c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 « L'autodestruction est l'unique solution » - uc

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« L'autodestruction est l'unique solution » - uc Empty
MessageSujet: « L'autodestruction est l'unique solution » - uc   « L'autodestruction est l'unique solution » - uc EmptyMar 2 Juin - 22:51

    « Ils ne savent toucher
      le cœur qu'en le froissant »
    citation inconnue


    « L'autodestruction est l'unique solution » - uc Avatarpaolomu4
      Tristesse - mélancolie - envies
      Bonheur - réussites - folies
      Photographie - schizofrénie
      Frénésie - actes - changeant
      Lui.



Dernière édition par P. Z. Càllistô Càrpenter le Mer 3 Juin - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« L'autodestruction est l'unique solution » - uc Empty
MessageSujet: Re: « L'autodestruction est l'unique solution » - uc   « L'autodestruction est l'unique solution » - uc EmptyMar 2 Juin - 22:52

    Acte 1 ; prémices d'une vie de chieur.

      « Ton nom ?! »
      « Euh ... Càllistô Càrpenter ! »

    Regard soupçonneux. Il croit que c'est un faux nom. Genre comme Marie-Thérèse ou Pierre-Paul Jacques. Pff. Ils sont craignos ces moldus à la con. Genre, plus de trois syllabes et hop c'est un faux nom. Nan mais j'te jure, un vrai problème dans le ciboulot. Bref. Quand je me présente en tant que Càllistô les gens ont tendance à fuir. Ça fait peur un nom comme ça hein ? Allez avouez, vous avez les jetons devant moi. Ironie. Mais c'est pas fini. Mon patronyme complet c'est Praetidùs Zerxès Càllistô Càrpenter. Je sais. Ça fait pur à voir. A croire que le jour de ma naissance, mes parents ont eût une perte de conscience et qu'ils ont dit ça au pif. Peu importe. Qu'est-ce que ça peux me faire ? M'en fout grave en fait. Les gens m'appellent plus Càllistô qu'autre chose. Si mes amis devaient dire touts les prénoms à chaque fois qu'ils me voyaient, vous imaginez le bordel ? Ça les ferait chier plus qu'autre chose et je perdrais ma popularité, non ? Bref. Je suis né un vingt-cinq décembre. Oui, oui, vous pouvez exploser de rire. Ben c'est pas la joie touts les jours, moi j'vous l'dit. Bref.

    J'éprouve une certaine amertume quant à ma naissance en réalité. Que voulez-vous ? Je suis né dans une famille de bouffons calculateurs, alors je leur ressemble un minimum. Enfin juste le physique. J'ai rien d'autre qui appartient à ces tarés. Seul les yeux de ma mère, internée dans un hôpital psychiatrique à l'heure qu'il est et la morphologie de mon père, en taule pour meurtre.
    Je suis certainement pire, certainement hein ! Pas sûr. Je crois bien que eux n'étaient pas accro à l'héro comme j'le suis. M'enfin. Ça c'est une autre histoire.
    J'suis né donc un vingt-cinq décembre dans un hôpital de Londres moldu. Mes parents, dont je ne citerais pas les noms car ce sont d'ignobles abrutis qui ne valent pas ce privilège, sont touts deux moldus. Deux moldus complètement hystériques. On m'a dit un jour ;

      « Ton père et ta mère étaient si hystériques d'avoir leur premier gosse. Si fier, si ... enfin tu comprend ! »


    Ouais je comprend. Des tarés en gros. De grands malades comme chez les moldus. Bref. On m'a dit que j'étais né et que dès que mon père m'avait vu, il avait dit ;

      « Ça c'est un véritable Càrpenter ! »


    Tu parles. J'aurais préféré être chez les aliénés que d'être dans c'te famille de moldus dégénérés. Mon père et ma mère, c'est de grandes moldus riches à en perdre ses yeux et qui ne manquent pas une occasion de se montrer en publique avec leurs grandes voitures, leurs belles robes et beaux costards. Un peu comme des stars à Hollywood. Mais faudrait les réveiller. On est à Londres pas au boulevard juif où y'a les étoiles de Brad Pitt et co. D'ailleurs ces cons du genre n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« L'autodestruction est l'unique solution » - uc Empty
MessageSujet: Re: « L'autodestruction est l'unique solution » - uc   « L'autodestruction est l'unique solution » - uc EmptyMer 3 Juin - 16:01

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'autodestruction est l'unique solution » - uc Empty
MessageSujet: Re: « L'autodestruction est l'unique solution » - uc   « L'autodestruction est l'unique solution » - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'autodestruction est l'unique solution » - uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages-
Sauter vers: