c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a damned soul | u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzébuth L. Van Hellsing

Belzébuth L. Van Hellsing


Messages : 38
Localisation : dans un monde dont tu n'as pas la clé.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

a damned soul | u.c Empty
MessageSujet: a damned soul | u.c   a damned soul | u.c EmptySam 23 Mai - 22:56

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Zinala
      âge :
      avatar utilisé : Drew Fuller <3
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin |Alélouhia
      autre ? : Hum, je suis malade c'est horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth L. Van Hellsing

Belzébuth L. Van Hellsing


Messages : 38
Localisation : dans un monde dont tu n'as pas la clé.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

a damned soul | u.c Empty
MessageSujet: Re: a damned soul | u.c   a damned soul | u.c EmptySam 23 Mai - 23:30


« Evidemment il y a un enfer puisque que nous sommes des damnés; mais la miséricorde de Dieu étant infinie, je suis à peu près sûr qu'il n'y a personne dedans, à part les Van Hellsing évidemment. »



Belzébuth Lucifer Haborym Van Hellsing
a damned soul | u.c 3198 a damned soul | u.c 2619


    le contrôle d'identité
      nom : Van Hellsing. Littéralement, cela se traduit "De l'Enfer Chantant". Quand on connait la légende de cette famille, il vaut mieux prendre au sérieux ce nom.
      prénom(s) : Belzébuth, sa mère l’a appelé ainsi en l’honneur de Belzébuth qui était une divinité
      philistine honorée dans la ville d'Eqrön, également cité en rapport à Satan. Il est identifié comme étant un de ces lieutenants. Lucifer. Belz n’a jamais vraiment compris pourquoi sa mère lui avait donné ce deuxième prénom. Lucifer est un ange qui a amené les autres anges à se rebeller contre Dieu. Il a été maudit & déchu. Il est également synonyme de connaissance dans la mythologie grecque. A vrai dire, Belz est le seul à se demander pourquoi sa mère l’a appelé comme ça. Car pour une fois elle avait vu juste dans la personnalité de son fils. Haborym, issu des croyances de la géotie, science occulte de l’invocation d’entités démoniaques.

        âge : 17 ans. Il va sur ses dix huit.
        date de naissance : Belz est né le 1 Janvier, une nuit d’hiver en Roumanie, à 1h 11 précisément.
        lieu de naissance : J'ai répondu dans la question précédente
        lieu de résidence : Manoir secondaire de Van Hellsing à Godric's Hollow
        nationalité :Il a les deux nationalités. Roumaine et Anglaise.


      composition de votre baguette :La baguette de Belz est en écaille de dragon, chose étrange d’ailleurs, elle est assez souple. Elle contient une plume hippogriffe à l’intérieur. Ses initiales sont écrites dessus : « BVB »
      année d'étude / matière enseignée : 7ème année
      la forme de votre épouvantard :L’épouvantard de Belz prend la forme d’une carte bien spécifique du tarot divinatoire. Spéciale car c’est la sienne. Le pendu. Sauf que cette carte est enchaîné à des chaînes sanglantes.
      Allez comprendre pourquoi…

      la forme de votre patronus :Belz a beaucoup de mal avec le patronus. Il n’a vu qu’une fois les détraqueurs. Et il est strictement incapable de maintenir longtemps son patronus. Une seule fois, son patronus est passé de la vapeur blanche à un dragon de petite taille aux magnifiques écailles étincelantes.



    la fiche d'indentifcation
      description physique (10 lignes minimum) :
      Belzébuth. Un garçon qui reste de marbre. Son visage n'exprime aucun sentiment. Il est & sera toujours aussi impassible. Peu de choses arrive à le dérider, seul peut être, sa famille arrive à déchiffrer le masque de glace qu'il s'est approprié. Il est rare qu'il sourît pourtant quand il le fait, sa beauté devient saisissante. Belz est le genre de garçon à sortir des sourires qui font fondre n'importe qui. Ses cheveux d'un noir de jais aux reflets roux sont les signes caractéristiques de la malédiction de la famille Van Hellsing. Et il n'échappe pas à la règle. Sa chevelure est plus ou moins courte, tandis qu'une frange lui tombe sur les yeux. Cette frange qu'il empêche parfois de tomber sur ses yeux, ajoute encore une touche de mystère à sa personnalité. Mais ce sont ces grands yeux qui font de lui ce que les gens appelleraient « quelqu'un de beau ». Ils sont d'un vert magnifique qu'on repère à plusieurs mètres. Ce sont deux billes émeraude qui pourtant laissent apparaître pour ceux qui savent les lires, beaucoup de sentiments. La froideur, le rêve, l'intelligence prodige et la douleur se disputent dans son regard parfois si terne...
      Belz possède un nez fin et un menton dure. Il a de larges épaules et un corps souple et élancé tout en restant très masculin. Il pourrait paraître maigre, mais il a toujours été très mince depuis sa naissance. Il est très grand pour son âge, mesurant presque un mètre quatre-vingt-cinq.
      Pour un Serdaigle toujours plongé dans ses livres, il a un corps très athlétique. Pourtant, malgré son charme, il ne s'intéresse pas aux filles. Ce n'est pas un charmeur. Dans son univers, il n'y a que sa famille et quelques amis qu'il choisit lui-même. Car, en effet, Belz n'a jamais eu beaucoup d'amis, parfois quelques relations d'une nuit, mais ce n'était jamais sérieux.

      description du caractère (10 lignes minimum) :
      Belz n'est pas comme les autres. Il s'est tout de suite distingué par son intelligence et son altruisme. Toujours dans son monde, son esprit est très complexe. Damné comme tous les Van Hellsing, il est froid & distant la plupart du temps. Car, en effet, on dirait presque que le monde autour de lui n'existe pas. Seul compte son monde intérieur. Bien qu'il soit de nature très solitaire, il peut se montrer doux et attentionné. Sa gentillesse est dure à gagner, mais quand on la reçoit, elle dure la plupart du temps. Bien qu'il soit quelqu'un de très rancunier malgré sa générosité. Il choisit lui-même ses amis et même s'il n'en a pas beaucoup, il est déjà beaucoup plus sympa avec eux. Sujet très sensible chez Belz, qu'est sa famille. Solidaire, il ne supporte pas qu'on insulte les Van Hellsing ou qu'on fasse du mal à un de ses membres.
      Son intelligence ferait de lui un surdoué. Par les contraintes de sa mère, il est très vite devenu un garçon adulte et réfléchit. À vrai dire, Belz n'est jamais vraiment passé par la case « enfance ».
      Il a toujours été un garçon très pur et innocent. Bien qu'il n'ait jamais hésité à envoyer à la figure des gens qui parlaient trop de belles répliques acerbes. Il a toujours été franc avec les gens qui le méritaient. Sa force ne passe pas par son corps, mais par son esprit. En effet, si jamais on le frappe, il ne rendra pas les coups. Sa langue fera bien plus mal. Car, quand il le veut, ses mots deviennent poisons et ses paroles poignards. Il touche toujours sa cible, ne rate presque jamais son coup.

      Belz a toujours été désintéressé par ce qui l'entourait. Il est très rarement pris par la curiosité quand cela ne concerne pas la connaissance. Les autres ne l'intéressent pas. Ils sont pour lui, simples fantômes qui croisent sa route sans l'arrêter. Pourtant, un jour, quelqu'un finira par lui barrer le chemin, si ce n'est déjà fait. La révolte chez lui se manifeste sous différentes formes. Il est capable de changer la situation en une phrase.
      C'est un garçon qui a toujours aimé sa liberté c'est également pour ça qu'il n'a pas beaucoup d'amis. Il déteste se sentir enchaîné, être pris au piège et voir la mort arrivée sans pouvoir la combattre. Si ça se trouve, il finira par se suicider en se pendant au plafond. Ou en sautant d'une falaise. À voir. Enfin pour l'instant, il n'en ait pas là, d'un tempérament calme, il a un humour très noir. Belzébuth a toujours fait plus vieux que son âge par son esprit, instable il se met rarement en colère, préférant se montrer froid comme la glace sauf avec ses proches.
      Réputé pour ses connaissances et ses choix difficiles à comprendre, il ne parle jamais beaucoup de lui. Toujours aussi mystérieux, rares sont les gens qui arrivent à comprendre cet ange damné.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth L. Van Hellsing

Belzébuth L. Van Hellsing


Messages : 38
Localisation : dans un monde dont tu n'as pas la clé.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

a damned soul | u.c Empty
MessageSujet: Re: a damned soul | u.c   a damned soul | u.c EmptyDim 24 Mai - 0:23


    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) :



'Ce n'est qu'au Moyen Âge que ce nom désignera le plus grand et le plus brillant de tous les anges. Mais ce dernier, selon le mythe biblique de la chute des anges rebelles, fut poussé par son orgueil à se rebeller contre Dieu, car il voulait briller plus que son créateur.
Lucifer, celui qui apporte la clarté, les "lumières", la connaissance (et la révolte) '

    Pourquoi sa mère lui avait-elle donné comme deuxième prénom, « Lucifer » ? Peut être, Belzébuth venait-il de le comprendre à nouveau en lisant ce livre dans sa chambre. Il était près de deux heures du matin. Mais Belz n'avait jamais beaucoup dormi la nuit. Pas plus de quelques heures comme à chaque fois. Les nuits étaient synonyme de cauchemars, de rêves déplaisants ou toutes autres choses que le jeune homme ne souhaitait pas voir. Alors, il passait ses nuits à lire, encore et encore, recherchant la connaissance. Peut être était-ce pour ça, alors que sa mère l'avait appelé ainsi... Lucifer était synonyme de clarté, de lumière et surtout de connaissance. Mais il restait un ange déchu. Un démon des enfers. Il avait amené les anges à la révolte contre Dieu. Pourtant, Belz ne cherchait pas cela. Trop enfouis dans son univers. Trop éloigné de la réalité. Sa mère n'avait pas trouvé en lui une carte inestimable, mais le Pendu. Quelle déception, elle qui était la Lune dans toute sa splendeur. Amy Calliope Sytry - Van Hellsing. Son deuxième prénom lui correspondait si bien...Sa mère était une muse. Et l'éloquence dont elle faisait preuve l'a rendé plus fascinante encore. Depuis combien de temps n'était-elle pas passée le voir déjà ? Il avait oublié. Le travail de sa mère restait un mystère pour ce garçon de dix-sept ans. Mais, après toutes ces années, il s'était habitué. Et puis, le reste de sa famille lui suffisait amplement. Étant solitaire de nature, il avait toujours eu du mal avec les autres. Belz n'aimait pas qu'on fouille dans son esprit pour essayer de le comprendre. Il restait un Van Hellsing. Et un Van Hellsing n'avait pas besoin d'être compris. Être compris, à moitié, des membres de sa famille était suffisant aux yeux de ce Serdaigle.
    Belz ferma un instant les yeux. Il était assis sur son lit. Droit comme un clou. Une chandelle, posée sur la table de nuit, éclairait d'une lumière diffuse le vieux livre poussiéreux que le jeune Van Hellsing avait été cherché dans la bibliothèque familiale. La lune était pleine cette nuit là et venait éclairer la porte en bois sombre de cette chambre très peu décoré hormis les étagères remplies de livres en tout genre qu'il conservait précieusement. Près de la fenêtre, sur un bureau était posé un encrier et une plume.
    Il caressa la couverture du livre qu'il venait de refermer sans s'en rendre compte.

    Flash Back

    « Belzébuth Lucifer Haborym Van Hellsing ! Veux-tu te tenir droit !

    -Mais mère, je ne faisais que me penchez pour admirer tous ces livres...
    -Silence je te pris ! Pourquoi n'es tu pas en train de faire un combat d'épée avec Adam plutôt que de lire encore & encore !lui reprocha-t-elle de sa voix froide et cassante.
    -Je ne suis pas un chevalier l'auriez vous oublié. Epée & combats ne m'intéressent pas. La connaissance est pour moi un univers de plaisir et de secret. Je ne suis pas comme les autres. Lire avec Eden est bien plus fascinant que combattre Adam. Répondit-il d'un ton froid et acerbe. »

    & c'était repartit. Encore et encore. Elle revenait sur ce sujet. Il était son fils. Pourtant, elle n'était jamais satisfaite. Mais quand comprendrait-elle qu'il n'était qu'à moitié Lucifer, il ne cherchait pas la révolte, tout ça ne l'intéressait pas. Tout comme les autres étaient pour lui fantôme. La révolte enfermée dans le coeur du jeune Belzébuth se manifestait sous bien des formes. Les autres ne l'intéressaient pas. À vrai dire, les autres n'existaient pas à ses yeux. Le monde dans lequel il s'enfermait était un théâtre. Et il avait le premier rôle. Même si son théâtre était un théâtre de fou et même s'il jouait plusieurs rôles dans sa misérable vie d'ange damné. Il était Belzébuth & il le resterait. Ce n'était pas une mère qu'il ne voyait qu'une fois par mois et encore qui allait décider de ce qu'il serait.
    Comme il aurait aimé connaître son père... Peut être celui-ci aurait su mieux comprendre le caractère de son fils. Belz secoua vaguement la tête. Il était un Van Hellsing. Son père ne l'avait pas été. D'après les dires de sa mère, son père, Ben quelque chose, était un dresseur de Dragon. Petit, il n'avait cessé de poser des questions comme celle-ci « Comment ? Quoi ? Qui ? À quel endroit ? Il était grand ? Est-ce qu'il voulait un fils ? C'était un roi ? » Amy avait coupé court à toutes ces questions en lui envoyant la vérité en pleine figure le jour où elle l'avait déposé dans le manoir secondaire des Van Hellsing à Godric Hollow : « Ton père est mort, tué par un dragon parce qu'il a été trop stupide pour se rendre compte qu'il avait détaché une de ses chaînes. Il n'était pas un roi, juste assez noble pour pouvoir me courtiser et à cause de lui j'ai hérité de toi. Il n'a jamais su que j'étais enceinte. Alors, maintenant tais-toi, Belz et va jouer avec les autres. »
    Ce dernier, a toujours pensé que sa mère était froide à cause de la mort de son mari. Mais la personnalité de Amy était bien plus glaciale qu'elle n'y paraissait. Pour plaire à sa mère, Belz avait tout essayé. Il répondait à toutes ses attentes, son esprit évoluait bien plus vite que celui des enfants de son âge. Ses connaissances étaient également supérieures. Il grandit dans l'univers damné de sa mystérieuse famille. Chaque membre cachait bien des secrets & bien qu'il possédait une grande capacité d'analyse, il n'avait jamais réussi à déchiffrer la plupart des membres avec qui il avait vécu. Malgré le fait que sa mère ne l'apprécie pas, elle restait pour lui un mélange de fascination et de curiosité.
    Le manque que produisaient l'absence de son père et la distance de sa mère fut très vite comblée par ses cousins & cousines. Belzébuth a toujours considéré la famille comme sacré malgré le fait qu'il soit assez distant. Il s'est très vite adapté et apprécie à leurs juste valeurs la plupart des membres des Van Hellsing.

    « Je te parles par Zeus ! Mais quand vas-tu m'écouter Belzébuth ! »

    Fin du Flash Back

    Le garçon âgé de dix-sept ans ne put s'empêcher de marmonner tout seul dans le noir

    « Quand j'aurais décidé de sortir de mon monde, mère. »

    Et il n'avait apparemment pas encore décidé. Belz a toujours été ailleurs. Son esprit était à la fois présent et absent. Un sourire apparu sur son visage pale. Dans quelques jours il serait de retour à Poudlard. Et oh qu'il avait hâte, bien qu'il n'était pourtant pas si pressé de quitter la demeure familiale. Il passa une main dans ses cheveux noirs et rouvrit le livre pour continuer sa lecture.


    THE END



Dernière édition par Belzébuth L. Van Hellsing le Dim 24 Mai - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth L. Van Hellsing

Belzébuth L. Van Hellsing


Messages : 38
Localisation : dans un monde dont tu n'as pas la clé.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

a damned soul | u.c Empty
MessageSujet: Re: a damned soul | u.c   a damned soul | u.c EmptyDim 24 Mai - 0:25

Voilà, fini, j'espère que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a damned soul | u.c Empty
MessageSujet: Re: a damned soul | u.c   a damned soul | u.c EmptyDim 24 Mai - 9:38

    Bienvenue sur Cave Bel ( ouais c'est plus court '-' )
    Dis bonjour à la maison de Rowena Yogaa !

    Bon jeu jeune padawan amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth L. Van Hellsing

Belzébuth L. Van Hellsing


Messages : 38
Localisation : dans un monde dont tu n'as pas la clé.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

a damned soul | u.c Empty
MessageSujet: Re: a damned soul | u.c   a damned soul | u.c EmptyDim 24 Mai - 9:55

Merci Monsieur Dadam '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a damned soul | u.c Empty
MessageSujet: Re: a damned soul | u.c   a damned soul | u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a damned soul | u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• soul blackwell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: