c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 he'll maybe need ur help - samaël.

Aller en bas 
+10
Léïlan Valingaï
Blake Milton-White
Charly R. Nicholls
Delilah A. Milton
Sasha I. Carlson
Francesco P. Rucci
Rose J. Cartwight
Juliet E. Halley
Romy Lolà Carmichael
Samaël I. White
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyDim 14 Juin - 0:46


Samaël Invidia Superbia White
18 years old ;
Slytherin ;


he'll maybe need ur help - samaël. Scx5hu


    do u think u know everything 'bout me ?

      « Je ne fais pas partie des gentils, ça c’est certain. On ne peut pas dire que je sois un type aimable, ouvert d’esprit, généreux et altruiste. Je suis plutôt celui qui ne pense qu’à lui, le type trop franc qui ne mâche pas ses mots, celui qui se fait haïr avec une facilité déconcertante. J’aime déranger. J’aime montrer que je suis là, que je peux avoir un pouvoir sur les autres, quel qu’il soit.
      Je ne m’excuse pas. Jamais. Je suis tel qu’on m’a fait, reflet d’une folie ingérable et intraitable, reflet du mal. On m’a nommé Poison de Dieu, et je fais honneur à ce nom. Dieu s’excuse-t-il ? Non, jamais, les excuses sont pour les êtres faibles qui ont peur de perdre les personnes auxquelles elles tiennent. Je me fiche de mourir seul et détesté par les trois quarts de la planète. Je me fiche d’être maudit par les autres.
      Je crois que je me fiche de ma propre existence. Je la mène parce que je suis curieux, je veux voir où ça va me mener. Je me lie avec les autres, parce que je suis curieux de voir ce qu’il va advenir d’eux s’ils restent à mes côtés.
      Tu veux essayer ? »


    what i could need from you

      - my dear best friend . Il s'agirait d'une personne qui aurait réussi à attirer l'attention de Samaël, une personne un peu particulière, en qui il aurait désormais totalement confiance. Une personne à qui il dirait tout - ou presque. (taken)
      - my mates. Des gens différents, des cas soc', bref, des gens intéressants aux yeux de Samaël. Des gens capables de le supporter. (1/4)
      - we used to be together. Il s'agit des ex de Samaël, filles ou garçons, White n'est pas très difficile là-dessus. A savoir que Samaël possède plus des "coups d'un soir" que de longues relation, sauf exception à voir. (2/4)
      - we'll always hate each other. Parce que Samy n'est pas insupportable pour rien. Haïssez-le, il vous en sera reconnaissant ! (autant qu'il y en a)

    very special links

      - we're like the sun & the moon : rôle masculin. toi et moi, on ne se ressemble pas. Je dirais même qu'on se déteste, c'est évident, non ? On ne peut que se détester, après tout, on est tellement différents. Mais pourquoi je te regarde comme ça ? Pourquoi je te cherche parmi la foule d'élèves, juste pour pouvoir poser mes yeux sur toi ? Tu fais de moi quelque chose que je n'aime pas. Je te hais pour ça.
      - u know something 'bout me : féminin ou masculin. tu sais, par un de mes cousins qui ne m'apprécie pas vraiment, beaucoup trop de choses à mon sujet. Comme ce qui m'effraie le plus, et une bonne partie de mon histoire familiale. Je n'aime pas ça. Et crois-moi, t'as du pouvoir sur moi pour l'instant, attends que je te coince.
      - i'm the light, u're the mosquito : féminin ou masculin. je ne te connais pas plus que ça, j'ai jamais trop fait attention à toi. Mais j'ai réalisé dernièrement que tu m'observais beaucoup. Beaucoup trop. J'ignore ce qui te fascine chez moi, mais c'est évident que je t'intéresse. C'est mon histoire familiale morbide, ou l'être que je suis vraiment ?
      - d'autres à venir.



Dernière édition par Samaël I. White le Mar 23 Juin - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyDim 14 Juin - 0:47


    les jeux dangereux sont les plus amusants ;

      he'll maybe need ur help - samaël. Avkristen9
      (c) rosieslullaby.
          Midnight aka Arabella E. Wolfsing ;
          Spoiler:


    on se dit amis, en es-tu sûr ? ;

      he'll maybe need ur help - samaël. Edwestwick5zp3
      (c) sushii.
          Blake Milton-White ;
          Spoiler:


      he'll maybe need ur help - samaël. Ic4fp7
      (c) sway.
          Francesco P. Rucci ;
          Spoiler:


      he'll maybe need ur help - samaël. Sy416u
      (c) opium.
          Delilah A. Milton ;
          Spoiler:


    apparemment, je suis effrayant ;

      he'll maybe need ur help - samaël. Ndnfxz
      (c) moony.
          Sasha I. Carlson ;
          Spoiler:


    cherche pas, j'te déteste ;

      he'll maybe need ur help - samaël. Qnmf5x
      (c) sway.
          Celestia O'Keefe ;
          Spoiler:




      à rajouter :

        Aurore C. Cartwhight
        Dean Carlson
        Charly R. Nicholls
        Léïlan Valingaï
        Ashley Johansson


Dernière édition par Samaël I. White le Ven 3 Juil - 12:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyDim 14 Juin - 0:47


    +2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyDim 14 Juin - 11:58

    Bonjour, moi j'aimerai bien un lien Angel.
    mais j'ai pas d'idée --
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyDim 14 Juin - 12:51

    Romy L. Carmichael a écrit:
      Bonjour, moi j'aimerai bien un lien Angel.
      mais j'ai pas d'idée --

    Pareille Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Cartwight

Rose J. Cartwight


Messages : 74
Localisation : Quelque part...(a)
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyDim 14 Juin - 12:57

Je veux bien un lien aussi ♥️
Si t'a quelque chose à proposer xD car j'ai pas d'idées précises Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyDim 14 Juin - 13:40

J'te prête Francesco fait en ce que tu veux xD

En gros pareil qu'au dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyDim 14 Juin - 15:11

    Mouahaha. Suivons les sans idées fixes XD
    J'veux un lien aussi.
    Peut être ça à la rigueur :

    L'Ombre : {1 garçon} Il lui fait peur. À un point inexorable. Dès qu'elle le voit, elle ne peut s'empêcher de faire demi-tour, ou de presser le pas. Il s'est passé quelque chose entre eux, mais quoi ? {Détails à voir en MP}
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyDim 14 Juin - 16:35

    Une ex ? (a) A développer pour obtenir quelque chose d'intéressant, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyDim 14 Juin - 20:20

Célestia est un cas social avancé...junkie, qui ose tout...très différente des autres...

Alors peut-être meilleure amie ou une ex qui est rester ami avec lui??
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyMar 16 Juin - 19:35


    Alooooors ! :D

    Romy > Sam' et Romy ont une chose en commun : le désir de s'affirmer. Romy étant plus jeune et Samaël ayant décidé de s'affirmer plus tôt, il aurait très bien pu lui venir en aide, un peu comme un "mentor" (façon de parler, j'le vois mal dire "Réponds comme ça quand on te dit tel truc =O" lol) qui aurait aidé Romy à cesser d'être une gentille fille douce.

    Juliet > Mmmh, voyons voiiiir. Juliet n'aime pas s'attacher, et Samaël n'est pas du genre à vouloir s'ouvrir aux autres, ils pourraient bien s'entendre grâce à ça. J'sais pas si t'as plus d'idée grâce à ça...

    Rose > Si Rose est cynique et sadique sur les bords, elle a toutes les chances pour être appréciée par Samaël. Après, j'ignore si tu préfères une bonne entente ou une discorde entre eux.

    Francesco > Huhu, le petit est un loup-garou :D Ca, ça peut être très intéressant. Samaël appartient à la plus grande famille de chasseurs de bêbêtes magiques, les loups-garous en font partie... Francesco a forcément entendu parler des White et donc je ne pense pas qu'il apprécie vraiment Samaël. Bon on peut partir dans beaucoup d'autres dérives après, Samy aurait pu recevoir l'ordre familial de tuer Francesco mais ce dernier ne l'aurait pas fait, appréciant ce dernier... j'en sais rien, à toi de voir xD.

    Sasha > Ca me plaît bien, Samaël fait pas partie des types les plus rassurants... tu as une idée de ce qui aurait pu se passer entre eux, ou on réfléchit à deux ?

    Delilah > Oh oui, ex, là, c'est clair et net. J'sais pas, mais vu leur caractère merdique, j'pense qu'ils pourraient être restés ensembles un petit moment - genre un truc exceptionnel pour Delilah et Samaël, puisqu'ils sautent vite du coq à l'âne niveau relations x) - mais je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre, tout en se foutant sur la tronche à cause de leur caractère explosif. Jusqu'à rompre en restant bons potes de vâcheries, en voyant qu'ils se détruisaient plus qu'autre chose. Ils se seraient sûrement pas aimés, mais bien appréciés, un peu comme une relation "fraternelle", depuis Samaël l'emmerderait dès qu'il en aurait l'occasion tout en montrant les dents dès qu'on fait mine de critiquer la demoiselle, genre "y a que moi qui peut". Qu'en dis-tu ?

    Celestia > Mmmh, meilleure amie j'pense pas, parce que Samaël apprécierait le côté cas social de Celestia, mais le côté junkie... non. Il déteste les personnes qui se détruisent comme ça, il trouve ça débile et trop facile. J'pense pas qu'ils puissent trop s'entendre, Sam' aimerait plutôt la descendre... =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyMar 16 Juin - 19:38

En fait Celestia était un cas social a son entré a Poudlard...et avec le temps est devenu vachement auto destructrice...donc peut-être ancien amui? Maintenant tu t'amuses a la descendre?( je cherchais justement quelqu'un qui pourrait être méchant envers Célestia)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyMar 16 Juin - 19:38


    Oui, je pense que ça pourrait convenir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyMar 16 Juin - 19:43

Samaël I. White a écrit:

    Delilah > Oh oui, ex, là, c'est clair et net. J'sais pas, mais vu leur caractère merdique, j'pense qu'ils pourraient être restés ensembles un petit moment - genre un truc exceptionnel pour Delilah et Samaël, puisqu'ils sautent vite du coq à l'âne niveau relations x) - mais je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre, tout en se foutant sur la tronche à cause de leur caractère explosif. Jusqu'à rompre en restant bons potes de vâcheries, en voyant qu'ils se détruisaient plus qu'autre chose. Ils se seraient sûrement pas aimés, mais bien appréciés, un peu comme une relation "fraternelle", depuis Samaël l'emmerderait dès qu'il en aurait l'occasion tout en montrant les dents dès qu'on fait mine de critiquer la demoiselle, genre "y a que moi qui peut". Qu'en dis-tu ?

    Han j'adore. *__* ça me va parfaitement <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyMar 16 Juin - 19:43

Excellent dans ce cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyMar 16 Juin - 20:08


    Delilah > Perfect, j't'ajoute à ma prochaine MàJ bellissima =P

    Celestia > J't'ajoute prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyMar 16 Juin - 21:09

    J'aimerais un lien, mais je n'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyJeu 18 Juin - 12:21

Eh bah justement, j'ai pas énormément d'idées là x)
Donc, je pense qu'il va falloir y réfléchir à deux ><"
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyJeu 18 Juin - 12:29

Samaël I. White a écrit:
[- quelques potes. Des gens différents, des cas soc', bref, des gens intéressants aux yeux de Samaël. Des gens capables de le supporter. (4/4)

moi j'suis un cas soc' (a) Blake serait tout à fait capable de le supporter, autant que Samaël pourrait supporter Milton (le cousin de Delilah au passage XD)
je veux un ami Serp' X) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyJeu 18 Juin - 15:03


    Charly > Vu ce qui lui est arrivé, je présume que Charly déteste son frangin, j'me trompe ? Samaël et elle ont ça en commun, le fait de détester leur frère, j'ignore si ça pourrait les avoir rapprochés et comment ils pourraient être au courant de cette haine fraternelle... j'suis un peu à court d'idée là, mais ça viendra x)

    Sasha > Mmmh, Samaël est un type effrayant, ça devrait pas être trop difficile. Déjà sa famille est très connue, et elle ne fait pas partie des familles anglaises les plus appréciées... Sasha pourrait déjà le craindre un peu pour ça, il suffirait que Sam' ait fait un truc pas très net devant elle...

    Blake > Ohwi, soyons amis ! =D Si en plus Blake est le cousin de Delilah y a toutes les chances pour qu'il l'apprécie, lol. Bref, j'suis ok pour qu'ils soient potes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyJeu 18 Juin - 15:10

    Samaël I. White a écrit:

      - un(e) meilleur(e) ami(e). Il s'agirait d'une personne qui aurait réussi à attirer l'attention de Samaël, une personne un peu particulière, en qui il aurait désormais totalement confiance. Une personne à qui il dirait tout - ou presque.
      - des ex. Filles ou garçons, White n'est pas très difficile là-dessus. A savoir que Samaël possède plus des "coups d'un soir" que de longues relation, sauf exception à voir. (3/3)
      - des ennemis. Parce que Samy n'est pas insupportable pour rien. Haïssez-le, il vous en sera reconnaissant ! (autant qu'il y en a)
      [/i]

J'aimerais un lien ! Ces trois là m'inspirent. Je leur voix bien une amitié plus ou moins explosive, une relation ambigüe. Une nuit qui n'aurait pas suffit à Aurore, une haine qui cacherait une certaine attirance. J'ai également pas mal d'idées dans ma fiche des liens, ici.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyJeu 18 Juin - 15:27


    Mmmh, si Aurore est un lycan, Samaël risque très fortement d'être au courant, et euh, je pense qu'elle risque de connaître l'histoire de la famille de Samaël, et donc de savoir qu'il est un danger potentiel pour ses petites fesses, lol.
    J'pense qu'ils pourraient être sortis ensemble y a genre un ou deux ans, et Sam aurait fini par découvrir qui elle était vraiment. De ce fait, il aurait voulu s'éloigner d'elle, ne plus l'approcher et même la rabaisser à chaque fois qu'il la croisait, d'où la haine entre eux, mais incapable de totalement s'éloigner d'elle il ne pourrait pas s'empêcher d'aller vers Aurore une fois la nuit tombée, de temps en temps. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyJeu 18 Juin - 15:47

De quelle histoire de famille tu parles ? *la flemme d'aller chercher, désolé x)*
Alors. C'est une bonne idée, mais pas vraiment plausible, du moins au début. Aurore prend soin, très soin de cacher son petit secret. Elle prend une potion pour ne pas muter chaque nuit de pleine lune et s'en tire assez bien pour le moment, puisque rare sont les personnes qui ont percés son secret. Bref, Samaël aurait pu le découvrir, mais pas de cette façon. S'il le sait, c'est que Aurore le lui a dit.
Il y a deux ou trois ans comme tu dis ils auraient pu sortir ensemble. Aurore aurait alors fait confiance -aveuglément- à Samaël et lui aurait avouer son secret. Il se serait alors éloigné brusquement d'elle. Aurore lui en voudrait énormément, surtout s'il la rabaisse constamment à ce propos, mais ne pourrait s'empêcher de continuer à le fréquenter quelques nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyJeu 18 Juin - 15:54


    Les White représentent la plus grande famille de chasseurs de créatures magiques, qu'elles soient jugées "maléfiques" ou non, d'ailleurs. Voilà pourquoi je dis que Samaël pourrait être au courant de la lycanthropie d'Aurore, il s'y connait pas mal et je ne vais pas dire que les White possèdent la liste de tous les lycans du monde, c'est un peu impossible, mais disons qu'ils enquêtent pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. EmptyJeu 18 Juin - 16:06

En effet, dans ce cas, ton idée est bien possible. Aurore connait certainement ta famille, mais aurait beau essayer de s'éloigner de Samaël, elle serait tomber dans ses filets il y a de cela deux-trois ans. Puis la suite comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he'll maybe need ur help - samaël. Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he'll maybe need ur help - samaël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the night double game || pv Samael
» not really out of hell.
» Hell is here
» lost in hell, help me - Blake
» Long Hard Road Out Of Hell - Corey .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: