c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • bee — « this is my face »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurybie J. Fitch
    bee — you'll learn to hate me

Eurybie J. Fitch


Messages : 173
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

• bee — « this is my face » Empty
MessageSujet: • bee — « this is my face »   • bee — « this is my face » EmptyMar 28 Avr - 23:25

Eurybie Jean Fitch ;
• bee — « this is my face » 1-1 • bee — « this is my face » 12
© strandednotlost @ lj


    le contrôle d'identité
    nom : Fitch
    prénom(s) : Eurybie Jean Hermione
    âge : dix-huit ans
    date de naissance : 27 Août 2o74
    lieu de naissance : lieu exacte inconnu, Royaume-Uni
    lieu de résidence : Aberdeen, Ecosse
    nationalité : Ecossaise

    curiculum vitae
    composition de votre baguette : en saule, composée d'un nerf de coeur de dragon. (24,7cm)
    année d'étude : Huitième
    la forme de votre épouvantard : son reflet
    la forme de votre patronus : furet

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : agnès, le super crocodile de la mort qui tue
      âge : 16 ans et un paquet de mois
      avatar utilisé : hayley williams ♥️
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin
      autre ? : aaah ce forum est sublime (: J'ai vraiment hésité avant de m'inscrire, surtout que je n'avais pas vraiment d'idées d'avatars... mais j'ai craqué, comme toujours uwu



Dernière édition par Eurybie J. Fitch le Mer 29 Avr - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.skyrock.com/
Eurybie J. Fitch
    bee — you'll learn to hate me

Eurybie J. Fitch


Messages : 173
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

• bee — « this is my face » Empty
MessageSujet: Re: • bee — « this is my face »   • bee — « this is my face » EmptyMar 28 Avr - 23:25

    la fiche d'indentifcation
    description physique : Une tignasse rousse à l'extrême, un sourire immense et des yeux pétillants. Voilà les choses qui marquent le plus lorsque l'on voit Eurybie, ou que l'on tente de la décrire. Sa façon de marcher naturellement rapide et dynamique l'oblige à se défaire de la masse, chose qu'elle applique particulièrement bien quant à son style vestimentaire, d'ailleurs. Il serait chose inutile que de vous préciser que la jeune sorcière fait sensation. Mix d'habits moldus et sorciers constituent sa garde robe, donnant un sacré mélange. Pourtant désastreuse dans l'art de potions, Bee se débrouille plutôt pas mal à ce petit jeu là. Elle est d'ailleurs bien connue pour ses extravagances vestimentaires, qu'elle accompagnes de folies capillaires. En effet, malgré une couleur basique aubrun, elle arbore depuis ses quinze ans une tignasse orange vif, qu'elle échange parfois pour un blond vénitien, ou un rouge digne de la petite Sirène de Walt Disney (un moldu très apprécié des enfants, si si, vous connaissez). N'allez pas y voir une quelconque rébellion adolescente de sa part. Après trois ans, il s'agirait plus d'un besoin de se faire remarquer. Ou alors d'un énorme amour pour la couleur orangée.
    Le reste du corps d'Eurybie est quant à lui plutôt basique. Petite et assez menue, elle pourrait vraiment passez inaperçue si elle ne faisait pas autant d'effort contre ceci. Ses formes sont-elles aussi tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a certes quelques rondeurs dues à quelques excès qui lui sont réservés, mais pas dans l'abus. Bee se trouve pourtant trop fine, trop plate, trop petite, trop tout. Elle a un idéal de la femme assez définie, et n'en fait pas partie. Elle restera selon elle une éternelle gamine, au corps de jeune fille de treize ans. Mignonne, elle pense qu'elle l'est. Et elle déteste ça. Mignonne, ça va bien pour une jeune ado, ce qu'elle n'est plus. Elle voudrait être belle, comme une femme. Ne plus avoir ses dents de devant légèrement écartées, ce nez qu'elle trouve imposant, et ses tâches de rousseur qui la rende si accessible selon elle. Elle agrémente donc son visage au couleurs pâles de maquillages en tout genre, et de grimaces qui lui sont propres. En effet, si un concours sur ce genre d'activités était organisé à Poudlard, elle en serait certainement parmi les championnes.


    description du caractère : Qu'il soit enfant ou bien plus grand, l'être humain est toujours difficile à cerner, rendant impossible la description en quelques mot d'un comportement. On pourrait donc tout de même essayer d'accorder quelques adjectifs à une personne, mais gardez vous bien de faire de même avec Eurybie. Comme toute jeune fille de son âge, elle garde des choses bien pour elle, des choses qui lui appartiennent mais qui la définissent. Difficile à croire, lorsque l'on aperçoit cette tignasse orange et son sourire. Aux yeux des gens, elle est si facile à cerner, si simple. Dotée d'un dynamisme hors du commun et extravertie comme personne, elle apparaît comme très sociable, apte à rencontrer n'importe qui n'importe comment, et à tout lui dire sur elle. Parce que effectivement, avec ses grimaces, ses sourires et sa joie de vivre, Eurybie est quelqu'un qui aime les gens. Savoir comment ils fonctionnent, les tester dans des situations invraisemblables est quelque chose qui lui plaît vraiment, ce qui l'oblige à avoir des contacts dans tous les sens. Pourtant, Bee n'aime guère la compagnie. Elle aime à rester seule avec ses deux meilleurs amis, seules personnes dont elle accepte la compagnie en permanence. En fait, on pourrait décrire Eurybie comme une fille au coeur de pierre, malgré son apparence. Elle se contre-fiche de tout le monde, de leur sentiments, et de ce qu'ils peuvent penser. Son prénom est donc comme prédestiné pour elle. Car en plus de sembler étrange à notre époque, il a une signification des plus appropriée pour Bee. Dans la mythologie grecque, Eurybie est une divinité marine primordiale à laquelle on prète un coeur de pierre. Notre Eurybie à nous n'est pourtant pas froide, et paraît au contraire aimante et généreuse. Si vous le pensiez, vous aviez tout faux. Les seules personnes en lesquelles elle reste loyales sont ses meilleurs amis et son frère Jumeaux. Pour le reste, elle reste insensible, malgré son aptitude à faire croire en son contraire. Car s'il y a une chose à savoir sur Bee, c'est qu'elle est la reine des menteuses, incapables de rester franches plus d'une demie seconde. Elle voudrait pourtant l'être, ressembler à son frère qui est la pureté même. Mais elle n'a reçue que les mauvais gènes, selon elle. Elle n'arrive donc pas à construire de relations franches et réelles, en amitié comme en amour. Parfois admirée, elle en reste pourtant de marbre à son grand damne. Elle n'a donc jamais vraiment réussie à fréquenter quelqu'un sérieusement plus d'un mois, ce qui lui vaut une jolie petite réputation de fille volage, qui n'est pas non plus infondée. Eurybie est d'ailleurs à l'image de son surnom, « bee », à butiner partout et tout le temps. Aussi lunatique que lunaire, il est rare de la voir rester sur terre et attachée à quelque chose. En fait, elle change de goûts comme de chemises (et Merlin seul sait à quel point elle en change!), que se soit en activités qu'en matières favorites. A cet instant, il s'agit de l'Histoire de la Magie bien qu'elle n'aime cette matière que pour son professeur. Elle trouve cette manière horriblement barbante, mais voue une admiration inconditionnelle pour le maître en la matière de l'HM et de l'art de vous déstabiliser. Elle voue d'ailleurs très souvent une admiration envers les personnes de ce gabarit, n'en faisant pas partie. Par eux, elle pourrait être totalement influencée, ce malgré sa tendance têtue et bornée. Incapable de répondre au tac au tac ou de désarmer quelqu'un, elle préfère donc en rêver. Car malgré des airs de supériorité qu'elle se donne volontiers, Eurybie est une vraie froussarde, obsédée par son manque de confiance en elle.
    Jamais elle ne l'avouera, mais elle se sent horriblement inférieure au reste du monde. Pas des gens, mais du monde. Angoissée à l'idée d'être en retard ou de rater quelque chose, elle est extrêmement exigeante, et serait capable d'en vouloir au monde entier à la moindre de ses erreurs. Autant dire qu'elle en veut souvent au monde entiers, car dans de nombreuses matières, elle est une vraie plaie. En potion tout d'abord. Capable de faire exploser la salle en un rien de temps, elle aimerait vraiment pouvoir éviter les cours si son stress à cette idée ne la hantait pas. Vous imaginiez Eurybie comme une fille cool, et bien vous allez en voir tout autrement désormais. L'autre matière qui la terrorise n'est qu'autre que les sortilèges. Maladroite, elle fait souvent une erreur dans sa prononciation ou sa gestuelle, ce qui lui vaut de sacrées mauvaises notes. D'ailleurs, ces caractéristiques se retrouvent dans une autre activité extra-scolaire : le vol sur balais. A la limite de la phobie, elle est tétanisée à l'idée de voler sur un balais, ou de jouer au Quidditch. Elle est pourtant amoureuse de ce sport (et des joueurs), mais est bloquée devant un modeste bout de bois. Elle a à ce propos parié avec son frère qu'elle épouserait celui qui arriverait à la mettre sur un balais, ce qui n'est pas gagné. Cela dit, la jeune fille excelle dans d'autres matières, telles que la divination et la métamorphose, qu'elle adore particulièrement et ce depuis des années. Mais comme dit tout à l'heure, l'Histoire de la Magie est l'une de ses matières favorites, malgré son niveau passable.
    En bref, Bee est quelqu'un de joviale mais froussarde, sociable mais au coeur de pierre, cool mais stressée, exigeante, très peu loyale et fidèle, lunatique et lunaire, obsédée par son propre travail et sa connaissance qu'elle souhaite voir grandir chaque jour, tétanisée devant un balais, qui n'aime personne réellement, incapable d'avoir des relations franches et réelles et surtout extrêmement... compliquée.


Dernière édition par Eurybie J. Fitch le Mer 29 Avr - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.skyrock.com/
Eurybie J. Fitch
    bee — you'll learn to hate me

Eurybie J. Fitch


Messages : 173
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

• bee — « this is my face » Empty
MessageSujet: Re: • bee — « this is my face »   • bee — « this is my face » EmptyMar 28 Avr - 23:26

    la biographie

    EURYBIE« dis, mamie... »
    AGLAÉ« oui ma citrouille ? »
    EURYBIE« ils sont où nos parents ? »

    Ma grand-mère soupira, et je vis ses lèvres déjà ridées me sourirent. Un geste qui vous semble comme un coup de poignard caché sur une caresse, un baiser. Selon Aglaé, un silence valait mieux qu'un mensonge, ou qu'une vérité qui fait mal. Je n'ai jamais compris ce point de vue, et je ne le comprendrais sans doute jamais, tout comme l'identité de mes parents qui me sera inconnue à vie. Je ne pourrais jamais raconter l'histoire d'avant la naissance de mon frère jumeau et moi, car elle m'est étrangère. D'eux, Adonis et moi ne sachons rien. Quelques détails, sans doute, mais rien qui faisons de nous des enfants. Ils sont nos géniteurs, ceux qui nous ont laissés. Morts ou partis en cavale, c'est tout comme. Selon moi, ce sont des moldus incapable d'élever de jeunes sorciers, qui détestaient sans doute déjà le statut de sorcière de ma grand-mère. Adonis à quant à lui une toute autre théorie, qui consiste à faire d'eux des sorciers décédés dans un quelconque accident. Si vous ne voyez pas déjà la différence entre mon frère et moi, vous avez certainement un problème. Il est le yang, je suis le yin. On se complète, on se diffère mais on se ressemble. Depuis notre enfance, nous sommes fourrés l'un et l'autre ensemble, toujours. Elevés par notre grand-mère, notre enfance fut plutôt saine et joyeuse malgré les apparences. Nous étions comme les trois mousquetaires, le trio imparable. Nous avons grandit en Ecosse, où nous résidons d'ailleurs encore aujourd'hui. La maison qui nous a vu grandir se trouve entre celles des moldus, à la vue de tous. Affectueusement, nous l'appelons « le placard à balais », à cause de sa taille apparente. Elle est si petite qu'on l'a prendrais facilement pour une vulgaire cabane de jardin, ce qui est faux. A nous trois, nous remplissions à peine cette étrange maison. Pour les moldus, il s'agit d'une maison abandonnée, puisque nous n'en sortions que rarement. D'ailleurs, nous n'avons jamais eu de relations avec nos voisins, seulement avec quelques habitants, parfois. Notre foyer nous suffisait bien largement. De plus, Aglaé qui atteignait la quatre-vingt-dizaine à nos dix ans était d'un dynamisme incroyable. Cette fan des Bizarr' Sisters nous amena d'ailleurs à aimer la musique plus que n'importe quoi d' autre. La sorcellerie était alors connue pour nous, mais secondaire à côté de ce que nous vivions.

    Près d'un an après notre dixième anniversaire, nous recevions mon frère et moi LA lettre, celle qui constituait notre avènement, le couronnement d'un sorcier : son éducation magique à Poudlard. L'école de sorcellerie avait rouvert depuis deux ans déjà, et nous mesurions à peine la chance qui s'offrait à Adonis et moi. C'est à ce moment là que nous achetions notre matériel, encore utile aujourd'hui. Chez Ollivander, j'acheta ma première baguette, en bois de saule et nerf de coeur de dragon, mesurant 24,7 cm. J'y trouva d'ailleurs Vicky, mon furet roux, ma meilleure amie. Quelque jours après, Adonis et moi nous trouvions collés l'un à l'autre dans le Poudlard Express. C'est là que nous rencontrèrent ceux qui restèrent nos deux meilleurs amis, encore aujourd'hui. Et pour la première fois, nous fûmes séparés.
    Il se trouvait dans une maison différente de la mienne, et c'était comme un déchirement pour nous. Pourtant, ce décalage ne réussit pas à nous éloigner, car nous bravions avec plaisir les règles pour nous voir un peu plus. Ok, il le faisait avec beaucoup plus d'aisance que moi, c'était certain, mais nous y arrivions tout de même. Jamais nous ne pourrions rester séparés, jamais. malgré une popularité bien plus grande que la mienne, à cause de son joli minois et de son caractère qui plaît encore à ces dames, nous ne restons jamais éloignés bien longtemps. Il est ma vie, vous savez. Il est d'ailleurs l'un des seuls hommes de ma vie que j'ai su tenir. Même malgré les années, je n'ai jamais réussi à garder un petit ami, ce qui me vaut les moqueries de certaines. De toute façon, tout ça, je m'en fou. Enfin, un peu quoi... ouais bon, OK, c'est faux, mais je dois bien faire avec, voilà tout. Adonis est quant à lui bien plus aimé, et garde une petite amie longtemps très longtemps. il est le genre de mec parfait, vous savez. Mais s'il y a une chose dans laquelle je suis bien meilleure que lui, c'est l'école. Oh bien sûr, je suis une sacré plaie dans certaines matières, n'empêche que j'ai mes examens haut la mains depuis ma première année, ce qu'Adonis avait du mal à faire. Le travail, j'adore ça. Je suis sans doute un peu malade sur les bords pour m'y acharner autant, c'est vrai. Mais je continues, et je continuerais encore bien des années. Quoique.

Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.skyrock.com/
Eurybie J. Fitch
    bee — you'll learn to hate me

Eurybie J. Fitch


Messages : 173
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

• bee — « this is my face » Empty
MessageSujet: Re: • bee — « this is my face »   • bee — « this is my face » EmptyMer 29 Avr - 15:20

      Présentation terminée,

    sauf erreurs de ma part. Dans ce cas, je me hâterais à le rectifier avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.skyrock.com/
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

• bee — « this is my face » Empty
MessageSujet: Re: • bee — « this is my face »   • bee — « this is my face » EmptyMer 29 Avr - 16:28

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé ta présentation. J'adore le coup du "nul en histoire mais qui adore son prof xDD". Bref. . .

Poufsouffle =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• bee — « this is my face » Empty
MessageSujet: Re: • bee — « this is my face »   • bee — « this is my face » EmptyMer 29 Avr - 18:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Eurybie J. Fitch
    bee — you'll learn to hate me

Eurybie J. Fitch


Messages : 173
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

• bee — « this is my face » Empty
MessageSujet: Re: • bee — « this is my face »   • bee — « this is my face » EmptyMer 29 Avr - 19:02

    Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





• bee — « this is my face » Empty
MessageSujet: Re: • bee — « this is my face »   • bee — « this is my face » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• bee — « this is my face »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: