c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tetsuo A. Westburry - 1oo %

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tetsuo A. Westburry - 1oo % Empty
MessageSujet: Tetsuo A. Westburry - 1oo %   Tetsuo A. Westburry - 1oo % EmptyDim 31 Mai - 18:56



    Tetsuo A. Westburry - 1oo % Miyavi8_by_into--dustTetsuo A. Westburry - 1oo % Miyavi7_by_into--dust

      le moldu que tu es
        pseudo ou prénom : Nado
        âge : 17 ans
        avatar utilisé : Miyavi
        code du règlement : La pourdre d'escampette s'en va au loin.
        autre ? : hum...Je suis ton père !!


Dernière édition par Tetsuo A. Westburry le Dim 31 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuo A. Westburry - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo A. Westburry - 1oo %   Tetsuo A. Westburry - 1oo % EmptyDim 31 Mai - 19:03

    Tetsuo A. Westburry - 1oo % Miyavi3_by_into--dust Tetsuo A. Westburry - 1oo % Miyavi4_by_into--dust





    _ « Tetsuo Andrew Westburry.










Tetsuo A. Westburry - 1oo % Th_avatar_homemade_danbo024 Tetsuo A. Westburry - 1oo % Th_avatar_homemade_danbo018








    Vendredi 11 Août 2086 ; Londres ; Résidence des Westburry.


    Tetsuo avait précisément dix ans, depuis dix longues années il était né. D’ailleurs c’était ce jour-là qu’il venait de les avoir. La fête d’anniversaire venait de se terminer et la mère de Tetsuo venait de commencer à ranger. Et Tetsuo discutait avec son père qui se nommait : Peter.


    Tetsuo - Dis Papa, est-ce que je peux te poser une question ?!

    Peter - Bah, ça y est tu viens de la poser.
    Tetsuo - Aha très marrant ! Donc j'peux te poser une question ?
    Peter - Vas-y, pose la ta question mon fils.
    Tetsuo - Voila, je voulais savoir ça fait 10 ans que je suis né mais je ne sais pas où et comment ça c'est passé.
    Peter - Ah ! Tu me pose une de ces colles !
    Tetsuo - Pourquoi tu n'y étais pas ?!
    Peter - Si, mais je n'ai pas envie de te la dire !
    Tetsuo - Allez Papa ! Je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas raconté !
    Peter - J'ai dit non !
    Tetsuo - Mais allez ! Raconte !
    Peter - Bon d'accord.
    Tetsuo - C'est vrai ?!
    Peter - Non ! ,dit-il en ricanant. Bon allez, puisque tu as un père d'exception, je vais te raconter. Mais si tu me dis encore une fois c'est vrai ou que tu m'interromps, je m'arrête.



    { chapter one; the birth



    Tout commença durant l'année 2076, il y a 17 ans, Tetsuo naissait. Dans un hôpital, qui se trouvait au Japon, puisque Peter avait été muté pendant quelques années là-bas sous ordre du ministère. C’est ainsi qu’il avait rencontré par la suite la mère de son gosse, une très belle femme bien sûr Japonaise qui se prénomme Aiko. Donc cet hôpital se situait dans une banlieue de Tokyo. Avec une grande chance, c’était aussi un quartier un peu anglophone, donc par conséquent les docteurs étaient bilingues, sinon Aiko aurait dû jouer les interprètes et puis pendant l’accouchement ça aurait été… disons très difficile. Se fût assez prématuré car les échographies avait prédit que il ne naitrait que deux ou trois jours après. Mais le résultat était là.

    Peter se trouvait aux cotés de sa femme afin de la soutenir durant ce moment qui allait être : comment dire ? Disons: assez douloureux. Aiko fût alors installé sur un lit, Peter demeurait à ses côtés. Lui tenant la main, d’ailleurs la main de Peter allait bien, du moins pour le moment, car à ce qui paraît, les femmes qui accouchent ont une force assez inattendue. D’ailleurs Peter redoutait le moment ou le travail allait commencer.

    Ensuite une armée d’infirmières et un docteur arrivèrent, ils prirent leurs temps afin de bien tout préparer, mais ils furent arrêtés par le commencement de l’accouchement de la jeune femme. Le calvaire allait commencer et Peter allait devoir se faire réduire la main en charpies par sa propre femme. L’accouchement fût assez rapide, au grand bonheur de Peter car il avait quand même enduré lui aussi une douleur, largement moins forte que la douleur de sa femme, mais avez-vous déjà enduré les humeurs de votre femme lors de son accouchement ? (nan ? ça tombe bien moi non plus *SBAM*)

    Docteur - Et bien ! C'est un bien beau fils que vous venez de mettre au monde. Félicitation. Bon mon travail est fini, je vous laisse en famille. Le docteur s'en alla en s'enfonçant de plus en plus dans les couloirs de l'hôpital.

    Aiko lui adressa un sourire tout en prenant son bébé dans ses bras. Peter s'en alla alors remplir les formalités. Il revint une dizaine de minutes plus tard. Et vit sa femme endormit et son enfant qui lui aussi dormait, juste à côté d'elle, il avait été disposé de manière à ne pas tomber du lit. Peter prit alors l'enfant dans ses bras. Souleva la couverture qui le recouvrait et puis découvrit un visage magnifique, un visage assez rond avec des yeux en amande et un nez ressemblant assez à celui de son père, du moins c'est lui qui pense ça. L'enfant se réveilla sans pleurer. Peter n'avait cessé de le regarder durant les cinq minutes qui suivirent. Mais il fût interrompu par un infirmier stagiaire qui était de garde.


    Infirmier - Excusez-moi, puis-je vous demander pourquoi vous êtes ici ? Seulement la famille est autorisée à venir ici.
    Peter - Euh... bah, je suis un peu le père de cet enfant !
    Infirmier - Ah bon ?! Désolé de dire ça, mais vous vous êtes fait trompé car il ne vous ressemble pas du tout, lui a des yeux bridés et puis vous... des yeux d'européens quoi.
    Peter - Euh... Bah si il a mon nez ! Vous voyez pas ?
    Infirmier - Oui c'est cela oui, son nez n'est pas du tout le votre, j'espère qu'elle ne vous a pas fait cocu car il ne vous ressemble pas du tout l'enfant. Maintenant, sortez ! J'appelle la sécurité !
    Peter - Mais je suis son père ! Attendez regardez ma carte d'identité et celle de ma femme !

    Il montra alors les cartes d'identité.L'infirmier fit une tête, hum... étonnée. Il s'en alla vite fait avant que Peter n'appelle la sécurité. C'est ainsi que se passa le jour de la naissance de Tetsuo. Peter déteste désormais ces hôpitaux japonais, car les étrangers qui vont là-bas voir leur famille qui s'y trouve sont souvent traité comme des ... étrangers. {x)}



    { End of the chapter one;



    Tetsuo - C'est quoi cet infirmier, il est débile !

    Peter - Il était stagiaire et puis pas très fûté, je dois bien l'avoué, mais ça m'a bien fait rire après avoir vu sa tête, mais ce n'est pas de sa faute il croyait bien faire.
    Tetsuo - ahah... Et Papa au faites, pour mon anniversaire tu peux m'apprendre le japonais ?
    Peter - Euh bah disons que ce n'est pas moi qui est né au japon mais ta mère.
    Tetsuo - T'es sur parce que tu as une peau qui est assez pâle, voir un peu jaune. Et t'es yeux on dirait qu'ils sont presque comme les miens.
    Peter - Euh, tu te moque de moi ?
    Tetsuo - Un tout petit peu.

    Après cette parole les deux rirent. Sa mère se trouvant dans la cuisine se mit a rire aussi. Le temps continua ainsi à s'écouler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuo A. Westburry - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo A. Westburry - 1oo %   Tetsuo A. Westburry - 1oo % EmptyDim 31 Mai - 19:07

Tetsuo A. Westburry - 1oo % 06 Tetsuo A. Westburry - 1oo % 08





      { chapter two; you need learn the life





      Employeur - Bonjour, pouvez-vous présentez s'il vous plait ?

      Quelques heures avant l'entretien d'embauche de Tetsuo. Résidence Westburry. Été de sa cinquième année.

      13h30. Ça fait environ une demi-heure que Tetsuo a finit de manger, il venait de commencer de se préparer, puisque à 15h00 précise, il devait se trouver au Chemin de Traverse afin de passer son premier entretien d’embauche. Son père lui en avait longuement parlé afin que celui-ci se présente à cet entretien. Dans la discussion des deux protagonistes, son père lui avait dit :


      Peter - Tu dois chercher un boulot mon fils ! Ne croit pas que tous te sera servi sur un plateau d'argent. Tu dois apprendre la vie et ça va commencer par cet entretien d'embauche.

      Cette phrase le marqua quelques peu, il n’arrêta pas d’y penser pendant les minutes qui suivirent, mais après ça lui passa rapidement au-dessus et continua à se préparer, tout en écoutant des anciennes musiques du siècle précédent. Il s’habilla en habit classe tellement classe que cet habit il ne l’avait pas mit depuis hum… A vrai dire il ne l’avait jamais mit. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain, il se regarda dans le miroir se coiffa, et puis enleva ses percings, un à lèvre, l’autre sur le nez, celui sur la langue et celui qui se trouvait à l’arcade. Il se contempla ensuite dans le miroir de ses petits yeux en amandes et se mit à se dire tout en se touchant les yeux:

      Tetsuo - « Tiens, je me demande un truc, quand on a les yeux bridés, on voit plus ou on voit moins ? Aha bonne question, logiquement je devrais voir moins car mes yeux sont étirés. Mais j’arrive avoir à un angle plus important alors ? », tout en pensant, il se touchait les yeux en essayant de parvenir à comprendre.« En faites j’crois c’est pareil. Mais j’me demande toujours pourquoi les gens d’Asie ont les yeux bridés et pas les européens ! Ah !!! J’ai trouvé ! Overdose de riz, c’est le point commun entre tous ces pays asiatique ! La forme vient du riz ! Haha, j’aurais dû me présenter chez un détective au lieu d’aller voir chez ce stupide magasin de vêtements. Ouais mais j'déteste le riz moi! Bon ce n'est pas cohérent, mince alors! Mais si ! Mes ancêtres ont dû se goinfrer ! Rah ! J'suis trop fort !»


      Une fois sa question existentielle résolu, Tetsuo descendit de sa chambre, ses parents l’attendaient en bas avec eux, se trouvait sa petite sœur âgée de 11 ans. Son père lui dit :

      Peter - Dit moi, fiston, tu vois comment tu es élégant là ? Pourquoi tu ne t'habillerais pas tout le temps comme ça ?
      Tetsuo - Mais ça craint comme ça ! C'est juste un cas exceptionnel ! Je ne pourrais pas vivre en pingouin !
      Peter - Regarde j'm'habille comme ça, c'est pas pour autant que j'suis un pingouin.
      Tetsuo - Désolé de te faire descendre sur terre mais tu es un pingouin.
      Peter - Allez ! Pars avant que je ne m'énerve.

      Tetsuo ricana juste avant de partir, voyant sa mère et sa petite soeur rigoler. Et son père en train de sourire. Il alla ainsi sur le trottoir afin de prendre le magicobus. Il arriva à Londres, et alla au Chemin de traverse. Il n'était pas en retard, heureusement, il avait même dix minutes d'avances. Il se présenta devant l'employeur et celui-ci lui dit :

      Employeur - Bonjour, pouvez-vous présentez s'il vous plait ?
      Tetsuo - Bonjour, je m'appelle Tetsuo Andrew Westburry, et je vais avoir 16 ans dans quelques jours.
      Employeur - Si vous deviez vous présenter en cinq qualités, se serait lesquels ?
      Tetsuo - Cinq qualités ?! Je pense que se ne serait pas assez... Honnêtement, je suis travailleur, du moins ça dépends des conditions de travail. Ensuite, quand je parle d'une chose ça revient souvent à la rigolade, mais je ne sais pas si c'est une qualité. Sinon, je ne suis pas bête, j'ai un bon esprit logique, mais encore une fois quand je le veux. Avant j'étais plus calme que maintenant, mais c'est pas une qualité. Je suis aussi assez ouvert aux autres...
      Employeur - Et quels sont vos défauts ?
      Tetsuo - Hum... Alors, je suis parfois un peu froid, j'aime pas perdre, un peu narcissique sur les bords, j'aime être le centre de conversation, comme vous pouvez le voir je suis un peu trop franc et j'aime être le meilleur.
      Employeur - D'accord, et bien merci, je vous contacterais.

      Tetsuo s'en alla alors, cet entretien d'embauche avait été cours, il savait qu'il était un peu trop franc, mais il n'allait pas changer de caractère rien que pour obtenir un poste. Plus tard, dans les semaines qui suivirent, le père de Tetsuo lui dit :

      Peter - Tu devrais pas recevoir la réponse de ton entretien d'embauche ?
      Tetsuo - Bah peut-être le hibou de réponse s'est perdu en route, ou bien tout simplement il a refusé, j'opte pour la seconde réponse Papa.


      { end of chapter two; you need learn the life

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuo A. Westburry - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo A. Westburry - 1oo %   Tetsuo A. Westburry - 1oo % EmptyDim 31 Mai - 19:09

    Voila, une ancienne fiche que j'avais faites mais tant qu'à faire l'utiliser ^^

Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Tetsuo A. Westburry - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo A. Westburry - 1oo %   Tetsuo A. Westburry - 1oo % EmptyDim 31 Mai - 19:51

Poufsouffle donc !

Bon jeu = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuo A. Westburry - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo A. Westburry - 1oo %   Tetsuo A. Westburry - 1oo % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuo A. Westburry - 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: