c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Felipe S. Quinto ♦ « Call me a sinner, call me a saint » ♦ [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Felipe S. Quinto

Felipe S. Quinto


Messages : 1
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Felipe S. Quinto ♦ « Call me a sinner, call me a saint » ♦ [U.C] Empty
MessageSujet: Felipe S. Quinto ♦ « Call me a sinner, call me a saint » ♦ [U.C]   Felipe S. Quinto ♦ « Call me a sinner, call me a saint » ♦ [U.C] EmptyJeu 11 Juin - 3:01

felipe santos quinto ;
[img][/img]





    le contrôle d'identité
      ♦️ nom : Santos Quinto; nom dont le premier lui fut donner par sa mère et le deuxième par son père comme héritage à la naissance. Deux noms banaux dans la vie courante, peu original et qui ne furent jamais vraiment connu pour un quelconque exploit spécifique.
      ♦️ prénom(s) : Felipe Rafael Jaime; on le baptisa dans toute son authenticité dans la famille comme Felipe, prénom que sa mère affectionnait particulièrement, puis Rafael comme son père et Jaime en honneur de son vieux grand-père paternel.
      ♦️ âge : Quinze année déjà qu'il a vu le jour, comme le temps passe vite.
      ♦️ date de naissance : Né le 13 juillet 2077, lors d'une soirée calme et chaude d'été.
      ♦️ lieu de naissance : Il a vu le jour à l'hôpital général de Santiago de Compostela (Saint-Jacques de Compostelle) dans la province de Galice, en Espagne.
      ♦️ lieu de résidence : N'ayant jamais déménagé, ne serait-ce qu'une fois durant quelques années, en Angleterre, le jeune homme vie toujours aujourd'hui à Santiago, bien que ce soit avec ses grands-parents et non ses parents qui sont toujours à l'extérieur du pays pour leur travail.
      ♦️ nationalité : Il possède une double nationalité, soit Espagnole de naissance et Britannique par adoption à la suite d'un déménagement de courte durée.



    la fiche d'indentifcation
      ♦️ description physique (10 lignes minimum) :
      ♦️ description du caractère (10 lignes minimum) :



    la biographie
      ♦️ histoire générale (25 lignes minimum) :


    curiculum vitae
      ♦️ composition de votre baguette :
      ♦️ année d'étude / matière enseignée :
      ♦️ la forme de votre épouvantard :
      ♦️ la forme de votre patronus : (uniquement à partir de 7ème année )



    le moldu que tu es
      ♦️ pseudo ou prénom :
      ♦️ âge :
      ♦️ avatar utilisé : Taylor Lautner - Je m'essaie quand même... Disons que sur la liste il est soit disant pris, mais le nom du personnage qui lui est relié est inexistant sur le forum. J'imagine dont que l'avatar redevient libre?
      ♦️ code du règlement :
      ♦️ autre ? :

Revenir en haut Aller en bas
 
Felipe S. Quinto ♦ « Call me a sinner, call me a saint » ♦ [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» another heart's call .. - pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: