c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Can't take my eyes off you | PV Raziel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June A. Prewett

June A. Prewett


Messages : 25
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Can't take my eyes off you | PV Raziel Empty
MessageSujet: Can't take my eyes off you | PV Raziel   Can't take my eyes off you | PV Raziel EmptyDim 21 Juin - 18:26

    Dans la salle commune, la jeune blonde tentait de faire ses devoirs. Et oui, vous ne rêvez, les Prewett peuvent travailler. Enfin… En regardant de plus près sa feuille, il suffisait d’un coup d’œil pour se rendre compte qu’il s’agissait plus précisément des comptes de leur petit commerce, que June remettait à jour. Son frère faisait les calculs, et elle recopiait. Autant dire qu’entre les chiffres réels et ceux inscrits à l’encre, il y avait un monde. Les doigts tâchés, la demoiselle sifflotait un air d’une vieille chanson moldue bien connue. C’était une véritable mordue de karaokés, et elle connaissait tous les tubes par cœur, encore mieux si les paroles étaient totalement niaises, insipides, et sans intérêt. De temps à autre, un élève lâchait un soupir exaspéré par le bruit qu’elle faisait. Mais aucun ne se plaignait. En effet, ils avaient connu bien pire. Durant les périodes d’examen, il n’était pas rare de retrouver la demoiselle bâillonnée, ligotée comme un saucisson, et enfermée quelque part. C’était la seule solution pour qu’elle laisse les autres travailler. Si on lui demandait simplement de se taire, elle trouvait toujours le moyen pour se mettre à débiter des excuses pendant mille ans, sans que l’on ne parvienne à stopper son flot de paroles.
    Aujourd’hui, au grand soulagement des studieux Serdaigles présents dans la pièce, elle se décida rapidement à descendre dans le grand parc, afin de profiter des quelques rayons de soleil qui avaient pointés le bout de leur nez. De son habituel pas sautillant elle démarra le long périple qui allait l’amener jusque au dehors. Toutes les trente secondes elle adressait de grands gestes de la main à une personne qu’elle croisait, qu’elle la connaisse ou non. Après tout, l’école n’était pas si grande, bien qu’il y ai dix années différentes. Elle était persuadée qu’elle arriverait à lier des liens avec chaque personne, même s’il fallait toujours rajouter les nouveaux, qui débarquaient chaque année.

    Les attentats qui avaient eu lieu à Poudlard avaient causés des dégâts importants. Dans tous les sens du terme. Des élèves avaient été blessés, et nombre d’entre eux présentaient encore des signes de traumatisme. Ce n’avait pas été le cas de June. C’est à peine si la jeune fille s’était rendu compte de l’importance de l’évènement. Pour elle, la vie poursuivait son cours, sans qu’elle soit perturbée le moins du monde. Si l’on mettait à part le fait que certaines de ses habitudes avaient légèrement changé. Ainsi, Raziel avait été envoyé à Saint-Mangouste, et cela faisait donc quelques temps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de le voir. Si elle y pensait à cet instant précis, c’était parce que le Serdaigle se trouvait actuellement en bas de l’escalier, et qu’elle venait de l’apercevoir. Aussitôt, un sourire radieux apparut sur le visage de la blondinette. Du haut des marches, elle se mit à chanter à plein poumons, en effectuant une chorégraphie qui se voulait sexy et glamour… Pour tenter de fêter dignement son retour. Mais comme toujours avec June, il ne s’agissait que d’une tentative, et l’effet était à peu près aussi élégant qu’un… Non, en fait il n’y avait pas de comparaison possible. Mimant le geste de lui donner son cœur, avant de s’enlacer elle-même de ses bras, elle commença à descendre lentement l’escalier, marquant chaque pas d’un dandinement de fesse.

    June | « I neeeed yoooou baaaabyyyy to warm a loooonelyy niiiight… »

    Ultra sexy, je vous dis, avec la voix de crécelle s’ajustant parfaitement à la situation. Elle sauta les quelques marches qui la séparait du jeune homme, atterrissant lourdement dans ses bras, sans prendre en considération le fait qu’il revenait tout juste de l’hôpital, pour cause d’un traumatisme…
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Can't take my eyes off you | PV Raziel Empty
MessageSujet: Re: Can't take my eyes off you | PV Raziel   Can't take my eyes off you | PV Raziel EmptyLun 22 Juin - 16:10





    Raziel titubait à moitié, comme lorsqu’il avait bu mais il n’avait pourtant ingéré aucune substance illicite. Le voyage du retour à Poudlard l’avait plus fatigué qu’il ne l’avait envisagé et il se réjouit d’en être resté à son plan initiale. Il n’avait prévenu aucuns de ses camarades quand au jour ou à l’heure exacte de son retour, il n’aurait pas supporté un pseudo comité de bienvenue. Raziel avait jugé bien plus sage de faire son retour en toute discrétion et cela même si il était certain que Astaroth lui en voudrait. C’était légèrement tendu entre eux dernièrement et Raziel n’avait pas vraiment la tête a tout réglé aujourd’hui. D’un coté il préférait que Astaroth lui cache certaine chose mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir.

    Baissant la tête il pénétra dans le hall d’entrée et accéléra le pas. Peu de personnes s’y trouvaient mais il ne voulait pas risqué de rencontré des obstacle sur son chemin vers la tranquillité. Son ventre se noua alors qu’il aperçu une chevelure brune mais il se rendit rapidement compte qu’il ne s’agissait pas de Susi. Il avait tendance à la voir partout et cela commençait à l’irriter. Serrant le point autour de la sangle de sa valise et se mit presque à courir en marchant, c’était limite pathétique de le voir tenté de fuir a ce point la. Il ressemblait a un rat qui cherchait a tout prix un trou dans lequel se terré. Il était si empressé qu’il trébucha et se rattrapa au bas de l’escalier tout en grognant une série de jurons que je vous épargnerez. Il avait été si impatient de rentré mais maintenant il en venait presque a regretté son séjour à l’hôpital. Frottant son pantalon, il continuait à marmonner jusqu'à ce qu’une voie familière vint le a le perturbé…

    June | « I neeeed yoooou baaaabyyyy to warm a loooonelyy niiiight… »

    Il releva lentement les yeux sur June qui descendait les escaliers tout en entreprenant une danse lascive. Aussitôt les yeux de Raziel s’illuminèrent. Il n’y avait personne sur cette terre aussi apte que June à lui faire oublier ses problèmes. Comment avait il pu ne pas penser directement a courir la rejoindre !?! Un large sourire s’étira sur ses lèvres et il fit de son mieux pour rattraper la demoiselle qui lui tomba dans les bras. Un léger gémissement de douleur quitta ses lèvres mais il le transforma rapidement en éclat de rire. Tentant de reprendre son équilibre il trébucha a nouveau et tomba à la renverse tout en tenant June serrée contre lui. Il poussa un nouveau gémissement de douleur mais son rire s’amplifia au passage. Raziel serra la Serdaigle contre lui et posa un baiser entre sa joue et ses lèvres, il fallait avouer qu’il avait hésité ! Se redressant il tendit la main à June pour qu’elle en face de même et il déclara.

    Raz – Quel accueil ! J’aurais pas pu rêver mieux !

    Il passa une main dans ses cheveux et adressa un sourire charmeur à son amie mais rapidement il parut a nouveau mal à l’aise. June n’était pas réputée pour sa discrétion et bien qu’il aimait énormément ce trait de son caractère cela contredisait totalement ses plans du jour. Jouant avec sa langue sur son piercing, il ramassa sa valise et scruta les alentours. A croire le choc traumatique l’avait rendu complètement parano. Il glissa de quelques pas sur le coté et se plaça a coté de June, chassant une mèche de ses cheveux blonds il s’approcha de son oreille et murmura.

    Raz – J’ai envie qu’on passe un moment rien que tout les deux !

    Ahahahaha ! C’était la seule chose qu’il avait trouvée pour l’emmenée rapidement loin d’ici sans avoir à se justifier. Il posa une main sur la hanche de June et l’attira contre lui tout en inspirant le parfum de ses cheveux. Pendant une seconde il oublia totalement Susi et il sourit en se laissant aller à de si douces retrouvailles.

Revenir en haut Aller en bas
June A. Prewett

June A. Prewett


Messages : 25
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Can't take my eyes off you | PV Raziel Empty
MessageSujet: Re: Can't take my eyes off you | PV Raziel   Can't take my eyes off you | PV Raziel EmptyLun 22 Juin - 23:55

    Le jeune homme tomba à la renverse, June dans les bras. Celle-ci remarqua à peine le petit bruit de douleur émit par le Serdaigle, dans sa précipitation. Attrapant sa main elle se releva d’un petit saut. Ils se connaissaient depuis la première année, et se voyaient très régulièrement. Autant dire qu’après chaque séparation, elle n’hésitait pas à lui sauter dessus. Quoique, elle le faisait même si cela ne faisait que cinq minutes qu’elle ne l’avait pas vu. La blondinette ne cachait sa joie, et comme elle rayonnait toujours de bonheur… ses démonstrations d’affection pouvaient se relever pénibles pour certains, mais jusque ici le brun ne s’était jamais plaint.

    Raziel | « Quel accueil ! J’aurais pas pu rêver mieux ! »
    June | « Et moi, j’aurais pas eu mieux à accueillir ! C’est la fêeeeete !!! »

    S’il cherchait la discrétion, il était mal tombé avec la jeune fille. Ce n’était un secret pour personne, c’était tout bonnement impossible de passer inaperçu lorsqu’elle était dans les parages. Entre les cris, les fous rires, ses sautillements, et autres, on ne pouvait pas faire comme si on ne l’avait pas vue, même avec de sacrés talents d’acteur. La demoiselle tenait le bras de Raziel entre ses mains, tout en effectuant des sauts de cabri.

    Raziel | « J’ai envie qu’on passe un moment rien que tout les deux ! »
    June | « Mais… On est que tous les deux Razichoux ! »

    Mode sous-titre : désactivé depuis sa naissance, le bouton « on » n’a toujours pas été trouvé. Bref, elle n’avait absolument pas compris qu’il cherchait par là un moyen d’aller ailleurs. Néanmoins, lorsqu’il l’attira contre elle, elle eût l’idée de changer de lieu, par chance pour lui. Passant une main derrière sa nuque, elle rapprocha ses lèvres de son oreille.

    June | « Ferme les yeux, tu vas voir, c’est une surprise ! »

    Déposant un baiser sur son nez, elle passa un bras autour de sa taille, et lui attrapa la main de l’autre. L’ascension de l’escalier se fit plutôt lentement, afin d’éviter toute chute, la Prewett vérifiant régulièrement que le Serdaigle avait bien les paupières closes. Ils marchèrent ainsi pendant quelques temps, gravissant quelques étages, avant qu’elle ne se retrouve devant une porte. Jettant un coup d’œil à droite, puis à gauche, elle l’ouvrit, attirant Raziel contre elle, avant de la refermer.

    June | « Tuuut les voyageurs sont arrivés à destination ! Tu peux ouvrir les yeux, tu vas voir comme c’est beau ! J’viens souvent ici, pour me reposer, ou faire une sieste ! »

    Les mains placées dans le dos du jeune homme, les yeux de June pétillaient dans le noir. Et oui, ce lieu romantique, n’était autre qu’un… placard à balais. Une serpillière était d’ailleurs à moitié tombée sur la tête de la demoiselle, bien que la pénombre qui régnait ne laissait pas grand-chose à voir. Serrés l’un contre l’autre, ils n’avaient d’ailleurs pas beaucoup de liberté de mouvement. Mais June aimait cet endroit, sans qu’il n’y ai réellement d’explication. Au moins, ils étaient seuls, et au calme.

    June | « Ça me fait vraiment plaisir de te revoir, tu m’as manqué ! En plus, t’as raté un truc, hier j’ai fait une course de chocogrenouille dans le parc ! J’ai gagné ! Juste à temps avant que quelqu’un vienne manger la mienne… parce qu’il a dit que j’étais toute seule, donc ça servait à rien de faire une course. Mais c’est un défit personnel ! T’aurais dût voir ça, victoire à plate couture ! »

    Riant aux éclats, elle donna un coup de pied involontaire dans un seau, ce qui produisit un son relativement peu agréable à l’oreille. Posant sa tête sur l’épaule de son camarade, elle plaça par la même occasion un baiser dans son cou. Elle avait entendu dire que les personnes recevant de l’affection vivaient plus longtemps. Elle allait être centenaire, c’était certain ! Et comme elle n’était pas égoïste, autant en faire profiter tout le monde. Elle n’avait jamais été avare de câlins, ou de gestes tendres, avec tout le monde… ce qui posait parfois des problèmes, auxquels elle ne prêtait guère attention. Pourquoi faire compliqué lorsqu’il est possible que tout soit si simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Can't take my eyes off you | PV Raziel Empty
MessageSujet: Re: Can't take my eyes off you | PV Raziel   Can't take my eyes off you | PV Raziel EmptyMer 1 Juil - 23:20



    June | « Mais… On est que tous les deux Razichoux ! »

    Raziel grimaça tout en poussant un léger grognement. Il avait été stupide d’espérer que June s’exécute sans faire de manière. Mi amusé mi irrité, il tira doucement la manche de la demoiselle comme pour l’entraînée dans une quelconque direction. Une boule dans le ventre et ne sachant pas ou allé, il fut ravi de voir que la jolie blonde c’était décidée à prendre les choses en main. Lorsqu’elle murmura a son oreille il inspira le parfum léger de ses cheveux…

    June | « Ferme les yeux, tu vas voir, c’est une surprise ! »

    Raziel grimaça à nouveau. En temps normal il lui aurait fait confiance aveuglement mais en ces temps délicats... Il afficha pendant quelques secondes un air réticent mais le baiser sur le bout de son nez et les gestes tendres de June eurent vite fait de le convaincre.

    Raz : D’accord ! Je te suis !

    Il ferma les yeux et se laissa docilement entraîner dans les escaliers. June n’était pas reconnue pour être du genre particulièrement doué à tenir sur ses deux jambes et il espérait ne pas devoir être renvoyé à Ste mangouste suite a cette petite expédition. Raziel de nature impatiente ne pus s’empêcher d’entrouvrir les yeux une fraction de seconde mais il se résonna rapidement. Après tout il était tout aussi bien de se garder l’effet de surprise. Les paupières fermement clauses, il entendit le bruit d’une porte et se sentit attirer à l’intérieur d’une pièce.

    June | « Tuuut les voyageurs sont arrivés à destination ! Tu peux ouvrir les yeux, tu vas voir comme c’est beau ! J’viens souvent ici, pour me reposer, ou faire une sieste ! »

    Le Serdaigle afficha un large sourire et il ouvrit les yeux pour découvrir…rien. Le noir, le néant ! Il plissa les yeux faisant de son mieux pour s’adapter à l'obscurité. Il vit d’abord apparaître le visage de June puis les contours du placard. Tu parles d’une surprise ! Il éclata aussitôt d’un rire sincère et profond, se tenant le ventre il ne pouvait plus arrêter les flots de rire qui montaient en lui. Il avait tellement besoin de se laisser aller un peu, de prendre du bon temps ! Entre deux éclats de rire il déclara…

    Raz : C’est parfait ! A noter comme L’ ENDROIT à visiter a Poudlard !!!

    Voyant une serpillière tomber à moitié sur la tête de June, son rire redoubla de force avant de se finir par un profond soupir de soulagement. Rire était le meilleur des remèdes, il en avait toujours été convaincu ! L’espace confiné faisait que leur corps étaient proches et il en profitant pour ramener la Serdaigle un peu plus près encore tout en lui accordant un sourire radieux.

    June | « Ça me fait vraiment plaisir de te revoir, tu m’as manqué ! En plus, t’as raté un truc, hier j’ai fait une course de chocogrenouille dans le parc ! J’ai gagné ! Juste à temps avant que quelqu’un vienne manger la mienne… parce qu’il a dit que j’étais toute seule, donc ça servait à rien de faire une course. Mais c’est un défit personnel ! T’aurais dût voir ça, victoire à plate couture ! »

    Raziel écoutait très sérieusement les propos de son amie et il haussait les sourcils à chaque rebondissement, pleinement concerné . Il hocha la tête pour lui donner totalement raison mais alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la bouche un bruit métallique vint lui fracasser les oreilles. Toujours sensibles aux bruits depuis son traumatisme, il grimaça mais le baiser que June posa dans son coup lui fit aussitôt retrouvé le sourire. Il glissa une main dans ses cheveux et posa un léger baiser sur son front.

    Raz : Toi aussi tu m’as manqué ! Et j’aurais adoré pouvoir participé à la course de l’année ! C’est à prévoir dans notre programme des prochains jours !

    Il la sentait bien capable de proposer une course maintenant mais il avait envie de calme. Enfin du calme version June et Raziel bien sure, il n’allait tout de même pas renier complètement tout ce qu’il était. Raziel sortit sa baguette de sa poche et la pointa dans les airs en déclarant d’un air taquin.

    Raz : Si j’arrive à coller tout les objets de cette pièce au plafond tu enlève un vêtement ou tu m’embrasses !!!

    Il gloussa comme un gamin. L’insouciance apparente de June lui était vitale à cet instant. Leur petits jeux c’était presque une règle entre eux alors pourquoi y déroger. Raziel enfouis son regard sans celui de June et il releva un sourcil attendant de voir si elle prendrait ou non le défis !
Revenir en haut Aller en bas
June A. Prewett

June A. Prewett


Messages : 25
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Can't take my eyes off you | PV Raziel Empty
MessageSujet: Re: Can't take my eyes off you | PV Raziel   Can't take my eyes off you | PV Raziel EmptyDim 12 Juil - 23:51

    Raziel | « Toi aussi tu m’as manqué ! Et j’aurais adoré pouvoir participé à la course de l’année ! C’est à prévoir dans notre programme des prochains jours ! »
    June | « Ouai, et je vais te mettre la pâtée ! »

    A cet instant le jeune home sorti sa baguette. S’il comptait faire un duel maintenant… June n’était pas contre, mais l’espace restreint ne permettait guère une grande amplitude de mouvements. Un corps à corps aurait été plus approprié… Mais le Serdaigle semblait avoir une idée bien précise en tête, que la demoiselle n’allait pas tarder à découvrir.

    Raziel | « Si j’arrive à coller tout les objets de cette pièce au plafond tu enlève un vêtement ou tu m’embrasses !!! »

    Ça… c’était ce que l’on appelle communément une bonne idée ! Enfin, en y réfléchissant d’un peau plus près, ils couraient le risque de se retrouver sous une avalanche d’objets, une fois que ceux-ci auraient décidés de ne plus adhérer au plafond. Parce que Raziel allait y arriver, elle en était certaine.

    June | « Ça roule ma poule ! J’suis sûre que tu vas pas me décevoir… et puis… sinon t’auras un lot de consolation quand même ! »

    En prononçant ces mots, elle s’était à nouveau mise à rire, et déposa un baiser près des lèvres du brun. Ce genre de paris était monnaie courante entre eux, et elle les appréciait toujours autant. Elle aurait très bien pût l’embrasser ou se déshabiller sans motif, mais le petit jeu venait pimenter la situation. D’ailleurs, elle comptait bien lui renvoyer l’ascenseur. Un pari marche toujours dans les deux sens !

    June | « Si t’y arrives, j’aurais un défit à relever aussi… »

    D’accord, la blondinette avait eu plus d’une relation, et de nombreux copains, même si généralement ses histoires ne duraient guère longtemps. Mais Raziel restait celui avec lequel elle avait le plus d’affinités, et de qui elle était la plus proche. D’ailleurs, elle venait d’y songer, mais une petite fête pour son retour… ce n’était pas une mauvaise idée ! Elle ne songeait toujours pas au fait qu’il soit encore victime de certains restes du traumatisme qu’il avait vécu. Totalement insouciante et déconnectée de la réalité elle ne pensait qu’à s’amuser, surtout en cet instant.
    Son regard plongé dans celui du Serdaigle, un sourire malicieux aux lèvres, elle attendait que celui-ci tente de réaliser l’exploit de coller les objets au plafond. Ce qui allait très certainement provoquer un certain remue ménage dans le placard, celui-ci étant bien rempli, et l’espace confiné. Ils s’exposaient au risque de se prendre un manche à balais dans la mâchoire, ou encore à se retrouver avec du produit nettoyant dégoulinant sur leurs vêtements. Dans la vie il faut prendre des risques, et June n’avait pas peur. De rien ni de personne. Parce qu’elle ne réfléchissait pas, forcément, ça aide… Quoique, elle détestait les cafards. Si jamais un seul avait le malheur de se retrouver au même endroit qu’elle… elle déguerpissait aussitôt en hurlant. Pourquoi cette phobie ? Et bien, revenons dans le passé, pour mieux comprendre celle-ci, il faut retourner aux racines. Donc, quand June était petite fille, elle n’était pas grande. Et c’était une catastrophe ambulante, incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts sans tout mettre sans dessus dessous, et provoquer des cataclysmes. Ce qui n’empêcha pas son père de vouloir lui faire apprendre la cornemuse, qu’elle continue toujours à pratiquer, avec un talent relativement… aléatoire. Bref, lorsqu’elle était encore une mini-pouce, elle avait de grandes difficultés à souffler avec suffisamment de puissance pour produire des sons. Jusque à ce que, pour changer, elle ai l’idée d’aspirer l’air, jugeant cela moins fatiguant. Et là, surprise, elle avait eu la joie de se retrouver avec un cafard coincé dans la gorge. Depuis la simple vue de cette petite bestiole lui rappel cet instant où virant au violet son frère, encore plus petit qu’elle à l’époque des faits, s’était fait une joie de dégager ses voix respiratoires en lui donnant de violentes claques dans le dos.
    Après ce bref instant flash-back, la blondinette dégagea sa jambe d’un instrument étrange servant à faire le ménage, qu’elle ne se souvenait pas déjà avoir vu de sa vie, dans lequel elle s’était emmêlée. Elle était prête à voir si Raziel parviendrait à relever ce petit défi, sans quoi il devrait se passer de sa récompense… et se contenter d’autre chose, à quoi elle n’avait pas encore songé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't take my eyes off you | PV Raziel Empty
MessageSujet: Re: Can't take my eyes off you | PV Raziel   Can't take my eyes off you | PV Raziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't take my eyes off you | PV Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLY • (..) you should close your eyes uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ le rez de chaussée :: Escaliers & Couloirs-
Sauter vers: