c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lili; poupée horrifique. (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lili; poupée horrifique. (uc) Empty
MessageSujet: lili; poupée innoncente. (uc)   lili; poupée horrifique. (uc) EmptyJeu 28 Mai - 19:58

lili; poupée horrifique. (uc) Burnforyou
(C) GOLDEN FISH.

lilibeth opale cheffield



    le contrôle d'identité
      nom : Cheffield.
      Un nom de famille plutôt répondu dans les familles de sang pur, j'ai de nombreux cousins et cousines que je ne connais pas. Ce nom de famille me vient de mon père, sinon, j'aurais eu Wendell comme nom de famille, alors autant dire que je préfère Cheffield, ça fait plus noble. Mais si j'avais pu choisir mon nom de famille, je me serais appelée Truscott, j'aime beaucoup son nom de famille, sans vraiment savoir pourquoi.
      prénom(s) : Lilibeth, Opale, Lucy.
      Le prénom Lucy me vient de l'une de mes tantes, une sœur que ma mère aimait beaucoup. Heureusement, ce n'est que mon troisième prénom et personne ne m'appelle ainsi. Opale vient de ma grand-mère, je trouve ce prénom magnifique, ma mère me disait qu'elle avait choisi ce deuxième prénom car j'étais comme une pierre précieuse à ses yeux. Et pour finir Lilibeth, bien que l'on me surnomme souvent Lili (mais rarement Beth) j'aime ce prénom, ma mère disait que c'était le nom d'une fée dans un de ces livres préférés lorsqu'elle était petite.
      âge : Quinze ans.
      date de naissance : 21 mars.
      Je suis née le jour du printemps; j'ai toujours aimé fêter mon anniversaire le jour de l'arrivée du printemps. Ma mère me disait toujours que toute l'année ce jour était l'un des plus attendus de l'année car le mauvais temps disparait pour faire place à la joie et au soleil.
      lieu de résidence : Je vis dans un manoir dans une banlieue près de Londres.



Spoiler:


Dernière édition par Lilibeth O. Cheffield le Jeu 28 Mai - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili; poupée horrifique. (uc) Empty
MessageSujet: Re: lili; poupée horrifique. (uc)   lili; poupée horrifique. (uc) EmptyJeu 28 Mai - 19:59

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili; poupée horrifique. (uc) Empty
MessageSujet: Re: lili; poupée horrifique. (uc)   lili; poupée horrifique. (uc) EmptyJeu 28 Mai - 19:59

plus un. (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili; poupée horrifique. (uc) Empty
MessageSujet: Re: lili; poupée horrifique. (uc)   lili; poupée horrifique. (uc) EmptyJeu 28 Mai - 19:59

plus un. (dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lili; poupée horrifique. (uc) Empty
MessageSujet: Re: lili; poupée horrifique. (uc)   lili; poupée horrifique. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lili; poupée horrifique. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) 5%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: