AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Léotin Ciredutemps ▪ ▪ ▪ Shame, Shame, Shame ▪ ▪ ▪

Aller en bas 
AuteurMessage
Léotin Ciredutemps

avatar

Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Léotin Ciredutemps ▪ ▪ ▪ Shame, Shame, Shame ▪ ▪ ▪   Ven 14 Aoû - 19:30


X X X LEOTIN CIREDUTEMPS X X X X X X X X X X X X X X X X X X

    XLe Contrôle d'Identité
      Nom : Ciredutemps
      Prénom(s): Léotin, Maximus
      Âge :19 ans
      Date de naissance : 2 Janvier 2073
      Lieu de naissance : Azay le Rideau (Loire, France)
      Lieu de résidence : Old Kilpatrick (West Dunbartonshire, Écosse)
      Nationalité : Franco-écossaise

    XLa Fiche d'Indentification
      Description physique :
      Les hommes Ciredutemps ont toujours été très grands, et Léo ne dérange pas à la règle. Déjà tout petit, il était plus grand que ses camarades, et maintenant il s'approche dangereusement des deux mètres. Ce qui peut être un avantage pour faire peur à ceux qui chercheraient la bagarre ou encore comme gardien de but lors d'un Match. Mais pas pour déambuler dans un couloir étroit qui possède un plafond plutôt bas. Ce qui est monnaie courante au sein de Poudlard. Donc s'il possède des bosses au visage, il ne faut pas s'inquiéter ce n'est pas une déformation mais juste un autre accident. Il possède un corps plutôt fin et bien fait, il s'entretient et fait attention à lui comme tout sportif. Léotin a un visage en v, avec une bouche en cœur, des petits yeux marrons et les oreilles légèrement décollés. Mais surtout il ne faut pas lui en parler, c'est quelque chose qu'il ne supporte pas en lui. Il a porté pendant longtemps les cheveux assez longs pour cacher ses oreilles. Pourtant en cette année, il a les cheveux assez courts, une requête de son capitaine de Quidditch. Léotin à un visage plutôt clair, et comme tout Écossais, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment bronzé. Enfin, l'adolescent n'utilise pas un parfum en particulier, mais il se dégage de lui un arôme édulcoré et caramélisé (sauf après bien sûr un entraînement intensif car désolé de casser le mythe mais la nature reprend ses droits) L'adolescent possède aussi un trait propre au Ciredutemps, il fait plus que son âge, et fait déjà homme malgré ses 19 ans. C'est un avantage parfois sauf quand des premières années le prennent pour un professeur et veulent absolument des cours de soutiens. Quand il ne porte pas sa robe de sorcier, il préfère enfiler des vêtements simples, un pull et un jeans cela peut faire son bonheur. Par contre quand il rentre chez lui, le costume devient un habit obligatoire. Cela tuerait sa mère s'il entrait avec des habits de jeune garçon de son âge. Elle préfère largement les costumes bien coupés et sombres. Le jeune homme à un peu l'impression d'aller à un enterrement à chaque fois. Mais ce défilé ne dure jamais longtemps, quelques heures après son retour, son meilleur ami frappe à sa fenêtre. Il fuit alors avec un simple pull et un vieux jeans.

      Description du caractère :
      Ciredutemps est un garçon profondément simple et gentil. Il sait par exemple qu'il n'est pas vilain à regarder mais il n'a jamais abusé de ce privilège en flirtant avec la première fille venue. C'est un garçon fidèle, qui est resté presque 4 ans avec Minddie. Léo a bon cœur, assez pour tendre la main à son pire ennemi. Il est pas très rancunier (maintenant on ne l'a jamais vraiment fait souffrir). Il n'abuse jamais de sa taille pour faire peur. Il a du se bagarrer deux fois dans sa vie. Maintenant touchez aux deux personnes qu'il adore, Minddie ou George son meilleur ami et le lion sortira les griffes. Le garçon est très protecteur, peut être trop mais cela ne dérange pas ses deux amis. Sauf quand George aimerait un peu d'intimité pour pouvoirs inviter une fille à sortir avec lui. Le sorcier a des valeurs et la principale c'est l'amitié avant tout. Il connait George depuis maintenant 9 ans et ce lien est inconditionnel. C'est pas une chose qu'on peut expliquer, c'est quelque chose qu'on vit. Il a toujours défendu son ami envers et contre tout. Il faut dire que George est un joyeux drille. Léotin est un garçon réservé, qui ne fait pas de vague et qui pourrait passer inaperçu ( malgré sa grande taille ) mais mettez le sur un terrain de Quidditch et vous aurez une toute autre personne. C'est un battant qui aime dépasser ses limites et extrêmement mauvais perdant. Il est très perfectionniste et pourrait passer des heures à s'entraîner. En dehors, le garçon est comme ses camarades, il aime faire la fête mais sans dépasser les limites. Il boit que pour les grandes occasions et il ne fume pas. C'est un adolescent respectueux de ses aînés et qui ne supporte pas qu'on fasse pleurer une fille. Il est loyal et aime rendre la justice quand il le faut. Ciredutemps est peut être de la vieille école mais cela ne le dérange pas.

    XLa Biographie

    by Faabyh
    Shame, I haven’t felt this way since I was seventeen
      Léotin est le fils de Margareth Humphire et Paul Ciredutemps. Un enfant attendu et désiré par les deux parents sorciers. Margareth jeune étudiante étrangère venue travailler au Ministère Français et Paul bien décidé à lui faire découvrir la ville lumière. Ils avaient 20 ans et la vie était belle. Ils se marièrent et s'installèrent à Paris. Paul n'avait pas beaucoup d'argent et à la place d'une bague, offrit à sa femme un magnifique pendentif. La belle famille des deux côtés s'opposèrent à cet mariage mais Margareth était déjà enceinte. Petra Humphire, sa mère décida alors de s'installer en France pour surveiller sa fille et son gendre. Léo ne se souvient pas trop de cette belle période, car elle n'a duré que jusqu'à ses trois ans. Vous vous attendez à une mort tragique ou un terrible accident ? Rien de cela, trois ans de vie commune éloignèrent le couple qui finirent pas se séparer à la fin de l'automne. Peut être c'était parce Paul n'était pas assez présent ? Peut être que Margareth était trop nostalgique de son pays natal ? Peut-être que la belle mère était trop présente ?
      _ Bon, voilà j'ai fait ma dernière valise ?
      _ Non, il faut pas pleurer Margareth, c'est mieux pour lui. Je veux pas que notre enfant grandisse en nous voyant nous déchirer.
      _ Tu as raison Paul, déjà nous revenons te voir pour noël.
      _ J'y compte bien !


      Le chérubin découvrit donc l'Écosse, Margareth ayant gagné la garde de son enfant. Il n'y avait pas eu de bagarre, cela avait semblé le plus raisonnable pour les deux sorciers. Il grandit donc dans le village d'Old Kilpatrick dans une grande demeure. Le fief de la famille Humphire depuis plusieurs décennies, Petra s'occupait des biens de la famille depuis la mort de son époux. Léotin grandit donc entouré de deux femmes de caractère. Elles voulaient l'éduquer aux anciennes coutumes, le faire marcher et prendre la pause comme un vrai gentleman. Il devait lire, s'instruire et surtout bien se comporter. Les journées d'apprentissage étaient longues, mais il trouvait toujours un moyen de s'enfuir pour se promener près des falaises. Il n'y avait aucune envie suicidaire, je vous rassure. Il adorait juste le paysage et la brise marine l'emmenait ailleurs.

      _ Quoi, tu ne peux pas venir cet été ? Mais tu m'avais promis papa !
      _ Tu sais les grandes personnes ne font pas toujours comme ils veulent Léo. Je suis vraiment désolé, on se rattrapera cet hiver, d'accord ?
      _ Oui...Je comprends...Aurevoir Papa !


      Paul s'éloigna de son fils avec les années. Le pauvre petit apprit à monter son premier balai tout seul. Et l'année suivante son père se remaria et même s'il avait été invité au mariage. Il ne félicita même pas celui-ci et du haut de ses 6 ans dévisagea avec force la nouvelle femme qui lui volait son père. Léotin le croisa à nouveau trois ans plus tard, lors de son entrée pour sa première année à Poudlard.


      by Faabyh
      When morning comes everybody’s waking up with someone
      Les pouvoirs de l'enfant se dévoilèrent vers ses neuf ans et pas inquiet une seule seconde en sachant que sa mère et sa grand-mère utilisait souvent la magie devant lui. Il était impatient de découvrir cela et surtout rentrer à Poudlard qui avait ouvert une année auparavant. Il monta dans le train avec le cœur gonflé d'espoir.

      _ Tu es à ma place sale têtard ! Tu ne sais pas qui je suis ?
      _ Hum laisse moi réfléchir, le mec qui a perdu sa place, je dirais ?
      _ Mais je vais te refaire le portrait ! Si tu crois que cela me dérange de taper un gamin.
      _ Il n'y pas que lui et nous étions là avant toi ! Donc soit tu t'en vas, soit j'appelle le professeur qui vient juste de passer derrière toi.
      _ Pff, ouais on verra s'il y a toujours un prof pour vous sauver les têtards.


      C'est ainsi que Ciredutemps rencontra George Jackyson en lui évitant de se faire écraser par élève plus âgé. Il était jeune mais il était déjà grand et très impressionnant. Ils le savaient pas encore mais ils allaient devenir les meilleurs amis au monde. Ils se trouvèrent des points communs, adorant les mêmes choses. George lui apprit à tenir sur un balai et lui donnant la passion du Quidditch. Léo lui essaya de soutenir son ami qui aimait bien s'attirer des problèmes. C'est cette même année, qu'ils firent la connaissance d'une vraie petite pile électrique, Minddie Miles. Elle décida de ne plus les quitter et ils formèrent ainsi un triangle bien étrange. Une année passa, puis une deuxième; les deux garçons rentrèrent dans l'équipe de Quidditch de l'école. Minddie ne loupa pas un match, curieusement de plus en plus de Léo.

      _ Tu penses quoi de Minddie ? demanda George l'air de rien.
      _ Bah écoute, elle est sympa, je l'aime bien !
      _ Ah ok, tu l'aimes comment ?
      _ Non d'une chocogrenouille !! Me dit pas que tu en pinces pour elle ??


      Et si, son meilleur ami était complètement amoureux de la belle rouquine. Il n'avait que des yeux pour elle. Mais malheureusement pour lui, elle aimait quelqu'un d'autre. Elle se lança au bal de fin d'année et osa inviter Léotin devant son meilleur ami qui resta bouche bée. Il accepta sans vraiment réfléchir ( pensant qu'il y allait en tant qu'ami) et il subit les foudres de George qui refusa de lui parler. Le début de leurs quatrième années furent difficile. Minddie décida de faire part de ses sentiments et le grand brun refusa d'abord de peur de perdre son meilleur ami. George lui décida de ne plus adresser un mot à Léo. Le comble c'est qu'au final, plus personne ne se parle. Ciredutemps se plongea à fond dans le Quidditch, Milles sortit avec trois garçons en même temps et Jackyson s'attira les foudres des professeurs. Il évita de peu le renvoi. C'est à sa grande surprise son meilleur ami qui arriva à son secours. Avant les grandes vacances les deux garçons se réconcilièrent et George invita son camarade à passer l'été chez lui.


Dernière édition par Léotin Ciredutemps le Ven 14 Aoû - 19:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léotin Ciredutemps

avatar

Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Léotin Ciredutemps ▪ ▪ ▪ Shame, Shame, Shame ▪ ▪ ▪   Ven 14 Aoû - 19:30


    by Faabyh
    Shame, Men in love, with each other
    C'était un bel été, il était passé trop vite. La famille Jackyson n'était pas très riche mais il avait beaucoup de cœur. Les deux garçons étaient obligés de dormir dans le même lit, en tête bêche mais cela ne les dérangeaient pas. Cela permettait de parler et de chahuter jusqu'au petit matin.

    _ Dis moi, il y a une fille qui te plaît à Poudlard ? demanda George.
    _Ouais, peut-être, pourquoi tu me demandes cela ?
    _ Je sais pas, avec toutes les filles qui te tournent autour...
    _ J'attends peut être la bonne...
    _ Tu vas pas me demander te sortir avec toi quand même ??


    Cela fut le plus grand fou rire de leurs vies. Ils plaisantèrent jusqu'à l'aube. Le réveil fut des plus étranges par contre. Malgré leurs positions, ils s'éveillèrent enlacés chacun dans les bras de l'autre. Il y eu un long silence et George en tomba du lit. Ils décidèrent d'oublier ce moment mais pour Léo une drôle de chaleur lui titilla l'esprit et les sens. A la rentrée pour se prouver quelque chose, il accepta les avances de Minddie et ils sortirent ensemble. Il essaya vraiment d'aimer la belle rouquine, passant presque quatre ans avec elle. Ils se rapprochèrent, s'embrassèrent, et profitèrent pour tout découvrir ensemble. George sortit avec plusieurs demoiselles, un vrai bourreau des cœurs. Il trouva jamais vraiment la bonne (comme il disait) en sachant que pour lui, la seule et l'unique était Minddie. Ils vécurent plutôt heureux, le grand brun présenta sa petite amie à sa mère. Elle la trouva charmante et l'invita à passer l'été ensemble. Petra Humfire, sa grand-mère était absente curieusement. Il la croisa juste avant son départ pour sa neuvième année. Elle paraissait fatiguée et cela inquiéta l'adolescent. Cette année là, ce fut pas la joie, le garçon se posait de plus en plus de questions sur ses sentiments . Il avait toujours ce regard pour George quand celui-ci quittait une pièce. Minddie explosa lors d'un travail d'étude dans la bibliothèque. Elle attira son copain à l'écart pour qu'il puisse discuter.

    _ Non, mais tu as vu comment tu le regardes ? lança Minddie.
    _ Mais de quoi tu parles ?
    _ Je parles de George, Léo. Tu sais je suis pas aveugle. Je sais que tu m'aimes et que tu ne veux pas me faire de mal mais moi cela me tue tout ça.
    _ Ça va pas ? Non mais je le regarde comme un ami....Je...
    _ Alors met ta baguette sur ton cœur et dit moi qu'il est simplement ton ami et que tu n'as aucun sentiment pour George ?


    L'adolescent resta muet, ne pouvait faire cela car il savait ce que cela impliquerait. Il se quittèrent quelques semaines après sans un mot. Minddie peut être pour le faire s'ouvrir accepta enfin les avances de George. Ils sont depuis ensemble et la belle rouquine fait comme si de rien n'était. Le cœur un endolori et complètement perdu dans ses sentiments, le grand brun décida de finir l'année célibataire. Les résultats n'étaient pas au rendez-vous, il quitta l'équipe de Quidditch et se referma complètement sur lui même. La neuvième année commençait assez mal et cela ne s'arrangeait pas avec les attentats. Cela l'avait réveillé en pleine nuit, le lit de George était déjà défait. L'adolescent osa s'aventurer dehors et c'est Minddie qui fondit en larmes dans ses bras. Georges avait été tué, le monde du jeune garçon s'écroula et pleura avec la jeune rouquine jusqu'à l'aube.


Dernière édition par Léotin Ciredutemps le Ven 14 Aoû - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léotin Ciredutemps

avatar

Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Léotin Ciredutemps ▪ ▪ ▪ Shame, Shame, Shame ▪ ▪ ▪   Ven 14 Aoû - 19:31

    X Curiculum Vitae
      Composition de votre baguette : En bois torsadé d'aubépine sauvage provenant du Canada. Le cœur est un crin de Licorne et elle mesure 21,72 cm.
      Année d'Etude : 9éme Année
      La forme de votre épouvantard : Cela a été pendant très longtemps les serpents. L'adolescent ayant une peur panique des serpents. Mais depuis les attentats cela à changer. C'est le visage de George couvert de sang et suffoquant comme s'il s'apprêtait à mourir.
      La forme de votre patronus : Un grand dauphin


    X Le Moldu que tu es
      Pseudo ou prénom : Baroness ( ou Baba pour les intimes)
      Âge : 19 ans
      Avatar utilisé: Ashton Kutcher
      Code du règlement :
      Spoiler:
       
      Désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Pourquoi pas
      Autre ? : S'il y a quelque chose à changer, n'hésitez pas je suis une gentille fille fille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susi Diamentino

avatar

Messages : 604
Age : 27
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Léotin Ciredutemps ▪ ▪ ▪ Shame, Shame, Shame ▪ ▪ ▪   Ven 14 Aoû - 21:32

J'aime beaucoup ton style d'écriture et l'histoire aussi, ça ne tourne pas qu'autour de ton personnage, très agréable! Donc c'est avec un grand plaisir que je te valide et t'envoie à POUFSOUFFLE qui, selon moi, te convient le mieux mrgreen

Bienvenue parmi nous et bon jeu ♥️

Un admin passera te donner tes couleurs ;)

_________________
      Oh come on...
      Don't be bored, sad or anything else!
      Dance for me, smile for me...
      Have fun with me and everything will be ok
      I promise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léotin Ciredutemps

avatar

Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Léotin Ciredutemps ▪ ▪ ▪ Shame, Shame, Shame ▪ ▪ ▪   Ven 14 Aoû - 23:18

Merci Susi !

Je suis sûr que je vais bien m'amuser ici Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susi Diamentino

avatar

Messages : 604
Age : 27
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Léotin Ciredutemps ▪ ▪ ▪ Shame, Shame, Shame ▪ ▪ ▪   Ven 14 Aoû - 23:31

Y'a intérêt, sinan je m'occupe de ton cas personnellement =P mrgreen

_________________
      Oh come on...
      Don't be bored, sad or anything else!
      Dance for me, smile for me...
      Have fun with me and everything will be ok
      I promise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Léotin Ciredutemps ▪ ▪ ▪ Shame, Shame, Shame ▪ ▪ ▪   Ven 14 Aoû - 23:38


    Moïsusi, le prophète qui va sortir le fouet (a)
    Tremblez pauvres mortels xD

    Bienvenue parmi nous Léotin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Léotin Ciredutemps ▪ ▪ ▪ Shame, Shame, Shame ▪ ▪ ▪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Léotin Ciredutemps ▪ ▪ ▪ Shame, Shame, Shame ▪ ▪ ▪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: