AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Dirty Little Secret {Casey}

Aller en bas 
AuteurMessage
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Dirty Little Secret {Casey}   Jeu 4 Juin - 12:04

Suite de Protege Moi


    Casey ouvrit les yeux. Enfin pensa James. Il avait dormis seulement quelque heure mais ça lui avait sembler être interminable pour lui. Au début il s’était contenté de reste près du lit, le la quittant pas du regard. Puis il avait fait les cents pas, nerveux, impatient. Il avait tourner ainsi sans être capable de s’arrêter. Une vrai pile électrique, une boule de nerf. L’infirmière lui avait alors ordonner de s’asseoir agaçait par son comportement et il s’était affalé sur la chaise près du lit, et puis il n’avait pas bouger. Une véritable statue dont seul le rythme cardiaque trop accéléré trahissait une présence. Quand il s’était retrouvait seul avec elle il avait prit la main de la jeune fille dans la sienne. Il avait horreur d’avoir des geste affectifs quand les autres pouvaient le voir. Ils se trouvaient donc a l’infirmerie. James avait longtemps hésiter avant de l’emmener là-bas conscient qu’on lui poserait plein de question. Mais il avait eut peur qu’en l’emmenant dans la salle sur demande où il aurait souhaitez voir apparaitre la chambre de Casey pour qu’elle s’y sente bien elle ne manque de soins. Il l’avait donc emmener là-bas. Mais il voulait la préserver et surtout que cette histoire ne s’ébruite pas pour minimisé sa honte alors il avait mentis a son arrivé. Il savait que trop bien ce que ressentait les personnes comme elle et lui lorsqu’ils étaient en position de faiblesse alors il était hors de question d’aggraver son mal être avec un regard désolé, choquer ou curieux de la part des autres. Personne ne devait savoir et il espérait qu’elle ai elle-même oublier l’essentiel grâce au GHB qu’elle avait avaler. que seule une infirmière pouvait lui procurer. James la regardait d’un air rassurant, sa main ne tenant plus la sienne car il était toujours incapable de montrait son affection lorsqu’il avait des témoins, encore plus quand il s’agissait de la personne a qui s’adressait cette délicate attention. Toutefois il caressa sa joue avec tendresse, ses œil pétillant de joie, trop ravie d’apercevoir de nouveau le beau regard de Casey se poser sur elle. Les poings du Gryffondor étaient abimé mais totalement propre. Il lui adressa un sourire.

    James – « Alors la belle au bois dormant on ouvre enfin les yeux ? » fit-il sur un ton léger. « J’t’avais dit de ne pas nager autant. S’évanouir dans l’eau a cause de quelque brasse ! Faut le faire quand même ! Qu’est-ce que tu peut être petite nature. »

    James eut un léger rire moqueur avant de lui adresser un sourire moqueur. Il av ait un ton léger, et jovial et semblait égale a lui-même comme si rien d’important ne s’était passer. Comme si… Comme si ! Casey ne semblait pas du tout comprendre ce qu’il était en train de lui dire et le regarda légèrement perdue. Il sembla a son tour surpris.

    James – « Ne me dit pas que tu ne te souviens plus pourquoi tu es ici ? »
    fit-il en écartant légèrement les yeux et puis il secoua légèrement la tête de gauche a droite en signe de négation. « Stevens et toi devaient me rejoindre a la salle de bain des Prêfet, on avait prévu de nager un peu tout les trois et de profiter un peu de se palace. On a fait quelque brasse mais apparemment tu n’avais pas assez manger et tu a fait de l’hypoglycémie. Résultat tu t’es évanouie. Alors je t’ai ramener ici »

    Il lui lança un léger sourire rassurant. Ce qu’il venait de lui dire était exactement ce qu’il avait dit à l’infirmière et ce qu’il dirait a toute l’école. Casey devait a tout prix être protéger et oublier ce qui s’était passer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

avatar

Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Dirty Little Secret {Casey}   Dim 7 Juin - 4:35


      Lorsque Casey ouvrit les yeux, elle ne savait absolument pas où elle se trouvait. Premièrement, ses paupières s'ouvrirent, mais sa vison reste floue pendant quelques secondes. Que des murs blancs et un visage qu'elle n'était pas encore disposée à voir. Puis elle réussit à découvrir le visage de James. Ses yeux étaient pétillants de bonheur et sa main venait doucement caresser sa joue. Pendant quelques secondes, Casey ce demanda si elle ne venait pas de passer une nuit arrosée avec le jeune homme. Mais alors qu'elle détournait son regard de lui, elle reconnaissait les murs blancs et les lits de l'infirmerie. Mais qu'est-ce qu'elle fichait à l'infirmerie. La jeune femme ne se souvenait que d'être partie de la grande salle avec Stevens. Elle se rappelait vaguement avoir eu la tête qui tournait. Ayant aussi le souvenir du bras de Stevents autour de sa taille. Elle cherchait des explications qu'elle ne trouvait pas.

      « Alors la belle au bois dormant on ouvre enfin les yeux ? » Son ton était léger, son regard rassurant. Mais cella ne répondait tout de même pas à la tonne de question qui défilaient dans sa tête. « J’t’avais dit de ne pas nager autant. S’évanouir dans l’eau a cause de quelque brasse ! Faut le faire quand même ! Qu’est-ce que tu peut être petite nature. » Un rire et un sourire de moquerie suivirent ses quelques explications. Il en parlait comme si ce n'était rien, comme s'il se fichait qu'elle se soit évanouie dans l'eau. Si c'était réellement le cas, il l'avait sans doutes sauvée, encore une fois. Elle était perdue, comme déconnectée de la réalité, lui lançant un regard interrogateur en espérant en tirer une réponse satisfaisante.

      « Ne me dit pas que tu ne te souviens plus pourquoi tu es ici ? » Avait-il ajouter, écarquillant ses jolis yeux bruns avant de hocher de la tête dans un signe de désapprobation, mais surtout plus d'exaspération. « Stevens et toi devaient me rejoindre a la salle de bain des Prêfet, on avait prévu de nager un peu tout les trois et de profiter un peu de se palace. On a fait quelque brasse mais apparemment tu n’avais pas assez manger et tu a fait de l’hypoglycémie. Résultat tu t’es évanouie. Alors je t’ai ramener ici » Casey fronça doucement les sourcils face à cette histoire. C'était cohérent étant donner qu'elle se souvenait clairement d'avoir quitter la grande salle en compagnie de Stevens. Mais les quelques souvenirs qui lui revenaient à l'instant ne lui plaisait pas du tout. Elle ferma les yeux, les gardant fermés pendant quelques secondes, puis elle posa à nouveau son regard sur James.

      « Ah, eu... J'espère que je n'ai rien manquer d'autre. Umm... Juste comme ça, je ne sort pas avec Stevens et je ne m'en rapelle pas, hein ? »

      Demanda-elle légèrement paniquée. Stevens était un mec qu'elle appréciait, point final. Il n'était pas mignon, il n'était pas moche. Il pouvait même être pas mal pour certaines filles, mais il n'était clairement pas le genre de mec qui pourrait plaire à Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Dirty Little Secret {Casey}   Mar 9 Juin - 21:26

    Dieu merci elle semblait ne se souvenir de rien. James n’avait pas trop conscience de se qu’il était en train de faire et ne se rendait pas trop compte si c’était bien ou mal. Tout ce qui l’inquiétait c’était le bien de Casey et son équilibre. Il ne se rendait pas vraiment compte que ce genre de traumatise est plus facile a oublier quand on en parle autour de nous que lorsqu’on le garde secret. Pouvoir exprimer se qu’on a ressentir, l’humiliation, l’angoisse, la frustration, permet de guérir plus vite les blessures et de pouvoir se reconstruire, n’ayant pas peur d’avouer les faits et n’ayant plus honte, ne se sentant plus coupable. Parce que lorsque l’ont vit se genre de chose on a toujours tendance a penser que c’est de sa faute. « Je n’aurais pas dût faire ça », « C’est parce que.. ». Ce genre de pensée qui tourne en boucle dans votre tête et vous fait culpabiliser et vous empêche de vous épanouir, vous laissant croire a vous-même que vous n’êtes pas vraiment une victime et que rien de grave ne s’est réellement passer car c’est plus simple ainsi. Mais ce n’était pas James qui avait failli être victime d’un viol et il ne voyait pas les choses de cette manière. Il aurait fallut qu’on lui explique ce point de vue pour qu’il le comprenne. Pour lui c’était plus simple que tout le monde ignore ce qui avait faillis se produire car il ne voulait absolument pas que les autres aient pitié d’elle. Elle ne voulait pas qu’elle soit montré du doigt et désigner comme « la fille qui a faillis se faire violer ». Non il la protégerai de tout ça aussi longtemps qu’il le pourrait, préservant la fierté de la petite sang et or. Alors malgré l’air légèrement perdu de Casey il continuait d’avoir l’air détendu et il la couvait des yeux, la regardant comme le plus beau des trésors qu’il n’ai jamais vu. Un peu comme il aurait regardé sa petite sœur si elle avait grandit auprès de lui.

    Casey - « Ah, eu... J'espère que je n'ai rien manquer d'autre. Umm... Juste comme ça, je ne sort pas avec Stevens et je ne m'en rappelle pas, hein ? »

    Stevens ! James l’avait laissé a la salle de bain des préfets sans plus se soucier de son sort. Se foutant royalement du fait qu’il survive ou non. Un quart d’heure ou peut-être un demi, il ne savait pas exactement, après leurs arrivaient a lui et Casey des élèves paniquer étaient venu a l’infirmerie en portant le pauvre Serpentard. Ils avaient affirmer qu’ils l’avaient trouver comme ça et qu’ils n’avaient aucune idée de se qui s’étaient passer. James savait pertinemment que c’était louche mais il se préoccuperait d’arranger tout ça avec l’infirmière quand il aurait rassuré sa petite protéger.

    James : « Non t’inquiète pas . Tu as meilleur gout quand même non ? » fit-il avec un léger rire et un ton léger avant de reprendre son sérieux et d’avoir un léger air grave. « Mais… il s’est cogner la tête en voulant te sortir de l’eau… une mauvaise chute… il est a saint mangouste… »

    James semblait des plus peiné par le sort de son ami. Pure hypocrisie oui. Même s’il regretter un peu ses actes – il avait quand même failli tuer un homme de sang froid – il n’avait pas pitié de Stevens pour autant. Il méritait se qu’il lui était arrivé. Le jeune Kent n’était pas un meurtrier mais sentir son poing s’abattre sur le tête de se monstre qui avait failli salir son innocente lui avait fait tellement de bien. C’était limite jouissif et il y avait pris du plaisir, chose qui lui faisait presque peur rien que d’y penser. Mais le Serpentard était sans importance et seule Casey comptait, c’est pour ça qu’il ne cessait d’essayer de la rassurer du regard.

    James – « Ne t’inquiète pas pour lui, j’suis sûr qu’il ira vite mieux. L’important c’est qu’tu te repose. »

    Il lui caressa de nouveau la joue avant de se pencher sur elle et de déposer un baiser sur son front comme si celui-ci ferait envoler toute les pensés inutile de la jeune fille et la tranquilliserai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dirty Little Secret {Casey}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Little Secret {Casey}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my dirty little secret ☽ matthew
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» 2.07 : Dirty Money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ le troisième étage :: Infirmerie-
Sauter vers: