c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


 

 Little princess of the Dark Side TERMINER!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Little princess of the Dark Side TERMINER!!! Empty
MessageSujet: Little princess of the Dark Side TERMINER!!!   Little princess of the Dark Side TERMINER!!! EmptyVen 12 Juin - 21:25

Qui sait souffrir peut tout oser...




MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com




Celestia O'keefe


Little princess of the Dark Side TERMINER!!! Icone1qLittle princess of the Dark Side TERMINER!!! Icone2Little princess of the Dark Side TERMINER!!! Icone3n



    le contrôle d'identité
      nom : O'keefe
      prénom(s) : Celestia
      âge : 16 ans presque 17
      date de naissance : 13 octobre
      lieu de naissance : Lisburn Irlande Du Nord
      lieu de résidence : Dublin
      nationalité :
Irlandaise[/color]
    la fiche d'indentifcation
      description physique (10 lignes minimum) :

      Celestia est petite...à peine 1m60. Elle a un corps délicat. On dirait une petite poupée fragile. Mignonne la poupée, et pas oublier sa poitrine, car même si elle est délicate, elle en a une... Elle a les yeux un peu en amande, les cheveux noirs, qu'elle s'amuse souvent à changer de couleur grâce à la magie(produit magique). Et ils sont coupés de manière dégradés, avec la frange...vous commencez à voir le style? Un peu Emo...Ses mains sont toujours tachées d'encre de plume, car en fait, elle ne fait juste pas attention. Ses ongles sont toujours rongés, craquelés, peinturés de noir partie à moitié. Elle a un minois en forme de cœur, tout comme ses lèvres légèrement rosés...Bref quand on la regarde on a envie de la protéger. Comme une petite poupée de porcelaine prête à se briser. Pourtant la jeune fille se durci souvent les traits avec de l'ombre à paupière noir qui vienne entouré ses yeux noisettes parsemés de vert. Et même si elle est très jolie, elle est souvent habillé de façon marginal et en pantalon...


      description du caractère (10 lignes minimum) :


Vous voulez vraiment entrer dans son cerveau? Essayez de voir qui elle est...sachez que Célestia n'est pas comme les autres. Elle croit au conte de fée et voudrait que son monde ne soit remplis que de princesses, de licornes, de bonbons, de pouliches...Mais en même temps, elle sait que la réalité n'est pas comme ça, alors cela lui fait un peu mal...même beaucoup. C'est une grande sensible. Sachant que la réalité n'est pas ainsi, cela la rend parfois agressive, même violente avec ce qui l'entoure et ainsi qu'envers elle-même. Elle réfléchit rarement avant d'agir. C'est une impulsive et cela lui cause souvent des ennuis. Pourtant, elle est très intelligente... quand elle s'en donne la peine. Car c'est une fille qui a du mal à se tenir en place. Elle est diagnostiqué hyperactive avec trouble de l'attention...Du moins officiellement, car elle souffre sûrement quelque part de trouble d'adaptation avec trouble de l'humeur...Selon sa mère biensûre. Qui juge qui n'est plus nécessaire pour l'adolescente d'être médicamentée. Donc la concentration en classe est très difficile. autre chose, Célestia à un dédain certain pour l'autorité et les règles. Elle déteste la perfection et se considère comme une très grande romantique. C’est une insolente, elle le sait et elle aime ça. Elle est directe, comme si il n'y avait pas de filtre, tout ce qu'elle pense elle le dit...elle a des opinions et des opinions ce n'est pas fait pour être cachés. De plus, Celestia est reconnu pour être une fêtarde sans limite. Avec les gens? Bah vous êtes tous ses amis aller jusqu'à ce que vous lui faites du mal.



    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) :


Celestia est née il y a 16 automnes, dans un manoir sombre et froid. Le manoir de la famille O'keefe. Ils sont riches...de sang pure et on ignore pourquoi en fait. La rumeur voudrait que ce soit de très bons apothicaire qui ne donnerait pas toujours dans la dentelle. Certains disent aussi que la famille à de plus longtemps perdu sa richesse...Mais le choix d'apothicaire plutôt lugubre semble être l'histoire la plus plausible. Et l'enfant née dans ce manoir n'était pas désiré. Pour utiliser les termes du grand-père: une honte, une abomination pour cette famille la naissance de cette enfant! Une grave erreur...
Erreur du fils en fait. Il avait sortie un soir dans un pub et avait rencontré une jeune médecin moldue qui venait tout juste de terminer ses études en médecine. On connait la suite, un pichet de bière de trop, rapidement on se retrouve dans un lit, plus de vêtement. Neuf mois plus tard un bébé. Il avait donc invité la demoiselle à vivre chez lui. Valait mieux l'enfermer pour cacher le tout. C'était là la penser de tout ça. Préserver les apparences

Celestia peut remercier le ciel qu'on ne l'est pas tué à la naissance pour son sang impure. Par-contre, on essayait de garder la gamine enfermé le plus possible. Celestia à l'époque, faisait déjà des siennes. Elle crachait à la figure de n'importe qui, qui tentait de la contrôler. Car ce n'est pas sa mère qui tenta de l'élever. Aussitôt l'enfant née on envoya la mère vivre ailleurs. Ce fut la grand-mère, le grand père et le père qui éleva la gamine. Mais c'était une enfant surexcité, qui n'écoutait absolument rien. Ce qui finit par des claques sur la gueule, coup de bâton, endoloris...De la douleur elle est capable d'en prendre. De plus, Celestia n'est jamais allé à l'école. On lui apprit à lire, à compter au manoir. Elle ne voyait pas sa mère. Aller jusqu'à ces 8 ans. Car la mère avait entreprit des mesures judiciaires moldue pour avoir la garde de son enfant. Les O'keefe ne pouvaient laisser passé ça. Ils prirent donc une entente à l'amiable. L'enfant irait passer tout ses étés à Dublin avec sa mère. La gamine connue alors une nouvelle liberté. Celle d'être en contact avec d'autres jeunes. Échec total quand on y pense. Elle ne fut jamais capable de s'intégrer. On riait d'elle car elle ne connaissait pas grand chose, on ne l'aimait pas car elle se battait et ne savait pas exprimer ses désirs. Elle était rejeté et n'avait pas vraiment d'amis. Et au manoir ce n'était pas mieux. Elle était toujours seul entrain de parler aux animaux. Aux araignées qui pouvaient passer près de son lit. Elle passait son temps dans la bibliothèque, à s'enfermer dans son imaginaire. À rêver du jour dans lequel un prince viendrait la chercher. Mais ce ne fut pas un prince, mais bien une lettre. À 11 ans. Pour Poudlard, l'école de magie. Enfin elle serait loin de son père, de son grand-père. De ses hommes qui la battaient au sang. Poudlard devint alors une partie de sa maison. Son véritable chez elle. Même si l'intégration avec les autres étaient difficiles. Mais elle pouvait apprendre. Apprendre sans manger de coup de poing ou de coup de pied à l'abdomen.

Mais l'été chez sa mère, elle ne se sentait pas à son aise. Sa mère était souvent absente. Celestia n'avait pas d'ami. La préadolescente, ce mit donc à parcourir les rues de Dublin à la recherche de divertissement. C'est ainsi qu'elle rencontre une bande pas trop net. Par chance à 11 ans, les trucs pas trop net nous effraie...C'est l'été suivants que tout commença réellement, première bière, première vodka, premier joint, premier vol...12 ans. L'année qui suivit à Poudlard, Celestia n'était plus la si bonne élève qu'elle avait été. Elle était plus sombre, plus rebelle. Elle ne remettait pas toujours ses devoirs.

En fait plus que Celestia vieillissait, plus les étés passaient plus son état était second.

Celestia à maintenant 16 ans. Et beaucoup trop d'expérience pour son âge. Mais il est tellement plus facile de cacher ses émotions derrière une petite pilule, un verre, de la colère...de la rébellion. Mais dans le fond peut-être que tout ce que Celestia a besoin, tout ce qui lui a manqué, c'est peut-être un peu d'amour véritable...


    curiculum vitae
      composition de votre baguette Bois d'eden 32 cm, Poudre d'aile de fée et de corne de licorne
      année d'étude / matière enseignée : 6 ème
      la forme de votre épouvantard : Son père...elle ne veut plus jamais le revoir
      la forme de votre patronus : Licorne

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : MC
      âge : 22 presque 23
      avatar utilisé : Amelia Jacques
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin
      autre ? : JE VOUS AIME!


Dernière édition par Celestia O'Keefe le Sam 13 Juin - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little princess of the Dark Side TERMINER!!! Empty
MessageSujet: Re: Little princess of the Dark Side TERMINER!!!   Little princess of the Dark Side TERMINER!!! EmptySam 13 Juin - 17:59

Désolée je bump,. mais ma fiche est fini...voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Little princess of the Dark Side TERMINER!!! Empty
MessageSujet: Re: Little princess of the Dark Side TERMINER!!!   Little princess of the Dark Side TERMINER!!! EmptySam 13 Juin - 21:17

    Au risque de passer pour rabat-joie, je te demanderai de regarder attentivement ta fiche, de la relire, ou de la passer sous Bonpatron. Les fautes sont d'inattention pour la plupart, mais trop répétitives. Je te laisse juste celle qui m'a le plus "choqué" : compte de fées.

    Informes-moi dès que tu auras corrigé tes fautes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little princess of the Dark Side TERMINER!!! Empty
MessageSujet: Re: Little princess of the Dark Side TERMINER!!!   Little princess of the Dark Side TERMINER!!! EmptySam 13 Juin - 21:32

Voilà, j,ai relu 3 fois le tout en plus de l'avoir passé sous Word...j'espère que tout es ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Little princess of the Dark Side TERMINER!!! Empty
MessageSujet: Re: Little princess of the Dark Side TERMINER!!!   Little princess of the Dark Side TERMINER!!! EmptySam 13 Juin - 21:37

Elle état rejeté et n'avait pas vraiment d'amis. Et au manoir ce n'était pas mieux. Elle était toujours seuls entrain de parler aux animaux.

De ses hommes qui la battait au sang.

Encore des fautes, ce ne sont que deux exemples. Mais je n'ai pas la motivation de lutter ce soir.
Validée, à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little princess of the Dark Side TERMINER!!! Empty
MessageSujet: Re: Little princess of the Dark Side TERMINER!!!   Little princess of the Dark Side TERMINER!!! EmptySam 13 Juin - 22:00

Merci beaucoup^^

Je jure que j'essaie vraiment de me corriger du mieu que je peux, je viens d'ailleurs de refaire une vérification et de corriger quelques fautes supplémentaires( en plus de celles que tu m'as montré.

Je sais que tu en veux pas te battre, mais moi je voulais/veux montrer ma bonne volontèe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little princess of the Dark Side TERMINER!!! Empty
MessageSujet: Re: Little princess of the Dark Side TERMINER!!!   Little princess of the Dark Side TERMINER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little princess of the Dark Side TERMINER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Perfect Man [Terminer - A répartir ]
» « Here by my side, the devil. » •• Sahän (Ended)
» Zsanders ; he can see you in the dark. DONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: