AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 L'instantané

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shawn Ross

avatar

Messages : 332
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: L'instantané   Sam 1 Aoû - 9:38

Heure : 9h33
Humeur générale : euh...on va dire 13/20 ^^
Fond sonore : snow patrol
Livre en cours : un magazine scientifique
Evènement special de la journée : je vais voir "la haut" en 3D
Phrase/mot d'aujourd'hui : ECUREUIL
L'objectif de la journée : finir la serie Firefly avant demain, vu que je pars en vacances
Le problème du moment : j'aimerais finir aussi mes RP
La solution envisagée : prendre mon ordi partout où je vais aujourd'hui pour faire mes RP ^^
Envie de ... : RP
coup de gueule : une amie est partie pour 1 an en Uruguay hier...
coup de coeur : j'ai de la bonne musique dans les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur T. Hill

avatar

Messages : 19
Age : 29
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: L'instantané   Sam 1 Aoû - 10:03

Heure : 3:35
Humeur générale : Pas trop mal. Physiquement fatiguée, mais pas assez pour dormir.
Fond sonore : Putain vous m’aurez plus de Saez, mais en version live. En direct. Juste à côté de moi. En d’autre termes j’ai mon frère qui me brame dans les oreilles accompagné de sa guitare – je vous rappelle qu’il est 3h et demie du matin. Vraiment, une chance que c’est bien insonorisé chez moi…
Livre en cours : Entretien avec un Vampire d’Anne Rice ; Lunettes de Poe ; Le Parfum de la Dame en Noir de Gaston Leroux et deux livres de nouvelles d’Oscar Wilde dans lesquels je lis De Profundis et Le Portrait de Mr W.H. C’est une habitude chez moi de lire quinze livres en même temps. Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours fait ça, et malgré tout j’ai toujours une liste interminable de livres à lire, allez savoir.
Evènement special de la journée : Boulot, boulot, boulot, gens cons et boulot. Je ne sais pas si j’ai déjà précisé à quel point je hais mon boulot, mais franchement, il faut que j’en trouve un autre. J’ai remarqué qu’il y a un café pas loin de chez moi qui cherche des employés, je peux toujours aller voir. Ça ne peut pas être pire.
Phrase/mot d'aujourd'hui : « J’ai pas bronzé comme une bite. » Bon, d’accord, ses termes exacts étaient « J’ai pas bronzé, comme, une bit (i.e. un peu). » mais le résultat est le même. Des fois, je me dis que de vivre dans une ville principalement bilingue n’est pas excellent pour la santé de mon frangin.
L'objectif de la journée : « Concentre toi et essaye de penser à la paye. »
Le problème du moment : Eh bien, comme je l’ai dit plus haut, on boulot me fait chier à l’échelle cosmique. Sinon, le fait que mon frère est toujours en train de me bramer dans les oreilles n’aide pas, non plus.
La solution envisagée : Comme je l’ai également dit plus haut, changer de boulot et aller voir au petit café à côté de chez moi. Pour ce qui est du deuxième problème, lui faire bouffer sa guitare semble être une solution envisageable.
Envie de ... : Voir des gens qui ne sont pas sur le BS. Dormir serait bien aussi, mais ça va être dur, là.
coup de gueule : J’en ai déjà dit pas mal sur ce qui est de mon travail, donc, pour le coup de gueule, je vais écrire, ici, ce que je vais également extérioriser de vive voix.
« JULIEN, TA GUEULE ! »
coup de coeur : « J’ai pas bronzé comme une bite » ça m’a quand même bien fait rier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl V. Owell

avatar

Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: L'instantané   Sam 1 Aoû - 10:58

Heure : 10h53
Humeur générale : Ça va, ça va
Fond sonore : Kate Voegle - 99times
Livre en cours : Les hauts de Hurle vent (& oui encore.)
Evènement special de la journée : J'viens de me réveiller ?
Phrase/mot d'aujourd'hui : M-d-r
L'objectif de la journée : Essayer d'achever les exercices de Maths que j'ai, pour la rentrée.
Le problème du moment : J'ai des exercices de maths à faire '-'
La solution envisagée : Aucune. Ma mère va me tuer.
Envie de ... : jus d'orange
coup de gueule : Contre les lycées qui donnent des devoirs aux élèves alors qu'ils rentrent en seconde ! Non mais oh !
coup de coeur : « J'ai pas bronzé comme une bite » moi aussi j'ai bien aimé Arthur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Ross

avatar

Messages : 332
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: L'instantané   Sam 1 Aoû - 23:23

Heure : 23h20
Humeur générale : fatigué
Fond sonore : le ronronement du ventilateur de mon ordinateur
Livre en cours : un magazine scientifique
Phrase/mot d'aujourd'hui : Trouvé! euh...trouvé!
L'objectif de la journée : faire mes RP
Le problème du moment : je pars demain
La solution envisagée : ben...partir ^^
Envie de ... : d'avoir un pote avec moi pendant cette semaine
Coup de gueule : //
Coup de coeur : je pars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Ross

avatar

Messages : 332
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: L'instantané   Sam 15 Aoû - 23:38

Heure : 23h34
Humeur générale : hum...bonne, je suis en train de regarder une super série ^^
Fond sonore : les voitures au loin
Livre en cours : aucun...
Phrase/mot d'aujourd'hui : DTC
L'objectif de la journée : m'amuser au repas de famille de la journée, faire un RP, en commencer un autre
Le problème du moment : je n'ai fait aucun RP...
La solution envisagée : faire mes 2 RP demain! ^^
Envie de ... : faire la fête, d'avoir une copine, de faire la fête avec ma copine ^^
Coup de gueule : ma mère n'a pas été très en forme aujourd'hui...pas top pour un repas de famille
Coup de coeur : la série Fringe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellôra Leroy Kent

avatar

Messages : 148
Age : 29
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: L'instantané   Dim 16 Aoû - 17:25

Heure : 17h25
Humeur générale : bah ça va assez bien
Fond sonore : les experts miami (mes parents regardent)
Livre en cours : aucun hélas
Evènement special de la journée : Il n’y en a pas, c’est dimanche il y a jamais rien à faire le dimanche… maudit dimanche !!!
Phrase/mot d'aujourd'hui : Patate
L'objectif de la journée : arrêter de rouvrir mes plaies, héberger les avatars de Shawn Ashmore que j’ai fait et les poster sur Acide, réussir mon poulet Tandoori… ‘pis je sais pas trop encore pour le reste…
Le problème du moment : je dois aller aux toilettes (oui c’est un problème faut que je laisse mon ordi pendant aux moins 5 minutes !!)
La solution envisagée : y aller XD
Envie de ... : aller au toilettes
Coup de gueule : //
Coup de coeur : Mon chiot qui c’est encore précipiter à toute vitesse pour me foncer dessus quand je me suis réveillé (c’est un fou ce petit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'instantané   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instantané
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [RP expérimental] Messagerie instantanée
» ✱ instantané
» [SONDAGE] Messagerie instantanée INRP entre les PERSONNAGES sur l'intranet via une CB
» Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen]
» Transmission instantanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, la détente • :: ▄ le flood-
Sauter vers: