c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Créature Non Identifier {Yeardley}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Créature Non Identifier {Yeardley} Empty
MessageSujet: Créature Non Identifier {Yeardley}   Créature Non Identifier {Yeardley} EmptySam 23 Mai - 14:14

    John – « T’es sûr que c’est une bonne idée ? »
    James – « Bien sûr. Qu’est-ce que vous voulez qui nous arrivent ? »
    Travis – « J’ché pas on peut-être rencontré des bestioles là-bas… »
    James – « C’est le but
    Mathias – « Woé et pas qu’des gentilles…
    James – « Et les mecs me dite pas qu’vous avez la trouille » demanda-t-il avec malice.
    John – « Nous ? Bien sûr que non »
    Travis – « Woé John a raison. On a peur de rien nous. »
    Mathias – « Woé carrément. »

    James esquiva un léger sourire. Moais c’est ça. Peu convainquant. Avançant dans la forêt interdite, le regard du rouge et or se posa de part et d’autre, curieux de découvrir quelque chose d’intéressant. Il en avait marre de trainer dans le parc et il était convaincu qu’il y avait moyen de se distraire dans la forêt. Puis si elle était dite « interdite » ce n’était pas rien. On interdit pas les choses juste pour faire chier le monde ! Quoique. C’est ce que James avait tendance a penser. C’est vrai quoi. Ici on ne pouvait pas bouger un orteil sans que quelqu’un vous tombe dessus pour vous dire « fait pas ci fait pas ça ». Mais celui qui empêcherai de faire agir James contre sa volonté n’était pas encore né. De pas en pas ils s’enfoncèrent parmi les arbres jusqu'au moment où une bruit de craquement se fit entendre. Les garçons semblèrent tous alors quelque peu inquiet bien qu’ils semblaient vouloir le cacher. Tous ? Non pas James bien sûr. Il n’avait peur de rien ni de personne.

    Mathias – « Euh James… »
    John – « On devrai peut-être rentré… »
    Travis – « Woé ça va être l’heure du repas et… »

    James poussa un soupir et leva les yeux aux ciel. Dommage que ni Adam ni Blake soit là avec lui. Eux au moins ils ne s’effrayaient pas pour rien et ne pensait pas qu’a lui lécher les basquet. Mais le rouge et or avait l’habitude de se débrouillait seul alors il survivrait.

    James – « Bon c’est bon vous pouvez vous barré. J’vous rejoins dans la grande salle dans une heure ».

    Il n’en fallût pas plus pour les trois garçons décampe sans demander leurs reste. Ils avaient l’autorisation de James alors s’était bon. Continuant donc d’avancer seul, le Gryffondor continua d’observer les lieux avant d’apercevoir une forme au loin. Il se rapprocha d’elle sans un bruit et fût d’abord quelque peu déçue de se rendre que ce n’était qu’un humain avant de réaliser qu’il s’agissait d’une fille. Enfin peut-être ?!

    James – « Je m’étais attendu a trouver de nombreuses créatures ici mais certainement pas une aussi belle que toi »

    Sourire. La demoiselle avait un accoutrement plutôt particulier. Au début il s’était demander s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon mais a mieux y regardait, c’était belle et bien une fille. Une blonde a l’air un peu débrailler. James avait un air sûr de lui, comme toujours, et détaillé la demoiselle de haut et bas. Encore une qu’il n’avait pas la chance de connaitre. Pour l’instant….
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Créature Non Identifier {Yeardley} Empty
MessageSujet: Re: Créature Non Identifier {Yeardley}   Créature Non Identifier {Yeardley} EmptyMer 10 Juin - 14:57

    Yeardley avait froid. L'hiver 2092 s'annonçait rude. Et l'automne ne serait pas chaud comme l'an passé. Yeardley devra encore une fois faire face au froid auquel elle n'est plus habitué. Mais .. Elle est une sorcière. C'est le froid qui lui fait perdre raison. Ou plutôt Khvan . Non, le froid. Depuis quand un ancien petit copain vous fait perdre la tête ? Depuis que vous ne supportez pas la séparation. Mais ne pas parler de Khvan doit être la meilleure des choses pour arriver enfin à accepter cette dure et horrible tragédie. En plus de ça ( pour marquer fin à cette pensée ) ça fait un an. Alors Hein. Et puis, Yeardley concentre-toi sur les cours tu veux bien ? Oui, Yeardley s'ordonne des choses elle-même. arrêtons de parler et écoutons le professeur de potions nous apprendre encore la même chose. Chose qu'il nous rabache depuis trois semaines déjà. C'est-à-dire depuis 50 heures minimum. Bon, Yeardley aime les potions. Elle aimerait bien, là tout de suite, mijoter un poison pour son voisin qui n'arrête pas de renifler et un somnifère pour le professeur pour qu'il arrête son monologue infinissable.

    Encore trois minutes ... Oui ! Enfin la fin des cours ! Et de la journée aussi. Yeardley fut en dehors des cachots la première. Il lui restait trois heures avant le diner du soir. Elle avait donc le temps d'aller faire ses devoirs pour le lendemain : rédiger un parchemin de quarante ligne sur " Qu'est-ce que la pierre de lune " Genre le truc qu'on fait en troisième année. Donc Yeardley connait déjà le sujet. Elle le finira donc en quelques minutes, environ une demi-heure. Elle se mit au travail, en reprenant le parchemin qu'elle a demandé à reprendre. Elle recopia, en changeant quelques phrases et en ajoutant d'autres. Une serdaigle est censé être une élève studieuse, sérieuse etc mais aux chiottes des garçons les clichés énervant. Oui, Yeardley se rebelle. Non, quand même pas. Yeardley est très, très sage. C'est pour ça qu'après avoir terminé son parchemin, elle sortit dehors. dehors, où il faisait quand même un peu froid. Bien sûr, elle avait sa cape avec elle. Mais ce n'était pas assez. Alors elle alluma un petit feu dans une boite de conserve en verre. Elle se dirigea vers le parc, et s'asseya à la lisière de la forêt.

    Là où trois personnes sortait de la forêt en courant. En bousculant Yeardley. Elle se releva, et entra dans la forêt voir ce qui les "effrayait" tant. Mais Yeardley savait que les centaures ne s'approchaient plus d'ici. Et cela étonnerait Yeardley qu'il y ait des mages dans la forêt. Surtout à cette heure-ci. Surtout en ce moment. Les seuls mages noirs qu'elle connait sont morts depuis des lustres. Et les seuls qui veulent devenir mages noirs sont deux personnes qu'elle connait très bien. C'est-à-dire Khvan & Blake. Mais en arrivant dans une clairière, ce ne fut pas les deux serpentards qu'elle aperçu. Mais un gryffondor, qui avait la réputation d'un playboy.

    James – « Je m’étais attendu a trouver de nombreuses créatures ici mais certainement pas une aussi belle que toi »
    Yeardley - « Je prends ça pour un compliment. Tu es ... Jake ... non, James ? »

    Yeardley s'approcha un peu plus, pour être en face du jeune homme. Il était brun, grand et fier. Il n'était pas moche, ni magnifique. Mais n'égalisait pas avec Khvan. Oui, encore Khvan ! Yeardley regarda autour, et reprit la parole, d'une voix plus assurée que celle qu'elle eut il y a une minute à peine :

    Yeardley – « C'est toi qui a fait fuir ces trois garçons ? »
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Créature Non Identifier {Yeardley} Empty
MessageSujet: Re: Créature Non Identifier {Yeardley}   Créature Non Identifier {Yeardley} EmptyJeu 11 Juin - 13:37


    La forêt interdite n’était pas le lieu le plus rassurant du monde, surtout quand vous vous retrouvez seul a seul avec quelqu’un d’inconnu . James n’était le moins du monde effrayer, n’ayant peur de rien ni personne mais c’était plutôt la jeune fille face a lui qui aurait dût se méfier et ne pas s’aventurer là seule. Hors bien qu’elle avait un visage assez fin reflétant une légère innocence, le jeune homme avait dans l’idée qu’elle savait sûrement se défendre sinon elle n’aurait pas tenté le diable. A moins bien sûr qu’elle soit idiote mais elle ne semblait pas l’être. Attendait-t-elle quelqu’un en ce lieu si reculé de Poudlard ? Un amoureux secret peut-être ? A moins qu’elle n’ai en tête de sombre dessein ? Quoiqu’il en soit il ne tarda pas à entamer la conversation, cherchant un brin a la charmer. Question de gêne diront nous.


    Yeardley - « Je prends ça pour un compliment. »
    James – « Tu peux. S’en était un » fit-il avec un sourire.
    Yeardley – « Tu es ... Jake ... non, James ? »

    Elle se rapprocha de lui pour lui faire face et il la laissa faire, attendant que ce soit elle qui brise de nouveau le silence. Ce qu’elle fit.

    Yeardley – « C'est toi qui a fait fuir ces trois garçons ? »

    James – « Non ils avaient un besoin cruciale de retrouver leurs virilité en évitant de hurler pour un craquement de feuille » affirma-t-il légèrement arrogant et moqueur. « Mais oui James . C’est ça. J’dois en conclure qu’on t’a parler de moi ? » fit-il légèrement amusé, un petit sourire mutin au coin des lèvres.

    Le lycée était remplis d’élèves et tous se ressemblaient plus ou moins, se fondant dans la masse. Hors Kent sortait du lots et finissait toujours par se faire remarquer. Les gens qui ne le connaissait pas ne serait-ce que de noms étaient rares et on entendait beaucoup parler de lui. Que se soit à cause de son goût développé pour les plaisirs charnelle avec la gente féminine et son charme évident ou son insolence évidente dans la plupart des cours. Sans compter qu’il manquait rarement les nombreuses fêtes illégale qui se donner au château et qu’il était l’ami de Blake et bien d’autre personne aussi populaire que lui. Mais James se fichait royalement de se qu’on pouvait bien raconter sur son compte et on contraire il aimait être reconnu bien qu’au final il ne le cherchait pas réellement.

    James – « Par contre je ne sais pas du tout qui tu es. Serdaigle ? Tu es une ami de Juliet ou Azael peut-être ? »


    Il cherchait a en apprendre d’avantage sur elle, la regardant d’un air intéresser et légèrement mystérieux faisant preuve de beaucoup de désinvolture et de charme, peut-être sans vraiment s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Créature Non Identifier {Yeardley} Empty
MessageSujet: Re: Créature Non Identifier {Yeardley}   Créature Non Identifier {Yeardley} EmptyJeu 25 Juin - 19:47

    Avouons que la forêt interdite n'est pas un lieu très fréquentable, surtout pour une jeune serdaigle insouciante, fragile & sans défense comme Yeardley. Haha. Non, c'est de loin, l'un des meilleur endroit dans lequel Yeardley aime se réfugier. Oui, réfugier. Ici, c'est calme. Il n'y a que les bruits de la nature qui ne font que vibrer le corps fragile, mais fort de Yeardley. Elle aime se trouver dans la clairière, et regrder les personnes qui y passe : un groupe de cinq centaures, une fée des bois, des petits lutins, un gobelin, un elfe et aussi une fois une licorne. Il y a aussi des élèves, mais surtout des Serpentard qui cherchent la gloire, comme l'a fait l'un des grands mages noires du 21ème siècle, Voldemort. Mais Yeardley savait se défendre. Ce n'est pas en septième année qu'on ne va pas savoir se défendre, voyons ! Elle a peur, comme tout le monde ( même les Serpentard & gryffondors ont peur alors ! )

    « Tu peux. S’en était un »

    Son sourire; charmeur, malicieux, plein d'ambition pour l'instant présent .. Elle lui répondit par un sourire timide. Non pas décontenacé par son sourire charmeur, mais par la phrase. On le lui diait pas rarement, mais ca venait toujours des mêmes personnes. Yeardley ne rougissait pas, ouf. Elle serait encore la victime parfaite. Ras-le-bol de l'être. Trouver une autre personne, mais pas elle !

    « Non ils avaient un besoin cruciale de retrouver leurs virilité en évitant de hurler pour un craquement de feuille » Ah. Comment dire, que font-ils à gryffondor alors ? « Mais oui James . C’est ça. J’dois en conclure qu’on t’a parler de moi ? » « Je dirais indirectment. Tu es "connu" dans l'école. Alors oui, j'ai entendu parler de toi. »

    Ni en bien, ni en mal. Elle avait donc en face l'un des plus grand tombeur de l'école. Il devait être un ami à Blake. Ou pas. Mais le contraire l'étonerait fortement. Tout les tombeurs sont des amis ou connaissances à Blake. Sauf les rivaux. Mais les rivaux disparaissent ou deviennent fous, bizarrement. Mais comme James n'est pas fou ( à par des filles, si ce n'est des filles et des garçons ... ), il doit être un de ses amis. Oui, conclusion rapide. On dit qu'il a toute les filles à ses pieds. Il faudra croire que pas se soir. Et encore à un à qui elle dit non. Peut-être, ne sait-on jamais ... Mais son sourire plus que charmeur dit tout.

    « Par contre je ne sais pas du tout qui tu es. Serdaigle ? Tu es une ami de Juliet ou Azael peut-être ? »
    « Juliet me dit quelque chose & Azael aussi. Mais non, ce ne sont pas mes amis et oui de Serdaigle. Je ne parle pas qu'au Serdaigles. A vrai dire, je parle plus au Serpentard ... »

    Et maintenant, c'est aux yeux de devenir charmeur. Yeardley ne se trompe jamais sur les garçons ... La ferme narratrice, tes chevilles gonfles.



    HJ : sorry de ce post minable, je fais vite :/
    & pour la dernière phrase, j'avais envie xD
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Créature Non Identifier {Yeardley} Empty
MessageSujet: Re: Créature Non Identifier {Yeardley}   Créature Non Identifier {Yeardley} EmptyMer 1 Juil - 19:30

~~ TOPIC ABANDONNER D'UN COMMUN ACCORD ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créature Non Identifier {Yeardley} Empty
MessageSujet: Re: Créature Non Identifier {Yeardley}   Créature Non Identifier {Yeardley} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créature Non Identifier {Yeardley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard extra muros • :: ▄ la forêt interdite-
Sauter vers: