AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Mister Cocktail {Celestia}

Aller en bas 
AuteurMessage
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Mister Cocktail {Celestia}   Mer 17 Juin - 21:01

    James avait un peu sourire espiègle au coin des lèvres. Ce n’était pas nouveau venant de lui, mais depuis les attentats il semblait regorgé d’une énergie nouvelle. En clair il pété littéralement la forme le petit Slayers, anciennement Kent. A croire que sa petite visite dans un autre monde dût a son coma non désiré lui avait fait du bien. C’était un peu étrange de le voir sourire quand la plupart des élèves tiraient des têtes de six pied de loin mais il renonçait pas pour autant a son bonne humeur, contribuant en quelque sorte a ce que les autres puissent a leur tour retrouver leurs joie de vivre. De plus James se fichait totalement de se qu’on pouvait dire. Il était très sûr de lui et parfois trop, étant souvent arrogant et ayant un égo assez développer alors les gens pouvaient bien piailler, il en avait rien a carré. D’autant que ces dernier jours il semblait être moins nombriliste et plus se soucier des autres sans non plus avoir viré dans le sociale. Non parce que la psy attitude c’était vraiment pas son trip. Pour se genre de connerie valait mieux demander Nathaniel. Quoiqu’il en soit le rouge et or avait passer une bonne nuit se jour là. Pas de demoiselles de bonne compagnie dans ses draps contrairement a ses habitude mais un rêve qui revenait sans cesse et qui lui tirait chaque fois un sourire et lui donner pêche pour la journée entière. De quoi rêvait-t-il ? Non je ne vais tout de même pas vous le dire, ça ne se fait pas. Néanmoins…. Bon disons juste qu’en vous évitant les détails, chaque matin il prenait une douche froide. Problème d’eau chaude dans sa piaule ? Hum… Pas vraiment ! J’ai éveillé votre curiosité n’est-ce pas ? Bon… vous jurer de ne le répéter a personne ? Croix de bois croix de fer et si vous mentez vous aller en enfer ? Bon déjà ce n’est pas QUE ce que vous croyez ! Son rêve était aussi emplis de tendresse, de douceur et de regard tendre. Un couché de soleil. La fille . Une piscine. La fille. Un beau décors d’écosse. Mais sur LA fille. En fait il n’y aurait eut que ça que ça lui aurait suffis pour éclairé sa journée. D’ailleurs s’il pouvait ne jamais se réveillait ça aurait était sympathique mais James avait espoir que bientôt ses rêves deviendrait réalité. De toute façon cette fois il voulait faire les choses dans les règles de l’art et ne rien brusqué, attendant le temps qu’il faudrait. Même pour un simple baiser…

    C’est donc avec un air détendu mais complètement plonger dans ses pensée que James se dirigea vers la salle sur demande, un léger sourire au coin des lèvres, tandis qu’il se remémorait des souvenirs plus ou moins heureux. Il avait rendez vous avec Célestia. Pas de fêtes illégale prévue ce soir mais la jeune fille lui avait envoyé un hibou, ne le croisant pas dans les couloirs, afin de l’inviter a célébrer quelque chose avec elle. Il n’avait aucune idée de quoi il s’agissait mais ses rencontre avec la Pouff était souvent synonyme de réjouissance et d’alcool et James adorait goûter les cocktail qu’elle inventait. Il pensa fort a un bar comme il était convenu et poussa la porte de la salle sur demande. Il se mit a sourire, tandis qu’il entra à l’intérieur, la pièce étant décoré façon Jamaïque. Celestia se trouvant derrière le bar, il s’avança directement vers elle.

    James – « Salut. Alors qu’est-ce que tu a prévu cette fois ? Un truc aphrodisiaque ? » fit-t-il avec un sourire espiègle, pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Cocktail {Celestia}   Mer 17 Juin - 21:24

Celestia en avait marre des gueules de 4 pieds de long du aux attentats. Fallait s'en remettre. Celestia était incapable d'être sérieuse trop longtemps. Il fallait en rire! Bon parfois les gens la regardait croche de la voir ainsi gambader et faire des blagues à se sujet. Cela ne faisait qu'emplifier sa réputation de junkie finit qui se fouttait de tout. Mais ce n'était pas le cas. N'oublions pas que ses meilleurs amis ont faillit y laisser la vie dans cet attentat. Mais Celestia détestait affronter la réalité...alors elle faisait comme si tout baignait. elle avait remarqué une autre personen qui semblait avoir la même joie de vivre qu'elle. James. Sont petit rouge et or avec qui faire la fête et boire un coup! elle lui avait donc envoyer un hibou disant qu'elle avait quelque chose célébrer. Mais bon ce n,était pas vraiment le cas.

C'est ainsi qu'elle se retrouva dans la salle sur demande qu'elle avait transformé en bar digne de la Jamaïque, rien de mieu qu'un peu de soleil pour faire la fiesta. D'ailleurs la jeune fill .était habiller au couleur de la JamaIque, elel portait des skinny noirs avec des converses jaune, vert et rouge...Comme haut...elle ne semblait pas porter de camisole ou de t-Shirt, elle portait un soutif noir qui était cacher par son foulard triangulaire jaune et noir à carreau. Ses cheveux étaient coiffé d'un berret jamaïquin. et on ne pouvait voir se syeux qui étaient probablement déja rougis par une substance insolite car ceux-ci était cacher par d'immense lunette soleil noire. Elle était tout sourire lorsque James entra.

''Bienvenue dans mon bar mon coco!''

Elle rigolait et elle avait une tronche de fille qui voulait faire la fête.

« Salut. Alors qu’est-ce que tu a prévu cette fois ? Un truc aphrodisiaque ? »

LA poufsouffle lui ébourrifa les cheveux.

''Tu sais mec n'importe quel alcool consommer en plus ou moins grande quantité fait un très bon aphrodisiaque...''

Elle sauta derrière le bar et sortie quelque bouteille, du caracao, de la vodka du jus de canne a sucre.

''Cette semaine au menu l'alcool du sud!''

Elle commença à enlever les bouchons des bouteilles.

''Ah et au fait j'ai rien à fêter, à par que je suis de bonne humeur!''

Ce qui en fait ne faisait pas changement à d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Mister Cocktail {Celestia}   Sam 20 Juin - 10:48

    James grimaça lorsqu’elle lui ébouriffa les cheveux et s’empressa de se recoiffa. Il avait horreur de ça mais bien sûr il suffisait qu’il le dise pour Célestia le refasse a chaque fois. Alors il s’abstenue de lui faire remarquer bien que ses trait trahissez son mécontentement.

    Célestia – « Tu sais mec n'importe quel alcool consommer en plus ou moins grande quantité fait un très bon aphrodisiaque... »

    James – « Je sais » fit-il avec une légère arrogance, tout a fait digne de lui. « Croie moi j’ai connait beaucoup plus sur les aphrodisiaque que tu ne pourrait l’imaginer. »

    Il est vrai que lorsqu’on est un charmeur né, on se passionne vite pour ce qui peut vous permettre de séduire encore plus. Logique même. James connaissait donc des dizaines d’Aphrodisiaque mais en effet un simple alcool trop charger ou l’accumulation de plusieurs verre suffisait souvent à dévergonder la plus sage des demoiselles. D’autant qu’en règle général il les aimait avec un fort caractère et que ce genre de filles ne demandait au fond qu’a se détendre.
    Il observa Célestia attraper les bouteilles adéquate pour le futur cocktail qu’elle allait surement inventé avec un léger sourire espiègle, se régalant déjà de la suite des évènements.

    Célestia – « Cette semaine au menu l'alcool du sud! »
    James – « C’est tout ? Juste un seul cocktail ? » fit-il faussement choquer sur un ton exagéré. « Tss Tss . Non non . Ça n’ va pas du tout ça » rajouta-t-il en agitant son index d’un mouvement de gauche a droite tandis qu’il faisait pareil avec sa tête en signe de négation. « Tu m’a habitué a mieux » fit-il avec un sourire malicieux et un regard légèrement provocateur.

    James était ainsi. Un véritable petit diablotin, théâtrale a souhait qui avait tendance a tourner chacune de ses réplique en petite représentation où lui seul serait sur scène tel un comédien attirant tout les regards. Un humour simple et léger, teinté d’un certain sarcasme et d’ironie ainsi qu’un corps tout sauf désagréable a regarder et un certaine confiance en soie plutôt déroutante mais qui attirait le respect. Voilà pourquoi James était aussi populaire et qu’il était rare qu’on ne le connaisse pas, ne serait-ce que de nom.

    Célestia – « Ah et au fait j'ai rien à fêter, à par que je suis de bonne humeur! »

    Tient il aurait dût s’en douter. Il aurait était curieux qu’elle ait quelque chose à fêter alors que les personnes ayant retrouver le sourire se compter sur le bout des doigts en ce moment. James était content que Célestia ait échapper a la vague de dépression qui semblait avoir envahie le château mais il espérait seulement que sa légèreté n’était pas dût au choc et qu’elle ne cacher par sa douleur en faisant comme si de rien n’était. Certain préféré se voiler la face et finissait plus tard par éclater, n’ayant pas arriver a faire son deuil des évènements passer. James garda ses préoccupation pour lui, continuant d’afficher son air insolent et si malicieux.

    James – « Ah.. très bien. Tu sais moi tant qu’on boit. Mais j’peut savoir d’où te vient cette bonne humeur ? Est-ce qu’tu ai enfin décidé de sauter sur Raziel ? Ou sauter Raziel… » demanda-t-il avec malice, avant d’hausser les sourcils dans un geste plein de sous entendu pour la taquiner.

    Raziel et Célestia, une longue histoire. Ces derniers temps plus que jamais James espérait que les deux élèves deviennent un couple et que ça dure. Pourquoi ? Il avait ses raison….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Cocktail {Celestia}   Lun 22 Juin - 4:04

Elle rigolait, s'amusait. Elle aimait le côté charmeur du Gryffondor. Cela la faisait marrer car elle savait qu'elle, il la respectait. Qu'elle n',était pas une de ses nunuches d'un soir. Cela lui faisait du bien de se savoir respecter par au moins une personne. Car au fond la noir et jaune ne se respectait pas vraiment elle-même.Car il ne la draguait pas et coucherait jamais ensemble. Ne demander pas pourquoi c'était ainsi.

« C’est tout ? Juste un seul cocktail ?Tu m’a habitué a mieux »

Elle fit un air faussement offusquer. Elle aussi pouvait être très théâtrale...n'oublions aps que son meilleur ami était la queen bee de l'école. ce qui la mettait à L'affût de tous les ragots de Poudlard.

''Hé mais on ce calme...je peux pas faire 10 000 cocktails en même temps!''

Elle fit un air renfrogné pour remettre son sourire contagieux sur les lèvres.

''Ça serait le paradis si je pouvais et on est pas mort personne!

Elle sortie deux coupes a cocktails déjà entouré d'un sucre bleu vif. Même si parfois ces cocktails avaient un gout dégueu ceux-ci avaient toujours une présentation incroyable qui donnait envie de les boire. Car l'apparence y a que ça qui compte...

« Ah et au fait j'ai rien à fêter, à par que je suis de bonne humeur! »

« Ah.. très bien. Tu sais moi tant qu’on boit. Mais j’peut savoir d’où te vient cette bonne humeur ? Est-ce qu’tu ai enfin décidé de sauter sur Raziel ? Ou sauter Raziel… »

Elle soupira, bruyament. Raziel était un sujet délicat. La gamine détestait parler des choses compliqué et Raziel en était une. Elle ne dit rien et se contenta de sortir les glaçons qu'elle déposa dans le shaker. Elle enfila les ingrédients un à la suite de l'autre et ferma le tout avant de le mélanger vivement.

Raziel au dernière nouvelle était encore dans le coma, on faisait pression sur elle de ne pas lui dire que Susi ne se souvenait plus des 2 dernières années de sa vie lorsque celui-ci en sortirait. Elle ne lui dirait pas directement, mais s'il posait la question. Elle lui dirait la vérité. Célestia cachait rarement les choses.

''Tu sais parfaitement que j'ai déjà couché avec Razi....plus d'une fois....quand il décide de ne pas être en amour à ne plus finir avec Susi...''

Elle fit verser par la suite le liquide bleu mer dans les coupes. Avec un sourire amer sur les lèvre elle en tendit une à James. Ce n'était pas sa faute, elle était amoureuse de Raziel, très amoureuse de lui, mais l'ignorait. Cela lui faisait mal de penser que lui ne L'aimait pas peut-être autant qu'elle, qu'il pensait parfois à une autre quand ils leur arrivaient d'être en couple ensemble. Pour elle c'était des sentiments trop compelxe à comprendre sur lequel, elle n'aimait aps se pencher. C'était compliquer. Razi aimait coucher avec plusieurs filles, dont une de ses bonnes amies, June. Cela la rendait confuse et lui faisait très mal.

''eh toi le tombeur je pourrais te retourner la question avec Susi....''

La poufsouffle ordinairement si de bonne humeur, gentille sociable. Aimant tout les gens sans jugement...il suffisait qu'elle pense un instant à sa relation avec Razi, le fait qu'elle n'est pas unique pour lui, que SUSI existe pour la rendre soudainement aussi bitch et amer qu'un vert et argent...
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Mister Cocktail {Celestia}   Mar 23 Juin - 22:52

Je te fais ta réponse promis demain. Vraiment désolé j'penser avoir le temps de la faire ce soir mais avec le taff je tourne au ralentit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celestia O'Keefe

avatar

Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Mister Cocktail {Celestia}   Jeu 25 Juin - 22:18

Elle rigolait, s'amusait. Elle aimait le côté charmeur du Gryffondor. Cela la faisait marrer car elle savait qu'elle, il la respectait. Qu'elle n',était pas une de ses nunuches d'un soir. Cela lui faisait du bien de se savoir respecter par au moins une personne. Car au fond la noir et jaune ne se respectait pas vraiment elle-même.Car il ne la draguait pas et coucherait jamais ensemble. Ne demander pas pourquoi c'était ainsi.

« C’est tout ? Juste un seul cocktail ?Tu m’a habitué a mieux »

Elle fit un air faussement offusquer. Elle aussi pouvait être très théâtrale...n'oublions aps que son meilleur ami était la queen bee de l'école. ce qui la mettait à L'affût de tous les ragots de Poudlard.

''Hé mais on ce calme...je peux pas faire 10 000 cocktails en même temps!''

Elle fit un air renfrogné pour remettre son sourire contagieux sur les lèvres.

''Ça serait le paradis si je pouvais et on est pas mort personne!

Elle sortie deux coupes a cocktails déjà entouré d'un sucre bleu vif. Même si parfois ces cocktails avaient un gout dégueu ceux-ci avaient toujours une présentation incroyable qui donnait envie de les boire. Car l'apparence y a que ça qui compte...

« Ah et au fait j'ai rien à fêter, à par que je suis de bonne humeur! »

« Ah.. très bien. Tu sais moi tant qu’on boit. Mais j’peut savoir d’où te vient cette bonne humeur ? Est-ce qu’tu ai enfin décidé de sauter sur Raziel ? Ou sauter Raziel… »

Elle soupira, bruyament. Raziel était un sujet délicat. La gamine détestait parler des choses compliqué et Raziel en était une. Elle ne dit rien et se contenta de sortir les glaçons qu'elle déposa dans le shaker. Elle enfila les ingrédients un à la suite de l'autre et ferma le tout avant de le mélanger vivement.

Raziel au dernière nouvelle était encore à l'hôpital, cela faisait 3 jours qu'il était sorti du coma. C,est ce que Asaroth lui avait raconter.On faisait pression sur elle de ne pas lui dire que Susi ne se souvenait plus des 2 dernières années de sa vie lorsqu'elle verrait celui-ci. Elle ne lui dirait pas directement, mais s'il posait la question. Elle lui dirait la vérité. Célestia cachait rarement les choses.

''Tu sais parfaitement que j'ai déjà couché avec Razi....plus d'une fois....quand il décide de ne pas être en amour à ne plus finir avec Susi...''

Elle fit verser par la suite le liquide bleu mer dans les coupes. Avec un sourire amer sur les lèvre elle en tendit une à James. Ce n'était pas sa faute, elle était amoureuse de Raziel, très amoureuse de lui, mais l'ignorait. Cela lui faisait mal de penser que lui ne L'aimait pas peut-être autant qu'elle, qu'il pensait parfois à une autre quand ils leur arrivaient d'être en couple ensemble. Pour elle c'était des sentiments trop compelxe à comprendre sur lequel, elle n'aimait aps se pencher. C'était compliquer. Razi aimait coucher avec plusieurs filles, dont une de ses bonnes amies, June. Cela la rendait confuse et lui faisait très mal.

''eh toi le tombeur je pourrais te retourner la question avec Susi....''

La poufsouffle ordinairement si de bonne humeur, gentille sociable. Aimant tout les gens sans jugement...il suffisait qu'elle pense un instant à sa relation avec Razi, le fait qu'elle n'est pas unique pour lui, que SUSI existe pour la rendre soudainement aussi bitch et amer qu'un vert et argent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Mister Cocktail {Celestia}   Jeu 25 Juin - 23:06

    Spoiler:
     


    Célestia - « Hé mais on ce calme...je peux pas faire 10 000 cocktails en même temps! 'Ça serait le paradis si je pouvais! »
    James - « Oui tu a raison, je ne t’en veux pas. Tout le monde ne peut pas être aussi doué que moi avec ses mains.

    Taquin, provocateur, et prétentieux, tout a fait James. Comme toujours il avait se petit air agaçant et se sourire si espiègle qui ne laissait deviner ses pensée et qui laissait toujours un certain doute sur ses véritable intention. Comme un petit diablotin son air amusé semblait cacher de nombreuse idée mal placé. Impossible de dire quand le jeune homme était sérieux tant il semblait ne jamais l’être. Encore avant les attentats il avait un air assez détacher et supérieur voir très hautain mais depuis qu’il était sortit du coma il semblait plus joueur, plus inconscient et peut-être plus a l’écoute des autres bien que sa réputation d’égoïste semblait persisté.

    Il observa Celestia s’emparer de deux coupe à cocktails, et elle lui annonça alors qu’elle n’avait rien a fêter. James en profita alors pour savoir si Raziel serait bientôt a bannir de la liste de ses ennemi, n’étant plus un rival s’il devenait le petit ami de la Pouffsoufle. La brunette poussa un soupir mais James n’eut pas l’air peiner, il détestait afficher de la pitié ou de la compassion car il savait que sa remonter absolument pas le moral de la personne triste, bien au contraire. Lui pour redonner le sourire et consoler les autres il préférait faire comme si de rien n’était et dire des bêtises. En règle général sa méthode marchait a merveille. Hors il sous-estimait la peine qu’éprouver la brunette, n’étant encore pas au courant de l’états de tout les élèves. Il ignorait que Raziel avait était dans le coma. D’ailleurs il l’aurait sût que sa première réaction aurait sûrement était de se mettre a rire tellement la vie du Serdaigle semblait similaire a la sienne en ce moment . Mais le jeune homme ne faisait pas partie de ses amis et apparemment Susi avait trouvé inutile de le mettre au courant. Tout ce qu’il savait c’est que le jeune homme n’était pas a Poudlard ses derniers temps mais James pensait qu’il était aller voir de la famille comme d’autres nombreux élèves. Après les attentats, certain avait ressentit un besoin pressant de retrouver leurs proches les absences s’accumulait dans les couloirs du bahut.

    Celestia - ''Tu sais parfaitement que j'ai déjà couché avec Razi....plus d'une fois....quand il décide de ne pas être en amour à ne plus finir avec Susi...''

    Raziel et Susi… Elle avait le chic pour parler des trucs qui font « plaisir » dirons nous. James aurait préféré éviter de se souvenir que ses deux là avait eut une histoire.

    James – « A parce que Raziel et Susi … ?!? ». Il ouvrit sa bouche pour former un o et prit un air faussement choquer . « Oh mais c’est horrible je ne savais pas » fit-il avec ironie comme pour essayer de lui comprendre qu’il n’en avait rien a carré.

    Il en aurait eut rien a carré tout cour du Serdaigle si Susi n’avait pas perdu deux ans de sa mémoire. D’après ce qu’il savait elle ne souvenait du mal que Raziel le lui avait fait et c’est ce qui l’inquiétait un peu, bien qu’il ne se confierait pour rien au monde. James détestait parler de lui et encore s’apitoyer sur lui-même, et encore moins depuis son coma. Il la regarda continuer a faire les cocktail tandis qu’elle semblait mélancolique mais il ne chercha pas en savoir d’avantage sur les causes de son états, préférant qu’elle parle d’elle-même.

    Celestia – « eh toi le tombeur je pourrais te retourner la question avec Susi.... »

    James – « C’t’a dire ? Développe ? »

    Soudainement un peu sur la défensive, et légèrement froid et distant le fauve qu’il était semblait avoir sortie ses griffes et être prêt a bondir dès la moindre attaque. Il préférait l’humour et la séduction au conversation. D’autant plus lorsqu’il s’agissait d’un sujet assez délicats et que Célestia n’était pas assez proche de lui ce permettre ce genre de réflexion. Tout le monde ignorait l’existence du couple « Susi James » tant il n’avait existé que pour eux deux l’espace de deux soirée. Alors pourquoi lui parlait-elle de Susi ? Raziel lui avait rapporté leurs bagarre dans le couloir ? Pourquoi ? Comptait-t-il monter James contre Celestia ? Plein de question sans réponse mais le jeune Slayers comptait bien rester sur ses gardes jusqu'à ce qu’il les avoir obtenu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celestia O'Keefe

avatar

Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Mister Cocktail {Celestia}   Ven 26 Juin - 5:50

Voilà ils avaient entamé un sujet délicat. Ils étaient tous les deux un peu sur la défense. Normal, il était de noriété public que Susi et Célestia en s'aimait pas du tout. Même si les jeuens filles se tenaient dans la même bande. UNe phrase par-ci une phrase par là pour rabaisser l'autre, tout pour rendre jalouse l'autre quand elles étaient tout deux en présence de Raziel.

James – « A parce que Raziel et Susi … ?!? ». « Oh mais c’est horrible je ne savais pas »

''Non il n'ont jamais été ensemble...je comprends aps trop pourquoi en fait car Razi est complètement gaga de cette fille et Susi est en amour avec lui...du moins je sais pas si ça changer à cause des attentats...''

CÉlestia. Aucune retenue pour dire quoique ce soi. Non mais merde on allait pas faire l'autruche pendant des siècles Susi ne se rappelait pas des deux dernières années. Elle n'avait pas non plus le tacte pour passer à côté. Pour elel aucun sujet était tabou ou méritait d'être traité avec plus de finesse.

James – « C’t’a dire ? Développe ? »

''Pensais tu en avais rien à foutre?''

Même si James était un peu agressif, Célestia avait un air joueur dans les yeux. elle prit une gorgée de son cocktail et fit un sourire de satisfaction. Le cocktail était bon, sucré et rafraichissant. mais elel reprit un air plsu sérieux et aussi un ton plus doux envers son ami. Elle commençait à le réaliser...l'amour c'tait fichtrement con.

''Tu as le même regard sur elle que Raziel...''

De la tristesse? Oh que oui....de al tristesse et de la jalousie. Qu'est-ce qu'elle avait cette fille pour que les gars trippent dessus? Elle, elle savait sa serait jamais comme ça pour elle. Non Célestia c,était la bonne pote, la fille qu'on fourrait quand on avait bu. Mais jamais celle qu'on aimait ou qu'on trouvait sexy. Célestia était belle, trèes belle, mais elle n'était pas femme malgré ses courbes voluptueuse

''Goutte à mon drink il est bon...''

La poufsouffle voulait absolument changer de sujet, elle était ici pour fêter et goutter des drinks complètement débile. Non pas se morphondre à propos de Susi, Raziel et compagnie. Ça elle le faisait seule...Célestia ne parlait jamais de ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Mister Cocktail {Celestia}   Mar 30 Juin - 20:26

    Celestia – « Non il n'ont jamais été ensemble...je comprends pas trop pourquoi en fait car Razi est complètement gaga de cette fille et Susi est en amour avec lui...du moins je sais pas si ça changer à cause des attentats... »

    C’était de l’humour. Le rouge et or avait fait de l’humour en affirmant que Raziel et Susi n’avait jamais était en couple. Apparemment elle n’avait pas saisi et il la regarda avec une légère grimace.

    James – « T’es sur que c’est Susi l’amnésique ? » fit-il avec un sourire taquin et légèrement moqueur. « Parce que Raziel et Susi sont belle et bien sortit ensemble. C’était ya deux ans d’ailleurs. Enfin je sais pas si tu le savais mais c’est le cas. Ils sont quand même rester cinq mois ensemble. »

    Quand bien même le jeune homme aurait voulu l’oublier il aurait dut mal tant il s’en souvenait a chaque fois qu’il voyait Raziel poser ses yeux sur Susi. Dans le regard du Serdaigle on pouvait deviner tout de suite qu’ils avaient eut une histoire. James n’avait jamais trop sue la raison de la rupture et a l’époque ne s’en était pas trop soucier a vrai dire. Tout ce qu’il l’avait préoccupé ça avait était de redonné le sourire a Susi, qu’elle ne perdait que rarement d’ailleurs. Les histoires de cœur de la Diamentino ne l’intéressait a ce moment qu’a moitié étant donné qu’il n’avait pas de vue sur elle. Ce qui n’était plus le cas a présent et au plus grand étonnement de James, Célestia semblait être au courant et l’accusa de craquer pour Susi. Sur la défensive tout a coup, le jeune Slayers lui demanda d’avantage d’explication.

    Celestia – « Pensais tu en avais rien à foutre? »
    James – « Ché pas. A toi de me le dire puisque tu crois si bien me connaitre et tout deviner de ma vie sentimentale. »

    Cela pouvait semblait étrange mais dans certaine situation, James détestait qu’on le comprenne. Il avait horreur qu’on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert et deviner ses pensée et ses agissements. Il aimait avoir son jardin secret ou personne ne pouvait pénétrait et garder de nombreuse chose pour lui. Des fois il lui était agréable de savoir que certain comprenait son comportement et qu’il n’était pas si différent des autres mais en règle général il préférait laisser planer sur lui une once de mystère, aimant être compliquer et difficile a cerner. Célestia semblait joueuse et provocatrice mais lui restait sur ses garde, n’ayant nullement envie d’être le dindon de la farce. La jeune fille but une gorgé de son cocktail avant d’avoir l’air légèrement plus sérieuse, se qui ne rassura pas James qui détesté ce genre de situation où les gens parler a cœur ouvert et où l’humour manquer toujours cruellement.

    Celestia – « Tu as le même regard sur elle que Raziel... »

    James poussa un léger soupir, rentrant les griffes qu’il avait sortit instinctivement. Celestia avait sans doute raison. Lui et Raziel désirait Susi désirait de la même façon sauf que le Serdaigle avait une avance sur lui car il n’était pas ami avec l’élue de son cœur. Lorsqu’on passe de l’amitié a l’amour les choses sont toujours plus compliqué. James plongea ses prunelle bleue-grise dans celle de la jeune Barman qui semblait tout à coup triste. Elle qui pourtant était toujours joyeuse semblait pleine de mélancolie et il eut une légère compassion pour elle. Elle était jalouse de Susi, s’était évident. Mais comment ne pas l’être ? La jeune Diamentino était tellement merveilleuse qu’elle ne pouvait susciter que cela auprès des autres filles. Le jeune Slayers n’y pouvait rien c’était ainsi. Célestia n’était pas plus moche qu’une autre et elle était même plutôt jolie mais… elle n’était pas Susi. Un jour peut-être elle trouverai un homme qui ne verrait qu’elle. C’est ce qu’il souhaitait car au fond la jeune O’Keefe était une fille agréable a vivre mais il lui manquait juste un petit quelque chose pour arriver a séduire le rouge et or.

    James – « Tu te trompe mes yeux sont bleue gris et ceux de Raziel sont marron. Tu voix on a pas le même regard » fit-il avec un sourire espiègle.

    Un brin d’humour pour essayer de tranquilliser le cœur de Célestia qui semblait être mis a rude épreuve ses derniers temps.

    Celestia – « 'Goutte à mon drink il est bon... »

    Comment changer de sujet façon Célestia. Il esquiva un léger sourire, la reconnaissant bien là. Elle était tourmenter mais en lui en ferait pas part et par respect pour son égo il n’insisterai pas. James était ainsi, respectant les réserves des autres sans jamais forcé les choses et exigé qu’on se confie a lui. Il n’avait pas besoin de ça pour tenir aux autres. Pour preuve il connaissait peu de chose sur Blake et ils parlaient rarement voir jamais d’eux même pourtant ils étaient extrêmement lier et le vert et argent était son meilleur ami. Acceptant le verre que la brune lui tendait il bût une gorgé et passa sa langue sur sa lèvre supérieur en fermant les yeux poussant un léger « Hum ».

    James – « Excellent. C’est quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mister Cocktail {Celestia}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Cocktail {Celestia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/
» Mister Stark
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» Election Mister SnH
» Election de Miss et Mister Ankama 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ le septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: