c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Empty
MessageSujet: casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.   casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. EmptyMar 5 Mai - 23:28

Casey S, Donahue
ou comment se foutre dans la mer*e ;


casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Willa4mg3

    le contrôle d'identité

      Nom : Son nom de famille est Donahue, mais c'est le nom de sa mère. Par ce que son père c'est barré lorsqu'elle était toute jeune et que donc, elle a préférer prendre le nom de sa mère plutôt que le nom d'un parfait inconnu à ses yeux.

      Prénom(s) : Son première nom c'est Casey. En fait son premier nom aurait du être Sidonie. C'était le nom que désirait son père avant de décamper. Pas qu'il ai spécialement parler d'avoir des enfants, mais un jour il avait fait cette remarque. Mais en chagrin d'amour, la pauvre madame Donahue déçida d'appeller sa fille Casey et de lui donner Sidonie comme second nom.

      Âge : La petite merveille en est maintenant rendue à ses 16 ans. Et oui, le temps passe bien vite. Cella fait maintenant 6 belles années qu'elle est à Poudlard, 6 ans qu'elle sait qu'elle est une sorcière de par son père, mais 16 ans qu'elle ignore qui il est.

      Date de naissance : Casey est née le 13 février 2 082. Ce jours là, il faisait très froid. Le printemps était bien loin, la neige tombait encore et ce ne fut pas la naissance la plus réjouissante du monde que celle de la petite Donahue.

      Lieu de naissance : Liverpool est l'endroit où elle est née, dans un petit hopital moldu. C'est aussi l'endroit où elle aurait été suposée vivre, grandir, devenir heureuse et s'épanouir avec l'amour inconditionnelle que lui devait ses parents. Malheureusement tout le monde n'as pas cette chance.

      Lieu de résidence : Aujourd'hui, Casey habites Londres sorcière. Elle n'habites plus avec sa mère moldue, elle habite avec le frère de son père. Son déménagement à Londres remonte à il y a maintenant 6 ans. Elle n'as pas de lien avec le reste de la famille de son père. Étant des sangs purs, ils la renie, tout comme son oncle.

      Nationalité : La jeune femme est anglaise. Son père avait par contre un père Irlandais. Heureusement la demoiselle as appris à parler avec sa mère purement anglaise et purement moldue. Elle n'as donc pas cet accent très prononcé chez son oncle.


    la fiche d'indentifcation
      Description physique : « Tu me vois non ? Pourquoi t'as besoin d'une description espèce d'idiot. » C'est sans doutes ce qu'aurait répondu Casey si ont lui avait poser la question. Ou alors si s'aurait été pour un formulaire quelconque, elle aurait plutôt joint une photo, détestant écrire quoi que ce soit. Casey n'est pas immensément grande. Elle est même légèrement plus petite que la taille moyenne des gens de son âge. Sa taille ne l'as jamais complexée, elle as malgré tout de longues jambes, de très longues jambes dont elle est plutôt fière. Sa chevelure est chataine et ses cheveux sont souvent mêlés. Lorsqu'elle était jeune, sa mère leurs donnait 100 coups de brosses pour qu'ils soient en bonne forme. Aujourd'hui ils sont un peu laissés allés, retombant nonchalament sur ses épaules. Des yeux pairs sur son visage plutôt pâle. Cette teinte oculaire n'est pas de sa mère, elle sait donc très bien d'où ils viennent. Mais par contre elle as perdu espoir quand à trouver un homme qui aurait les mêmes.

      Description du caractère : Le caractère de la demoiselle est loin d'être facile à vivre. Première, elle est légèrement beaucoup hyperactive. Elle aime danser, bouger, crier, se défouler comme une tarée. Elle adore faire la fête, ouais, elle ne peux pas s'arrêter. L'anglaise aime rigoler, elle se fou un peu beaucoup du regard des autres. Elle déteste les règles, les restrictions et les traditions. Elle est du genre à faire exactement le contraire de ce qu'on lui conseil juste pour sa propre satisfaction. Côté coeur, elle est naïve, très naïve. Elle s'envoleras avec le premier mec qui lui promettera la lune. Elle a eu le coeur brisé de nombreuses fois. Lorsqu'elle est très, elle est totalement différente. Elle est froide, elle retient ses larmes. Elle n'aime pas montrer qu'elle ne va pas bien. Elle forçe des sourires, elle déteste parler de ce qui ne va pas. Elle est très possitive, c'est pourquoi elle se ferme totalement lorsqu'on est négative un tant soit peu.



    curiculum vitae

      composition de votre baguette : Sa baguette est composée de bois de pommier, qui signifie la beautée et le choix. C'est un crin de licorne qui lui donne sa force magique. Lorsqu'elle est allée choisir sa baguette, la boîte c'est presque jetée sur elle tellement l'attirance était forte entre les deux antitées...

      Année d'étude : C'est sa 6ième année cette année. Le buse est passé, le pire reste maintenant à venir. Les ASPIC l'énerve un peu, mais elle reste confiante. Quoi qu'elle n'as pas vraiment d'idée préçise du métier qu'elle aimerait exercer plus tard, elle reste passionnée de Quidditch.

      la forme de votre épouvantard : La faucheuse est sans doutes ce qui lui fait le plus peur. Elle a peur de mourir, elle a peur de souffir. Elle à peur de la mort, que ce ne soit pour elle ou pour les autres. Elle déteste la mort. Les enterrements c'est sa phobie.
      [/size]


    le moldu que tu es
      Pseudo ou prénom : Alexee.
      Âge : Des poussières.
      Avatar utilisé : Willa Holland.
      Code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin.
      Autre ? : Genre.


Dernière édition par Casey S. Donahue le Sam 9 Mai - 21:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Empty
MessageSujet: Re: casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.   casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. EmptyMar 5 Mai - 23:28

J'ai rêvé que j'étais perdue.
Tu avais tellement peur. Mais personne n'écoutait parce que tout le monde s'en foutait. Après mon rêve, je me suis levée avec cette peur. Que vais-je laisser quand j'en aurais finis ici ?

casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. S210
    Le début de la fin ; C'était indégnable qu'un jour ça allait arriver. Je n'étais pas humaine, j'étais sorcière. Mais tout de même, j'étais mortelle. J'allais mourir un jour. Pourtant j'aurais préféré que ce jour ne soit pas aujourd'hui. Moi qui était devenue une personne importante, moi qui était devenue quelqu'un de bien. Avec une famille, des gens qui l'aime et qu'elle aime en retour. Des enfants et des petits enfants. Un métier respecter. Aujourd'hui âgée de mes 70 ans (Oui c'est vieux), j'étais indomptable. Toujours aussi vivace que lorsque j'avais 15 ans. Au ministère où je faisais encore des tours malgré ma retraite on me lançait un jour. « Donahue, je crois qu'on a vraiment besoin de toi pour le cas Greenberg. » Je n'avais jamais été aussi contente d'entendre la voix du jeune Kirsten. Moi, la vielle Donahue, j'allais sortir de ma retraite pour remettre en place un autre sorcier du mal. C'est sans hésiter que j'acceptais et surtout sans savoir ce qui m'attendais. J'allais donc aux réunions, suivant méticuleuse l'avancement des affaires. Puis vient enfin ce jour où nous attaquons au repère des Voleurs gris, le groupe de terroriste sorcier. Nous étions 15, nous savions de source sure par des espions internes, qu'ils étaient 10. Nous étions plus en nombres, nous allions les battre. 10 heures piles, des formes blanches apparaissaient dans leurs repère. Des sortilèges se lançaient ici et là. Bang, un voleur gris tombait à terre, pétrifier. Soudainement, Kirsten pointa sa baguette sur moi, un sourire mauvais aux lèvres. « Traitre, comment t'as pu. » Il rigolait, ne me laissant pas le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, un sortilège vert me traversait le corps. Je tombais à genoux, je ne ressentais plus rien, j'étais mort, mais mon cerveau fonctionnait encore. Je tombais sur le sol tout en regardant tomber l'un à un, mes amis, mes collègues.


    Un nouveau commençement ; J'en avais marre d'elle, j'en avais marre de sa maison et de ses règles stupide. J'en avais marre de vivre sans père, j'en avais marre de vivre avec une moldue sans cervelle qui se foutait de ce qu moi je ressentais. La date et l'horloge vennait à peine de sonner mes 11 ans. Nous étions assieds dans le salon de notre résidence à Liverpool. Moi et ma mère. Ma mère monoparentale qui m'énervait gravement. Soudainement, par la fenêtre du salon, une magnifique chouette blanche fesait irruption. Ma mère se mettait à crier. « AHHHH, BEURK, C'EST DÉGOUTANT. SORT CETTE BÊTE, ELLE A SÛREMENT LA RAGE.» Curieuse petite gamine de 11 ans, je m'approchais d'elle. Juste à côté de elle, un lettre avec un sceau en rouge un P. Je prennais la lettre avant de ne caresser doucement la chouette. Elle partait aussitôt puis je m'approchais de ma mère. « Qu'est-ce ? » Je tournais l'enveloppe, elle m'étais adréssée. « Une lettre pour moi.» répondit-je. « Ouvres-là. Qu'attend-tu ? » Je m'éxécutais, ouvran la lettre qui allait comme suis ; Très chère Mademoiselle Casey Sidonie Donahue. J'ai l'honneur de vous annonçer qu'en septembre prochain vous entrerez à l'école de sorcellerie de Poudlard. Une liste du matériel scolaire nécéssaire et joins à ce parchemin. Avec espoir de vous compter parmis nous l'an prochain. Stupéfaite, je levais les yeux vers ma mère. « Qu'est-ce que ça signifie ? » Elle prennait la lettre dans ses mains et mettait un moment avant de la digérée elle aussi. On cognait à la porte, ne nous laissant pas le temps d'en discuter. « Je vais ouvrir...» Elle s'enfuyait vers l'entrée, je la suivais sans plus attendre, je voulais des explications. Elle ouvrit la porte. Un homme imposant, vétue d'une sorte de robe jaune criante souriant à pleinne dents. « Bonsoir Maggie. Elle as prit sa déçision. » L'homme pénètrait dans la maison puis refermait la porte derrière lui. Ma mère avalait sa salive. « Je peux savoir ce qui ce passe ? » Demandais-je légèrement paniqué. L'homme en jaune se penchait doucement vers moi. « Dieu qu'elle à ses yeux. » Avait-il murmurer pour lui-même en regardant ma mère qui pleurait. Il posait ensuite de nouveau son regard sur moi. « Casey, je suis ton oncle Alan, le frère de ton père. Ton père est un sorcier et toi aussi tu est une sorcière. Tu as le choix de rester ici et continuer ta vie ou de venir habiter chez-moi et de devenir une sorcière.» Je jettais un coup d'oeil à ma mère qui pleurait en silence. Je ne savais pas quoi répondre, j'étais intriguée par la proposition de l'homme. Mais d'un autre côté il y avait un truc que je ne comprenais pas. « Pourquoi est-ce que je ne peux pas devenir sorcière et rester ici ? » Avais-je donc demander. « Parce que ta mère refuse.» Je jetais une regard furieux à ma mère. Qui tentait de s'expliquer. « Je n'ai pas envie que tu devienne un monstre Casey.» Je la foudroyais du regard, comme si elle ne s'en souvenait pas. Moi j'en avais la mémoire très claire. « Maman, je suis déjà un monstre. » Je hochais doucement la tête en signe d'approbation. L'homme sortait un bâton en bois de sa poche, la pointant vers l'étage. On entendait une bruhaha des bruits, puis boom, 3 valises remplit des mes affaires au bas de l'escalier. Je partais avec cet homme.



    La fin du début ; J'avais 7 ans et affreusement peur de la mort. C'était le sort, il était peut-être 3 heure du matin alors que je m'éveillais en criant. « Que ce passa-il ? » Hurlait ma mère en entrant dans ma chambre. J'étais debout dans mon lit, j'étais tout en sueur. « Maman, maman, c'était affreux. J'étais vielle et j'étais vêtue étrangement. J'étais en mission pour tuer les voleurs gris et on avait des bouts de bois et je suis morte maman. Il y avait un de mes amis qui m'as pointé son bois dessus et un éclair vert en est sortit. Puis je suis morte maman. J'ai rêvé que j'étais morte.»Assise sur mon lit, ma mère comprennait tout. Elle ne savait pas comment, ni pourquoi mais j'avais sans doutes eu un rêve prémonitoire. Je n'avais aucunes idées à cette époque que j'étais une sorcière. Pour moi je n'étais qu'une gamine qui vivait avec sa mère qui ne l'aimait pas et un père qui n'avait même pas voulu tenter de l'aimer. En revenir à penser aux sorciers fit couler des larmes à ma mère. Des larmes de rage. « Maman.... » BAF. Elle me gifflait violament. Des larmes coulaient aussi de mes yeux. Elle se levait brusquement de mon lit, la rage s'emparant d'elle. « Casey tu es un monstre. Ce n'est pas de ma faute si ton père est partit. C'est de ta faute à toit. Ton père m'aimait, mais toi il ne t'aimais pas. Il m'as laissé à cause de toi. Tu est un monstre Casey. Alors ferme-là et endort-toi et surtout ne m'appelle plus parce que je ne viendrais pas pour un rêve stupide. Je dois travailler moi demain. Je dois faire vivre cette famille toute seul et c'est ta faute. Espèce de monstre.» Elle quittais ma chambre, claquant la porte. Moi je pleurais. Je pleurais à chaudes larmes. Je savais déjà que ma mère ne m'aimais pas, mais je ne savais vraiment pas qu'elle me consédérait comme un monstre. Ce soir là, je me promettais de partir de cette maison aussitôt que j'en aurais l'occasion.


Dernière édition par Casey S. Donahue le Dim 10 Mai - 15:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Empty
MessageSujet: Re: casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.   casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. EmptyMar 5 Mai - 23:28

Histoire plus courte que prévue. snif


Dernière édition par Casey S. Donahue le Dim 10 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Empty
MessageSujet: Re: casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.   casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. EmptyMer 6 Mai - 0:21



    Welcome !!! (magnifique avatar, en plus que ce soit Willa x))

Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Empty
MessageSujet: Re: casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.   casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. EmptyMer 6 Mai - 0:52

Merci miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Empty
MessageSujet: Re: casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.   casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. EmptyVen 8 Mai - 1:46

    Bienvenue Alexe =D
    Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Empty
MessageSujet: Re: casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.   casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. EmptyVen 8 Mai - 1:48

Merci Margyy (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Empty
MessageSujet: Re: casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.   casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. EmptyDim 10 Mai - 15:44

On va dire que j'ai tout lu

Je dirais serdaigle pour la naïveté mais je ne sais pas xDD. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Empty
MessageSujet: Re: casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.   casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. EmptyDim 10 Mai - 15:49

Moi personnellement j'aurais plus vu Gryff ou Serpentard. Mais bon, je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Empty
MessageSujet: Re: casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.   casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. EmptyDim 10 Mai - 15:51

xD bon ben je te laisse le choix dans ce cas =P


Gryff donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Empty
MessageSujet: Re: casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.   casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casey said ; okai, shut up now. thanks (: &uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't say it's over -Casey
» Protège moi {Casey}
» Last night - Casey
» Dirty Little Secret {Casey}
» Goodbye my lover - casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: