c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Don't let me get me. ••

Aller en bas 
+4
Bonnie Ruth Carrington
P. Z. Càllistô Càrpenter
Phoenix S. Johnson
Delilah A. Milton
8 participants
AuteurMessage
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptySam 13 Juin - 22:19

    DELILAH MILTON ; you can come and try, come and try.
    .

    Don't let me get me. •• Vy63ci
    (c)quirky_kittens

      Le miroir lui renvoyait le reflet d’une fille au visage un peu trop banal, avec sa bouche boudeuse et ses tâches de rousseur ridiculement enfantines. Mais le pire, c’était son corps. Ses membres lui paraissaient affreusement disproportionnés, ses hanches trop larges, toujours trop larges. Elle inspira profondément, serrant les fesses, rentrant le ventre, confrontant avec amertume son propre regard. Passant une main dans ses cheveux, elle tenta de leur donner du volume, pencha la tête, soupira. Ses vêtements jonchaient le sol de sa chambre, éparpillés autour d’elle dans un désordre qu’elle n’aurait habituellement pas toléré. Pour l’heure, elle n’en avait que faire, bien trop occupée à s’observer sous toutes les coutures, à traquer le moindre défaut pour ensuite le contempler d’un air méprisant. La haine était un sentiment qu’elle n’avait pratiquement jamais éprouvé, lui préférant l’indifférence et le dédain. Cependant, face à sa propre personne, elle ne pouvait s’empêcher de laisser la colère, virulente, s’élever en elle, ternir sa vision, jusqu’à prendre toute la place. Sa poitrine, pratiquement plate, la graisse sur son ventre, ses cuisses, sa taille. Ses bras, trop longs, et sa peau, trop pâle. Dans un sentiment d’urgence, elle détourna les yeux du miroir, recula d’un pas, eut un léger sanglot. Puis, son poing se leva avec lenteur, et alla s’abattre sur le verre qui se brisa en mille morceaux, lui offrant la vue fragmentée de son corps à présent réellement déformé. -- lien vers la fiche.


    I have the money to get you kill by somebody who has nothing.
    .

    Don't let me get me. •• 15qrxqd
    (c)quirky_kittens

      Delilah, Delilah. Petite peste au visage malicieux, pétillante enfant à l’instinct malveillant. Elle n’a rien d’un ange, et pourtant, son charme est magnétique, pouvoir dont elle se sert à outrance. Entourée de sa clique, elle parcoure Poudlard dans une attitude hautaine de reine, oubliant pendant quelques secondes qu’elle ne l’est pas. Fille d’un richissime magnat du pétrole, elle n’a aucune idée de la valeur de l’argent, et de la façon de le dépenser. Elle plonge dans l’excès par simple réflexe, sans réfléchir plus que ça, et sa réputation la précède ; gamine superficielle, fille facile à l’ego démesuré. Ses draps froissés, ses joues toujours rougies, ses lèvres rosées entrouvertes, la coupe de champagne glissée entre ses doigts fins, et son air égaré de fillette perdue. Princesse des enfers, contrôlée par les pêchers qu’elle ne cherche même pas à refouler. Luxure et orgueil. Douce déchéance, savamment calculée.


COME AND GET ME, LOVE.

        she needs;
    • les anges gardiens. Amis plus ou moins proches, assez rares. Ils parviennent à la supporter, ce qui est déjà énorme lorsqu'on la connait. Si amis masculins, très gros risque que ça n'en soit pas resté là. :)
    • les ombres volatiles. Amants d'un soir ou occasionnels, profiteurs ou au contraire désirés. Ils l'ont eue, que ce soit lorsqu'elle était sobre ou à moitié inconsciente. Ils s'en vantent ou non, reviennent ou non, selon ses désirs.
    • l'obsession. Elle se sait facile, et lui volage. Ils ont passé une nuit ensemble, et cela aurait dû lui suffir, mais il revient à la charge, incapable de l'oublier. Elle s'en amuse d'abord, puis finit par être intriguée par ce garçon qui cherche tant à la connaître. - à développer.
    • le volcan. Relation ambigüe, garçon ou fille. Ils se cherchent, se détestent et puis s'adorent. Insupportable avec lui/elle, Delilah se montre tour à tour glacée et attentionnée, brûle de jalousie à le/la voir avec d'autres amis, n'hésite pas à tenter de le/la brouiller avec eux. L'autre personne reste malgré tout, bien qu'elle étouffe, étant trop attachée à son amie. Alors, amis, à la vie, à la... Mort ? -- TAKEN by Bonnie.
    • les vipères. Il en faut bien. En tant que petite princesse hautaine et mauvaise, qui n'est sûrement pas la seule à Poudlard, elle se doit d'avoir des ennemies du même rang qu'elle. Coups bas et mesquins en perspective.
    • la clique. Quelques filles qui font partie de la bande de Delilah, qui la suivent partout et font semblant de la vénérer. Possibilité de fausse amitié, simplement pour profiter, par exemple de ses nombreux voyages en été où elle invite parfois une copine, etc.
    • autres liens tordus. Je compte sur vos idées, car les miennes sont plus qu'inexistantes. (a)

    Spoiler:




Dernière édition par Delilah A. Milton le Mer 22 Juil - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptySam 13 Juin - 22:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson

Phoenix S. Johnson


Messages : 119
Age : 32
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptySam 13 Juin - 23:34

    Angel.
    ce que tu veux, mais quelque chose quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hominum-revelio.jdrforum.com
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyDim 14 Juin - 16:39

    Huhu *O*
    J'ai parcouru tes demandes de liens, et j'aime bien l'adoucissant. On pourrait peut-être le rajouter au volcan - sur ma fiche - et rendre tout ça un peu plus complexe encore ? (a)
    Delilah et ses idées tordues, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyMer 22 Juil - 1:38

C'est que les gens ils aiment pas trop Deli a ce que je vois Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyMer 22 Juil - 1:51

    Mais pas du tout. =o
    J'ai arrangé tout mes liens par mp c'est tout. Smile of Star. xD

    ... d'ailleurs c'est c'qu'on va faire là, d'abord. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyMer 22 Juil - 19:02

    Citation :
    • le volcan. Relation ambigüe, garçon ou fille. Ils se cherchent, se détestent et puis s'adorent. Insupportable avec lui/elle, Delilah se montre tour à tour glacée et attentionnée, brûle de jalousie à le/la voir avec d'autres amis, n'hésite pas à tenter de le/la brouiller avec eux. L'autre personne reste malgré tout, bien qu'elle étouffe, étant trop attachée à son amie. Amis, à la vie, à la... Mort ?

    moi j'veux bien ça si ça te dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyMer 22 Juil - 19:06

    Tu vois PZ, y'a des gens qui m'aiment. *sbaf*

    ça me va parfaitement Bonnie, je prends. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyMer 22 Juil - 19:08

    mais oui ! ya trop d'gens qui t'aime *ZBAAAF*
    bon c'parfait je t'ajoute alors (L)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyJeu 23 Juil - 2:33

un lien ?
j'en ai aucun avec une fille de serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyJeu 23 Juil - 14:10

    Oui, bien sûr. *-*
    Vu leurs caractères respectifs, je pencherais pour des potes un peu langues de pute ? Je veux dire, elles traîneraient ensemble en rabaissant un peu tout le monde, se lançant quelques défis, resteraient collées ensemble aux soirées, etc. ; mais à côté de ça, elles ne se confieraient pas vraiment, ne se faisant pas totalement confiance et sachant que l'une serait très bien capable de poignarder l'autre dans le dos s'il le fallait, et inversément ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyJeu 23 Juil - 16:01

okay,
j'aime beaucoup l'idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyJeu 23 Juil - 18:08

    Parfait, je t'ajouterai quand j'aurai le courage. (x
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Finnigan

Cornélia Finnigan


Messages : 12
Localisation : Poudlard
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyJeu 23 Juil - 22:58

Oh ! Moi, je veux et j'exige un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyVen 24 Juil - 17:21

    Avec plaisir. :)
    Tu aurais une idée, une base peut-être ? Mon cerveau est un peu... mort. X)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Finnigan

Cornélia Finnigan


Messages : 12
Localisation : Poudlard
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyDim 26 Juil - 0:17

Ca depend, tu rechercherais plutôt une amie ? Ou une ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyDim 26 Juil - 2:30

    J'ai besoin d'un peu des deux, à vrai dire, mais vu que Delilah a plutôt tendance à se faire des ennemis que des amis, je dirais une sorte de rivale ? Ce ne serait cependant pas une relation exclusivement négative, vu que cette compétitivité les pousserait toutes les deux à se dépasser devant l'autre, ce qui est, après tout, plutôt bon au final.
    Je les vois bien se chamailler pour rien, voire même simplement par plaisir, au final. Elles s'apprécieraient, au fond, mais ça leur écorcherait la langue de le dire, et puis, toute cette énergie négative autour d'elles leur est tellement bénéfique qu'il serait dommage de gâcher ça. Sachant que la faiblesse de Deli, c'est son apparence, Cornélia pourrait lui lancer une réflexion sur son poids, un jour comme ça, juste pour la faire enrager - ce qui la pousserait à jeûner, bien évidemment. Et Delilah ferait de même face aux faiblesses de C. ?
    Je ne sais pas, mon idée est assez vague, je l'avoue. '-' Dis-moi ce que tu en penses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptyVen 31 Juil - 19:45

      Je veux, et je t'exige comme ennemie (a)
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• EmptySam 1 Aoû - 13:21

Pourquoi on a pas de lien nous '_' ?

Please Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't let me get me. •• Empty
MessageSujet: Re: Don't let me get me. ••   Don't let me get me. •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let me get me. ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: