AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Angel's Links || Sweet Dreams are made of these

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel B. Livingston

avatar

Messages : 209
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Dim 19 Avr - 22:29




Avanea Jade Johnson
.



In the arms on an Angel
Fly away from here






      Age : 17 ans
      Date de naissance : 8 Septembre
      Année de Scolarité : Septième
      Lieu de naissance : Inconnu
      Lieu de résidence : Londres
      Nationalité : inconnu, supposément écossaise





    I must confess, I’m in love with my own sins ;


    Angel a été adoptée à l’âge de huit ans, par une riche famille aristocrate, dont la réputation n’est plus à faire au Royaume Uni, aussi influent que riche. Fait surprenant, la jeune femme ne se souvient absolument pas de son passé, et bien qu’elle ait des flashs en rêve ou lors de situations bien particulière, rien ne semble la mettre sur la voie. De son ancienne vie, il ne lui reste que trois choses : une cicatrice sur son poignet droit, qu’elle s’arrange pour toujours dissimuler ; une pièce en or, qu’elle emmène toujours avec elle ; et finalement une croix, qu’elle porte autour du cou. Intimement convaincue que ces deux objets soit aussi bien un vestige de son passé, que prémices de son futur, elle les garde précieusement, et il n’est pas rare de la voir les observer à la dérobée. Si un seul mot pouvait définir Angel, se serait très certainement paradoxale. Possédant une intelligence rare, elle aime se cultiver, si bien qu’il n’est pas rare de la voir passer sa journée dans la bibliothèque, se passionnant pour des sujets qui pouvaient sembler absurdes, tant il ne correspondait pas à l’enseignement du château. Très exigeante envers elle-même, c’est une grande perfectionniste qui ne supporte pas l’échec. Sa soif de connaissance n’a d’égal, puisque tout ce que la Douce souhaite, c’est comprendre, analyser, maîtriser. Une vision des choses qui semble très froide, contrastant grandement avec son comportement. Evoquant la jeune candeur fraiche et rayonnante, la jeune femme est très douce et tendre, n’ayant cesse de vouloir aider ses proches. Petit Ange innocent, elle saura séduire son monde, se montrant des plus tactiles avec ceux qu’elle aime, tout en cultivant un côté mystérieux. Parfois solitaire, l’isolement lui est nécessaire pour se protéger, elle qui peut se montrer si crédule, que cela en devient risible. La Poursouffle cache soigneusement un côté torturé, ne supportant pas d’ignorer son passé. Des cauchemars semble la torturer la nuit, lui montrant des images des plus violentes, et qui pourtant, n’ont aucun sens à ses yeux. Détestant ne pas savoir qui elle était, détestant ignorer ce qu’elle est destinée à faire, elle n’en parle cependant pas, n’aimant pas dépendre des autres, mais surtout, afin de maintenir les apparences imposées par sa famille. Sa prison dorée semble pourtant lui peser de plus en plus, comme l’Ange ne rêve que de déployer ses ailes pour rejoindre un monde qui était sien.


Dernière édition par Angel B. Livingston le Dim 26 Juil - 9:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel B. Livingston

avatar

Messages : 209
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Dim 19 Avr - 22:30

    She is looking for ;


      Des amis, parce comme toutes personnes normalement constituées, Angel a forcément des amies. Parfois un peu naïve, il peut arriver que certains ne soient là que pour profiter de la Poursouffle. Mais si elle est douce et calme, les apparences sont parfois trompeuses.

      Un protecteur, attiré par le côté innocent et pur d’Angel. Veillant sur elle comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu, il est cependant obligé de le faire dans l’ombre, la jeune femme n’aimant guère l’idée de dépendre de quelqu’un. Il n’hésite pas à se montrer difficile envers ses choix de fréquentations, rendant leur relation parfois mouvementée. [Rôle masculin] [PRIS]

      L’âme sœur. Aussi différents qu’ils sont complémentaires, les deux jeunes gens ne semblent pas pouvoir se passer l’un de l’autre. Alliant amitié, séduction, il n’est pas rare de les retrouver dans les bras l’un de l’autre, franchissant parfois les limites des simples amis. Ils s’aiment, ils ne peuvent le nier, et c’est probablement pour cette raison qu’ils ne se seront jamais ensemble. Ayant trop peur de perdre la relation si fusionnelle qu’ils ont, ils sont étrangement parfaitement conscients de ce qui les unit. Un lien si précieux, et pourtant, si fragile. [Relation évolutive, rôle masculin] [PRIS]

      Il la veut, et il l’aura. Trop douce, trop innocente, il est bien décidé à entacher cette pureté non méritée à ses yeux. Peu importe les moyens utilisés, car dans ce jeu, il est le seul à fixer les limites. [Rôle masculin]

      Un curieux, intrigué par la façon qu’a Angel de rendre son passé si mystérieux. Il déteste les secrets, et est bien décidé à trouver ce qu’elle cache derrière ce bracelet, ou la raison qui la pousse à avoir toujours ces objets si spéciaux avec elle. ([Rôle féminin et/ou masculin] [PRIS]

      Des ennemis, peut importe la raison, tant qu’elle est valable.

      Je recherche tout type de lien, du plus simpe au plus tordu, du stéréotype au plus original. Que ce soit des amis, des ennemis, des relations ambiguës, de simples connaissances, des adversaires, n’hésitez pas !



Spoiler:
 


Dernière édition par Angel B. Livingston le Lun 27 Juil - 9:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel B. Livingston

avatar

Messages : 209
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Dim 19 Avr - 22:30

No Matter What
I'll be there for you


__ Proches


      Juliet E. Halley
      Icon @ Misery Angel
        Une rencontre fortuite pendant leur premier trajet vers Poudlard, et depuis, les deux jeunes femmes ne se sont plus quittées. Une amitié sincère et sans condition les unit, comme on en voit rarement de nos jours.



      Phoenix S. Johnson

      Icon @ Misery Angel
        Une des rares personnes cherchant à protéger la jeune Poursouffle, et n’hésite pas à l’aider dans ses recherche sur son passé, sans rien demandé en retour. Chose difficile à croire venant de Phoenix, mais pourtant, elle n’a jamais dérogé à son rôle, les deux jeunes femmes entretenant une amitié sincère et loyale.


Fate chooses your relations,
you choose your friends


__ Amis


      Delilah A. Milton
      Icon @ Lily
        UC


If you are not too long,
I will wait here for you all my life


__ Love


        A voir selon les RP's.


The only way to get rid of temptation
Is to yield to it


__ Amants && Ex


      Luce O. Sogno
      Icon @ Sulky*
        Une relation qui avait tout pour être celle d’un simple bourreau victime, aucun n’ayant prévu l’attachement qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Leur amitié ont rapidement évolué en une relation sérieuse, à la surprise de tous, faisant mentir les langues de vipère. On dit que c’est souvent des gens les plus proches de nous que la trahison se fait plus destructrice, et Angel n’a pas dérogé à la règle. Refusant tout contact depuis que Luce lui a annoncé l’avoir trompée, ce dernier n’hésite pas à se montrer violent pour la fuir.


Between Fascination and Temptation
This is my weakness


__ Obsessions && Tentations


      Midnight D. Constance
      Icon @ Tif
        Vestige d’un passé, prémices d’un futur, Midnight reste encore à ce jour une énigme pour la jeune femme. Il lui insuffle une peur incompréhensible aussi bien qu’une fascination surprenante, la poussant à vouloir en savoir plus. Plus tête brûlée que jamais avec lui, Angel est bien décidée à savoir ce que le nouveau professeur semble vouloir lui cacher.


You know more than you think you know,
Just as you know less than you want to


__ Connaissances && Autres Relations


I don't know
What I' going to do about you


__ Relations inclassables


      Morgan S. McWrath
      Icon @ Opiium
        Attirée de manière inexpliquée par Morgan, la jeune femme ne peut pas lutter contre son côté altruiste à chaque fois qu’elle le voit. Voyant une fragilité où les autres ne voient que de la perversion, elle n’a de cesse de vouloir lui venir en aide, encore et encore, ignorant ses refus et ses rejets catégoriques.


Say goodbye, As we dance with the devil tonight,
Don't you dare look at him in the eye


__ Relations Dangereuses && Nuisibles


      Blake Milton-White
      Icon @ Tanya
        Les délices de la drogue. Jamais Angel n’aurait imaginé tomber dans ce piège, mais il faut croire que ses faiblesses sont si évidentes, qu’il n’avait suffit que de quelques temps pour Blake afin de parvenir à ses fins. Mais le jeu prit une autre tournure lorsque le petit Ange fut violée par celui-ci. Elle devrait le détester, elle devrait ne plus jamais vouloir le voir, mais pourtant, elle s’est sentie plus vivante que jamais ce soir là. Un sentiment qu’elle ne saurait expliquer, pas plus qu’elle ne parvient à comprendre. Lorsque la victime s’attache à son bourreau, il ne peut jamais rien en ressortir de bon.


I'm sure of your ability
To become my perfect enemy


__ Ennemis && Rivaux


Dernière édition par Angel B. Livingston le Lun 27 Juil - 10:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight D. Constance

avatar

Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Lun 20 Avr - 20:04

M'oublie pas hein =o
*jte rajoute après notre RP <3 *

_________________



      Les portes de l'Enfer
      Sont toujours ouvertes...
      Même à Minuit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel B. Livingston

avatar

Messages : 209
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Lun 20 Avr - 23:29

Ça ne risque pas. Love =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel B. Livingston

avatar

Messages : 209
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Lun 25 Mai - 19:58

Il parait que mieux vaut tard que jamais... (a) Tout ça pour dire que j'ai enfin fait ma mise à jour, donc si je vous ai oublié (ce qui est très probable au vu de ma mémoire de poisson rouge -___-), n'hésitez pas. =)

Mise à jour de ma recherche de liens également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Sam 6 Juin - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel B. Livingston

avatar

Messages : 209
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Mar 9 Juin - 21:58

Ça manque de fille? =o Hum... xDD
Une idée? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Mar 9 Juin - 23:41

Je remarque que Angel a grandis dans un orphelinats et à était adopter a huit ans. Exactement au même âge que la soeur de James. Elle se souvient pas du tout ce qu'elle était avant d'être adopté ? J'ai un BG trèèèèèèèèèèèèèès tordu si tu n'a pas de BG pour Angel avant ses huit ans Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel B. Livingston

avatar

Messages : 209
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Ven 12 Juin - 18:00

Hum si, j'ai un BG avant son amnésie, mais je t'envoie un mp pour que tu me dises ce que tu avais en tête, et voir si on peut le faire coïncider. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteria Rowlens

avatar

Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Sam 25 Juil - 9:36

Un lien miss ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel B. Livingston

avatar

Messages : 209
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Sam 25 Juil - 10:55

Avec plaisir. <3 Tu as une idée déjà, ou tu as besoin d'un lien particulier pour ton perso? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteria Rowlens

avatar

Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Sam 25 Juil - 11:11

j'a ides demande sur ma fiche lol Sinon j'ai pas vraiment d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makayla B. Winston

avatar

Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Sam 25 Juil - 15:42

Citation :
Un curieux, intrigué par la façon qu’a Angel de rendre son passé si mystérieux. Il déteste les secrets, et est bien décidé à trouver ce qu’elle cache derrière ce bracelet, ou la raison qui la pousse à avoir toujours ces objets si spéciaux avec elle. ([Rôle féminin et/ou masculin]
J'aimerais bien un compromis de ce lien =}
Parce que Mak a le pendentif de sa mère toujours autour du cou, sauf qu'elle elle connaît ce qu'il s'est passé et elle a revu sa mère, mais elle ne peut pas s'empêcher de le toucher et de laisser son esprit s'emballer a ce souvenir, souvent douloureux.
De plus, étant dans la même maison à une année près, elle aurait pu entendre qu'Angel s'agitait dans son lit et aurait deviné que ça cachait quelque chose ^^
Bref, elles ont plusieurs points commun et ça pourrait être une sorte de curiosité/compréhension/compassion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

avatar

vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Sam 25 Juil - 16:37

    Angel B. Livingston a écrit:

        Un protecteur, attiré par le côté innocent et pur d’Angel. Veillant sur elle comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu, il est cependant obligé de le faire dans l’ombre, la jeune femme n’aimant guère l’idée de dépendre de quelqu’un. Il n’hésite pas à se montrer difficile envers ses choix de fréquentations, rendant leur relation parfois mouvementée. [Rôle masculin]

    J'aimerais bien ce lien si tu n'y voit pas d'inconvénient Rolling eyes.

_________________

    ♦️ Somebody help me&&&&&&&&&&&&

    Free me/ before I slip away
    Heal me/ wake me from this day
    Can somebody help me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel B. Livingston

avatar

Messages : 209
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Sam 25 Juil - 17:18

Esteria > bien, alors creusons nous la tête ensemble. <3 Déjà, tu veux partir sur du positif, ou du négatif?

Mak > oui, ça me va tout à fait, en plus Angel est plutôt curieuse, et a tendance à aller vers les autres. Donc si ton perso a également des points communs, elle aurait pu chercher à en savoir plus (tout en détournant le sujet d'elle x) ). Donc oui, ça peut donner une bonne entente, et un petit mélange de tout ce que tu dis. =)

Dwayn > oui ça me va tout à fait. Je t'ajoute très vite. =) (enfin, dès que je n'aurais plus la flemme de faire ma mise à jour --')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

avatar

vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Sam 25 Juil - 17:24

Yeah. Je t'ajoute aussi *t'as pas une icone 100*100 de ta mamzelle pas hasard ?* mrgreen

_________________

    ♦️ Somebody help me&&&&&&&&&&&&

    Free me/ before I slip away
    Heal me/ wake me from this day
    Can somebody help me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel B. Livingston

avatar

Messages : 209
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Sam 25 Juil - 17:30

Si. xD Tu en as une sur mon premier post dans ce sujet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

avatar

vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Sam 25 Juil - 17:31

Ah ui merciii =D

_________________

    ♦️ Somebody help me&&&&&&&&&&&&

    Free me/ before I slip away
    Heal me/ wake me from this day
    Can somebody help me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

avatar

Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Ven 31 Juil - 20:49


    Il me faut absolument un lien Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel B. Livingston

avatar

Messages : 209
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Ven 31 Juil - 22:54

Avec plaisir! *-* Une idée déjà, ou tu sais déjà si tu veux partir dans du positif, du négatif... ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

avatar

Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Ven 31 Juil - 23:08


    Déjà j'aimerais partir dans le positif. Sachant que le lien peu remonter à très longtemps. Elles son incontestablement liées par Blake, ayant toutes deux été ses victimes plus ou moins consentantes. On peu partir de ce point, à moins que tu n'ai une autre idée. Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Ven 31 Juil - 23:45


    La Meilleure amie de Juliette
      Angel Livingston
      Spoiler:
       


Le voilà notre lien héhé Sa sera donc connaissance pour l'instant ^^ Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel B. Livingston

avatar

Messages : 209
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Mer 5 Aoû - 6:15

Désolée du retard, j'ai un peu de mal en ce moment. --'

Casey > alors pour ce qui est d'être liée par Blake, Angel n'est pas du genre à s'en venter. Surtout que maintenant la relation a bien évoluer, donc je ne pense pas qu'elle en parlerait à quelqu'un d'autre, sauf à l'intéressé. x) Elles peuvent être tout simplement amies dès la première année de Casey (puisqu'Angel a un an de plus), vu les similitudes de leur caractère, ou même qu'elles se connaissaient avant Poudlard. Après, faut voir pour l'intensité, et pour compliquer un peu le truc. x)

James > yep, ça me va nikel. =) Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour de mon côté (en espérant qu'elle soit dans pas longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

avatar

Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   Jeu 6 Aoû - 4:04


    Je crois que depuis la première serait plus simple, parce qu'avant ses onze ans, Casey ne savait même pas ce que c'était que la magie. Donc. Sinon pour compliquer un peu le tout on peux toujours voir par MP. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel's Links || Sweet Dreams are made of these   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Links || Sweet Dreams are made of these
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia
» (Tear) sweet dreams are made of this.
» ☞ sweet dreams are made of this.
» Ryuji (+) Sweet dreams are made of this
» Sweet dreams are made of this Ft Josef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: