AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Faite que ça dépasse {Evolia}

Aller en bas 
AuteurMessage
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Faite que ça dépasse {Evolia}   Ven 22 Mai - 10:03

    James – « String »
    Tom – « Culotte »
    Mathias – « Culotte »

    Un sourire espiègle sur le visage, James sentait la victoire arrivait . Ils étaient dans la grande salle en compagnie de deux garçons de sa bande. Le rouge et or était rarement seul voir jamais et sa popularité était tel que nombreux était ceux qui rêver d’être ses amis. Mais le jeune Kent ne trainer pas avec n’importe qui et il fallait prouver sa valeur pour lui plaire. Le petit groupe était dans le parc. D’ordinaire il se retrouvait plus dans la grande salle mais là James avait envie de profité un peu de l’air frais. Mathias et Tom l’avait suivit bien entendu. Ils observaient les différentes filles trainant dans les environs, et un jeu avait était lancer comme toujours. James aimait bien les défis et les paris et cela lui permettait toujours de se faire quelque pièce, parce que bien évidemment c’était toujours lui le vainqueur. Évidemment. Cette fois c’était simple, les garçons prenaient une fille au hasard et déterminer la nature de leurs sous-vêtements. Ensuite James pointer sa baguette sur la cible et faisait en sorte qu’elle se baisse pour quelconque raison. Lassé défait, livres tomber ou autre truc comme ça. Si c’était un string il finissait forcément par dépasser de la jupe ou du pantalon offrant une magnifique vue aux jeunes hommes. Si c’était une culotte rien n’était visible. Malheureusement.

    James affichait un air malicieux et satisfait se régalant de se plaisir simple de la vie. Là où beaucoup ce contentait d’un livre, d’une partie de Quidditch ou autre simplicité dans le genre, le rouge et or au contraire aimait bien se creusait la cervelle pour trouver quelque chose d’original pour l’occuper et se divertir. Cette fois la fille qu’il avait choisit était blonde et portait une jupe assez courte, laissant dévoiler ses belle grande jambes. James sourit de nouveau d’un air intéresser. Si elle portait un string, elle n’allait pas le garder bien longtemps s’il décidait d’aller la voir. Lançant un Accio, il fit tomber le livre qu’elle portait – tout le monde a ses défauts – jusqu'à lui. La jeune fille sembla surprise de voir son livre s’envoler et le chercha du regard avant de tomber sur James et son groupe. Le leader, Kent bien sûr, lui lança un sourire amusé. Elle se dirigea alors vers eux et se pencha pour récupéré son livre. Le regard de tout les garçons se posèrent alors sur le creux de ses reins afin de vérifier qui avait raison. Un petit bout de tissus triangulaire de couleur rouge en dentelle dépassa alors du haut de la jupe et le rouge et or afficha un large sourire, ravie.

    James – « Par ici la monnaie »
    Mathias – « Eh merde ! »
    Tom – « Fait chier. »
    James – « Hey woé je sais .» Fit-il avec arrogance.

    Ce relevant la jeune fille leurs adressa un drôle de regard, ne comprenant pas du tout se qu’il venait de se passer. Blondeur oblige sûrement. Pas grave il lui expliquerait un jour. Ou pas. Il tendit la main pour récupéré ses mornilles et reporta son regard vers les autre jeunes filles du parc afin de trouver une nouvelle proie. Mathias lui donna alors une tape sur l’épaule pour lui faire remarquer quelque chose.

    Mathias – « La brune là-bas avec les longs cheveux ondulé ? »


    Elle était de dos et James n’arrivait pas a distinguer de qui il s’agissait, mais elle semblait plutôt jolie.

    James – « Pourquoi pas »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faite que ça dépasse {Evolia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» QU'EST-CE QUI SE PASSE EN GUADELOUPE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard extra muros • :: ▄ le parc-
Sauter vers: