AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 The Perfect Man [Terminer - A répartir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mar 19 Mai - 23:12

    nom du personnage ;


    le contrôle d'identité


    nom : Techniquement Slayers, le nom de famille de son père qui signifie Tueur. Sauf que James a grandi sans connaitre son véritable nom de famille. Il a longtemps porté le nom de « Kent » avant de découvrir sa véritable identité. Tristan Kent étant le pseudonyme d’un célèbre écrivain, sa mère la choisit pour protéger son fils et le relier tout de même à sa vrai famille. James a décidé de garder le nom de Kent bien qu’il n’est pas honte de ses origines.
    prénom(s) : James Brendon. Il a reçut James comme prénom car c’était le deuxième prénom de son père, Alex James Slayers qui avait reçut son nom de son père comme lui avant lui. Son grand père a choisi James en hommage au célèbre espion James Bond.
    âge : 17 ans
    date de naissance : 11 Septembre
    lieu de naissance : Inconnus
    lieu de résidence : Chez sa grand mère a Manchester en Amérique
    nationalité : Américaine


    la fiche d'indentifcation


    description physique : Autant être honnête James a une physique de rêve et il le sait bien et ne se gêne pas pour s’en vanter. Il a hérité des yeux clair de son père, un magnifique regard bleuté plein d’espièglerie. La forme de son visage lui vient de sa mère ainsi que son teindre de peau un peu bronzé. Le sourire il le doit à son grand père. Magnifique sourire qui éclaire tout son visage et le rend encore plus charmant. Sourire des plus prétentieux, arrogant et agaçant en même temps. Il a les cheveux couleur corbeau et toujours cour, souvent plein de gel. Il a un corps musclé et des formes là ou il en faut. Il n’est pas très grand mais il n’est pas petit non plus. Disons qu’il est dans la moyenne. Il a un grain de beauté dans le dos ainsi qu'un tatouage sur l'omoplate. Il a un style assez classe et homme. James aime le cuir et les vestes de costume qu’il porte souvent sur un simple débardeur blanc ou son torse nu. Il aime aussi les lunettes de soleil et les jean mais il en porte seulement de temps en temps . Tout a fait a l’aise avec son corps il aime porter des chemises plus ou moins ouverte. Il déteste les polos et les fringues trop « coincé ». Les carreau et les rayures se n’est pas franchement non plus son truc. Le noir, le blanc et parfois le rouge sang sont des couleurs qui prédomine dans sa garde robe.

    description du caractère : Arrogant, prétentieux et narcissique, il n’hésite pas une seule seconde a se faire remarquer et a se vanter. James est imbu de lui-même et ne semble se préoccuper de personne d'autre, égoïste sans parfois s’en rendre compte. Indépendant, il n’as besoin de personne et prend lui-même ses propres décisions bien qu’il ai toujours du monde autour de lui, prêt a s’attiré ses faveurs. Il ne se déplace jamais sans sa bande mais il a tellement d'amis que ce ne sont pas forcément toujours les mêmes . Plein d’humour, de charme et de charisme on apprécie sa compagnie car c’est un jeune homme avec qui on ne s’ennuie pas et qui mérite d’être connue. James préfère ne pas s'attarder sur ce qu’il se ressent et croquer les plaisirs simple de la vie que de ce prendre la tête que de se prendre la tête et de parler de lui. Espiègle, malicieux et surtout très intelligent, il est rusé et sait souvent comment agir pour obtenir ce qu’il désire. Peu studieux il a certaine capacité mais ne travaille que lorsqu’il le veut ou pour impressionner un adversaire. Il a toujours de nombreuses idée tordus derrière la tête bien qu’il ne pense que rarement mal. Charmeur et charmant il aime la compagnie de la gente féminine mais aucune d’elles n’a encore froissé ses draps plus d’une nuit et encore moins obtenue le titre de petite amie.Elles vont autant vers lui qu'il va vers elles, peut-être même d'avantage elles que lui. Sa devise préféré ? L'amour.... c'est pour les autres. Il est apprécié et a une bonne réputation car avec lui la moindre des choses qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas. C’est un très bon comédien et il est souvent ironique, si bien qu’on ne sait jamais vraiment quand il est sérieux ou alors il ne semble jamais l’être. L’humour est sa plus grand arme et il utilise beaucoup le sarcasme. Il n’aime pas parlé de lui et même ses amis proche savent très peu de chose tant il se confie jamais. Il reste le même en toute circonstance s’en jamais s’énerver, les émotions glissant sur lui sans jamais le toucher. Un homme un vrai ne récent rien aurait dit son grand père à son époque….


    curiculum vitae

    composition de votre baguette :En bois de Prunelier ( puissance du destin et des influences extérieures. Symbole de la force dans l'adversité ) et de Lierre ( symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme ) et contient un ventricule droit de dragon. Elle mesure 27, 2cm.
    ">année d'étude / matière enseignée : 7ème année ( ? )
    la forme de votre épouvantard Sa petite soeur, morte. :
    la forme de votre patronus : Une hyène. Cet animal semble lui correspondre d'un certain côté en raison de son cris ressemblant à un rire comme si elle s'amusait en toute circonstance. De plus cet animal est souvent renier par les autres bien qu'elle ne soit pas vraiment dangereuses.


    le moldu que tu es

    pseudo ou prénom : PsycotSlayers - Aurore
    âge : 21 ans
    avatar utilisé : Jesse Metcalfe
    code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin
    autre ? :


Dernière édition par James Brendon Kent le Mer 20 Mai - 10:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mar 19 Mai - 23:41

    la biographie


    CHAPITRE 1 : Quand Harry Rencontre Sally


    Alex est tombé amoureux de Rachel au premier regard. Elle était assise au premier rang entrain d’écrire tranquillement les cours tandis qu’il se trouvait comme toujours au fond de la salle. Quand ses yeux sont tombé sur elle il a tout de suite sue que c’était la femme de sa vie. C’était elle qui lui donnerai un fils et qu’il prendrait pour épouse. Mais Rachel avait un petit ami et sortait peu et Alex était tous sauf recommandable. Pas que c’était quelqu'un de méchant ou cruel, bien au contraire. Seulement le jeune Slayers n’était pas très travailleur et il était plutôt marginal et indépendant, n’écoutant que ses propre lois. Puis il a toujours eut tendance a être quelque peu volage en matière de filles durant son adolescence, bien que se soit elles qui venaient à lui sans qu’il ne le cherche. Mais a chaque fois il se lasser vite et finissez par rompre. Peut-être attendez-t-il la bonne tout simplement … Ces détails prit en compte l’avenir du futur couple semblait donc sérieusement compromis. Mais tout comme son père Alex était quelqu’un de têtue et déterminer et il compter bien qu’un jour Rachel soit sienne. Il commença d’abord a tout faire pour lui prouver qu’il valait bien mieux que son petit ami actuel, se trouvant toujours sur sa route pour l’aider. Pas un seul jour ne se passait sans qu’il la croise ou lui soit utile. Partout où elle se rendait il était là. Il s’inscrit au même option qu’elle, au même activité extra scolaire et même durant les temps calme il se trouvait a ses côté. Tant et si bien que le jour où Alex décida qu’il était inutile d’insister et lui rendit sa liberté. Ne la voyant pas de la journée, Rachel ressentit un manque. Elle réalisa alors a quel point elle s’était attaché à lui et qu’en fait elle était tombé amoureuse sans s’en rendre compte. Les deux élèves sortirent alors ensemble mais le père de Rachel ne vit pas cette relation d’un très bon œil, voyant Alex seulement comme un garnement qui pervertissait sa fille et l’écarter du droit chemin. Ils se virent alors en secret jusqu’au jour où Rachel donna rendez vous au jeune Slayers devant l’arbre où ils s’étaient donner leurs premier baiser. Elle semblait étrange et lorsqu’il s’approcha pour l’embrasser elle se déroba et s’écarta de lui, froide et distante.

    Alex – « Rachel ?! Qu’est-ce qui as ? Que se passe-t-il ? »
    Rachel – « Je crois qu’on ne devrais plus se voir… »
    Alex – « Pourquoi ? J’ai fait quelque chose de mal ? »
    Rachel – « Non non bien sûr que non… tu n’a rien fait, bien sûr que non… c’est juste que je crois que nous deux … je... »
    Alex – « Qu’est-ce qui se passe ? »

    Elle avait les yeux brillant et semblait à fleur de peau, a deux doigt de pleuré. Lui était inquiet et avait peur de la perdre. Elle semblait être sur le point de rompre et il était perdue. Il ne comprenait pas pourquoi elle semblait d’un coup si effrayer. Que s’était-il passait ? Il posa sa main sur sa bras pour la rassuré et elle se mit alors a grimaçer de douleur. Il fût surpris et ne compris pas sa réaction . Par réflexe il releva la manche de son tee-shirt et aperçut une grosse trace rouge sur son poignet, comme une empreinte de doigt et un énorme bleue a l’endroit où il avait poser sa main.
    Alex – « Qu’est-ce que c’est qu'ça ??? »
    Rachel – « C’est rien . Laisse moi. »

    Elle retira vivement son bras et le replia contre sa poitrine, cachant les marques de son poignet avec son autre main. Alex sentit la colère montait en lui d’un seul coup. Quelqu’un avait oser faire du mal à Rachel et ça il ne le toléré pas. D’autant plus qu’il savait pertinemment de qui il s’agissait : son père !

    Alex – « Il t’a frappé c’est ça ??? Ce fumier a osé lever la main sur toi ??? c’est ça ??? »
    Rachel – « Non bien sûr que non ce n’est pas ça. C’est rien j’te dit. C’est rien. Va t’en »

    Elle poussa le poussa avec énergie tandis qu’il semblait perdue, le cœur au bord des larmes, le regard figer d’horreur.

    Alex – « Rachel… Je t’aime… »
    Rachel – « Va t’en j’ten supplie va t’en. Je ne veux pas qu’il te fasse du mal alors je t’en supplie va-t’en. VA T’EN !!! »

    Elle éclata en sanglots et sans rien dire il se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras, les larmes chaudes de Rachel se déversant sur son tee-shirt. Sa main posa derrière le cou de sa bien aimée, Alex maintenait Rachel contre son torse, sa tête poser sur son cœur qui ne battait que pour elle. Elle avait beau lui dire de partir jamais il ne l’abandonnerai car elle était tout pour lui. Les yeux embrumer de larme elle releva le regard vers Alex qui semblait tellement calme et serein que ça l’apaiser.

    Rachel – « Je suis enceinte… »


Dernière édition par James Brendon Kent le Mer 20 Mai - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mer 20 Mai - 9:26

    CHAPITRE 2 : Pour l’amour du risque


    Après avoir appris cette heureuse nouvelle Alex et Rachel se mirent à réfléchir sur leurs projets d’avenir, voulant à tout prix garder l’enfant. James redoutait de décevoir ses parents qu’il aimait et respecter beaucoup trop en leurs annonçant qu’il avait mis enceinte une fille de seulement seize ans alors que lui-même n’en avait que dix huit. De son côté pour Rachel il était hors de question qu’elle reste chez son père alors qu’il voulait qu’elle avorte. Ils décidèrent alors de s’enfuir, prenant dès lors un nom d’emprunt : Mr et Mme Jensen. Alex se fit appeler Alec et Rachel, Jessica. Le jeune couple ne tarda pas a se marier et fit tout pour qu’on ne retrouve pas leurs traces. Un jour de pleine lune, Rachel finit alors par accoucher dans une banale chambre d’hôpital, seulement aidé par une simple infirmière. Ils eurent un garçon qu'ils appelèrent James qui était le deuxième prénom d’Alex. Quelque seconde plus tard vint alors au monde la petite Ellorâ car en effet il n'y avait pas un bébé mais belle et bien deux. Etant à présent une vraie famille, ils continuèrent à se cacher et partirent s’installer en France afin d’éviter que la père de Rachel ne les retrouvent. Cette dernière savait pertinemment qu’il tuerait ses enfants si c’était le cas, peut-être même elle et Alex également…. Mr Summers pensait que sa fille avait gâché sa vie en enfantant et qu’il devait a tout prix réparer cette erreur. Le couple vivaient donc heureux mais dans la peur d’être un jour découvert et menacé. Alex désirait a tout prix régler son compte au père de Rachel afin de protéger sa famille et de mener une existence tranquilles mais Rachel l’en a toujours empêcher, car au fond il restait son père. Aimant grandement sa femme, le jeune Slayers a laissé faire…. Ils vécurent donc ainsi pendant trois ans jusqu’au jour où le couple eut vent par des amis que le père Summers étaient a deux doigt de les retrouver. Effrayée et voulant protéger les siens, se disant que tout ça s’était entièrement sa faute, Rachel abandonna alors Ellorâ et James dans un orphelinat avant de prendre la fuite, laissant un mot a Alex.
    Citation :

    Cher Alex,


    Je sais que tu m’en voudras énormément lorsque tu te rendras compte que je suis partie mais je ne peux pas rester ici une minute de plus dans l’attente de ce qui est inévitable. Je sais qu’un jour où l’autre mon père nous retrouvera et je sais que ce jour là ce sera lui ou nous et je n’ai aucune envie que tu commettes des erreurs par ma faute. Je ne veux pas te voir devenir un assassin et je ne veux pas te voir mourir, ni toi ni James ni Ellorâ. Alors je préfère partir et me sacrifier pour vous. S’il me retrouve et qu’il me tue j’aurai au moins la chance de mourir sereine en me disant que ceux que j’aime plus que tout au monde survivent. Ne t’en veux pas le moins du monde pour mes actes, ne regrette rien car ce n’est pas mon cas et si c’était à refaire je ferai exactement pareil. Chaque seconde passée en ta compagnie fût un moment de pur bonheur. Tu m’as donné deux magnifiques enfants et jamais personne ne m’a offert de cadeau aussi précieux. Je t’en serais éternellement reconnaissante. J’ai mis les enfants en sécurité à l’Orphelinat du sacré cœur, tu n’auras pas de mal à les retrouver. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop mais je comprendrai qu’tu me déteste… Je te le demande au nom de notre amour, n’essaye pas de me retrouver. Ce serait inutile et ça n’arrangerai pas notre problème. Je t’en supplie? reste en dehors de tout ça…

    Je t’aime… Ta Rachel…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mer 20 Mai - 9:35

    CHAPITRE 3 : Rémy sans famille


    James et Ellorâ grandirent donc à l’Orphelinat du sacré cœur, répondant au nom de Kent. Leur mère avait pris la précaution de laisser un mot indiquant leurs prénoms et nom de famille : James et Ellorâ Kent. Pourquoi Kent ? Tout simplement car il était hors de question qu’elle les baptise Summers et par respect pour l’anonymat d’Alex elle évita également le Slayers. Hors s’il arrivait des broutilles et qu’Alex soient dans l’incapacité d’élever ses enfants, ce qui fût apparemment le cas, elle voulait qu'ils aient une trace pour retrouver leurs origines. Kent est le nom de famille d’un célèbre écrivain qui n’est autre que William Alex Slayers, leur grand père, sous son pseudonyme d’écrivain, ce que James n’apprit que bien plus tard. Les années passaient à l’orphelinat furent assez difficile pour les jumeaux qui étaient constamment en retrait et laissés pour compte. Ils étaient tous deux très effrayés par le monde qui les entourait et Ellorâ se réfugier souvent dans les bras de son frère pour qu’il la protège. James était souvent perçu comme un garçon trop calme et trop gentil, jouant parfois à la poupée pour distraire sa sœur qui n’avait pas d’ami tout comme lui, et les autres s’en prenaient souvent à lui. Il était donc un peu le souffre douleur et se prit plein de coup. Peu importe car James gardait espoir d’être un jour adopté, ainsi que sa sœur, et de se retrouver dans une famille aimante. Tout le contraire d’Ellorâ qui restait persuadé que leurs parents reviendraient un jour les chercher ( bien qu’ils ignoraient les raisons de l’abandon), et qui désirait plus que tout rester a l’orphelinat. Seulement lors de la visite hebdomadaire de l’établissement par des parents en mal d’enfants, Ellorâ fût choisit par un adorable petit couple qui avait perdu une fille du même âge qu'Elo et qui lui ressemblait quelque peu. A peine âgé de neuf ans, James fût alors séparé de sa sœur. Dés lors il devient encore plus renfermé sur lui-même et passa pratiquement tout ses journées enfermé dans sa chambre à dessiner, ou tout seul dans le jardin bien à l’écart des autres. Le personnel de l’orphelinat ne firent pas attention à son comportement, se disant que ça lui passerai…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mer 20 Mai - 10:12

    CHAPITRE 4 : La Mégère apprivoiser


    Puis un jour alors que James venait à peine d’avoir onze ans il reçut une lettre de Poudlard, l’invitant à rejoindre l’école pour apprendre la magie. Élever en tant que Moldu, James fût surpris et encore plus par le fait que la lettre soit destinée à un certain James Brendon SLAYERS et non Kent. James comprit alors qu’il devait s’agir de son véritable nom de famille et décida de partir en quête des siens dans l’espoir d’en apprendre plus et de retrouver peut-être Ellorâ là-bas. Il apprit alors l’existence d’une Karly Slayers et fuit l'orphelinat pour la rejoindre. Il arriva à la demeure de cette vieille femme de presque quatre vingt ans et qui devait certainement être sa grand-mère. Elle vivait dans une maison beaucoup trop grande pour elle et qui devait sûrement avoir accueillis autre fois son père. Karly avait était plus que surprise de la venue de son petit fils et l’avait accueillis avec une sympathie franchement modéré. Elle avait même fermer la porte au nez quand il lui avait dit qui il était mais elle l'avait rouvert quelque seconde plus tard.

    Karly : « Alors comme ça mon bébé a eut un fils ? Il ne manque rien pour attendre celui-là. Qu’il attende un peu que je le revoie et ça risque d’être sa fête. Il va bien ? Ou est-t-il ? Et ta mère aussi ? … Et puis, qui c’est, d’abord ? Et bien alors, tu as perdu ta langue ? »
    James – « Euh… Doucement ; j’viens à peine d’arrivé… En fait j’en sais rien. Pour mon père je veux dire. J’ignore tout de mes parents… »
    Karly – « Oh… je vois »
    James – « J’ignore même pourquoi ils nous ont abandonné moi et ma sœur »
    Karly – « Ta sœur ??? Ah parce qu’il y en a une autre ??? »
    James – « Oui. Elle a mon âge. »

    La douleur de la perte de sa sœur encore fraiche, James se leva alors et se dirigea vers un des meuble où était posé des cadres pour couper court à la conversation. Des tas de photo montrait une belle jeune femme brune qui semblait avoir un fort caractère et un homme charmant lui aussi mais qui semblait espiègle et malicieux. Tout deux semblait heureux et James resta concentré sur le sourire de l’homme, il avait pratiquement le même. Enthousiasme il se retourna vers sa grand-mère, prenant l'une des photo encadré dans les mains.

    James – « C’était mes parents ? »
    Karly – « Tu ressemble à ton grand père »
    James – « Merci »
    Karly – « Ce n’était pas un compliment. »

    James eut l’air dépité . Sa grand-mère lui apparaissait vraiment comme une veille ménagère. Mais c’est parce qu’il ne la connaissait pas encore....

    Karly – « Tu es aussi peu perspicace que lui. Tu es toujours a inventé des scénarios et a avoir des idées farfelue je parie ? »
    James – « Un peu… Vous l’aimiez ?
    Karly – « Ce vieux bougre ? Il n’arrêtait pas de me contredire et d’essayer de me mettre en colère. A chaque fois qu’il ouvrait la bouche c’était pour attiré l’attention sur lui et se faire remarquer. Je n’ai jamais connu un homme aussi bavard, exubérant et compliqué. »
    James – « Donc vous l’aimiez.... »

    James avait un léger sourire satisfait. Il avait comprit l’amour de ses grands-parents en rapport a la façon de s’exprimer de sa grand-mère devinant le sens cacher de ses mots. Karly se leva alors et prit le cadre des mains de son petit fils. Elle caressa la bouche de l’homme d’un geste tendre comme si elle essayait de se souvenir de la douceur de ces lèvres ou du gout qu’elles avaient sur les siennes. Un silence régna avant qu’elle ne réponde a la pseudo question de James.

    Karly – « Chaque jour un peu plus… . C’est nous sur la photo, William, ton grand père, et moi. Pas tes parents. »

    James regarda Karly puis la photo puis Karly puis la photo pour comparer et laissa son regard sur la photo. Il fît une légère grimace de dégout, n’en revenant pas qu’une femme aussi belle que celle du bout de papier ai pût devenir aussi… vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mer 20 Mai - 10:22

    CHAPITRE 5 : L'histoire sans fin


    James grandit donc par la suite avec sa grand-mère, la retrouvant à chaque vacance scolaire tandis qu’il passait le reste de son temps à Poudlard. Renfermé, timide et pas habitué à fréquenter les autres, James finit vite cependant par se faire des amis a son plus grand étonnement. En effet, son charme naturel et son sens de l’humour lui apportèrent vite de la popularité et pratiquement tout le monde finit par le connaître dans Poudlard. Il avait trouvé sa place et il pouvait enfin être avec les autres, abandonnant sa solitude. Côté fille il n’eut pas à se plaindre car il était plus que désiré, côté cour s’était autre chose car il était plutôt insolent et dissipé, incapable de se tenir tranquille et toujours prêt a dire une bêtise ou faire un sale coup pour animé le cour. Sa vie à Poudlard fût donc assez agréable. En troisième année, il manqua un mois de l’année scolaire durant lequel il apprit à connaître son père. En effet, Alex qui rechercher ses enfants depuis de nombreuse année retrouva ses traces grâce a Poudlard et enleva James. Ce fût le mois le plus beau de sa vie et James oublia vite sa rancœur, se mettant à aimer grandement son père lorsqu’il lui raconta toute l’histoire, ou du moins en partie.

    James – « Alors tu nous a cherché ? »
    Alex – « Bien sûr quel question ! Ta mère vous avez confié à l’Orphelinat du sacré cœur mais elle ignorait qu’il était déjà surpeuplé et que des enfants devaient partir dans d’autre orphelinat le jour même. Lorsque je suis venue vous cherchez vous n’étiez plus là et la directrice m’a expliquer qu’elle ignorait exactement dans quel orphelinat vous vous trouviez désormais. »
    James – « Alors en fin de compte vous nous avez aimé… »
    Alex – « Bien sûr qu’on vous a aimé. Qu’est-ce que c’est que cette phrase idiote ? Pour moi et ta mère vous étiez les choses les plus importantes de nos vies et nos but ont toujours étaient de vous protéger »

    Durant ce mois, James ne sût sur son passé que ce que son père voulut bien lui dire, lui cachant bien des choses, dont notamment l’histoire avec Mr Summers et pourquoi ils avaient fuis et se qu’était devenu sa mère. Mais le jeune homme préféré ne pas contrarier son père, trop heureux de connaître cet homme si extraordinaire qu’il avait toujours désiré. Ils vécurent en ermite, voyageant énormément et ne restant pas plus d’une journée dans la même ville. Un jour Alex partit pendant deux jours, laissant James dans une cabane en bois dans unE foret. Lorsqu’il revient deux jours plus tard, Alex lui ordonna de retourner à Poudlard.

    James – « Je n’ai aucune envie d’y retourner »
    Alex – « Pourquoi ? Tu n’t’y plais pas ? Qu’est-ce qui se passe ? Les filles ne sont pas assez a ton goût là-bas ? »
    James – « Ce n’est pas la question. Arrête de plaisanter. Je ne veux pas y retourner. Je ne veux pas être séparé de toi. Je veux rester ici et qu’on mène une vie paisible. On n’est pas obliger de toujours s’enfuir ?
    Alex – « Bien sûr que si ! Et ne me demande as pourquoi, tu sais très bien que je ne te répondrais pas. Tu va retourner à Poudlard !
    James – « Mais… »
    Alex – « Il n’y a pas de « mais » qui tienne. Ce n’est pas une option c’est un ordre. Tu va ramener tes fesses a Poudlard et plus vite qu’il faut de temps pour le dire sinon je t’y traine par les cheveux. »

    James retourna donc a Poudlard, restant silencieux et secret sur ce qu’il avait fait durant ce mois passé. Certain dirent qu’il était partit affronté les dragons en Roumanie, d’autre qu’il était tombé malade, d’autre encore qu’il était allé a Azkaban et d’autre encore qu’il avait tout simplement était renvoyé a cause de son comportement inacceptable. Quoiqu’il en soit sa vie repris son cour normal, entre fête, amitié, histoire d’un soir (parce que l’amour c’est pour les autres) et grand sourire….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mer 20 Mai - 10:25

Bonjour, Voilà fiche terminer. Enfin j'pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mer 20 Mai - 10:26

Aurore ! <3
Bienvenue !
Ton vava ! Il n'est pas à la bonne taille ! Il faut du 200x320 !
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mer 20 Mai - 10:35

Benji loooooove u

Merci. Voilà vava modifier même si j'pense que j'vais vite en chercher un mieux xD

A part contre je ne sais pas qui a mis autant de smiley sur ce forum mais Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chat Potté

* allume un cierge et voue un culte a cette personne *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mer 20 Mai - 15:44

    Bonjour et bienvenue.

    Alors. Serpentard semble parfait mais quelque chose me gêne. Serpentard a pleins d'adhérents et nous aimerions avoir des gens dans d'autres maisons. Donc si tu veux bien être dans une autre maison. Si jamais ca n'est pas possible, je m'arrangerais =P.

    *pour les smileys c'est moi*. Merci j'ai mis du temps à tout mettre =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mer 20 Mai - 17:00

    Auuuuuuuuuuuuuuuuroooooooore, dediou que ca faisait longtemps I love U

    Bienvenue sur Cave =o
    Comme la dis monsieur patate au dessus de moi on est un peu surcharger niveau vert & bleu, enfin si la maison te tiens vraiment à cœur on est pas des sadiques on t'y mettra '-'
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mer 20 Mai - 17:05

Caldwyn -> Merci,

Bin moi j'hésiter entre Serpentard et Gryffondor donc l'un comme l'autre ne me gêne pas, si ça peut t'arrangeais va y.

Pour les smiley de rien, super boulot.


Adam -> Adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam I love U Moi aussi ça me fait super plaisir de te voir loooooove u . Quand j'ai vu ton nom dans les dernier connecté j'étais toute contente xDD Merci en tout cas de l'accueil ça fait plaisir.


Dernière édition par James Brendon Kent le Mer 20 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mer 20 Mai - 17:07

Ce sera donc gryffy =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   Mer 20 Mai - 18:55

han auroooooooooooore je vais te faire le rp <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Perfect Man [Terminer - A répartir ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Perfect Man [Terminer - A répartir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» picture perfect memories - nolà
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Perfect World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: