c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c) Empty
MessageSujet: I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c)   I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c) EmptyLun 22 Juin - 22:39



    « Elijàh D. Carlson »
      poufsouffle - 17 ans - membre de la grande famille des carlson


« la carte d'identité »

    nom ;; je fais partie de la longue lignée des carlson. Impossible que vous n'ayez pas entendu, ne serais-ce qu'une fois de ma famille.

    prénom(s) ;; j'en possède deux. Elijàh pour la consonance hispanique - islandaise ▬ très certainement. Je l'aime assez celui-ci. Le second est Douglas. Prénom de mon grand-père.

    âge ;; un bon bout de temps déjà que j'ai atteint la majorité magique...

    date de naissance ;; utch. Et dire que ma naissance n'était vraiment pas une farce. Je suis né un premier avril. Non, mais sans rire...

    lieu de naissance ;; je suis né à londres, dans le pays de la pluie, là où il pleut à longueur de journée.

    lieu de résidence ;; poudlard environ trois-cent dix jours par an. Sinon, j'ai un domicile en Islande, un à londres aussi. Sans oublier la maison en Espagne...

    nationalité ;; j'ai donc la nationalité anglaise.


« curriculum vitae »

    composition de la baguette ;; ma baguette magique est un objet dont je ne me sépare jamais, ô non jamais. Elle me suis partout. Elle mesure environ deux-cent soixante millimètres. Son bois est un bois très rare ▬ soit le bois de l'érable. Sa composition est une grande plume de phénix. Comme chaque membre de la famille Carlson, une inscription y est gravée ;; Jörmungand, fils de Loki et de la géante Angrboda.

    année d'étude ;; depuis septembre, j'entame ma septième année à Poudlard. Autant dire que le temps risque d'être long encore que celui où je partirais d'ici.

    forme de l'épouvantard ;; comment beaucoup de gens je crois bien, j'ai peur de la mort mais encore plus de la fatalité. C'est donc la forme de l'épouvantard que je redoute.

    forme du patronus ;; la première fois que je l'ai vu, j'ai ris. En effet, mon patronus prend la forme d'un harfang, soit la forme de mon oiseau préféré...



« le moldu que tu es »

    pseudo ;; sky of course *zbaf*

    âge ;; l'âge d'aller en 1re sans pour autant être le plus grand *rezbaf*

    avatar ;; ashton ... ashton kutcher ♥

    code ;; genre. C'est Truescott qu'à encore prit congé ? Nan mais genre, j'ai besoin du code moi ? Pff.

    autre ;; info pour la miss tisdale si elle passe par là ; c'est moi qui ai choisi ce foutu code *zbaf*

NE PAS POSTER A LA SUITE MERCI D'AVANCE


Dernière édition par Elijàh D. Carlson le Mar 23 Juin - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c) Empty
MessageSujet: Re: I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c)   I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c) EmptyMar 23 Juin - 0:24

« la fiche d'identification »

    caractère ;; On ne peux jamais très bien définir un caractère, de quelque personne que ce soit, sans jamais y accorder des adjectifs péjoratifs ou mélioratifs Étant un joueur « neutre », j'essaierais de vous présenter objectivement la personnalité du petit frère de Lucas Carlson, membre de la ô grande famille des Carlson.
    Elijàh ... Elijàh ... Elijàh. Une mélange de subtilité alliée à une dose conséquente d'intelligence et de frustration. Voilà un peu comment l'on pourrait décrire le beau Elijàh. Si ce jeune garçon de dix-sept ans a atterri à poufsouffle, ça n'est pas pour rien. C'est qu'il en a dans le ciboulot le gamin. Eh oui. Il n'est pas idiot. Elijàh n'est pas un crétin, il sait être intelligent ▬ sans pour autant l'être tout le temps. Il a de la ressource mais ne s'en sert pas à longueur de temps. Elijàh c'est le petit prodige qui n'aime pas pour autant être classé dans la catégorie « bourreau de travail ». Le jeune garçon de dix-sept ans, en plus d'être intelligent est incroyablement cultivé. Il aime passionnément la lecture et a lu la plupart des plus grandes œuvres. Il aime beaucoup l'art aussi. La peinture, il en est dingue...
    Ce jeune homme décidément plein de ressources est le gentleman qu'elles attendent toutes. L'amabilité et la serviabilité sont peut-être ses deux points forts. Ayant vécu à la dure avec un père qui ne le chouchoutait pas, il a appris à être poli et se comporter en gentleman. Il aime beaucoup servir les autres et leurs rendre service est un immense plaisir pour lui. En plus de cela, Elijàh est assez drôle. Certaines de ses blagues sont pour le dire « foireuses », mais il est assez drôle dans l'ensemble.
    Un bémol ? Un seul ? Oh. Pas compliqué à trouver. Le seul défaut que Elijàh ait et qu'il n'assume vraiment pas c'est sa timidité.


Dernière édition par Elijàh D. Carlson le Mar 23 Juin - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c) Empty
MessageSujet: Re: I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c)   I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c) EmptyMar 23 Juin - 0:25

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c) Empty
MessageSujet: Re: I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c)   I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c) EmptyMar 23 Juin - 0:47

    Auto validation *zbaf* Je finis ma fiche demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c) Empty
MessageSujet: Re: I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c)   I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sex drugs & rock'n roll's addict \ Lust; crazy boy / terminé (:
» le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01)
» give me rock'n roll , give me everything || Becky : 100 %
» Love me...Please...Love me. {Lucas}
» Rock Summer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: