c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Louise Andry - 100 %

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Louise Andry - 100 % Empty
MessageSujet: Louise Andry - 100 %   Louise Andry - 100 % EmptyVen 12 Juin - 12:42

Louise Andry ;
Louise Andry - 100 % Lo10

    le contrôle d'identité
      nom : Andry
      prénom(s) : Louise. Un prénom qui a des racines germanique et qui signifie gloire et combat. Louise préfère qu'on l'appel Lou.
      âge : 16 ans
      date de naissance : Le 10 Mars 2076
      lieu de naissance : Londres
      lieu de résidence : Une vielle abbaye rénové en habitation il y a deux cent ans dans le Yorkshire.
      nationalité :Anglaise

    la fiche d'indentifcation
      description physique : Louise a un visage d'enfant. Ses traits sont doux, avec un petit nez des yeux en amande et une petite bouche. Quand on croise son regard on peu voir qu'elle a les yeux gris.
      Son visage est encadré par des cheveux d'un blond très clair. Lisse et fin, ils demandent que très peu d'entretient, elle les laisse souvent libre. De temps à autre elle les attache avec une jolie broche en argent que lui a offert sa grand-mère.
      Son corps fait penser à celui d'une enfant qui a grandit trop vite. Elle est grande taille avec ses un mètre soixante-six et assez mince. Peut-être un peu trop, avec se peau blanche cela donne une impression de fragilité. Pourtant au niveau alimentaire elle ne se prive pas, elle doit même faire attention à prendre régulièrement du poids.
      Lou est très maladroite, elle se cogne contre tout se qui se trouve dans sa trajectoire et fait souvent tomber ce qu'elle a en main. A cause de cela elle a régulièrement des bleu. Pourtant elle est loin de le faire exprès, d'ailleurs elle s'énerve elle même.

      Il y a un seul trait que Lou apprécies, c'est sa voie. Elle est claire et porte loin quand elle chante. Quand elle va chanter un morceau elle sera instinctivement le chanter juste. Mais elle ne chante que quand elle seule et sûr que personne ne pourra l'entendre, souvent pour se détresser.

      Niveau vestimentaire, la jeune fille aime s'habiller et bien s'habiller. Elle est très coquette et n'aime pas paraître désordonnée, il est très rare de la voir avec une mèche rebelle ou un collant effilé. Elle passe des heures le matin dans la salle de bain au grand dam de ses compagnes de chambrée.

      description du caractère : Louise est un peu spéciale, elle s'est très longtemps cherchée et continue à le faire. La perte de sa mémoire l'a énormément marquée, et pour elle, celle qu'elle était avant son accident n'existe plus. La personnalité de la jeune fille s'est donc construite de façon un peu particulière. 

      Lou a tout le temps peur, peur du monde, peur des gens qui l'entoure, peur de l'extérieur, peur de perdre sa mémoire. Et pourtant elle ne le montre jamais, pour tous elle s'est épanouie. Mais elle arrive au prix de grands efforts, la jeune fille n'aime pas reculer elle préfère avancer.

      Elle a un côté perfectionniste, tout ce qu'elle entreprend doit être bien fait. Dans son esprit, si sa mémoire ne veut pas marcher, le reste doit marcher comme elle l'entend. Sinon elle aurait l'impression d'avoir perdu le contrôle de sa vie. Parfois elle ne dort qu'une heure par nuit pour satisfaire cette lubie, elle serait capable d'y sacrifier sa santé. 

      Généreuse et sympathique, Louise est ouverte à toutes relations sociales. Malgré son sang-pur elle ne fait aucune distinction entre les nées moldu et les sang-pur comme elle. Elle aime converser avec autrui et se fait facilement de nouvelles amitiés. Bien que toutes ses relations restent superficielles. La jeune fille ne fait pas confiance facilement. Si elle est ouverte aux autres et qu'elle ne montre pas ses méfiances, elle ne considère que très peu de personnes comme ses véritables amis. Tout comme elle ne raconterait ses soucis qu'à cette poignée de personnes.

      Secrète. Car bien qu'elle soit sociable, Lou garde pour elle ses secrets, peu de gens à Poudlard savent qu'elle est amnésique et qu'elle n'a aucun souvenir des dix premières années de sa vie. Au fil du temps la jeune fille s'est même inventée des souvenirs pour paraître normale aux yeux des autres. Même quand les choses vont mal pour elle et que son moral est au plus bas, elle reste souriante. Elle intériorise la plupart de ses vrais sentiments. 

      Souriante. Lou est pétillante de vie, c'est l'aspect de sa personnalité qui ressemble le plus à l'ancienne elle. Heureuse et enjouée, elle respire la joie de vivre et attire les autres avec sa bonne humeur communicative. 

      Il y a deux Louise, celle qu'elle montre à tous et celle qu'elle est à l'intérieur. Elle s'est construit une coquille de protection contre le monde extérieur qui lui faisait peur. La jeune femme avance, doucement, mais elle avance dans la vie. Même si c'est avec difficulté. Il y a la Louise forte, sûre d'elle, plein d'amis et bonne dans tout ce qu'elle entreprend. Puis la part d'elle qui a peur et qui fait que bien trop souvent elle bloque ses véritables sentiments. Pourtant, cela lui ferait parfois du bien de raconter à quelqu'un les mauvais rêves qu'elle fait régulièrement, ou tout simplement de pleurer sur l'épaule d'un ami. En fait elle a trop peur de s'abandonner et le pire c'est qu'elle s'en rend à peine compte
      .


    curiculum vitae
      composition de votre baguette :Bois de frêne, crin de licorne, 26 cm
      année d'étude / matière enseignée : 6ème année
      la forme de votre épouvantard : Un détraqueur, qu'on puisse aspirer son âme la terrifie. Elle serait alors à nouveau qu'une enveloppe de chair.
      la forme de votre patronus : //(uniquement à partir de 7ème année )

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Zoéliina
      âge : 20 ans
      avatar utilisé : Gemma Ward
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin
      autre ? : Non.


Dernière édition par Louise Andry le Sam 13 Juin - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise Andry - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Louise Andry - 100 %   Louise Andry - 100 % EmptyVen 12 Juin - 12:42

    la biographie
      histoire générale : Chapitre 1 : Jeu d'enfant

      « Cap de monter en haut de l'arbre ! » Louise fixait avec intensité de ses yeux gris ceux de Ian. Entre eux, se lancer des défis, c'était devenu une habitude, un jeu de plus en plus dangereux qui du haut de leurs dix années, leur donnait l'impression de vivre pleinement au-delà de toutes règles inscrites.

      « Cap » Elle ne voulait pas refuser de toute façon. Par simple orgueil, elle n'aurait pas pu refuser. Du coin de l'oeil elle vérifia si sa grand-mère se trouvait dans les parages, mais la seule chose qu'elle aperçut, se fut l'ombre imposante de la villa familiale et l'ombre des arbres. Alors, elle retira ses sandalettes mauves et remonta la jupe de sa robe. Elle surprit Ian en train de détourner son regard et fit comme si elle n'avait rien vu. Elle aurait sa vengeance, c'était sûr il fallait simplement attendre patiemment que l'occasion s'offre à elle.

      La petite fille attrapa la branche la plus basse et entama son ascension. L'arbre était grand, vieux de plusieurs siècles, il faisait la fierté de la propriétaire des lieux. Ses branches allaient haut, mais pouvaient maintenir facilement le poids d'un enfant de dix ans. Louise se déplaçait avec souplesse comme si elle avait fait cela toute sa vie. C'était facile, un jeu d'enfant ... bien évidemment elle sentait de temps à autre son pied déraper, mais elle arrivait juste à temps à se rattraper.
      Son coeur battait à une vitesse folle, pourtant elle n'y faisait même pas attention, son regard était braqué sur le seul petit carré bleu que laissait apparaître les frondaisons de l'arbre.

      Elle allait atteindre le sommet quand tout dérapa, son pied glissa et la branche qu'elle tenait fermement dans sa main droite se brisa. Elle se sentit partir en arrière, son corps tombait à une vitesse vertigineuse ralenti par les branches. Sa tête se cogna très fortement et elle vit des petits points blancs apparaître.

      Puis tout à coup, le monde fut noir, comme vide. Une partie de son esprit a tenté de se raccrocher à quelque chose, mais c'était comme tenter d'attraper de l'eau ... cela lui glissait entre les doigts ...


      Chapitre 2 : Où la peur des choses hante même vos nuits

      Une vielle dame se pencha au-dessus d'elle et l'embrassa tendrement sur le front. Elle la borda et referma doucement la porte de la chambre. Des chuchotements se firent rapidement entendre de l'autre côté, Louise se leva tout doucement et colla son oreille contre la porte.

      « ... on n'en sait rien Mrs Andry. Elle pourrait retrouver sa mémoire dans deux heures comme jamais. Nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir, mais mon collègue à déjà du vous en parler. »

      Elle n'entendit pas très bien la réponse, elle était comme marmonnée.

      « On vous promet qu'on fait de notre mieux ... »

      Des pas se firent entendre et les voix s'éloignèrent petit à petit, la laissant seule dans une immense chambre.
      Louise regagna timidement son lit et s'allongea sous les couvertures, ses yeux fixaient les voûtes du plafond. Elle s'endormit sans même sans rendre compte.

      Elle courait, l'endroit était sombre, une ambiance glauque s'y dégageait. Elle ne savait plus pourquoi, mais si elle s'arrêtait, elle allait mourir ... tout à coup le couloir s'arrêta sur une énorme falaise, elle voulut s'arrêter mais c'était comme si quelque chose la poussait à tomber ...

      La petite fille se réveilla d'un bond au moment où elle touchait le sol. Le lit était trempé de sueur et son coeur battait à une vitesse folle. Elle avait l'impression qu'il allait exploser. Cela faisait deux jours qu'elle avait ouvert les yeux dans cette chambre et à chaque fois qu'elle s'endormait, elle faisait ce drôle de cauchemar.

      Au même moment, une jeune femme entra dans la chambre. C'était une infirmière, qui ne pouvait s'empêcher de toujours discuter. D'un geste expérimenté, elle fit allonger la petite fille et la borda tout en lui parlant. Elle avait un sourire doux et calme, l'un de ceux qui vous rassure tout de suite. Cette présence calmait toujours Louise qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Au contraire, la vielle dame l'angoissait.

      « Vous voulez sortir ?

      _ Pardon ?! »

      Ces paroles l'avaient fait sortir de sa rêverie. Non elle ne voulait pas sortir, le simple fait d'aller dehors lui faisait peur. La petite fille qu'elle était se demandait comment elle était arrivée là dans ce lit. Mais plus elle essayait de se souvenir, plus les choses semblaient lui échapper. L'extérieur, elle ne savait pas pourquoi, la terrorisait. Et si elle se perdait ? Si un de ses cauchemars se réalisait ?

      Non elle était bien plus en sécurité dans son lit sous la surveillance de cette dame qui avait l'air très gentille. Elle se mit immédiatement à secouer la tête de façon négative.

      « Ce n'est pas grave. On ira à ton rythme. »

      La porte de la chambre s'entrouvrit et laissa passer la vieille femme. La veille elle lui avait dit que c'était sa grand-mère. C'était étrange ... Louise ne comprenait pas. Sa tête était comme vide, lui donnant l'impression qu'on lui avait volé tous ses souvenirs, tout ce qu'elle savait. Pourtant, elle comprenait ce qu'on lui disait, ce que voulait dire un mot aussi abstrait que celui de : grand-mère.

      Elle congédia l'infirmière et s'assit sur un fauteuil près du lit. Elle lui faisait peur parce que c'était elle qui détenait la clef de ses souvenirs, mais aussi sa vie et son futur. L'enfant qu'elle était ne pouvait pas comprendre que c'était pour cela qu'elle appréhendait ses visites.

      « Bon alors j'en étais où la dernière fois ? A oui ! Le jour où tu es arrivé ici. »


      Chapitre 3 : Sorcière malgré elle

      Louise s'était installée sagement dans un des fauteuils au bord de la cheminée, un livre à la main. A côté d'elle il se trouvait une elfe de maison, Dara. La petite fille lisait un livre sur la magie, elle ne comprenait pas la moitié des mots, mais ce n'était pas grave. Elle voulait savoir, connaître le monde qui l'entourait.

      Le temps passa, sans que personne ne vienne la déranger. Louise était seule dans son monde, elle dut même s'endormir à un moment car elle retrouva son livre posé au sol devant son fauteuil.

      « Je t'ai gardé la page. »

      La gamine sursauta. Face à elle se tenait un jeune adolescent aux cheveux noirs, elle lui sourit. Ian, c'était son meilleur ami, son confident, la personne en qui elle avait le plus confiance. Celui qui arrivait à la faire réagir. Il revenait pour les vacances de Noël de son école de magie, Poudlard. Il paraît qu'elle aussi devrait y aller, mais elle n'y croyait pas. Sa grand-mère lui avait expliqué qu'elle avait déjà pratiqué la magie, Elly ne la croyait pas. Tant qu'elle ne l'aurait pas vu elle-même, elle ne voudrait pas le croire.

      « C'est gentil. »

      Le silence s'installa.

      « Tu me racontes des choses sur Poudlard ? »

      Il se contenta d'acquiescer, elle s'empressa de se pousser un peu et le garçon s'assit à ses côtés. Elle se blottit contre lui et écouta avec envie les anecdotes sur la vie Poudlardienne. Car bien que Lou pensait qu'elle n'était pas une sorcière, tout au fond de son coeur elle l'espérait rien que pour être avec Ian.


      Chapitre 4 : La fin d'un cycle, le début d'un autre

      Louise regardait fixement la porte par laquelle le professeur s'en était allé. Le temps d'attente lui semblait interminable, le stress lui donnait chaud et ses joues étaient rouges. Elle avait laissé ses longs cheveux blonds détachés pour tenter de se cacher derrière, ce qui était bien évidemment peine perdue mais cela la rassurait en quelque sorte. Depuis son accident elle était terrorisé par le monde extérieur; sa grand-mère la seule parente qui lui restait avait énormément de mal à la faire sortir. Louise avait pris l'habitude de passer son temps dans une des pièces sombres de la demeure familiale si personne ne venait la chercher. La seule personne qui la faisait réagir c'était Ian, le jeune pupille de sa grand-mère. Il s'occupait d'elle avec une patience infinie. Peut-être était-ce dû au fait que c'était à cause de lui qu'elle était amnésique, mais cela la petite fille ne le savait pas. Le seul fait de la voir ici ce soir était un exploit en soit, mais ce n'était pas par hasard qu'elle avait accepté de quitter le cocon rassurant dont l'entourait sa grand-mère.

      Enfin, quelqu'un vient les chercher, leur demandant de rester calme. Elle sentit son coeur se mettre à battre encore plus vite quand elle aperçut le plafond magique. Sa grand-mère lui en avait parlé mais l'avoir sous les yeux était encore plus impressionnant. Elle le trouvait magnifique et aurait bien gardé les yeux levés vers lui toute la soirée si elle n'avait pas marché sur le pied de la personne en face d'elle. Quand celle-ci se retourna, elle baissa les yeux et s'excusa.

      Le fameux choixpeau magique se mit à chanter. Lou se demandait dans quelle maison elle serait. Sa grand-mère lui avait dit que lorsque Poudlard était encore ouvert les Andry étaient soit à Serdaigle soit à Serpentard depuis des générations. Mais qu'avant son amnésie elle, Louise, voulait aller à Gryffondor. Selon elle, cela convenait à merveille à son caractère, elle avait été intrépide, courageuse et insolente, causant énormément de soucis à son aïeule. Mais pour la petite fille, cette Louise là était quelqu'un d'autre maintenant, une personne en elle qu'elle ne connaissait pas, comme si elle lui avait emprunté son corps. Elle n'était plus la fille qui était dans les souvenirs de sa grand-mère, elle était quelqu'un d'autre ... mais pour l'instant elle ne savait pas encore qui, préférant s'effacer pour observer voir le monde dans lequel elle évoluait en s'y sentant comme une étrangère.

      Le professeur se mit enfin à énumérer le nom des futurs élèves par ordre alphabétique dans un silence qui n'était rompu que par des applaudissements lorsque le choixpeau criait le nom d'une des quatre maisons de Poudlard.

      « Ellynn Andry ! »

      La petite fille sursauta, elle s'était perdue dans ses pensées. Mais malgré toutes ses hésitations elle avança d'un pas décidé la tête haute vers le choixpeau. Il saurait peut-être lui qui elle était, il était obligé ... pour la répartir ...


      Chapitre 5 : Ma nouvelle vie

      Louise posa un dernier regard sur la demeure de sa grand-mère. Enfin, elle rentrait à la maison : Poudlard. La rentrée comme chaque année l'angoissait et la réjouissait.

      L'aïeule l'embrassa tendrement et la confia à la garde de Ian. Elle utilisa la poudre de cheminette et se retrouva couverte de poussière au Chaudron baveur. Elle eut à peine le temps de sortir de la cheminée que Ian arriva.

      En six ans elle avait grandi, la petite enfant peureuse avait changé et s'était affirmée. Ellynn avait construit sa vie, tout simplement. Même si ses souvenirs perdus constituaient toujours un manque en elle
      .


Dernière édition par Louise Andry le Ven 12 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Louise Andry - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Louise Andry - 100 %   Louise Andry - 100 % EmptyVen 12 Juin - 12:52

Hellow =D
Ta fiche est tout simplement magnifique (bien que l'écriture soit énorme et m'ait bien fait galérer ;) )

Cependant, avant de te valider, je vais t'avouer que j'ai un léger problème, au niveau de ton avatar en vérité.
Gemma Ward a été réservée pour un poste vacant de Blake Milton-White : Ayesha Milton, qui s'est inscrite depuis peu (hier) sur le forum. Acceptes tu de changer d'avatar ou me faut-il en discuter avec le créateur & le membre derrière Ayesha?


Dernière édition par Midnight D. Constance le Ven 12 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Louise Andry - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Louise Andry - 100 %   Louise Andry - 100 % EmptyVen 12 Juin - 12:53

Non c'est bon, je lui laisse Gemma snifouill à contre coeur j'avoue bon en contre partie tu me dois un lien pour payer ta dette quoi X) (a) ... parce que si tout le monde bloque les avatars avec leurs scenar, on n'a pas fini :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise Andry - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Louise Andry - 100 %   Louise Andry - 100 % EmptySam 13 Juin - 10:24

Mince. Désolé, Gemma n'est pourtant pas dans la liste des avatars pris. C'est super sympa de me la laisser ! (je t'envoie un mp pour le lien dès que je connais ma maison =D )

Pour la taille de la police, je ne sais pas pourquoi elle était aussi grosse. C'est mieux là non ? Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Louise Andry - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Louise Andry - 100 %   Louise Andry - 100 % EmptySam 13 Juin - 10:28

non c'est normal qu'elle soit pas prise, j'ai oublié de la réserver Help me ! t'en fais pas (L)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Louise Andry - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Louise Andry - 100 %   Louise Andry - 100 % EmptySam 13 Juin - 11:12

Bien. Si l'affaire est réglée...

J'oubliais. La date de naissance est mauvaise. As tu pris le temps de lire le contexte ?

Je te valide tout de même, et ce sera Poufsouffle. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise Andry - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Louise Andry - 100 %   Louise Andry - 100 % EmptySam 13 Juin - 12:59

J'ai modifé en 2076. C'est moi qui suis tête en l'air (j'ai plus l'habitude de marquer 1900) :><:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise Andry - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Louise Andry - 100 %   Louise Andry - 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Andry - 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: