c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Léïlan Valingaï's relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Léïlan Valingaï's relationships Empty
MessageSujet: Léïlan Valingaï's relationships   Léïlan Valingaï's relationships EmptyLun 17 Aoû - 20:31

Comme je voudrais revenir sur le forum (le plus possible donc je ne promets pas une présence à 100%), je recherche quelques liens ;) J'accepte tout, du plus simple au plus tordu. Je construirais ce topic au fur et à mesure.

Gryffondor

Léïlan Valingaï's relationships Sans-titre-1-635317 Susi Diamentino : tu as osé me bousculer ! Tu t'es faite insulter de tous les noms pour la peine. Malgré tout, tu continues à me surveiller : que cherches-tu ?

Léïlan Valingaï's relationships Iconjmv3 James Slayers Kent : lors d'une fête où je suis pour une fois allée un jour où je n'étais pas très en forme, j'ai fini vire, sans que tu le saches. On a couché ensemble, et je m'en rappelle très bien. Depuis, je n'ose te rencontrer de nouveau. De la peur ? Peut-être.

Poufsouffle

Léïlan Valingaï's relationships Avash110 Loreliane R. Alkhore : on ne s'entendait pas trop mal au début. Mais, depuis le jour où elle m'a aidé à attacher un première année à une gargouille, elle me déteste, et j'aimerais bien savoir pourquoi. Serait-ce juste parce qu'elle aime simplement jouer et pas faire souffrir ?

Léïlan Valingaï's relationships Iconej19 Seth M. McLean : tu parles tout seul mon pauvre ami ! Tu te rends compte que tu es un idiot au moins ?

Serpentard

Léïlan Valingaï's relationships Noh7yc Blake Milton-White : tu m'as accueilli à mon arrivée. Cependant, de simple guide, tu es devenu interlocuteur sur la magie noire entre autre. Je t'aime bien pour ce que tu es, je l'avoue.


Dernière édition par Léïlan Valingaï le Lun 17 Aoû - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Léïlan Valingaï's relationships Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï's relationships   Léïlan Valingaï's relationships EmptyLun 17 Aoû - 20:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Léïlan Valingaï's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léïlan's Artwork
» SV ▌relationships
» Léïlan Valingaï (terminé)
» Cherche peu, cherche bien. || Meg's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: