c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 •• For The minister — Asphodel Tweeds. encours

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodel Tweeds

Asphodel Tweeds


Messages : 1
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• For The minister —  Asphodel Tweeds. encours Empty
MessageSujet: •• For The minister — Asphodel Tweeds. encours   •• For The minister —  Asphodel Tweeds. encours EmptyMer 12 Aoû - 15:39

Spoiler:

•• For The minister —  Asphodel Tweeds. encours Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzc •• For The minister —  Asphodel Tweeds. encours Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzl


d'Asphodel à Mrs & Mr Tweeds
      Chère Maman, Cher Papa;
    je vous écris pour vous dire que pas mal de choses vont changer à partir d'aujourd'hui. Lisez cette lettre jusqu'à son terme, je vous en suplie. Le début de cette triste histoire a débuter lors de mes vacances chez tante Lucy, vous savez il y a trois mois, nous étions dans le sud de la France. J'ai toujours été dégoûtée par ce monde totalement dépourvu de magie et pourtant ce qui a succèdé ne relève en rien de la magie, en rien. Avant de poursuivre d'avantage, je voudrai vous avouer que malgré cette attitude rebelle qui me colle à la peau depuis mon plus jeune âge, je suis extrèmement fière de l'éducation de j'ai reçu, et je donnerai la même a mes futurs enfants, je vous le promet. je vous ai même moi trouvé dur avec moi, mais à chaque fois, maman, tu me consolait et cèdait à mes caprices, cela fut peut être une erreur de votre part, mais qu'importe nous avons tous le droit à l'erreur, et j'implore votre pardon, votre pardon.

    Voilà, je vais vous dire ce qu'il en est. je suis enceinte d'un homme que je n'ai vu que trois semaines lors de mes vacances, et je refuse que cet enfant devienne comme lui, un moldu stupide et absolument débile. Maman, papa, pardonnez moi, je vous en supplie, je suis à Beaubâtons en ce moment même, j'ai peur de ce qu'il va advenir, j'ai vraiment peur, peur du regard des autres filles à l'école. Je vous en prie ! aider moi à sortir d'ici, je vous promet, je vous promet sincérement qu'il s'agit la de ma dernière erreur, la dernière de mes frasque d'adolescente. A la naissance de ce gamin, je serai une femme, et je prendrais mes responsabilités, je m'occuperais de lui du mieux que je le pourrai, je vous en supplie, ne me l'enlevez pas. s'il vous plait. Pardonnez moi et aidez moi, ça sera ma dernière faveur.

    asphodel.


de Mrs & Mr Tweeds à asphodel
      Asphodel Narcissia Beatrix Tweeds;
    Il est inutil d'écrire que tu nous a plus que déçu, tu était une des plus prometteuse élèves de Beaubâtons, tu as tout gâché avec un moldu qui ne mérite pas de partager notre lignée ! Comme tu l'a dit, ça sera ta dernière frasque, après le coup où tu as été arrêté par les autorité en possession d'alcool à seulement quinze ans, la fois où tu as commencé une bagarre dans un pub, nous pensions que c'était la dernière fois, mais non, il faut toujours que tu aille plus loin, tu dois sans cesse repousser les limites. Insolante ! Ca sera ta dernière erreur, nous t'aiderons cette fois ci, nous te retirons de l'école le temps de ta grossesse, tu redoublera cette année, nous éléverons ton enfant jusqu'à ce tu ai fini ta scolarité, et après, tu sera livrée à toi même avec cette chose indigne de faire partie de notre famille.

    tes parents.


Faire Part de naissance
      bienvenue à toi Mirià;
    Mademoiselle Asphodel Narcissia Beatrix Tweeds et ses parent son heureux de vous annoncer la naissance de Mirià Zepplin Tweeds, fille d'Asphodel Tweeds et d'un père inconnu. La petite fille est née à sainte mangouste le sept mars, l'enfant et la mère se portent bien. Mrs et Mr Tweeds sont heureux de vous conviez au baptème de l'enfant le neuf septembre de cette année, sa mère étant encore scolarisée ne sera pas présente. Ils se rejouissent d'avance de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
 
•• For The minister — Asphodel Tweeds. encours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages-
Sauter vers: