pour cette raison que j'allais voir des psys, et chacun avait leur diagnostics. Le premier pensait que ma mère était incompétente avec moi, le 2ème pensait que mes parents me battaient (ce qui est totalement faux je vous l'assure), le 3ème pensait que c'était parce que je ne voyais pas ma grand mère, du coté de ma mère (mais c'est un choix, je ne l'ai jamais aimé et c'est réciproque), le 4ème estimait que c'était parce que je ne connaissais pas tout les détails sur la vie de mes tantes etc... (nan mais j'vous jure ><) et enfin ce fut la 5ème qui comprit qu'on ne pouvait rien faire pour moi. Et c'était en parlant avec elle, en m'ouvrant que j'ai réussit à calmer toute ces crises. Désormais je stress que la veille de grand événements (et non une semaine à l'avance, le progrès) m'enfin c'est pas facile tous les jours.

    Youpi, un paragraphe complet pour rien dire ... On va continuer sur cette voie là alors. Je suis une fille complexée, je suis en surpoid et je suis très difficile au niveau d'alimentation (chaque aliment me semble fade ou bien répugnant, je sais pas pourquoi) si bien que je ne mange pas beaucoup ... et comme faut bien que je me nourrisse bah je bouffe du fromage. Bref maintenant chuis au régime et j'ai perdu 3 kilos en deux semaines (Youpi ^^). Bref, j'étais donc complexée et bien evidemment personne était là pour me soutenir, bien au contraire. depuis mon arrivée au collège je n'ai cessé d'enchaîner les classes remplies de pétasses qu'on a envie de baffer. C'était ce genre de filles superficielles et hypocrites, au début ça me choquait de voir que les sois disant meilleures amies pouvaient se lancer les pires vacheries dans le dos, s'engueuler avant de redevenir meilleures copines le lendemain. Elles ne savent pas faire la gueule bien longtemps ... ou bien peut être est ce moi qui suit trop rancunière, aucune idée. Quoi qu'il en soit ces hypocrites de première m'ont toujours dégoutées et c'était elles qui m'enfoncait à cause de mon poids. Même celles que je considérais comme des amies m'insultaient, faisant profil bas auprès de ces filles populaires. Tsss ... Dès la 6ème c'était comme ça et depuis je me suis renfermée dans un monde qui n'appartient qu'a moi. Si jamais l'homme ne pouvait rêver je crois que je me serais pendu, ou bien je me serais jeter d'un pont je sais pas. Je n'ai donc eu aucun amis jusqu'en 3ème. Au final durant ces trois années j'allais voir une fille puis une autre, tout en sachant qu'elle se foutait de ma gueule dans mon dos. Seulement je crois que la solitude m'a toujours fait peur, si bien que je n'ai jamais eu la force de rester seule aux récréations, même si c'est pas faute d'avoir essayé.

    Plutôt réservée, je confie rarement mes secrets car j'ai appris très tôt qu'a force de se confier, ça finit par se retourner contre nous. Je me rappelle très bien des secrets que j'avais confier à une fille, la pensant être mon amie, puis elle s'est mise à me détester et tout ce que je lui avais dit bah elle l'avait raconté à tout le monde ... Donc depuis je me méfie. Je suis totalement contre Skyrock & Facebook, ça me fait au contraire pitié. Je n'ai jamais supporté non plus tous les surnoms à la con que se donnait la plupart des filles. "Oh ma besta je t'aime" ou bien "t'es ma sister d'amwur, ma chiwie". Beurk >< ou bien les filles qui se disent "tu seras ma femme, on se marie ?" pour rigoler... Bah bien vite l'alliance vient à être perdu, bizarre hein ? Tsss. Ah et aussi je pleure rarement (sauf devant Titanic bien sûr *.* bien que ça fait longtemps que je l'ai pas revu) et je ne supporte pas voir les gens pleurer pour des broutilles. C'est pour ça que j'ai du faire appel à tout mon sang froid cette fin d'année, ça me désespérait de voir toutes les filles se sauter au cou en chouinant alors qu'elle se revoyait l'année prochaine >< Sinon pour enchaîner sur quelque chose de plus joyeux, parlons de mes goûts. Personellement j'aime passer mes journées sur l'ordinateur, on me dit no-life et je l'assume parfaitement. Je préfère ça que de trainer avec des couillons que je peux pas sentir. J'écoute beaucoup de musique même si mes goûts sont restreint. Je n'aime que le rock et "l'alternative". A bas le rap & le RNB, et je suis pas fan de hard rock non plus (à quoi ça sert ? ils savent que gueuler, on comprend rien à ce qu'ils disent xD). Ce que j'aime aussi par dessus tout c'est lire ... toujours des livres à tendance fantastique. Je suis tout particulièrement fan de l'auteur "Pierre Boterro" qui a écrit le fameux "monde d'ewilan" et "Ellana" celle ci étant d'ailleurs mon héroïne préférée. Mais tout ceci n'est qu'un moyen de fuir une réalité et une vie qui me gonfle au plus haut point. Alors pour fuir je lis et j'écris, c'est simple mais je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour moi. Seulement j'attend et j'espère tomber un jour sur des véritables amis à qui je pourrais me consacrer pour m'éloigner de ce monde virtuel qui pour le moment me plaît tant.

    C'est depuis la 5ème que je me suis enfermé dans le monde formidable qu'est internet. C'est là bas que j'ai rencontrée ma seule et véritable amie, celle pour qui je serais capable de tout faire. Elle est toute ma vie et quand actuellement je le raconte à quelques personnes qui m'entourent, ils me regardent choqué et me pose la fameuse question ... "mais t'es lesbienne ?". >< C'est pitoyable, alors non je ne suis pas lesbienne seulement je reste avec cette fille quitte à passer pour une no-life (ce que j'assume parfaitement) parce qu'elle est la seule à me comprendre. Sur internet je suis plus ouverte, parce que je sais que les gens nous jugent pour ce que nous sommes et non pour notre physique vu qu'on ne se voit pas. J'ai donc commencé le RP très tôt, j'ai toujours aimé les JDR de loups et ceux sur le médiéval-fantastique. D'un coté c'est normal, j'ai vécu dans ce monde là car mon père avait un groupe d'amis avec qui ils faisaient du RP (pas sur internet, à l'oral quoi). J'ai grandi dans cette ambiance et j'en suis ravie. Et le fait de parler avec des gens plus mûr me faisait un bien fou, ma mère me dit mature pour mon âge et ne cesse de répéter que le lycée me fera beaucoup de bien car il y aura des personnes plus agées. Toute façon tant que je suis pas avec le groupe de filles de mon collège tout me va.

    Vous avez lu tout ça ? Vous êtes bien courageux ... Mais bon je vous dresse un tableau bien pessimiste de ma vie. J'ai sûrement le goût pour dramatiser les choses m'enfin comment se dire que tout va bien quand on se sent mal ?
    M'enfin faut pas avoir peur de mwa hein, sur internet je me montre telle que je suis vraiment. Une fille sympa qui parvient à sortir des blagues de temps en temps (parfois hein, c'est pas garantie xD). je peux être attachante et j'aime bien rire.
    En fait J'ADORE rire, seulement j'ai pas beaucoup l'occasion de rire. Dommage hein ?
    Parce que moi, la seule chose qui me tue, c'est le bonheur des autres...

    FINIT x)
    Et encore bravo aux courageux x)
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Just because it's me ... Empty
MessageSujet: Re: Just because it's me ...   Just because it's me ... EmptyMar 11 Aoû - 17:32

Bah moi je vais faire en sorte de faire rire souvent puisque t'aime ça!

Et ouais courageuse, rouge et or pas pour rien mrgreen

Perso, je vois pas pourquoi tu t'entendrais pas avec la plupart des gens du forums parce que comme tu l'as dit, on est loin de juger pour le physique mais pour ce que la personne est...


Donc bienvenue parmi nous et merci de t'être ouverte comme ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blake

Aaron Blake


Messages : 24
Age : 29
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Just because it's me ... Empty
MessageSujet: Re: Just because it's me ...   Just because it's me ... EmptyMar 11 Aoû - 17:50

    Yeahh copine alors Cool *SBAF*
    En plus je mord pas mwa (enfin ... juste un peu *niark* kill us )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just because it's me ... Empty
MessageSujet: Re: Just because it's me ...   Just because it's me ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just because it's me ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, la détente • :: ▄ le flood :: vous les membres-
Sauter vers: