c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexandra - My Twin sister [Taken]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Alexandra - My Twin sister [Taken] Empty
MessageSujet: Alexandra - My Twin sister [Taken]   Alexandra - My Twin sister [Taken] EmptyJeu 28 Mai - 11:57


      Alexandra - My Twin sister [Taken] 30hx7wx
      (c) S u l k y*
      Alexandra Vasilyevna
      My sweety twin.


      • • N o m = Vasilyevna
      • • P r é n o m = Alexandra {Deuxième prénom au choix, à consonnance russe. Evitez ceux qu'on voit partout, please. Prénom tout à fait négociable, c'était pour les besoins de la fiche ^^}
      • • N a t i o n a l i t é = Russe, ascendance Moldue
      • • A g e = 18 ans
      • • M a i s o n = Serdaigle {poufsouffle à la limite}
      • • P a r t i c u l a r i t é s = Issue de la jeunesse dorée Russe, née de Moldus, bilingue Russe/Anglais



        • • H i s t o i r e = Alexandra est née en Russie, dans le manoir familial. Elle a grandi en compagnie de ses cousins/cousines, et elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Contrairement à sa soeur, elle n'a pas grandi en devenant une garce pourrie gâtée et elle a le goût pour les études et les belles choses. Alexandra est l'opposé de sa soeur, Svetlana, elle est moitié plus respectueuse des valeurs qu'ont cherché à leur inculquer leurs parents. Elle est assez sensible et elle a beaucoup d'affinités avec les arts. Son père était souvent absent, en voyages d'affaires, sa mère démesurément affectueuse (et jeune, elle avait 18 ans quand elle a eu les jumelles) est hypocrite et cherche à redorer le blason de la famille. Ils sont tous Moldus, excepté les deux soeurs. A l'âge de 6 ans, la famille déménage en Angleterre, aux alentours de Londres, suite au décès d'un lointain oncle. Mieux, le père souhaite investir dans le chantier d'une école pour enfants défavorisés. Elles sont envoyées à l'école alors qu'avant elles bénéficiaient d'un professeur particulier chacune. Svetlana se fait renvoyer de l'école, et le paternel, Dimitri, secondé par son épouse Elizaveta, décide d'envoyer la frondeuse au couvent pour lui apprendre la vie, ce qui sépare une première fois les jumelles. Définitivement, d'ailleurs. Puisque Svetlana suit sa route de son côté, ayant tourné le dos à sa famille une bonne fois pour toutes.

        • • L i e n = Soeurs jumelles. Cependant, elles ne se parlent plus. Alexandra essaie de renouer le contact mais Svetlana l'ignore royalement. Sa famille l'a rejetée, elle n'a plus rien à voir avec eux. qui soient-ils.

        • • A v a t a r s = Amanda Seyfried, Diane Krüger (--, trop âgée), Katherine Heigl, bref, une blonde et qui ne soit pas déjà prise (: Vous pouvez prendre Evan Rachel Wood si vous le souhaitez, dans le cas où elles seraient vraies jumelles, ça ne me dérange pas de partager l'avatar.






Dernière édition par Svetlana R. Vasilyevna le Mer 3 Juin - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira A. Vasilyevna

Kira A. Vasilyevna


Messages : 22
Age : 33
Localisation : Somewhere...
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Alexandra - My Twin sister [Taken] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - My Twin sister [Taken]   Alexandra - My Twin sister [Taken] EmptyMer 3 Juin - 19:03

:P Le rôle est prit

=) [La fille fière d'elle >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Alexandra - My Twin sister [Taken] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - My Twin sister [Taken]   Alexandra - My Twin sister [Taken] EmptyMer 3 Juin - 19:10

Ma soeurette *O*
Ben...Je te réserve le rôle.
Et ça ne me dérange pas d'avoir interverti premier et second prénom, ça rend mieux en fait XD
[mais oui...Bravo mon croque-monsieur, tu as le droit à un câlin pour la peine Calinnouu ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra - My Twin sister [Taken] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - My Twin sister [Taken]   Alexandra - My Twin sister [Taken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra - My Twin sister [Taken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ registres des postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: