c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 poum poum poum .. =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

poum poum poum .. =) Empty
MessageSujet: poum poum poum .. =)   poum poum poum .. =) EmptyMar 9 Juin - 17:24

    Bon. J'avais essayé de pas poster cette absence mais il semblerait que j'ai pas le choix x)
    Vous vous en doutez, les exams. Vu que j'ai la mani de m'y prendre à la dernière minute bah j'ai beaucoup de boulot x) je fais de mon mieux pour répondre aux sujets =)
    Présence réduite pour Juliet & Luce =) <3


Dernière édition par Juliet E. Halley le Lun 13 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

poum poum poum .. =) Empty
MessageSujet: Re: poum poum poum .. =)   poum poum poum .. =) EmptyMar 23 Juin - 21:32

    Heey Peopel =)
    D'abord désolée pour mes réponses mais il faudra encore patienter parce qu'à partir de demain je suis pas chez moi =) donc pas d'internet (sauf peut-être demain soir en fin fin de soirée x)) !
    Je vous aime Love =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange L. Hamilton

Ange L. Hamilton


Messages : 21
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

poum poum poum .. =) Empty
MessageSujet: Re: poum poum poum .. =)   poum poum poum .. =) EmptyJeu 9 Juil - 14:33

Plop plop x)

Bon. Je suis censée être en vacances & donc répondre pas vrai ? Bah en fait non xD Je suis assez occupée x) & j'ai une seconde sess' en math & en sciences fin aout donc je dois quand même bosser '-' ce qui explique mon manque de présence .. Je fais du mieux que je peux =) je répondrai petit à petit en essayant de faire mon maximum pour être à jour d'ici dimanche (m'enfin bon pas sûr non plus x)) surtout que je n'ai toujours pas récupéré mon ordinateur et que mon frère rentre samedi donc j'aurai peut-être plus accès à internet '-'

enfin soit, y'a de la joie comme vous pouvez le voir xD ! Je viendrai aussi préciser les dates de mes vacances =)
Bisous <3

edit : donc pour Juliet, Luce & Ange (je fais sa fiche dès que j'ai récup' mon ordi '-')
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

poum poum poum .. =) Empty
MessageSujet: Re: poum poum poum .. =)   poum poum poum .. =) EmptyJeu 9 Juil - 21:05

c'est noté Anas <3 travaille pas trop c'est pas bon pour la santé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

poum poum poum .. =) Empty
MessageSujet: Re: poum poum poum .. =)   poum poum poum .. =) EmptyLun 13 Juil - 19:38

Mercii Elo *-* Nan je vais essayer de pas trop bosser (a)

Ouaip encore une absence xD Donc je pars vendredi matin dans le sud de la France & je reviens aux environs du 4 aout ^^ D'ici là je serai pas beaucou là parce que j'ai de la famille qui débarque de l'étranger et bien sûr j'aurai plus de chambre donc plus d'ordi (enfin si le portable mais bon moi & les portables on est pas ami ami, surtout pour le rp xD) donc voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

poum poum poum .. =) Empty
MessageSujet: Re: poum poum poum .. =)   poum poum poum .. =) EmptyJeu 6 Aoû - 20:08

Prise de décision importante que je préfère signalier : je vais mettre Juliet en pause pour l'instant. Je ne trouve rien qui puisse faire bouger son bg & donc la motivation de la jouer s'en va. peut-être que si quelqu'un a une idée x) m'enfin je vais me consacrer plutôt à ange & luce jusqu'à septembre sauf si vraiment une folle envie de jouer juliet me vient mais j'y crois pas trop x)

de plus, je suis revenue de vacances mais, comme dit ma mère, j'ai un emploie du temps de ministre, entre mes sorties, mes potes & mes cours de math/sciences il reste pas beaucoup de temps pour le rp. donc si on me voit pas beaucoup vous saurez pourquoi :)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poum poum poum .. =) Empty
MessageSujet: Re: poum poum poum .. =)   poum poum poum .. =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poum poum poum .. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le reste :: absences-
Sauter vers: