c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links

Aller en bas 
+5
James Slayers Kent
Léïlan Valingaï
Susi Diamentino
Blake Milton-White
Loreliane R. Alkhore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:47



    Alors alors ....Compliqué XDDD


    Raz - Susi : Toujours la grosse embrouille et rien de claire. En gros ils s'aiment mais ne parviennent pas a être ensemble. Raz a mal vécu qu'elle se rapproche de James et ça c'est barré en cacahuette XD
    Pendant les attentats Raz a été envoyé a Ste Mangouste et il a entendu que Susi est devenue amnésique. Par plusieurs malentendu il croit donc qu'elle l'a totalement oublié.

    Raz - June : Toujours le même délire. Il aime vraiment la simplicité de leur relations en opposition avec Susi. June compte énormément pour lui et par moment il tente de raisonné en se disant que c'est peut être elle la bonne. Il va se réfugier au près d'elle en rentrant a Poudlard possibilité de dérapages XD

    Ensuite il n'y a pas Leonie, malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de rp avec elle donc rien n'est vraiment fixe mais il y a Celestia. Donc...

    Raz - Cel : C'est une amie avec qui il dérape souvent mais il n'a jamais été amoureux d'elle. Disons qu'il apprécie bcp sa compagnie et qu'il se laisse parfois aller Xd

    Pour Astaroth c'est tjs je tente de manipuler tout le monde, je tire les ficelles, je fou la merde Xd Il est en grosse guère avec James et il veut profiter de l'amnésie de Susi pour tenter de lui laver le cerveau XDDD


    Voila...Tu te places ou tu veux. Je vois aucune objection a reprendre ou en était tout comme a partir sur de nouvelles bases Coeur

    ( Tu m'a manqué aussi ma tite poulette Xd Love =D )


    Edit : j'avais pas vu ton idée mdr
    Mais en fait entre cette demande et maintenant y a eu les attentats donc ça a un peu changé la donne XD
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:20

    En gros, Raz a un plan cul, une amie de déconne et, une petite amie potentielle...

    Alors, moi je les verrai très complice, moins dans la déconne qu'avec June, plus dans la confidence. Ensuite, le fait est que Lorel' a était prévenu, la veille, par ses esprits (Cf, mon histoire trop compliquée de la mort en porte-jaretelle), qu'il y aurait les attentats. Le probléme c'est que pour la première fois, elle ne les a pas cru et n'a rien fait. Résultat, son meilleur ami (Ca c'est Raz ^^) est à l'hopital, dans le coma.
    Je le vois très bien s'en vouloir! Mais à mort, mort, mort quoi! Et cette inquiétude lui aurait révélé des sentiments qu'elle ne soupconnait pas. Donc, alliance avec Asti pour laver le cerveau de Susie et lui piquer sa place. A moins qu'Asti continue de détester Lorel'.
    C'est super tordu... Mais voila, c'est mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:26




    MDR --*

    Pour Raz et Lor ça me convient parfaitement ! <3

    Par contre As si il veut laver le cerveau de Susi c'est pour qu'elle s'éloigne de James. Parce que il pense toujours que elle est fait pour Raz. Donc il serait pas du genre a vouloir la détrônée mais ça veut pas dire que As et Lor doivent forcement être ennemis comme avant. Parce que au fond ils ont pleins de points communs! Je les vois trop bien amis /adversaires. Genre au fond on s'apprécie on se respecte mais on hésite pas a faire des crasses de temps a autres et a dire bien haut ce qu'on pense de l'autre Xd
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:50

    Comment c'est pas compliqué tout ça >< Pfiou, être en concurrence avec deux nanas, ça va être fun! Enfin un peu de sport ^^
    Donc en clair: Lor' se rend compte qu'elle tient quand même énormément à Raz', au delà de l'amitié mais elle doit d'abord se débrouiller pr que Susi ne retourne pas vers lui. Donc conccurence avec As', ce qui ne change pas trop de d'habitude puisqu'entre eux c'est un peu de la fausse amitiée. Je retrouve ma garce de Loreliane grace à lui, j'adooooooore!

    D'ailleurs, ça te dirait un Rp avec As? Enfin si tu as le temps mais manifestement tu as déjà pas mal de sujet, en plus tu as tes festivals et moi je pars le 4 juillet pr un mois de vacs avec des connexions peu fréquentes avec inter-nenet.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:13




    Ok super on fais comme ça alors XD
    Ravie de raviver la garce en Loreliane Mouhahaha XD

    Pour le rp ça va être chaud mais si tu trouves le temps de le posté ce week end je pourrais normalement y répondre lundi quand j'aurai repris mes esprits Xd <3
Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:59

J'veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:26

    Avec plaisir Smiley ! Tu as une idée en particulier?

    Moi je me disais que si Francesco acceptait se faire rembarrer lorsqu'il devient un peu trop narcissique ou qu'il commence à s'énerver alors Lor' et lui peuvent carrément être meilleurs amis, ou du moins très bon pote parce que je ne suis pas sur que Fran soit du genre à écouter Lor' lui racontait ses ptits malheurs, surtout qu'elle a besoin d'une affection marquée (des calins... I love U ^^).

    Sinon... Ancien amant qui reviennent se tourner autour?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:12

Le deuxieme plus de Challenge huhu x)
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:01

    Okay! En clair, du "je t'aime, moi non plus" et du "attrape moi si tu peux"... Ca me plait bien. D'autant que malgré la ptite gueule d'amour de Fran' (Jareeeeeeeeeeed! youpyyy ), je sens que Lor' va prendre un malin plaisir à le faire mijoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:23

Huhu, ou le contraire =D *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:15

    Ha mais je ne compte pas la faire résister très longtemps :P
    Le temps de trouver une icons sympa et j'te fais une tite description
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:07

    Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Iconashleytisdalehss6
    6/20
      Loriane Alkhore
      Spoiler:


Voilà Angel.

* part ce cacher avec que Kimi la tue.... *

C'est parce que ça fait longtemps que je cherché a mettre un mauvais coup dans mon carnet et j'suis sûr qu'avec le caractère de Lo ça peut être drôle :S
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:18

*court aider sa Lo chérie*

dis lui que c'était parce que James était soporifique et qu'elle préférait jouer au sudoku pendant que.... =>
*esquive les grenades de James <<3*
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:22

Genreeeeeeeeeeeeeeee Tocké va ! même pas vrai d'abord Tocké va ! Un kent est parfait Smile of Star. Un Kent-Slayers-McGregor encore plus U_U

Elo tu m'enfonce là xDD Non mais sérieusement c'est parce que j'adore le perso de Loreliane et du coup j'suis sûr que ça va te motiver a rp avec moi ça Angel. *sort *

* lance les grenades sur Blake puisqu'il les désirent tant '_' *
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:23

mdr mais je sais bien I love U

Blake : *part avec un grand sourire en évitant les grenades non sans difficulté '-' *
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:36

J'veux un lien aussi =D
Mais un positif, pour changer.
Etre un peu déjanté sur les bords et garce, ça aide, et ça intéressera sûrement Svetlana (a) J'partirais donc pour une amitié. Le décor? Une fête, ressemblant à s'y méprendre à une orgie (: Après, ça peut être occasionnel. Genre qu'elles pourraient être copines de beuverie, et durant les fêtes, entre deux verres, de donner une note aux mecs, tout en justifiant. Et plus la note serait basse, plus les critiques fuseraient, et plus ça serait drôle '-'
Je sors avec mes idées qui craignent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:20

Coucou! Un lien?
Une amitié de longue date? genre, depuis la premiere année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 1:01

    QUOUWAH? O_o

    A peine revenue sur notre beau forum, que je voit-je? Qu'ouï-je? Que ma Lor' ne serait pas un bon coup?
    Mais va te faire voir! Ma chérie est une merveille en tout point et surtout sur celui-ci! (Demande à Blake, il veux pas s'en rappeler mais je suis sur que à lui, ça lui a plut :P)
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 9:19

Sa veut dire que t'es d'accord mrgreen ?

Calin Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:50

    Ba j'ai pas vraiment le choix en fait ^^ Ca peut même être encore plus marrant si James décide de lancer une rumeur sur Lor'. J'espère dans ce cas qu'il sait courir vite XD

    Svelt', je veux bien et même avec plaisir ^^ Mais dis moi, si elle est à Serpentard, c'est qu'elle est foncièrement méchante? Parce que dans ce cas, Loreliane pourrait carrément occulter son coté méchant, juste parce qu'elle l'aime beaucoup, même si peu de gens comprennent pourquoi. Mais dans ce cas, plus que copines de beuverie. Une bonne amie qu'elle retrouve autant pour bosser que pour commérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:35

Je t'ai ajouté, cela te va ?

Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Avash110 Loreliane R. Alkhore : on ne s'entendait pas trop mal au début. Mais, depuis le jour où elle m'a aidé à attacher un première année à une gargouille, elle me déteste, et j'aimerais bien savoir pourquoi. Serait-ce juste parce qu'elle aime simplement jouer et pas faire souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links   Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Keep cool, be quiet » Kira's links
» || Shawn's links ||
» LINKS || Elden
» she wants everything, here and now - Becky links
» Ashley Johansson ; links <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: