c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Morgan ; meet a clown and fall in love •

Aller en bas 
+13
J. Dwayn McBright
Duncan J. More
Bonnie Ruth Carrington
Babe L. Spencer
Alexis E. Van Der Brown
Ezraleigh P. Ward
Nathanaël Stevensen
Rose J. Cartwight
Brynn Roz Korol
Francesco P. Rucci
Charly R. Nicholls
Ezechkiel E. Revenge
Morgan S. McWrath
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 23:53

    Citation :
    ♦️ Mon confident : Tu es en quelque sorte mon journal intime, tu m'écoutes sans te plaindre et sans m'arrêter. Et on passe des après-midi ainsi, tu es silencieux et moi affolement bavard. Tu ne m'as jamais parlé de toi, je ne sais que les banalités du quotidien. Et pourtant j'ai une confiance aveugle envers toi...
    Celui-là est très mignon. Chat Potté et pourrait être un efaçon de faire évoluer Morgan, qui est au départ quelqu'un de très égoïste. Esteria est radicalement différente, elle est douce et généreuse, alors que lui se voit comme la méchanceté et l'égocentrisme incarnée. Par curiosité, il aurait pu se rapprocher d'Esteria, sans vraiment comprendre qu'il s'y attachait, peu à peu. Il a bien vu qu'elle aussi s'accrochait de plus en plus, et il a du mal à comprendre pourquoi quelqu'un d'aussi pur s'intéresse ainsi à lui. Ca le trouble, et il a toujours autant de mal à voir quelqu'un s'attacher à lui, lui qui se voit comme quelqu'un d'assez imbuvable \o/ de plus, ça lui ressemble bien de garder tout son passé pour lui. Le lien est encore libre j'espère ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maïka O. Allen

Maïka O. Allen


Messages : 70
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 23:57

    OMG !!!!! Je n'avais pas vu que tu avais posté pour Charly. Faut toujours se trouver un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 23:57

Oui ^^
l'est pour toi <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 23:59

    Maïka ; oui, ça fait un moment que j'ai posté pour Charly (x

    Esteria ; c'est parfait dans ce cas. Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Maïka O. Allen

Maïka O. Allen


Messages : 70
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 0:01

    Je sais que Momo est proche de Svetlana, on pourrait partir sur ça ?

    En même temps, j'aimerais te proposer mes autres persos. Je vois bien May tourné autour de Morgan... Mais elle voit à chaque fois que ses tentatives de le séduire qui ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 0:04

    Quel est le lien de Charly avec Sveti ? =o

    Et Morgan serait forcément très agacé, et s'il ne l'envoie jamais bouler avec beaucoup d'aggressivité, même s'il se laisse parfois aller àà la taquinerie avec elle, il n'en reste pas moins de plus en plus fatigué par l'attitude de May ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka O. Allen

Maïka O. Allen


Messages : 70
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 0:16

    Ouep. Je la vois bien ne pas baisser les bras et continuer, même s'il l'envoit méchamment promener. =)

    Hum Cha et Svety sont des meilleures amies =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 0:36

    Un bon vieux cercle vicieux quoi ; c'est noté ♥️

    Mh, d'accord. Mais à partir de là, je ne vois pas très bien... ils pourraient s'être croisés comme ça, plusieurs fois, sans vraiment se connaître. Mais ce genre de lien n'est pas franchement intéressant... --'
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 0:39

    =/ Hum alors creusons.
    Et Pour Ash ? Tu as une mini-Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 17:14

Morgan S. McWrath a écrit:


Duncan ; j'ai comme une idée qui pointe son nez, mais ça reste assez décousu x__x je te propose cela dès que c'est plus clair, et dans ta fiche si tu préfères (:


Okay, prend ton temps & dis moi quoi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 17:44

    RONRONNNNNN

    Je veux un lien !!! Je veux un lien !!! Je veux un lien !!! *OUT*

    Pour les idées... EUH *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 18:00

    YOSHISHI Chat Potté (ton patronus te va si bien ôô)
    On va trouver, ne t'en fais pas. Alors déjà... positif ou négatif ? Un peu des deux, non ? C'est toujours plus intéressant à faire évoluer, héhé ♥️
    J'ai été visiter ta fiche de liens, ça m'a suffit pour voir que nos personnages étaient différents sur quelques points ; bien qu'ils se fichent tous les deux du regard des autres il me semble, Morgan a un comportement bien plus réservé et bien moins chaleureux que le tien. Il est rare qu'on le croise aux fêtes, et même s'il n'a rien d'un homme fidèle, il n'a pas beaucoup d'occasions de s'adonner à la luxure tant il est méfiant et réservé. Mais je vois bien cette différence les rapprocher quelque peu, tout de même, d'où l'ambiguité de la relation ôO mais après pour plus de détails... enfin, peut-être vois-tu quelque chose se dessiner dans ton esprit déjà ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 18:18

    [Oui j'ai pensé à toi en le mettant *SBAF*]

    En effet, Elden s'en fou bien de l'avis des autres, ainsi que le regard qu'on peut lui lancer, même s'il aime qu'on l'admire. C'est prouvé les contraires s'attirent ! Donc on pourrait dire qu'Elden avait vu en lui une source de solitude, de calme il a des zones sombres dans son passé l'obligeant à être morose par moment. Une rencontre en silence, qui allait bientôt se transformer en catastrophe pour Morgan. Elden aurait facilement eu l'idée de le comprendre... De briser ce silence de temps en temps... Hum... Le connaissant Elden est du genre à foncer comme un con, la tête la première. Après Morgan je sais pas comment il pourrait réagir face à un mec comme lui. C'est un sacré numéro.

    Mon cerveau il est pas terrible niveau idée aujourd"hui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 18:29

    T'as pensé à moi ? Ooooh, comme c'est mignon. Chat Potté Angel.

    D'accord... donc en gros, Elden serait le chieur dans la vie tranquille de Morgan quoi ? \o/ ça promet. C'est certain que ça ne va pas lui plaire. Mo', comme c'est écrit, n'aime pas qu'on cherche à l'approcher si ce n'est pas lui qui fait le premier pas. Aussi, si on cherche à le percer avant qu'il n'ait décidé de se livrer, ça ne peut que faire des étincelles. Mais disons qu'en même temps, Elden a un côté... amusant, et rafraichissant, pour quelqu'un d'aussi austère que Morgan. Ca l'embête un peu d'ailleurs, parce-qu'El a beau se montrer agaçant, il l'apprécie tout de même pas mal. Et en plus, il est beau mec \o/ donc voilà... le point de vu de Morgan quoi, je ne sais pas si ça te convient, ou si tu veux rajouter un truc ? Après, je ne sais pas comment ils pourraient se considérer, s'ils seraient proches ou non... ôo
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 18:31

Morgan S. McWrath a écrit:
    Dwayn ; bien sûr, avec plaisir. Chat Potté
    Tu as une idée, ou pas du tout ? (x

J'suis un vilain je sèche là xD
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 18:37

    Je sais je sais... Je suis mignon *SBAF*

    Oui, le chieur c'est tout à fait Elden. Mais c'est aussi ça façon à lui de montrer que tu l'intéresse, que tu l'intrigue. S'il n'avait pas de challenge, ou un peu de piment il n'aurait pas pris la peine de t'aborder. Donc cela montre qu'il veut une relation plus solide que ces connaissances. Après la direction prendra le lien... Il y en a plusieurs, soit une amitié... Soit plus si affinité... A toi de voir si tu veux un lien complexe mais important.

    Dwayn radin d'idée va
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 18:49

    YOSHISHI a écrit:
    Dwayn radin d'idée va
    Non mais là, je plussoie. Hum hum
    Tu préfères quelque chose de positif ? De négatif ? D'ambigu ? Ton personnage pourrait-il apprécier quelqu'un comme Momo ?

    Elden ; on garde ça tel quel dans ce cas ? Et on voît l'évolution en rp ? -- Et tous mes liens sont importants, voyons \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 18:52

    On fait comme ça Ronron [Tu me réserve un topic alors EXPLDR ]
    J'en doute pas, je te taquine Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 18:54

    Morgan S. McWrath a écrit:
      it crossed my mind « Il m’intrigue. Comment a-t-il fait ça ? Comment a-t-il pu faire en sorte que je m’accroche à lui comme cela ? Quelque part je le hais. Je le hais d’avoir anéanti toute ma méfiance, d’avoir brisés toutes mes barrières. Il ne me voit pas comme un fou. Il a tort. S’il savait les tempêtes qui ravagent mon esprit lorsqu’il est dans les parages. Je ne le comprends pas, comment peut-être rester avec moi ? Un… ami ? Le mot ne se prononce pas. Le mot est tabou. Il le fera fuir. Et pourtant… »

    Je peux, je peux dis ? Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 19:06

    Elden ; je te réserve un topic. Chat Potté et je vais finir par croire que j'ai une tête à être taquiné \o/

    Dwayn ; écoute, je ne pensais pas le donner à un poufsouffle. Mais je crois que personne ne correspond vraiment au lien, en fait, depuis le temps qu'on me le demande et que personne ne s'y retrouve jamais... si Dwayn est un sang pur, je te le donne \o/
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 19:22

Et là je te dis que Dwayn a plus de sang pur que n'importe qui sur cette planète Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 19:30

    Et bien je te réponds que c'est parfait et que le rôle est à toi \o/ félicitation *-*
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 19:30

*_________* Morgy is mine xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 EmptySam 25 Juil - 19:45

    Comment ça "morgy is mine" ? Morgy n'est à personne. Dwayn n'est que son meilleur ami après tout. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan ; meet a clown and fall in love •
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love me...Please...Love me. {Lucas}
» Morgan •• you got the same needs as a dog ; done
» I will not leave alone ; morgan box.
» Love Me By Angie ...
» Pour un flirt avec toi {Elisabeth Morgan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: