AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Lucas • never trust appearances

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas J. Carlson

avatar

Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Lucas • never trust appearances   Mar 2 Juin - 21:35

« LUCAS JACK CARLSON »


    ...



Je suis un passionné, je suis un gentleman,
mais je suis aussi le salaud
qui se sert de ses proies
jusqu'à leur en extirper la moindre parcelle de dignité.
Je me vois aussi comme
quelqu'un de maudit.
Lucas ~





  • Age : 19 ans
  • Nationalité : anglais, islandais, espagnol
  • Sang : mêlé



« and who is he »


    ...


ténébreux - cynique - cassant - rusé - courageux - cultivé - pratique l'humour noir - cruel - franc - sombre - tiraillé - imposant - possessif - virulent - violent - gentleman - passionné - loyal - égocentrique - égoïste - perfectionniste - complexe - incernable - posé comme impulsif - distant - railleur - charismatique - attachant - paradoxal


    Ce qu'il faut savoir :

      Lucas ne donne sa confiance qu'à très peu de personnes, par ailleurs son caractère sombre et virulent ne lui accorde que très peu d'amis, mais beaucoup d'ennemis ou du moins de personnes qui l'apprécient peu. Ne tombons pas dans un cliché prédéfini cependant : il a un coeur, comme tout le monde, et possède ses failles et ses qualités, par ailleurs Lucas a du mal à s'accepter ; sa personnalité complexe fait qu'il ne parvient pas à se cerner lui-même. Passionné de magie noire, ambitieux mais aussi assoiffé de savoir, il aime l'adrénaline et les sensations fortes. C'est un Gryffondor doublé d'une âme de Serpentard et de Serdaigle à la fois. Il peut être extrêmement cruel, par ailleurs il en est venu par des mots blessants, à amener l'une de ses ex à se suicider... Et en un sens, cela arrangea bien l'égocentrique Lucas. Il a donc tout de même un coeur, et peut se montrer des plus chaleureux voire chevaleresque avec certaines personnes, quant à ses amis, il leur demeurera toujours loyal, tant qu'ils n'enraient pas ses ambitions. En outre, il est effrayé par les sentiments, voilà pourquoi il s'obstine à demeurer aussi froid, bien qu'il peut se montrer attachant.
      Il pratique l'inceste avec sa propre cousine, mais personne pour le moment n'est au courant. Par ailleurs il pèse sur eux un lourd secret de famille, car sa cousine en question est en vérité sa demi-soeur, chose qu'ils ignorent encore.


« he's looking for »


    ...


  • L'amante : elle, c'est l'actuelle petite amie de Lucas. Rien de très fusionnel, il y a pourtant des sentiments, mais encore faut-il qu'elle arrive à supporter le caractère explosif du jeune Gryffondor
  • Les amis : Avec eux, Lucas est aimable, drôle, chaleureux. Ils peuvent compter sur lui, mais c'est à double tranchant : ils doivent aussi pouvoir supporter son caractère virulent.
  • Les opposés : Lucas est sombre, posé, cynique et cassant. Lui est jovial, extraverti, toujours souriant. Ils ne peuvent pas se voir, ne peuvent pas se comprendre, et pourtant sont obligés de partager des heures de retenues ensemble (à voir pour la cause des retenues en question) (TAKEN : James)
  • Le rival : Lucas ne le supporte pas, tout simplement parce que son "rival" est sorti avec sa cousine Sasha. Il semblerait que ce soit réciproque, malheureusement absloumment tous les coups bas sont permis, et Lucas ne demeure jamais tendre envers ses ennemis. Il a d'ailleurs bien l'intention de pourrir la vie de son rival.
  • Le martyr : Il est sa tête de turc, car son visage ne revient visiblement pas à Lucas. Rien de très méchant ni sournois cependant, disons seulement que Lucas et sa bande ont tendance à le considérer comme un élément du décor... quand ils ne le traumatisent pas.
  • Correspondances parfumées : La première lettre lui est parvenue la première semaine de Septembre : une demoiselle lui avouait ses sentiments par la plume. Loin de s'en trouver moqueur, Lucas lui répondit, et depuis une correspondance s'est établie entre les deux sans qu'elle ne dévoile son identité, mais lui donne des indices. Un jeu par missives, qui porte le parfum de la demoiselle : elle est amoureuse, il aime sa personnalité et aimerait savoir qui se cache derrière ces lettres.
  • Les ex : Leur relation a pu duré deux jours comme deux mois ; elles l'ont quitté parce qu'elles craignaient son impulsivité, ou ils les a lâchées parce qu'il commençait à s'en lasser. Dans tous les cas, les histoires d'amour avec Lucas se finissent toujours mal.
  • Obsession : Ils se tournent autour, se cherchent, se veulent, se désirent. Tout cela tourne à l'obsession, il ne peut s'empêcher de se retourner lorsqu'il la croise, elle ne peut résister à l'envie de le dévorer du regard lorsqu'il est dans les parages. Pour le moment, ils ne se sont jamais vraiment parlé ; ils aiment ce côté intrigant de leur relation ambiguë, mais ne vont pas tarder à sauter le pas... (TAKEN)
  • Fascination : Il s'agit d'un élève intrigué par Lucas, entre la crainte de ses impulsions parfois violentes, et l'envie de le connaître, Lucas l'intrigue de plus en plus, mais n'a encore jamais osé venir lui parler. (TAKEN)
  • L'aspirant psychologue : Il/elle a décelé ce mal-être profond derrière les impulsivités violentes et le paradoxe de Lucas. Il sait que derrière cette façade glaciale se cache un jeune homme fragile, et tente alors d'en parler avec lui, de lui faire exorciser son malaise, mais Lucas se montre cinglant et très peu coopératif.
  • Le maître chanteur : Il/elle n'en est pas complètement certain(e), mais il/elle trouve que Lucas et sa cousine s'échangent des regards un peu trop explicites. Il/elle se demande donc si les deux Carlson ne seraient pas incestueux, et joue la carte de la ruse en voulant faire chanter Lucas... et en lui soutirant ce qu'il/elle veut.


    LIENS A AJOUTER :

    Spoiler:
     


Dernière édition par Lucas J. Carlson le Mar 16 Juin - 13:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Carlson

avatar

Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mar 2 Juin - 21:35

reserved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Carlson

avatar

Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mar 2 Juin - 21:36

reserved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth V. Harper

avatar

Messages : 29
Localisation : Retourne-toi !
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mar 2 Juin - 21:45

    UUUNNN liiiieeennn ?? *.*
    Positif de préférence (:
    [dis moi s'il y a des liens dans ma fiche qui te tenterait ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly R. Nicholls

avatar

Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mar 2 Juin - 21:53

    J'aimerais un lien, mais j'ai toujours ce foutu problème de ne pas avoir d'idée. Tu n'as pas idée comment j'aimerais avoir des idées. Peut-être qu'on pourrait jouer sur l'agressivité de Charly ? Ou positif, hum, là faudra chercher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Carlson

avatar

Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mar 2 Juin - 23:24

Elizabeth > avec plaisir <3 Par contre je ne vois que le statut du meilleur ami dans tes liens, je pense que ça pourrait coller, enfin à toi de voir si de ton côté ça te va ou non =) Lucas peut être quelqu'un de vraiment très attentionné avec ses amis et peut faire un confident en qui on peut avoir confiance (l)

chaton > ben si on joue sur l'agressivité de Cha, j'ai peur qu'elle ne fasse pas long feu avec l'impulsivité de Lucas. Il est loin d'être un tendre, et le fait savoir plus que par les mots parfois, quand il n'aime pas une personne. Donc si on part là dessus, ça va donner un lien très négatif, enfin comme tu veux <<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly R. Nicholls

avatar

Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mar 2 Juin - 23:32

    Je m'en doute, mais je cherche. J'aimerais que ça ne soit pas négatif, parce que ça va être la troisième guerre mondiale... sinon. Peut-être un réel ami pour Cha ? Un vrai de vrai qu'elle aimerait beaucoup ? ( oO )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Carlson

avatar

Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 12:38

hmm effectivement, ils risquent de se sauter à la gorge sinon, et l'homicide n'est pas autorisé à Poupou =o
donc oui, amis ? on peut dire amitié fortement complice, bien que je les vois bien se disputer souvent (trop de caractère tous les deux '^^), mais jamais rien de bien méchant <3 Disons qu'elle pourra toujours compter sur Lucas si elle a des soucis, mais en retour je ne pense pas qu'il lui confierait tout ce qu'il a sur le coeur, cependant il pourrait plus ou moins lui accorder sa confiance (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

avatar

Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 15:40

    Comme je te l'ai dit hier, j'adore ton personnage. Presque plus que celui de Blake (à qui je n'ai encore rien demandé pour le moment). Brefouille. Juste pour dire que nos deux persos se ressemblent un peu. En effet, Hope a envoyé quelqu'un a l'hôpital à cause d'une overdose de dépressif pour le cadeau d'anniversaire de sa meilleure amie. Un peu la même histoire qu'avec Brooke sauf que elle, elle s'est jetée sous un train avec son enfant =/. De la même manière, H. est plutôt cinglante et à tendance à blesser les gens par les mots pour le plaisir. Dans tous les cas, je veux un lien. Même si je ne sais pas vraiment quoi. Peut être que H. aurait pu comprendre qu'il se sent mal (vu qu'elle ne se sent pas super bien non plus d'où les remarques désobligeantes). Ou alors, elle aurait pu remarquer ce lien avec ta cousine (vu également qu'elle connait les relations incestueuses; elle haît son frère parce que, justement, elle ne l'aime que trop). Raa, dans tous les cas, je le lance ça "à la râche". Et j'attends que tu me donnes des nouvelles plus convainquantes que les miennes =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Carlson

avatar

Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 17:38

oh merci *-* bon du coup j'ai eu une brève idée, dis moi si ça te convient ou pas =)
Vu leurs caractères, j'avais pensé que leur rencontre aurait été haute en couleur ; pics sur pics, Lucas aurait vite remarqué que Hope ne manquait pas de répartie, la première à lui tenir tête aussi longtemps, mais surtout à avoir des réparties originales. Voilà pourquoi leur joute verbale aurait pu finir par un "je t'aime bien toi, tu sais". De là aurait pu partir une amitié, où ils se disputeraient pas mal, jamais rien de méchant, mais surtout où Lucas la provoquerait juste pour voir si elle a les répliques assassines du jour, une sorte de jeu, en gros.
De leur amitié, j'avais pensé qu'ils auraient pu finir par former un couple (la durée je te laisse voir, avec Lucas cela peut être aussi bien court que long XD), et auraient fini par rompre, parce qu'ils se seraient rendus compte qu'en tant qu'amants, ils se disputaient bien trop et cela dégénèrerait. Ils auraient donc préféré conservé leur amitié, et Hope serait en fait la seule ex avec qui la rupture se serait bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise R. Corrigan
    R. Sitting closer than my pain ; he knew each tear before it came.

avatar

Messages : 28
Localisation : Partout.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 17:42

    Moooi <3

    Tu connais Lili je suppose ? Fille à l'apparence fragile, un peu écorchée vive, à l'allure un peu désintéressée. Sarcastique et indifférente, trop franche, trop directe, mais se révèle d'une sensibilité à couper le souffle. Se donne corps et âme à ce qui lui tient à cœur, et avec ceux qu'elle admire.
    Enfin bref ! A toi de me dire comment Lucas pourrait la voir. Je t'aurai bien proposer le statut d'obsession mais faut voir après si les deux caractères collent, et si personne a prit cette place :) Donc au pire ils peuvent toujours se haïr '__' xD

    Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Carlson

avatar

Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 17:46

... hmm non, Lucas ne peut pas haïr un ange (a) je ne dis pas qu'il pourrait être des plus agréables avec elle, mais la haïr c'est pas possible '-'
L'obsession est réservée pour le moment, j'ai oublié de le noter '^^ toutes façons je n'aurai pas vu lili dans ce rôle (L)
J'avais pensé à une sorte de contexte où Lucas aurait été exécrable avec Lili, pour une raison ou pour une autre, seulement parce que ce jour là il était de mauvaise humeur. Hors, elle aurait répondu avec douceur, ce qui d'abord l'ayant légèrement surpris, aurait fini par l'intriguer. Depuis, il se montrerait vraiment plus doux avec Lili, tentant même sans doute de la séduire (tout en subtilité, et jamais trop lourd, toutes façons les Carlson sont pas doués en drague donc de ce coté là elle est tranquille XD) Enfin bref, en espérant que lili sache lire entre les lignes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise R. Corrigan
    R. Sitting closer than my pain ; he knew each tear before it came.

avatar

Messages : 28
Localisation : Partout.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 17:50

    Yeaaah, c'est classe ! :)

    Surtout que Lili n'est pas une nerveuse, elle s'énerve très rarement. Donc ça colle parfaitement =) Je pense qu'elle se demandera, au final, ce qu'il lui veut en fait xD Ca pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Carlson

avatar

Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 17:52

mdr oui ça pourrait entrainer des malentendus ou autres choses marrantes à jouer Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

avatar

Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 17:54

Bouuum gryffy de malheur Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Carlson

avatar

Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 18:10

Quest-ce que t'as toi, tu me cherches le junkie ? tu veux quoi comme lien ? Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

avatar

Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 18:14

    Citation :
    oh merci *-* bon du coup j'ai eu une brève idée, dis moi si ça te convient ou pas =)
    Vu leurs caractères, j'avais pensé que leur rencontre aurait été haute en couleur ; pics sur pics, Lucas aurait vite remarqué que Hope ne manquait pas de répartie, la première à lui tenir tête aussi longtemps, mais surtout à avoir des réparties originales. Voilà pourquoi leur joute verbale aurait pu finir par un "je t'aime bien toi, tu sais". De là aurait pu partir une amitié, où ils se disputeraient pas mal, jamais rien de méchant, mais surtout où Lucas la provoquerait juste pour voir si elle a les répliques assassines du jour, une sorte de jeu, en gros.
    De leur amitié, j'avais pensé qu'ils auraient pu finir par former un couple (la durée je te laisse voir, avec Lucas cela peut être aussi bien court que long XD), et auraient fini par rompre, parce qu'ils se seraient rendus compte qu'en tant qu'amants, ils se disputaient bien trop et cela dégénèrerait. Ils auraient donc préféré conservé leur amitié, et Hope serait en fait la seule ex avec qui la rupture se serait bien passée ?

    Hu, si je m'attendais à une réponse comme cela, je te poserai des questions tous les jours. Une rencontre explosive, je trouve ça parfait. D'une manière générale, H. est assez assassine dès les premiers mots. Pas besoin d'attendre de connaître pour lancer des répliques =). De même, je suis d'accord pour une amitié qui perdure et pour l'ancien couple. Cependant, pour la durée, je ne vois pas ça durer très longtemps. Je dirai un/ deux/ trois mois grand maximum. Disons qu'elle n'est pas très stable comme fille. Je crois que, contrairement à d'autres fois, tout a été dit et, comme tout me convient, je n'ai rien à ajouter. Du coup, je t'ajouterai en même temps que je ferai ma fiche de liens =). Si tu as des questions et/ou des remarques particulières, je viendrai lire ici. Même si les Mp fonctionnent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

avatar

Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 18:23

    Han. Gryyfy's touts les deux une année de différence. En fait je sais pas *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly R. Nicholls

avatar

Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 21:26

    Mais tu sais que Charly ne se confie pas facilement à part quand elle sent que ça pourrait tourner bon pour elle. C'est sûr qu'il y aurait des conflits, elle est explosive, impulsive... et lui l'est aussi. Donc bon, l'orage n'est jamais loin. Elle pourrait le considérer comme un meilleur ami, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Carlson

avatar

Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 22:01

erf, ben disons que si Cha ne peut pas calmer son impulsivité avec Lucas, ça va pas le faire '^^ ça va pas être facile de la caser Cha du coup Angel.
surtout que j'ai proposé le statut de meilleur ami à Elizabeth, donc j'attends sa réponse en fait <3
bon sinon, je vois pas autre chose qu'un lien négatif du coup '^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly R. Nicholls

avatar

Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 22:05

    Dépend du moment ^^ elle est calme, juste pas l'énerver. Si on s'Attaque à elle, elle réplique par la violence, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 22:06

Un lien? <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

avatar

Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 22:14

bon alors va pour amis =) on va juste éviter de trop les faire se disputer sinon ils vont faire péter Poudlard X)

Lily > oui, une idée ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly R. Nicholls

avatar

Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 22:17

    Ouais ^^ Sinon c'est la troisième guerre mondiale ^^. Je pense qu'elle va préféré bouder dans son coin ^^. Je t'aurais proposé autre chose si ça ne marcherait pas ami, mais je pense que ça ne marcherait pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Carlson

avatar

Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Mer 3 Juin - 22:44

erf mais j'ai pas de tête aujourd'hui, je zappe des post X)

Hope > hmm un bon mois et demi, histoire de trancher =) C'est déjà honorable comme durée, vu leurs caractères X) ^^

P. > erf ouais... je sais pas du tout. Je sais que Calli est un camé, Lucas y touche mais sans plus, disons qu'il n'est pas dépendant et ça ne l'intéresse pas plus que cela, sauf dans les soirées. Donc déjà je pense pas qu'on puisse jouer là dessus. Je sais pas trop, tu penses qu'il pourrait supporter Lucas ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas • never trust appearances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.
» Stanley Lucas enrage contre ses allies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: