AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Deux c'est encore mieux {Elise Corrigan}

Aller en bas 
AuteurMessage
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Deux c'est encore mieux {Elise Corrigan}   Jeu 4 Juin - 19:53

    Tom – « Et bin dit donc James, en ce moment ça défile dans ton lit » fit-il avec un léger rire gras. « Qu’est-ce qui se passe ? »
    James – « J’ai faim » répondu le principal intéresser en haussa les épaules comme si s’était normal.

    Le groupe de garçon autour de James se mit à rire, commençant a vanter les mérites du jeune Kent comme ils en avaient l’habitude. Le rouge et or ne les considéraient pas vraiment comme ses amis mais plus comme des gars avec qui trainer et à qui il pouvait raconter ses histoires, tel le meneur qu’il était. Quoiqu’il en soit ils n’avaient pas tord et ses derniers temps les conquêtes du jeune fauve se faisait à l’extrême, s’étant multiplier en l’espace de quelque jours. Il semblait ne jamais être rassasier, et en vouloir toujours plus, essayant de compenser un manque en multipliant les doses d’une autre drogue. Il lui était impossible pour l’instant d’obtenir ce qu’il voulait réellement pour la simple et bonne raison qu’il se le refusait lui-même, ayant peur de se perdre s’il céder à ses pulsions. S’il faisait un pas vers Susi qu’est-ce qui l’empêcherai d’aller plus loin et d’en tomber amoureux ? Absolument rien. Mais James n’était pas de ceux qui cherche la femme de sa vie, pas un prince charmant le jeune Kent, seulement un chevalier baisant qui était tomber nez a nez avec une princesse perdue qui ferait bien mieux de retourner au pays des contes de fée au lieu de croire qu’il était fait pour elle.

    La nuit dernière avait donc était agité pour James, ainsi que la nuit d’avant et la nuit encore avant. D’ailleurs pas que les nuits. Mais il commençait a être a cour d’imagination quand au choix de sa future proie, n’ayant pas vraiment envie de faire dans le réchauffer sans non plus s’attaquer a celle qui n’avait pas l’âge de le satisfaire. Il y avait bien quelque prude mais ce n’était pas dans ses habitudes de briser des cœurs bien que ses derniers temps il aurait volontiers fait souffrir quelqu’un juste pour le plaisir de se débarrasser de sa propre souffrance - qu’il cachait a merveille - sur quelqu’un d’autre. Il se trouvait dans la grande salle comme toujours mais le lieu manquait de monde a cette heure-ci – 16h – et il décida d’aller un tour au parc dans l’espoir que son regard tombe sur la fille idéale pour le satisfaire. Un petit sourire espiègle et il n’eût rien besoin d’ajouter pour délaisser ses potes et leurs faire comprendre ce qu’il s’apprêtait a faire. Il partait a la chasse….

    Le Parc était lui aussi assez calme. Mais où donc étaient passer tout les élèves ? Ils n’étaient quand même pas en cour ? Quoique . C’était fort probable. James lui-même aurait dût y être mais se rendre a chacun d’eux était comme une option non désiré pour le jeune homme qui suivait ses propres lois. Il chercha des yeux une demoiselle a aborder quand son regard tomba sur Elise Corrigan et un sourire naquit sur le coin de ses lèvres. Il n’avait pas pour habitude que goûter deux fois du même plats mais pour la rouge et or il voulait bien faire une exception. Il avait eut la chance de partager son pieu durant une nuit et la moindre chose qu’il puisse dire c’est qu’il était loin de s’être ennuyer. Cette fille… Waw ! Il la recommandait à plus d’un. Il était curieux de savoir si elle lui céderais de nouveau bien qu’il n’en douter que moyennement. Son charme avait déjà fait ses preuves et il obtenait toujours se qu’il désirait. Il s’approcha d’elle, mystérieux et charmeur.

    James – « Salut, il est rare de te voir seule. Je peux te tenir compagnie ? . »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux c'est encore mieux {Elise Corrigan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?
» Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !
» [Achat]Deux queues valent mieux qu'une.
» Deux soeurs valent mieux qu'une....[PV Famille Cadell]
» Chasse à deux c'est mieux non? feat Coeur de Zéphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard extra muros • :: ▄ le parc-
Sauter vers: