c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 E l y ' s . r e l a t i o n s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth V. Harper

Elizabeth V. Harper


Messages : 29
Localisation : Retourne-toi !
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

E l y ' s . r e l a t i o n s Empty
MessageSujet: E l y ' s . r e l a t i o n s   E l y ' s . r e l a t i o n s EmptyDim 31 Mai - 16:51


    E l y ' s . r e l a t i o n s 344dru8
    © CH


      Elizabeth Violet Harper
      Dix-sept ans. Septième année. Poufsouffle.

      ELLE :
        N’a pas sa langue dans sa poche - Est franche et honnête - N'aime pas trop sortir - Adore le chocolat - A peur du noir - N’est pas atteinte d’Agoraphobie - Chante divinement bien - Aime les garçons - N'est pas naïve - Adore jouer avec le feu - Adore le champagne - Est très jolie - A toujours sa baguette sur elle - Déteste les glaces à la pistache - Adore les Tagadas - Ne se fait pas facilement manipuler - A un chat - Déteste l’injustice - Est drôle - N’a pas de limite - N’est pas une cruche - N’est pas une « marie couche toi là » - N’aime pas être trop entourée - Est très indépendante et solitaire - Peut écouter une chanson en boucle - Adore la musique pop - Aime dormir au soleil - Est une très bonne nageuse - est une adorable rêveuse - Déteste faire du sport - A été adoptée - Est toujours optimiste - Ne fume pas - Boit avec modération & Se cache derrière une carapace pour dissimuler sa fragilité.




    RECHERCHE :
      . Fascination. Elizabeth serait fascinée, intriguée par ce garçon qui essaierait d’être gentil avec elle et qui essaierait de trouver quelle personne elle peut être en dessous de cette carapace d’indépendance et de solitude. Elle le trouverait vraiment charmant, attirant et lui ferait petit à petit confiance, si bien qu’elle se monterait comme elle est sans cette carapace avec lui, et elle tomberait petit à petit amoureuse de lui.
      . Révélation. Son meilleur, la seule personne en qui elle aurait une confiance totale et à qui elle oserait se montrer telle qu’elle est en réalité. Elle oserait tous lui dire et l’aimerait énormément, jusqu’à le considérer comme son frère de cœur. Ils se connaitraient depuis pas mal de temps et même si elle a eu du mal à lui donner sa confiance, son caractère calme, posé et confiant l’aurait rassurée.
      . Hésitation. Cette personne essaierait de la faire sortir de sa petite bulle et de la dévergonder un peu plus, pour qu’elle se décoince et fasse la fête. Cette personne aurait vraiment une mauvaise influence sur la jolie poufsouffle
      . && Des tas de liens farfelues.


Dernière édition par Elizabeth V. Harper le Dim 12 Juil - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Harper

Elizabeth V. Harper


Messages : 29
Localisation : Retourne-toi !
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

E l y ' s . r e l a t i o n s Empty
MessageSujet: Re: E l y ' s . r e l a t i o n s   E l y ' s . r e l a t i o n s EmptyDim 31 Mai - 16:52

      E l y ' s . r e l a t i o n s Icon
    ft. Prénom & Nom
    UC.


      E l y ' s . r e l a t i o n s Iconjessemetcalfebe2
    ft. James Brendon Kent
    Pourquoi me regardes-tu constamment lorsque nous sommes dans la grande salle ? Ça me met vraiment mal à l’aise et ce que je peux bien détester par dessus tout c’est de me sentir observer. Surtout que je ne comprends pas la cause de cet intérêt. Tu es assez étrange même si on ne dit pas forcément du mal de toi. Je t’évites dans les couloirs pour que tu ne me trouves pas.


      E l y ' s . r e l a t i o n s Icon
    ft. Prénom & Nom
    UC.


      E l y ' s . r e l a t i o n s Icon
    ft. Prénom & Nom
    UC.


      E l y ' s . r e l a t i o n s Icon
    ft. Prénom & Nom
    UC.


Dernière édition par Elizabeth V. Harper le Lun 1 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

E l y ' s . r e l a t i o n s Empty
MessageSujet: Re: E l y ' s . r e l a t i o n s   E l y ' s . r e l a t i o n s EmptyDim 31 Mai - 17:28

Moi ? Smile of Star.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Harper

Elizabeth V. Harper


Messages : 29
Localisation : Retourne-toi !
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

E l y ' s . r e l a t i o n s Empty
MessageSujet: Re: E l y ' s . r e l a t i o n s   E l y ' s . r e l a t i o n s EmptyDim 31 Mai - 17:40

    Ouii Chat Potté
    Mais je n'ai pas d'idée -.-'
    Quelque chose de positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

E l y ' s . r e l a t i o n s Empty
MessageSujet: Re: E l y ' s . r e l a t i o n s   E l y ' s . r e l a t i o n s EmptyDim 31 Mai - 20:04

Obligatoirement positif Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Harper

Elizabeth V. Harper


Messages : 29
Localisation : Retourne-toi !
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

E l y ' s . r e l a t i o n s Empty
MessageSujet: Re: E l y ' s . r e l a t i o n s   E l y ' s . r e l a t i o n s EmptyDim 31 Mai - 20:30

    Hum, dans ce cas, je te propose Révélation dans mes liens.
    Dwayn serait la seule personne en qui elle aurait confiance && Elle oserait tout lui dire.
    ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

E l y ' s . r e l a t i o n s Empty
MessageSujet: Re: E l y ' s . r e l a t i o n s   E l y ' s . r e l a t i o n s EmptyVen 17 Juil - 20:32

c'est toujours bon pour ça hein?

. Fascination. Elizabeth serait fascinée, intriguée par ce garçon qui essaierait d’être gentil avec elle et qui essaierait de trouver quelle personne elle peut être en dessous de cette carapace d’indépendance et de solitude. Elle le trouverait vraiment charmant, attirant et lui ferait petit à petit confiance, si bien qu’elle se monterait comme elle est sans cette carapace avec lui, et elle tomberait petit à petit amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

E l y ' s . r e l a t i o n s Empty
MessageSujet: Re: E l y ' s . r e l a t i o n s   E l y ' s . r e l a t i o n s EmptyVen 24 Juil - 21:50

Oulà j'avais pas répondu depuis oulà c'est donc ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E l y ' s . r e l a t i o n s Empty
MessageSujet: Re: E l y ' s . r e l a t i o n s   E l y ' s . r e l a t i o n s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E l y ' s . r e l a t i o n s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: