c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laisse une trace a ta Laleeblue [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 29
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Empty
MessageSujet: Laisse une trace a ta Laleeblue [L]   Laisse une trace a ta Laleeblue [L] EmptyLun 17 Aoû - 14:15

Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Img-112149yvfej

    fiche relationnelle de mademoiselle Laleeblue Ghrimmers.____Rachel Bilson.____


    Op op Barbatruc
    Sociable ; Intelligente ; Loyale ; Intéressante ; Coupable ; Fouineuse ; Belle ; Sur d'elle ; Hautaine ; Colérique ; Impatiente ; Froide ; Joueuse ; Aguicheuse ; Séductrice ; Envieuse ; Caractériel ; Maladroite ; Vaniteuse ; Attentionnée ; Sublime ; Romanesque ; Courageuse ; Tentatrice ; Cœur de pierre ; Lunatique ; Excentrique ;
Effarouchement farouche
Laleeblue plus appelait couramment Lalee par ces amies est connu pour ces talents de séductrice et tentatrice. Malheureusement elle est aussi connu comme miss cœur de pierre, une cœur intouchable et inconnu. Personne n'a jamais comprit pourquoi cette séductrice ne voulait pas du mot amour. A vrai dire elle aime jouer avec les garçon, les mètres dans sont lit pour que le lendemain il se réveille seul espérant qu'elle reviendra. Malheureusement elle ne revient jamais, un coup d'un soir reste un coup d'un soir point bard. Beaucoup on essayer de comprendre son côté joueur surtout les garçon bizarrement, mais aucun n'a comprit et ils sont vite tomber dans les griffes de la jeune femme. Lalee ne se prend pas la tête, elle est belle et elle le sait, elle sait qu'elle attire les regards et cela l'amuse au plus haut point. Malgré son caractère de tentatrice elle est douce et attentionné. Elle reste très loyale avec ces amies, elle ne trahira jamais quelqu'un qui lui tien a cœur, jamais. Une devise ? Vie ta vie aux jour le jour.

    .____idée de lien.____

    Je recherche tout et n'importe quoi ... Alors a vos idées.

    °Jeux de manipulation (m) » Il la manipule enfin il croit la manipuler. Alors que de son côté elle sait très bien se qu'elle fait. Ils s'amusent ensembles et bizarrement c'est le seul qui a le droit a une deuxième fois avec la demoiselle.
    °Attirance (m) » Ils ne se sont jamais parlé mais quelques chose les attires, l'un et l'autre on une envi folle de se retrouver dans le lit de l'autre mais aucun des deux n'approche l'autre.
    °Meilleurs ami(e) (m/f)» Seul personne a la comprendre vraiment et a savoir que derrière ces airs de tentatrice elle est douce comme un agneau.
    °Chat et souris (m) » Je te veux tu ne me veux pas, tu me veux je ne te veux plus. Oui comme sa a chaque fois. Ils se cherchent et se trouvent.
    °Maitre du jeu (m) » Il la contrôle entièrement, elle est a sa merci, mais cela n'est pas fait exprès non il veut la gardé près de lui sous son ailes pour qu'elle suive sa voix et non une autre. Mais l'attirance de la séductrice persévère.
    °Pourquoi tout cela (f) » Elles se regardent et se souris. Elles sont sur de se connaitre, mais aucune des deux ne se rappel ou.
    °Relation d'une nuit/u] (m) » tout est dans le titre non ?
    °[u]Jeu dangereux
    (f/m) » Tout le monde croient qu'ils sont en couple. Raison ils sont toujours ensembles l'un dans les bras de l'autre.
    °Amies (m/f) » PLEIN xD
    °Ennemis (m) » On en se supporte pas voilà c'est pas compliqué ( a chercher une raison )
    °Viole ? (m) » Il est certain de l'avoir violé quand elle était dans un état pitoyable. Elle de son côté ne se souviens de rien. Il s'en veut a mort et veut se faire pardonné, mais cela est plus compliqué que ça.
    °Amour (m) » ils s'aiment. Oui miss cœur de pierre a eu le cœur brisé par celui-ci elle l'aime et le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 29
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Empty
MessageSujet: Re: Laisse une trace a ta Laleeblue [L]   Laisse une trace a ta Laleeblue [L] EmptyLun 17 Aoû - 14:15

    fiche relationnelle avec les Poufsouffles.____.____



    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:


    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:


    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:


    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 29
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Empty
MessageSujet: Re: Laisse une trace a ta Laleeblue [L]   Laisse une trace a ta Laleeblue [L] EmptyLun 17 Aoû - 14:15

    fiche relationnelle avec les Serdaigles.____.____



    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:


    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:


    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:


    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 29
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Empty
MessageSujet: Re: Laisse une trace a ta Laleeblue [L]   Laisse une trace a ta Laleeblue [L] EmptyLun 17 Aoû - 14:16

    fiche relationnelle avec les Gryffondor.____.____



    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:


    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:


    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:


    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 29
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Empty
MessageSujet: Re: Laisse une trace a ta Laleeblue [L]   Laisse une trace a ta Laleeblue [L] EmptyLun 17 Aoû - 14:16

    fiche relationnelle avec les Serpentard____.____



    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:


    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:


    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:


    Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Icone
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Empty
MessageSujet: Re: Laisse une trace a ta Laleeblue [L]   Laisse une trace a ta Laleeblue [L] EmptyLun 17 Aoû - 23:25

Je veux bien un lien ! Soit neutre, soit négatif ;)

Disons que Léïlan pourrait ne pas apprécier la divination, vu qu'elle trouverait qu'il n'y a rien de concret, et que cela ne représente que des mots en l'air. Après, deux solutions :

_ Soit Lalee le sait et n'apprécie pas Léïlan pour cela.
_ Soit Lalee l'ignore mais se méfie de cette Serpentarde qui ne semble pas très concentrée durant ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Empty
MessageSujet: Re: Laisse une trace a ta Laleeblue [L]   Laisse une trace a ta Laleeblue [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse une trace a ta Laleeblue [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers
» Il laisse couler trop d'émois ; Morgan et son Grand Duc.
» L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: