AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Que le meilleur gagne {Angèle McWarren}

Aller en bas 
AuteurMessage
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 27
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Que le meilleur gagne {Angèle McWarren}   Mar 11 Aoû - 20:13

    James esquiva un sourire lorsque Dawyn se retourna vers lui avec un sourire agacé. James s’ennuyait fermement en plein cour et il n’avait rien trouver de mieux qu’envoyer des boules de papier dans le dos du jeune homme pour l’agaçait. Ce jeu durait depuis une dizaine de minute mais commençait déjà a l’ennuyait. Comme toujours il se trouvait au fond, entourait de ceux qui préférait apprendre par eux même plutôt que d’écouter des cours rébarbatif qui ne leurs servirait pas forcément en cas de réel attaque de la part de véritable menace. La preuve étant que les soins aux créature magique, l’astronomie et l’histoire n’avait était d’aucune utilité lors des attentat de Poudlard contrairement a ceux de Sortilèges, Défense Contre les Forces du Mal ou encore Potion. De toute façon James n’étudiait que lorsqu’il le souhaitait. Il était d’une grande intelligence mais il était souvent trop paresseux et arrogant pour faire l’effort de travailler dans une matière qui le désintéressait. Hors l’Histoire de la Magie entrée sans contexte en tête de liste. Il préféré crée la sienne plutôt que t’entendre parler de celle des autres. Pour lui, évoquer quelque chose où il n’apparaissait pas enlever tout l’intérêt au récit. Fort heureusement le cour se terminerait bientôt et le jeune homme pourrait rejoindre le cachot au potion, là où il était certain d’apprendre réellement quelque chose d’utile.

    Les minutes semblait interminable et James commençait à manquer d’idée quand a la façon de s’occuper quand la sonnerie retendit enfin, lui rendant ainsi sa liberté. Il se dirigea vers les escaliers avant de rejoindre les cachots accompagné Adam, Brennan et Raphael. Il était bien trop rare de voir le jeune Slayers seul et le cas présent ne faisait pas exception a la règle. De son habituel pas assuré et une certaine aisance naturelle trônant sur son visage, il entra dans la salle. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres quand il aperçut a une table déjà assise l’agaçante Angèle McWarren. James la connaissait depuis un bon moment maintenant. Blonde. Pouffsoufle. Amusante. Jolie. Sympathique et un brin… menteuse ! Oui menteuse c’était belle et bien ça. Cette petite prétentieuse crier haut et fort qu’elle était meilleure que lui en potion, ce qui était totalement faux. Cette matière était celle où il excellait, connaissant la composition de chaque mixture sur le bout des doigt. Il était tellement sur de lui qu’il était certain d’être même capable d’en inviter des nouvelles alors qu’Angèle ne lui arrivait certainement pas a la cheville. Jusqu'à présent elle n’avait que fait preuve de chance pour avoir d’aussi bonne note. Vous l’aurez compris, James et la jeune fille n’avaient de cesse de s’affronter dans cette matière qui n’arrivait pas a les départager. A chaque fois ils obtenaient la même note ou presque. Elle l’avait certes battue une ou deux fois mais ce n’était qu’un détail. Un jour sa supériorité serait évidente – si elle ne l’était pas déjà – il en était certain. C’était LUI le meilleur.

    Un sourire carnassier sur les lèvres et le regard brillant, laissant deviner une certaine malice, il alla s’asseoir a côté d’elle. James affichait son habituel air arrogant et fier, ne se gênant pas pour afficher la confiance qu’il avait en lui et qui ne le rendait que plus séduisant. Car il était bien sûr inutile de le nier, le jeune Slayers avait était gâté par la nature et il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte de son charme. Il resta quelque seconde silencieux en regardant droit devant lui avant de tourner la tête vers Angèle, semblant plus insolent que jamais.

    James – « Alors chère Angèle dit moi… tu es prête a subir une cuisante défaite ? Cesse d’attendre le jour où je rendrait les armes car il n’arrivera jamais. »


    Le regard plongeait dans ceux d’Angel le fauve qu’il était lui montrait sa supériorité, faisant preuve de toute sa majesté pour l’impressionné. Ces yeux gris-vert brillait d’une certaine excitation. Il se réjouissait d’avance de sa future victoire et il pouvait déjà presque en sentir le goût dans sa bouche. Cette saveur serait des plus appréciables et il était presque certain d’en devenir accro. Se sentir supérieur procure souvent un plaisir intense qui développe le besoin d’en avoir toujours plus….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Que le meilleur gagne {Angèle McWarren}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le meilleur gagne!
» On ne change pas une equipe qui gagne
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» 3 OCTOBRE PROCHAIN UNE RENTREE DIFFICILE ! COMBIEN GAGNE UN ENSEIGNANT HAITIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ les cachots :: Classe de Potions-
Sauter vers: