c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dirty girl; Ainsley Lawson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainsley Lawson

Ainsley Lawson


Messages : 6

Dirty girl; Ainsley Lawson Empty
MessageSujet: Dirty girl; Ainsley Lawson   Dirty girl; Ainsley Lawson EmptyLun 15 Juin - 17:34

Aimer, c'est permettre d'abuser.
[Pierre Reverdy]



Ainsley Lawson ;


    le contrôle d'identité
      nom : Lawson.
      prénom(s) : Ainsley.
      âge : 18 ans.
      date de naissance : 19 Septembre.
      lieu de naissance : A la maison, sa mère très croyante à toujours refusée de faire un suivi de grossesse et même d’accoucher à l’hôpital.
      lieu de résidence : Dans un de ces patelins paumés non loin de Londres.
      nationalité : Ainsley est anglaise.

    la fiche d'indentifcation
      description physique : Plutôt grande pour une fille, elle atteint le mètre 77, ce qui lui donne l’air plutôt maigrichonne. Ainsley à de jolis yeux gris pétillant d’humour, rehaussés par des traits fins et délicats qui lui donne un air encore enfantine par moment. Généralement elle laisse ses cheveux châtains, libre, les portants à mi-longueur, il n’est pas rare de la voir disparaître derrière eux lorsqu’elle est embarrassée, ou lorsqu’elle est troublée. De par ses origines, Ainsley, à conservée cette habitude de s’habiller comme une moldue en dehors des cours. Elle aime les tenues simples, comme un jean et un débardeur, même s’il lui arrive de mettre d’autres vêtements plus légers. De préférence lorsqu’elle est certaine que ses parents ne le sauront pas, ses relations avec eux étant déjà bien assez tendues de par sa nature de sorcière.
      description du caractère : Hum que dire d’elle si ce n’est que c'est une jeune fille douce et sensible ? Ainsley est avant tout quelqu’un d’appliquée, aimant les livres et passionnée par ce nouveau monde qui lui était caché jusqu’à son arrivée à Poudlard. Il n’est pas rare de la voir allongée dans l’herbe du parc en train d’éplucher un nouvel ouvrage qui lui a échappé. Elle reste fascinée par la magie et se retrouvait souvent médusée au début de chose qui apparaissait tout à fait banal aux autres. Elle n’est pourtant pas un rat de bibliothèque endurci, et n’hésite pas à se rendre dans des lieux qui lui sont interdits par simple curiosité, juste comme ça pour voir, pour apprendre, ce qui lui a valut déjà quelques retenues et autres colles. Avec les autres Ainsley se montre généralement agréable, souriante et sachant faire preuve de trait d’humour qui lui sont propres et parfois mal compris. Si elle a tendance à accorder sa confiance un peu vite, elle n’est pas non plus ce qu’on peut appeler une cruche et sait envoyer balader les prétentieux et ces autres qui pensent pouvoir se servir d’elle. En secret elle rêve encore au prince charmant, bien qu’elle trouve qu’il met du temps à venir et sait aussi que la plupart des garçons qui lui tourne autour ne veulent qu’une seule chose d’elle.

    curiculum vitae
      composition de votre baguette : Faite d’aulne et d’une longueur de 22cm, la baguette d’Ainsley semble relativement ancienne, bien que n’ayant jamais encore appartenue à quiconque. Elle ignore ce que le bois renferme, bien qu’elle suppose que ses ingrédients appartiennent à quelque créature enchantée.
      année d'étude : Ainsley est actuellement en 7ème année.
      la forme de votre épouvantard : Son épouventard prends la forme d’une grande ombre menaçante, nimbée de flammes, vestige refoulée de l’ouragan que déclencha l’arrivée de la lettre de Pudlard à la maison lors de son admission en première année.
      la forme de votre patronus : Son patronus prends la forme d’un faucon pèlerin.

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Cat'.
      âge : 22 ans.
      avatar utilisé : Anne Marie van Dijk.
      code du règlement : la poudre d’escampette s’en va au loin…
      autre ? : Qu’est-ce qui est petit, vert, qui va sous l’eau, et qui attire les abeilles ? Youpip
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Lawson

Ainsley Lawson


Messages : 6

Dirty girl; Ainsley Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dirty girl; Ainsley Lawson   Dirty girl; Ainsley Lawson EmptyLun 15 Juin - 17:34

L'amant ne connaît que son désir, il ne voit pas ce qu'il prend.
[Syrus]



Dirty girl; Ainsley Lawson 55144767

    la biographie
      Fin de l'été 2085, Village près de Londres. :
      La main claqua violemment contre la joue de la jeune fille, qui tomba lourdement au sol abasourdie, sans comprendre. Elle était trop choquée pour réagir autrement qu'en portant sa main à sa joue cuisante sous la gifle. Devant elle sa mère s'effondra en pleurant, ânonnant des paroles entrecoupées de sanglots dans lesquelles revenaient régulièrement des propos comme "qu'avait-elle fait pour mériter ça?", "Dieu nous en préserve", "Monstruosité". Son père tenait sa femme par les épaules cherchant à la calmer, portant tour à tour un regard meurtrier sur la lettre bleue tombée au sol et sa fille cadette, toujours à terre, au bord des larmes. Pourquoi ? Qu'avait-elle fait ? Dit ? Autant de question qui se bousculait dans sa tête sans trouver de réponse. Sur un signe discret de sa grande sœur, Ainsley se releva et s'esquiva jusqu'à leur chambre aussi vite et discrètement que possible pour ne pas se prendre une nouvelle correction. Arrivée à son lit, elle s'effondra dessus la tête basse.

      "- Kathy, qu'est ce que j'ai fait ? Je comprends pas, j'ai juste répondue à sa question, je lui ai dit que je savais pas ce que c'était, ni d'où ça venait... je lui ai dit..."

      Kathy s'assit au bord du lit près de sa petite sœur, l'enlaçant pour la bercer tout contre elle, elle n'en savait pas plus qu'elle et se trouvait aussi surprise qu'Ainsley par la réaction violente de leurs parents. Elle lui murmura quelques mots de réconforts, lui promettant que ce n'était rien, qu'elles sauraient bientôt ce que tout cela signifiait et qu'il n'y avait pas lieu de s'en faire... combien elle se trompait.

      Depuis ce jour, tout avait changer pour Ainsley, ses parents ne lui adressant que peu la parole, seulement s'ils ne pouvaient faire autrement. Ils la regardaient désormais, comme si elle était un insecte, une vilaine blatte répugnante, tout juste bonne à être écrasée. Ainsley les soupçonnaient de ne pas l'avoir mise à la porte de chez eux par pure "charité" en bons croyants qu'ils étaient. Peu à peu elle se mettait à leur en vouloir, à rejeter ce qu'ils lui avaient inculquer. Où étaient passés leurs belles paroles sur l'amour de Dieu et la famille, sur la bonté, l'amour de son prochain ? Tout ça depuis qu'ils savaient. Qu'ils avaient appris qu'elle était une sorcière. Sorcière... ce mot tournait dans la tête de la jeune fille comme une idée folle, elle le redoutait tout autant qu'elle en était fascinée. Jusqu'alors, elle n'avait pas cru à la magie, estimant que, les chasses aux sorcières et autres contes sur la magie et les créatures liées à ce folklore n'existaient pas ou n'avait été instituées que pour tenir une population ignorante dans l'obscurantisme. Mais voilà qu'un simple bout de parchemin lui donnait, un sens, une réalité qui lui donnait le vertige. Seul Kathy n'avait pas changée vis à vis d'elle, bien qu'elle était forcée de se montrée discrète au début, ses parents trouvait une utilité dans cette relation privilégiée des deux sœurs. Elle leur évitait d'avoir à adresser la parole directement à leur cadette. Kathy l'avait même accompagnée jusqu'à Londres pour acheter les manuels, elle aussi avait été émerveillée par cet aperçu d'un monde caché et inconnu jusqu'alors. Elle lui avait avouer être un peu jalouse d'elle et c'est avec un pincement au cœur qu'Ainsley laissa sa sœur derrière elle à la rentrée. La jeune fille avait espérée qu'avec le temps ses parents changeraient d'avis et se repentiraient... Mais il sembla que cela ne devait jamais être pire qu'après cet été là.

      Septembre 2085, cours de potions première année, Poudlard. :
      C'était vraiment ici ? Dans ce cachot ? Cette école ne cesserait décidément pas de la surprendre, entre les tableaux vivants, les escaliers mouvants et les fantômes... Oh les fantômes, la frousse de sa vie quand elle avait vu le premier traverser le mur devant elle à l'improviste. Rien que d'y repenser elle en avait le feu aux joues. La honte quoi... dès le premier jour se faire remarquer comme ça... Comment pouvaient-ils comprendre les autres ? Pour eux, ils n'étaient pas en terrain inconnu. Elle commençait parfois à douter d'être à sa place, alors que ça ne faisait pas trois jours qu'ils avaient débutés les cours, secouant la tête, elle raffermit sa résolution et pénétra dans la salle de classe. Tout le monde était déjà là et à part à côté d'un de ces comment les appelaient-on déjà ? Serpentard ? Il ne restait plus de place. Rentrant la tête dans ses épaules devant l'air insistant du professeur elle fila s'assoir là sans piper mot. Elle avait encore du passer pour celle qui n'y connait rien, la fille un peu cruche dont on se moquait presque ouvertement, ça la peinait, mais elle comprenait. en se tassant sur sa chaise pour se faire oublier, elle coula un regard discret vers son binôme qui lui la lorgnait tout sauf discrètement. Ainsley piqua un fard avant de se réfugier dans son sac pour en sortir son livre sous le regard amusé de l'autre. Avec un nouveau coup d'œil elle tomba sur un sourire enjôleur et remonta son regard, de surprise, sur le reste du visage de son voisin.

      "- Salut. C'est la première fois que tu mets les pieds dans cette partie du château, hein ? Impossible de passer à côté d'une si jolie fille sans la remarquer
      - Ahah, c'est gentil. Je... connais pas du tout ce monde. Jusqu'ici je pensais que la magie n'existait que dans les livres, alors je suppose que je suis un peu perturbée par euh... tout ça..."

      Elle avait été surprise par ses paroles et plus encore de lui répondre si naturellement, avant de se rendre compte de son sourire qui s'élargissait un peu plus à chacun de ses mots avant de se mettre à bafouiller et de se remettre à rougir peu à peu. Sans perdre de temps pour masquer sa gêne elle renchaina.

      "- Moi c'est Ainsley. Ainsley Lawson et toi ?
      - Blake Milton, mais tu peux m'appeler Blake. T'es mignonne quand tu rougie, t'es jamais sortie de chez toi ou quoi ?
      - Beuh, c'est que mes parents sont assez stricts toussaaa et que j'avais pas vraiment de marge de manœuvre. Mais maintenant, c'est finit tout ça. J'ai plus rien à leur devoir..."

      Oups, elle avait failli trop en dire. Pas qu'elle ne lui faisait pas confiance mais ça n'appartenait qu'a elle et puis, elle ne le connaissait pas encore. Visiblement intrigué, il semblait attendre la suite et craquant elle allait poursuivre quand, une baguette cingla l'air devant eux.

      "- Milton et Lawson. Si jamais mon cours ne vous intéressent pas, grand bien vous fasse, mais n'importunez pas les autres par vos bavardages si vous daignez nous gratifier de votre présence...
      - Mais...
      - Et voilà ça commence...

      Et voilà en effet. Même avec un prof aussi cool que Littleton il y avait des limites. En tout les cas le moins qu'on puisse convenir est que les heures de colle permettent les rapprochements, et depuis lors une sorte de liens amical c'est tissé entre eux, un lien qui en a jusqu'ici fait jaser plus d'un et râler plus d'une et qui jusqu'alors n'a pas semblé s'altérer bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Dirty girl; Ainsley Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dirty girl; Ainsley Lawson   Dirty girl; Ainsley Lawson EmptyLun 15 Juin - 21:35

La fiche est-elle finie ? Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Lawson

Ainsley Lawson


Messages : 6

Dirty girl; Ainsley Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dirty girl; Ainsley Lawson   Dirty girl; Ainsley Lawson EmptyLun 15 Juin - 23:53

Oh oui, désolé, j'ai oublié de le préciser. Fiche terminée. '-'

Boulette, boulette, boulette... géné
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Dirty girl; Ainsley Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dirty girl; Ainsley Lawson   Dirty girl; Ainsley Lawson EmptyMar 16 Juin - 0:11

Bon là je vais me coucher mais je me réserve la validation Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Lawson

Ainsley Lawson


Messages : 6

Dirty girl; Ainsley Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dirty girl; Ainsley Lawson   Dirty girl; Ainsley Lawson EmptyMar 16 Juin - 14:29

Han oui réserve moi ! Chat Potté

*ZBAFF* sors va !
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Dirty girl; Ainsley Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dirty girl; Ainsley Lawson   Dirty girl; Ainsley Lawson EmptyMar 16 Juin - 19:47

    Re-bonjour =P ;;

    Ta fiche est bonne je valide donc à Serdaigle. J'aime beaucoup la référence à Littleton =P.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Lawson

Ainsley Lawson


Messages : 6

Dirty girl; Ainsley Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dirty girl; Ainsley Lawson   Dirty girl; Ainsley Lawson EmptyMer 17 Juin - 0:01

Hihi merci. ^^

La référence est venue comme ça, je me suis dit quoi de mieux que le cours de potions pour croiser un Serpentard ? Cliché, cliché. xD
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Dirty girl; Ainsley Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dirty girl; Ainsley Lawson   Dirty girl; Ainsley Lawson EmptyMer 17 Juin - 0:21

C'est bien connu les serpentards adorent les potions et surtout rogue Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirty girl; Ainsley Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dirty girl; Ainsley Lawson   Dirty girl; Ainsley Lawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty girl; Ainsley Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Little Secret {Casey}
» Blake • find a girl, have a drink & play {done}
» Lazy Girl |
» Siana O. •• « Are you gonna be my girl. »
» o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: